dimanche 9 février 2014

Vent blanc.


Hey !
Bien le bonjour à vous ! Comment allez-vous en ce Dimanche soir ?

Me concernant, ça pourrait être mieux. Et oui, qui dit Dimanche soir dit fin de weekend et donc reprise du boulot demain matin. Suite logique me direz-vous mais actuellement les weekends sont bien trop courts pour que je puisse récupérer. Enfin pour rester sur une note positive plutôt que de me plaindre, il faut se dire que le travail c'est la santé même si je ne tiens plus trop la route en ce moment!
Pour aujourd'hui,je vous présente une petite série de photos toute fraîche d'hier après-midi qui fut prise à Val d'Europe même. Fifi et moi avions en effet décidé de faire un petit tour à la Vallée Village histoire de voir si en ces derniers jours de soldes nous pouvions encore trouver quelques petites merveilles... Résultat des courses : nous sommes revenus bredouilles !
Que ce soit dans les magasins de la galerie du centre ou dans ceux de la Vallée Village, il n'y avait pratiquement plus rien d'intéressant en rayons, non pas que j'avais besoin absolument d'acheter quelque chose mais cela donné réellement l'impression qu'une armada de cinglés du shopping avait tout retourné sur son passage ! D'ailleurs, il y avait un monde, tout pour me déplaire et me stresser donc nous n'avons pas profité du lieu autant que nous le faisons d'habitude.
Afin de s'exiler un peu de cette cohue, nous avons même préféré nous éclipser plus au calme vers la place de Toscane proche d'une des entrées du complexe. Malgré le vent bien présent (preuve à l'appui avec mes cheveux qui me revenaient sans cesse en pleine figure!), ce fut bien plaisant de profiter de ce petit coin de calme que nous ne connaissions pas tant que ça au final.
Pour ce qui est de la tenue, c'est un combo noir et blanc que je vous propose. Rien de très original mais j'aime cette allure sobre et épurée totalement passe partout et avec ce manteau pas besoin d'en faire des tonnes car il habille n'importe quelle tenue à mon sens.
Je vous laisse donc découvrir ces quelques clichés en espérant qu'ils vous plairont et je file de ce pas vous faire un petit coucou sur vos blogs. Bisous et je vous souhaite un excellent début de semaine !

Manteau Burberry.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines Butterfly.
Sac Salamander.
Foulard ???





100 commentaires:

  1. j'adore le manteau Burberry!!! je suis d'accord avec toi, les week-end paraissent toujours trop court, mais oui, le travail c'est la santé!!! courage pour ta nouvelle semaine!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. la tenue es belle; le manteau es tres jolie

    RépondreSupprimer
  3. Love the last Photo ,super cute :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  4. really nice look. you have a cute smile and i love your coat!
    Maren Anita

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  5. Hi dear!
    Nice and comfy, love the scarf
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Les fins de soldes je n'aime pas trop... dommage pour mon porte-monnaie d'ailleurs!
    Jolie en trench... tu n'as pas froid?

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful coat <3 Have a lovely week!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Essaye de te reposer un peu pendant les weekend c'est important quand même ! Bonne soirée et courage pour demain pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  9. very polished!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle ! Bien sûr il y aura des post manucure avec mes vernis hihi <3

    RépondreSupprimer
  11. Je suis ravie que ça te plaise :D

    RépondreSupprimer
  12. Pour les résultats, j'ai eu 11 de moyenne, ce qui en cycle préparatoire n'est pas mal, mais on s'est vraiment fait massacrer au niveau des notes haha :p

    RépondreSupprimer
  13. J'aimais beaucoup aller à Vallée Village quand j'habitais encore non loin de la capitale. Mais c'est vrai que la foule c'est épuisant !
    Tu es superbe comme toujours, ton trench est superbe ! :)
    Des bisous ma jolie Caro, passe une belle semaine :)

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  14. Great outfit sweetie! Perfect for this bad weather! :)

    A big hug,
    Lucia Gallego Blog

    RépondreSupprimer
  15. Your photos are always beautiful. I love your coat.

    RépondreSupprimer
  16. C'est dommage que les week-ends ne soient pas plus longs, tu as raison - c'est difficile de vraiment se remettre quand on n'a que deux courts jours pour le faire. Pourtant, tu as l'air tres jolie sur ces photos, j'adore ta tenue !
    Bises ma belle,
    Cee

    RépondreSupprimer
  17. the scarf is well-matched with the jacket!

    RépondreSupprimer
  18. that place looks amazing,. and i like your coat!

    xo, Carla
    www.carlaviolet.com

    RépondreSupprimer
  19. I like the trench coat; such a classic!

    RépondreSupprimer
  20. You look wonderful dear!

    xoxo
    Its-dash.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton manteau ^^
    Et ta dernière photo :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. canon,je suis une fan des trenchs j'en ai moi même deux!

    RépondreSupprimer
  23. Très chic Caro, la classe, j'adore. La petit pointe de bonne humeur vient du bien en se début de semaine. Bonne semaine Bisous Pascal

    RépondreSupprimer
  24. You look absolutely great in this coat! It fits you perfectly well) Those photographs are adorable!
    Wish you a great day ahead!

    RépondreSupprimer
  25. So stylish, love your coat and smile :)

    RépondreSupprimer
  26. Superbe look et je suis dingue de ton manteau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou.
    J'espère que tu vas bien! ça fait plaisir de te voir sourire sur tes photographies, même si c'est difficile pour toi en ce moment... C'est vrai que les week-end passent bien trop vite, parfois même plus vite que deux heures du rythme de la semaine. Et puis je trouve que février-mars est toujours une période assez ''longue''. Vivement le printemps... (mais avant ça : skiiii :D Tu as prévu d'en faire cette année, avec ton amoureux? De te faire un week-end à la montagne?).
    Tu es toute jolie.
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  28. Très jolies photos, j'adore ton trench ma belle ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  29. Le trench est indémodable! J'adore! Passe une belle semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  30. j'adore le trench, très classe!
    bise
    et contente de retrouver ton blog, après ma longue absence:)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  31. Lovely scarf, love it!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  32. qué boooonita! me gusta tu abrigo,elegante y feminino
    Te espero en mi blog
    Mira mi último post!
    tr3ndygirl.com
    un besito enorme!!!

    RépondreSupprimer
  33. Très sympa ce manteau blanc!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ton écharpe^^ Moi j'aimerais bien trouver un travail et être fatiguée comme toi :p

    RépondreSupprimer
  35. Ton trench est canon et j'adore ton écharpe !! :D

    Au fait, j'organise un concours avec Pomm'poire pour gagner de la lingerie, n'hésite pas à y participer ça me ferait très plaisir :)
    De gros bisous, Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup Caro :)
    En effet, rien de tout cela! Maintenant on étudie Lorenzaccio de Musset et Les mains libres de Man Ray et Paul Eluard, rien de plus barbant aha
    En tout cas, très jolie cette tenue et encore de bien jolies photos!

    RépondreSupprimer
  37. Ton manteau est très joli. Chouettes photos comme toujours! :)

    RépondreSupprimer
  38. Hi Caro, your trench coat looks so elegant, its a wonderful classic piece, I really need to find something similar.Have a great week ahead dear! Thanks for your kindness.

    RépondreSupprimer
  39. You are seriously the cutest! Love this entire outfit, especially that coat!
    xo TJ

    http://www.hislittlelady.com

    RépondreSupprimer
  40. hello :)

    J'adore ton trench! Tu es superbe !!!
    J'espère que tout va bien pour toi! Merci pour tes commentaires qui sont toujours autant les bienvenus :)

    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  41. Je suis bien d'accord avec toi, les weekend passent beaucoup BEAUCOUP trop vite!
    Joli look ma belle!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  42. Tu as bien raison, rien de tel qu'une tenue en noir et blanc, je mise souvent là dessus moi aussi. Bon courage pour le boulot !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. nice outfit dear =) say would you like to follow each other? =) http://anotsosecretlife2011.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. gorgoues

    http://iamaleena.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  45. amazing

    http://iamaleena.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  46. Jolie tenue !
    J'aime bcp ton manteau :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  47. So nice and beautiful blog ! i really like it ! I want to invite you to mine, maybe u wanna follow each other ? If yes, just follow me and let me know ;* I will do the same as soon as possible ;*

    RépondreSupprimer
  48. Jolie tenue !
    bon début de semaine à toi aussi !
    bisous :D !

    RépondreSupprimer
  49. Aaah j'adore cette tenue, super chic ♥
    Aller courage pour cette semaine, on est déjà mardi :P !

    RépondreSupprimer
  50. What a cool trench coat!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  51. Love your coat!

    It will mean a lot if you have time to check my blog and maybe follow my blog if you like it ?

    Hope to see you soon on it ,

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  52. Simple mais efficace surtout pour un dimanche. C'est tout à fait le genre de tenue que je met les jours de repos.
    Bisous
    Lestestsdangie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  53. You look beautiful as always! I love your coat and scarf :) xo

    RépondreSupprimer
  54. What a beautiful, liked the look.
    kisses

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  55. j'adore ta tenue et tes photos sont géniales ,ce matin j'était fraiche et reposée et maintenant j'ai mal aux racines des cheveux ><' maaaa ca va etre une longue semaine pour nous deux

    RépondreSupprimer
  56. love that scarf!

    Check out my Valentines giveaway!
    http://emmemablog.blogspot.co.uk/2014/02/valentines-day-knicker-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  57. You look super elegant and chic, Caro :)
    Wish you a wonderfull day <3
    xoxo from MUnich

    RépondreSupprimer
  58. ce trench est canon ma belle! je n'aime pas non plus faire les magasins lorsqu'il y a trop de monde!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  59. J'aime bien ton manteau Burberry ! Ca me rappelle quand j'étais petite, j'ai eu une robe et un t-shirt Burberry, j'aime beaucoup cette marque.
    Moi aussi le monde ça m'empêche de profiter du shopping, mais bon, si tu n'as rien trouvé tu auras au moins eu droit à un brushing gratuit avec ce vent ^^
    De gros bisous !

    RépondreSupprimer
  60. Coucou ! Encore une fois j'adore tes vêtements dis tu voudrais pas tous me les donner? Je fais 1M54 mais c'est pas grave on les coup et ils m'iront non?
    Ahah des bisous <3

    RépondreSupprimer
  61. Love the trench *_*

    Kisses,

    Nicole

    Today on RY - toucscreen gloves.

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  62. Le trench !! un classic un incontournable et tellement beau aussi !
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  63. Coucou,

    Très jolie photos ! :D
    Ton manteau est superbe !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  64. La couleur de ton manteau te vas super bien !
    J'aime beaucoup les photos :)

    RépondreSupprimer
  65. J'aime énormément ton manteau! Et je suis de ton avis, les week-end sont trop court, j'ai également besoin de vacances pour me reposer.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  66. j'aime beaucoup le trench et l'écharpe et vois l'avantage à n'avoir rien trouvé, ton porte monnaie est plus heureux et ... tu pourras dépenser plus la prochaine fois!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  67. I love this outfit! your trench coat is amazing!

    RépondreSupprimer
  68. Bon courage pour cette période pas forcément évidente (le froid, la fatigue...), tu n'en demeures pas moins pétillante! ;)

    RépondreSupprimer
  69. oh incoyrable j'auais adoré te croiser!!!! j'ai craqué sur le pull comptoir! (à 19 euros!)
    t'as vu chez carven, il y avait els robes petit bateau x carven ! j'adore!!!!

    toute belle comme toujours! j'adore et toujous pleine de vie!
    des bises

    RépondreSupprimer
  70. Adorable winter outfit. I loove the coat and the cool scarf :)

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  71. J'aime beaucoup ton manteau, et très joli look, comme toujours :)

    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  72. Héhé, j'ai mis une écharpe un peu dans le même style aujourd'hui. Et ce trench, trop la classe. Bisous et courage, c'est bientôt le week-end.

    RépondreSupprimer
  73. Jolie trench la Caro, il ne faisait pas trop froid alors
    Bisous

    RépondreSupprimer
  74. very elegant and classic look, I really like it! wonderful photos, you always look like you're having fun:):)

    RépondreSupprimer
  75. Ton trench ,wow je le trouve parfait :) .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  76. Ce manteau te vas trop bien, j'adore!!! J'aimerai bien m'en trouver un dans cette couleur pour le printemps, je trouve cette forme sympa et puis il habille n'importe quelle tenue comme tu dis!!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  77. J'aime beaucoup ce genre de manteaux, très chic et girly. Jolie tenue ma belle :)

    RépondreSupprimer
  78. AHHH ton trench Burberry <3 un rêve pour moi...
    Il est tellement classe et te va parfaitement bien !

    RépondreSupprimer
  79. AHHH ton trench Burberry <3 un rêve pour moi...
    Il est tellement classe et te va parfaitement bien !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)