mercredi 19 mars 2014

Chat printanier.


Hey !
Comment allez-vous en ce Mercredi ?
Alors en ce moment, le temps joue avec mes nerfs : un coup il fait beau et chaud, un coup il fait gris et frais, si bien que parfois je ne sais plus comment m'habiller !

Concernant la tenue du jour, c'est une tenue en mode "no prise de tête" et confortable à souhait que je vous propose. Pour la petite histoire, cette robe pull Guess m'a été donnée par ma tante qui n'en voulait plus et même si je ne suis pas une fan inconditionnelle des vêtements de la marque, je dois dire que j'ai tout de suite accroché avec cette pièce terriblement douce. Le petit plus qui fait son charme, les petites pierres aux poignets qui ne sont pas non plus outrancières et qui ornementent cette robe très simple au final.
Pour agrémenter la tenue d'une touche de couleur et surtout pour égayer l'ensemble, mon choix s'est naturellement porté vers des accessoires de couleur rose. C'est ainsi que mon merveilleux foulard à fleurs que j'adore repointe le bout de son nez (bah oui, demain c'est le Printemps quand même !) et pour lui tenir compagnie, quoi de plus raccord que ce sac rose que vous avez déjà pu voir ici à de nombreuses reprises.
Bon honnêtement, cela me fait bizarre de me voir en "robe" car je suis plutôt habituée à cacher mes jambes dans des pantalons mais je trouve que le résultat est plutôt sympa et je n'étais pas si mal à l'aise que ça donc qui sait, peut être qu'une histoire d'amour commence avec les robes !
Ah oui et mention spéciale aussi pour ces collants Dim Generous qui sont tout simplement parfaits (d'ordinaire j'ai horreur des collants !). Je suis véritablement conquise par le confort de ces derniers et approuve à 200% le slogan de cette gamme "épouse vos formes sans serrer". A adopter donc !
Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés du "chat printanier" et file sur vos blogs pour vous faire un petit coucou. Je vous embrasse et vous retrouve prochainement pour un nouveau post, à bientôt.

Bonnet H&M.
Robe / Pull Guess.
Bottes UGG.
Foulard Esprit.
Sac Dolce Gabbana.
Collants Dim Generous.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar + vernis blanc Cristhal.








95 commentaires:

  1. j'adore ta tenue et l'association rose/gris! c'est très sympa! et ton bonnet!!! trop choux! et oui avec ce temps on ne sait pas trop comment s'habiller mais il faut faire attention à ne pas attraper froid ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton foulard fleuri !
    Gros bisous Caro :)

    RépondreSupprimer
  3. I love this outfit! Fun, colourful, and youthful. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  4. I love that cap! what a wonderful positive outfit:)

    RépondreSupprimer
  5. super cute beanie :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe dans cette robe je suis trop fan de ton sac il est sublime !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. What a nice casual outfit!

    Keep in touch on BLOGLOVIN

    Love,
    FASHIONHYPNOTISED

    RépondreSupprimer
  8. J'adooore la tenue, le bonnet est trop chouette !

    Je vais voir ça pour l'hôtel alors, obligé je pars à Barcelone cette année :P


    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Thats the cutest hat I have ever seen, love it!!! The floral scarf is so pretty and loving the bright pink bag, you look amazing!

    RépondreSupprimer
  10. Wow tu es très jolie dans cette petite tenue, j'adore ta robe elle est super chouette, et ton p'tit bonnet est trop chou et puis ton sac *-* OMG, il est magnifique!!! :)
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  11. Hey j'aime beaucoup ton foulard et ton sac!

    http://aswildchild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. very cute beanie, lovely scarf! <3

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignon ton bonnet !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  14. oh my, what a cute hat! It's too pretty:)))) I love the way you styled those pieces:) You look sweet as usual:) Those photographs are adorable as well)
    Wish you a great day ahead!

    RépondreSupprimer
  15. Hannn j'adore cette écharpe très printanière et ton pull! Oui je vais bien, j'ai la tête dans les révisions, le BTS blanc la semaine prochaine et le véritable qui approche... et toi ? :) bisous

    RépondreSupprimer
  16. adorable ce bonnet, j'adore!

    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. That cat hat is so sweet and I just love your floral scarf! What a beautiful piece for spring!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  18. Oh trop chou ton petit bonnet!
    C'est vrai que dans le sud aussi le temps est instable et ça devient prise de tête au moment de s'habiller...

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  19. Le rose et le gris vont bien ensemble !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  20. Ton foulard est canoooooon !!!
    Je suis jalouse :p
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Love the look, and the bonnet is verry cool ;)
    Kiss

    RépondreSupprimer
  22. amazing beanie


    http://iamaleena.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  23. Tu me fais trop rire avec ton bonnet! J'adore ta spontanéité ma ptite caro <3 este comme tu es ;)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  24. Ohhh ton bonnet est adorable ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. CARO COUCOU et bien il, est adorable ce bonnet chat alors qu'il est beau et tu es si belle ainsi
    TU as de superbes vêtements et tu dois être bien avec et à l'aise
    c'est bien le principal
    je ne porte pas de vernis car je taille des pierres et alors
    impossible de le garder plus d'une journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  26. Caro, that beanie is soooo cute :) Love it!

    - Che

    style-che.com

    RépondreSupprimer
  27. trop choupie ton bonnet j'adore ton foulard ! des bises

    RépondreSupprimer
  28. Jolie tenue ma jolie tu es toute mim avec ton bonnet chat :-)
    Ton foulard est vraiment super jolie, j'adore !

    J'espère que tut vas bien ?

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Qy'il est chou ce bonnet !
    Et le foulard est très joli ;-)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  30. love your jumper dress and beaded detailing on its sleeves!

    xx
    a possible fantasy
    -----
    if you follow me via bloglovin', please let me know so i can follow back. thank you ♥

    RépondreSupprimer
  31. Cuteee bag ;)

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  32. omg <3 that cat beanie is too lovely !!!! so amazing !

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. This looks great!! Awesome beanie
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  34. Trop joli ton bonnet, j'aime aussi beaucoup ton foulard très printanier !

    RépondreSupprimer
  35. Hi dear
    nice outfit, love that cute cat beanie
    xoxo

    RépondreSupprimer
  36. ton bonnet est juste trop kawaiiiiii !! et tu n'est pas seule a ne pas savoir comment t'habiller ><!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/03/nailstorming-saint-patrick.html

    RépondreSupprimer
  37. marrant ce bonnet et le sac est super beau !!

    RépondreSupprimer
  38. This is so adorable. I especially love the bag and scarf.

    RépondreSupprimer
  39. I love your beanie! You look amazing :) xo

    RépondreSupprimer
  40. looking gorgeous dear.x I absolutely love your outfit, gorgeous colour combination! Love the Spring vibe the bag and the scarf adds to the outfit. Love the cute beanie as well.x Thank you for your lovely comment! Have a lovely and relaxing weekend.x
    xxxx
    Stephanie
    vidathings.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  41. I love everything about this outfit, your bag, scarf and beanie is so cute!
    You look lovely dear.
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  42. hey cute hat! meow! love the bejeweled sweater :) have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  43. Love the pink sling bag and the floral scarf. The Sephora by OPI nail polish also goes so well with the outfit :)

    RépondreSupprimer
  44. AH contente de te voir à nouveau en robe, elle te va hyper bien en plus! Tu as ressorti ton beau foulard et c'est tant mieux, j'aime beaucoup la tenue. Tu est jolie comme tout ma belle :)
    Bon week-end!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  45. tiens moi j'ai eu à un moment un amour inconditionnel pour la marque Guess puis plus rien, aujourd'hui ça ne me fait ni chaud ni froid
    En effet la robe est sympa, ni trop ni trop peu, c'est parfait
    le rose tu sais c'est MA couleur d'amour et elle te va très bien aussi, gros coup de coeur pour le sac
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  46. Cool look. Love the beanie and scarf.

    RépondreSupprimer
  47. Oh ton bonnet est tellement adorable ! <3

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. Aww, how adorable is his hat?

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  49. c'est claair qu'on peut encore porter nos ugg! j'adore ces couleurs! et le bonnet!
    xxo

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour tes petits commentaires postés l'autre jour ça m'a fait plaisir :) au passage, ce bonnet est bien trop chouette haha, je suis fan ! trop choupi !

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour tes petits commentaires postés l'autre jour ça m'a fait plaisir :) au passage, ce bonnet est bien trop chouette haha, je suis fan ! trop choupi !

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour tes petits commentaires postés l'autre jour ça m'a fait plaisir :) au passage, ce bonnet est bien trop chouette haha, je suis fan ! trop choupi !

    RépondreSupprimer
  53. Coucou,

    Troooop mignon ton bonnet, j'adoore aussi ta robe !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  54. Trop mignon ce bonnet :) xx



    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. omg! love the first pic sooo much!
    great colors!
    you look so cute!

    RépondreSupprimer
  56. I love your hat!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/03/7-outfits-goodbye-winter-hello-spring.html

    RépondreSupprimer
  57. this hat is totally cute and chic knitwear :))

    blog she.is.the.one

    RépondreSupprimer
  58. The hat and the scarf are so cute!

    RépondreSupprimer
  59. Ton bonnet est super chou mais j'ai surtout un gros coup de coeur sur ton foulard ! magnifique ! =)

    RépondreSupprimer
  60. Joli look! Ton bonnet est trop mignon! :D

    Bonne fin de week-end!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  61. Très joli bonnet, et j'adore ton foulard et ton sac :)

    A bientôt, Elena de http://wwww.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  62. J'adore ton sac, il est super pour le printemps!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  63. love this!! you look soo so cute!! your cat hat is sooo so adorable!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Haha tu as toujours des bonnets tout mignons :) Et j'adore les couleurs de ton écharpe et de ton sac!

    RépondreSupprimer
  65. trop mignon le bonnet! j'adore l'asso gris-rose!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  66. Trop mimi ce bonnet !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  67. Ta tenue est top , j'adore ! surtout pour une journée tranquille ou plutôt ou nous voulons etre a l'aise mais fashion !

    RépondreSupprimer
  68. l'essentiel, c'est que tu t'y sentes bien! Il a l'air de faire encore frais par chez toi...^^

    RépondreSupprimer
  69. T'es toute belle avec ce bonnet, il te va très bien!! Et un look parfait, je te le piquerais bien!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  70. So cute and refreshing, love your beanie!! bisous!! xx

    RépondreSupprimer
  71. oh canon cette tenue ma belle! je love ton bonnet!!!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  72. Trop sympa ce bonnet ! Eh bien je trouve que tu devrais te mettre en robe plus souvent, ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
  73. You look awesome Caro. Gorgeous sweater dress and the beanie is super cute. Love it :)

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  74. Très mignon ce petit chat, et ces couleurs printanières, j'adore! Tu portes très bien cette tenue jolie Caro! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  75. Un sans faute, cette tenue. Je suis complètement fan. Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  76. Je craque tellement sur ton bonnet il est trop chou :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  77. Oh non le petit bonnet meow meow j'adooooore :D

    RépondreSupprimer
  78. Coucou miss,
    Tu portes à merveille cette petite robe.
    Je suis fan de ton foulard et de ton sac.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  79. Ahhh ! trop fort j'ai longtemps hésité devant ce bonnet et je me suis dégonflée !

    RépondreSupprimer
  80. Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
    Très belle tenue et couleur qui te va très bien.Le sac relève le tout en apportant de la couleur!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)