dimanche 23 mars 2014

Baby brown.


Hey !
Bien le bonjour à toutes et à tous !
Nous voici déjà à la fin du weekend, qui est une fois encore passé trop rapidement, et je vous retrouve donc pour un nouvel article "tenue".

A l'occasion d'une petite virée à Paris ces derniers jours en compagnie de ce beau soleil (qui a cédé sa place aux giboulées maintenant !), je ne pouvais rêver mieux que cette tenue à dominante marron. Comme vous le savez, le marron est MA couleur et ce fut donc un plaisir pour moi de ressortir de ma penderie ce long gilet que je n'avais pas porté depuis un bon petit bout de temps (Caro ou la Indiana Jones de son dressing qui part à la recherche des vêtements perdus !). Je trouve que ce gilet apporte un certain charme à n'importe quelle tenue et combiné avec ce jean, ces bottines et ce sac, cela donne tout simplement un style casual et sans prise de tête que j'adore. Ce fut également une grande satisfaction pour moi de pouvoir enfin enfiler une blouse légère et cela pour une raison très précise : je suis accro aux blouses blanches en ce moment ! Je n'arrête pas d'en acheter car je trouve qu'il s'agit du vêtement idéal pour les beaux jours donc avec le stock que je suis en train de me constituer, il y a intérêt à ce qu'il fasse beau cet été, pigé le Grand Jaune ?! Pour le reste, une touche de vernis rose sur les ongles et une pointe de rouge à lèvres d'un rose discret (ce qui est plutôt chose rare chez moi !) et me voici de sortie ! Je vous laisse découvrir les quelques photos qui suivent en espérant que vous passez une très bonne fin de weekend et je vous dis à très bientôt ici même ou sur vos blogs ! Bises.

Gilet Promod.
Blouse Grain de Malice.
Jeans H&M.
Bottines Texto.
Sac Gucci.
Collier Christian Dior.
Lunettes Cartier.
Rouge à lèvres Guerlain.
Vernis à ongles Les Cosmétiques.








113 commentaires:

  1. Super look ! Basique mais chic :)

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. This is so chic! I love it!


    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  3. oui jvai bien! jespere que toi aussi jaim la couleur du vernis :)

    RépondreSupprimer
  4. Lovely bag!!! Baci Lucy www.tpinkcarpet.com

    RépondreSupprimer
  5. you are queen of brown <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Very chic <3 Love your casual outfit and the photos :)

    RépondreSupprimer
  7. Hey beauty you have a really nice blog,love your style,taste and pictures .Visit my blog,and if you like it, follow me on gfc I will do the same =) Have a nice day =)
    http://www.obsessionwithfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Hi dear
    Nice colors, love the bag!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Hello dear great blog,I'm new follower,hope you can follow me too :)

    http://shopaholicbyilda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très classe cette tenue mamzelle ! :))
    Bises et bon début de semaine !
    Eli

    RépondreSupprimer
  11. Nice Paris pics; love the GG handbag!

    RépondreSupprimer
  12. tiens moi aussi j'adore les blouses blanches, surtout celles en polyester avec le côté ample et légèrement en transparence
    et qu'est ce que je vois, ma caro mets du rouge à lèvre oulàlà mais là je suis RA-VIE
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  13. C'est bien l'été chez toi
    J'adore ce mélange de couleurs
    Bisous beauté

    RépondreSupprimer
  14. great look
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  15. Je suis complètement fan de l’association des couleurs!!! Et je suis amoureuse de ton sac, un classique qui va avec tout!

    RépondreSupprimer
  16. très jolie tenue, j'adore tes bottines !!! J'adore texto, je trouve toujours plein de jolies choses

    RépondreSupprimer
  17. gorgeous, love the whole look! bisous!! xx

    RépondreSupprimer
  18. Your photos are always so fun. I adore the beautiful bag and stylish shoes. So gorgeous and wonderful. Amazing necklace

    RépondreSupprimer
  19. Ce look est canon ^^
    J'adore ton sac et tes boots ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Je suis folle de la couleur de ton vernis ! Je suis deg chez moi les températures ont bien baissé du coup hop on ressort le manteau :/
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  21. Loving the entire look :D
    Also really love your bag !!

    Just got back in the game after a long break and missed you girl :D

    Got a new post up and can’t wait to see your opinion!

    Happy Week!

    Janice

    Loreal Steampod Review
    Visit The Fashion Milkshake Blog
    JOIN TFM BLOGGER NETWORK

    RépondreSupprimer
  22. Génial, tu l'as trouvé où ??? Faut que tu me dises !!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. ha une tenue casula! mais quoi de mieux pour se sentir bien hein! bizz ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  24. Awesome look, love your boots <3

    RépondreSupprimer
  25. Nice outfit! Love the bag dear.

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  26. Nice cardi and booties!


    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ton sac et toujours aussi in love de ton collier ;)
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  28. très belle chère ..
    Unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  29. Your cute brown cardigan looks so cozy and warm, love the awesome boots. Thanks for your style input, have a great and productive week ahead!

    RépondreSupprimer
  30. such a lovely necklace my love! Did you have a great wkend? :)

    RépondreSupprimer
  31. Qu'est-ce que j'aime le marron!
    Joli look ma belle, j'adore tes lunettes :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  32. Bardzo ładny lakier na paznokciach :)

    RépondreSupprimer
  33. How pretty you are! What a beautiful photo!! Hello dear, follow me, stay in touch.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  34. j'adore tes bottines!!!!! très jolie tenue!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Très sympa ce look! Je suis pareil que toi, en ce moment j'arrête pas d'acheter des blouses blanches (3 en une semaine) comme tu dis espérons que le soleil soit de la partie cet été.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  36. Cute Outfit and Pictures! Love the Colour of your Hair :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  37. Coucou,

    Très jolie sac ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. Nice comfy outfit, love these jeans! Definitely need to get myself similar ones!

    RépondreSupprimer
  39. Hey beauty you have a really nice blog,love your style,taste and pictures .Visit my blog,and if you like it, follow me I will do the same =) Have a nice day =)

    RépondreSupprimer
  40. Haha "Caro ou la Indiana Jones de son dressing!" j'adore ton gilet en tout cas, ça valait la peine de partir pour une telle aventure!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  41. Tes bottines ressemblent tellement à celles de Zara :O j'espère que tu vas bien, bisous !

    RépondreSupprimer
  42. Stunning!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  43. Beautiful outfit....and wonderful photos:) I really like your necklace!

    RépondreSupprimer
  44. This looks great!! Awesome ensemble my dear
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  45. lovely pictures, place and outfit
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/03/fringed-boots.html

    RépondreSupprimer
  46. en fait tu viens tout le temps a paris mais tu nous fais jamais coucou ! jolies boots ma belle<3 http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  47. Très sympa ce gilet ! Tu as eu de la chance d'avoir ce beau temps à Paris ! Vivement que le printemps s'installe pour de bon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup ces couleurs douces!

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup ces couleurs douces!

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup ces couleurs douces!

    RépondreSupprimer
  51. J'aime beaucoup ton sac, il est super.
    Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée ici, j'espère que tu vas bien !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  52. You look adorable, looks like the spring is already there and the weather is super fine! Lovely snapshots as well!
    Have a fabulous time)))

    RépondreSupprimer
  53. ah non tu était sur Paris ! Faudrait vraiment qu'on se rencontre !! des bises la belle

    RépondreSupprimer
  54.    Hello dear I went to say hello. Follow us, stay in touch.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  55. Coucou ma belle, tu es rayonnante comme d'habitude!
    J'aime beaucoup ton vernis et tes bottines! La tenue est sympa et a l'air cozy, je la mettrai bien :)
    Bonne semaine!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  56. Comme tu le dis si bien, les weekends passent trop vite!
    Ton vernis est très joli :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  57. Hi dear, great job with this post. So lovely and chic!

    I'am also on: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (I follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Fashion and Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  58. Coucou, tu es super jolie dans cette tenue, j'adore le marron, cette couleur va à tout le monde. Ton sac est très beau et ton petit collier= j'adoore!!!
    Le décor est parfait, les photos sont sublimes <3
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  59. Beautiful outfit and pictures! I love your bag and boots :) xo

    RépondreSupprimer
  60. Merci ma belle <3 Comment tu vas?

    RépondreSupprimer
  61. duch a great look sweety! i love the nails colour! and your bag!! your hair is amazing and sunblass <3 i love it!
    xoxo from spain
    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  62. J'adore tes bottines elles sont très jolies!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  63. Beautiful look dear and great necklace! <3

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  64. Loving the touches of brown! Those shoes are perfect :)
    xo TJ

    http://www.hislittlelady.com

    RépondreSupprimer
  65. Love how you play with brown. Love those nail polish too!

    Kisses,
    B
    Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  66. J'adooooore tes chaussures :D

    xx www.leachoue.com

    RépondreSupprimer
  67. I really like that knitted cardigan of yours, it looks very cosy :)

    /Cindi

    www.cherriesandsunflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  68. Joli look !
    J'aime beaucoup tes bottines :)

    Désolé du manque de passage sur ton blog ces derniers temps .
    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  69. Wow, you look so cute honey, love the blue and brown combination! Love your boots too <3 Kisses <3

    RépondreSupprimer
  70. Beautiful casual look. I love the long cardigan (I have a similar one) and the classy Gucci bag. It's the perfect to go bag. Lucky you. Wish I had one too :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  71. Coucou ma belle je suis de retour mes voici mon nouveau blog. des gros bisous

    RépondreSupprimer
  72. J'adore ton collier et ton gilet ! :) <3

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  73. Les couleurs sont super bien assorti ! Tu es top !

    RépondreSupprimer
  74. J'adore ta tenue comme d'habitude , ça te dis tu me donnes ta garde robe?!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  75. Très jolie tenue ma belle!!!!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  76. Tu es rayonnante! :D
    J'aime beaucoup ton gilet!
    Et surtout la couleur de ton vernis à ongles.
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  77. Une jolie veste bien chaude! Et tu as le soleil, quelle chance!

    RépondreSupprimer
  78. tres jolies photos ^^ le weekend est passé a vive allure je suis d'accord !!

    RépondreSupprimer
  79. TU n'avais pas reçu mon commentaire concernant ton voyage à Barcelone ? Je voulais tout savoir ^^

    j'aimerais bien y aller aussi donc si tu as des bons plans je suis preneuse !

    <3

    RépondreSupprimer
  80. Tu fais quelle manip pour qu'on lise la suite de ton article en cliquant dessus?

    RépondreSupprimer
  81. J'ai voulu m'abonner à ton blog mais apparement il y a un bug. Je reesaye plus tard.

    RépondreSupprimer
  82. Coucou ma belle! Je vois que tu vas super bien. J'aime beaucoup ton long gilet. Bisous

    RépondreSupprimer
  83. Nice photos, and the look is very cute :9

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  84. Tu es resplendissante sur ces photos :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  85. toujous belle !!! j'adore l'hramonie des couleurs comme toujours et chaque pièce!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  86. Wonderful look!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  87. Elles sont très belles tes bottes. J'aimerai en mettre un jour. Pour le moment il fait encore très chaud ds ma ville. Très classes tes lunettes. Bisou ma Caro

    RépondreSupprimer
  88. Très jolie!!!Et ce,tout en sourire et en dynamisme!

    RépondreSupprimer
  89. How are you honey, have a nice day! Kisses <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)