mercredi 26 mars 2014

♥ Denim & Supply Ralph Lauren ♥


Hey !
Me voici de retour parmi vous avec un post consacré à ma marque coup de coeur du moment !
S'il y a en effet bien une marque qui me fait craquer depuis quelques temps, c'est inévitablement la gamme Denim & Supply de Ralph Lauren ! C'est bien simple, je veux toute la collection ! Les imprimés, les matières, l'esprit un brin bohème, je suis absolument dingue de toutes ces pièces !

Je peux vous assurer qu'à chacun de mes passages au stand de la marque des Galeries Lafayette, mon banquier est à la limite de la crise de nerf tellement je dévalise les rayons ! Vous avez d'ailleurs pu vous rendre compte, pour celles et ceux qui me suivent régulièrement, que les blouses blanches de cette marque ont investi massivement mon dressing dernièrement ! Il faut savoir que je traverse actuellement une période ou je suis complètement obsédée par les blouses blanches. Il s'agit selon mon moi du vêtement idéal pour les beaux jours (surtout pour les filles qui ne supportent pas la taille de leurs bras, ce qui est mon cas) et Denim & Supply a su me charmer à tous les niveaux avec ses blouses toutes plus sublimes les unes que les autres. Bon évidemment, avec toutes ces qualités, vous allez me dire qu'il y a forcément un hic et vous n'avez pas tort puisque effectivement les prix sont tout de même assez élevés mais n'oublions pas les périodes de soldes ou encore les promotions exceptionnelles sur les sites en ligne (ça sent la fille qui se fait mal aux yeux tous les jours sur le site des Galeries pas vrai?! Une obsession je vous dis !). Et comme ça ne coûte rien de rêver, voici une petite sélection de quelques pièces que j'accueillerais volontiers dans mon dressing (sauf le short peut-être mais il est juste canon !), et encore ceci n'est qu'un tout petit aperçu de la fabuleuse collection actuelle. Je tiens tout de même à préciser que cet article n'est en aucun cas le fruit d'un partenariat et qu'il n'est pas non plus sponsorisé, il s'agit là d'une réelle volonté de ma part de partager avec vous mon coup de cœur pour cette marque. Je vous souhaite une excellente fin de semaine et vous retrouve prochainement pour une tenue.
A très bientôt et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette gamme !







Petit aperçu de ce qui je l'espère sera ma future acquisition (♥♥♥)

87 commentaires:

  1. le short pour l'été avec un legging trois quart ca le ferais trop non? ^^ j'aime bien certains vetement comme le pantalons rose-beige bisou !

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé une très belle sélection
    Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  3. OMG OMG OMG la veste officier combien elle coûûûte ? (brise moi mon rêve lol)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  4. peut etre pas toute la collection mais je suis complètement d'accord avec toi ! ;)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette collection, j'ai flashé sur toutes les pièces, magnifique !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette gamme de Ralph Lauren aussi, j'y jette toujours un oeil quand je vais sur leur site et j'aime beaucoup la veste militaire noire de ta sélection. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp cette marque, plein de belles choses!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime toute sa selection. Si j'etais riche j'acheterais tout ça me fait presque deprimé tes photos ^^

    perignon.alexandre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie sélection, j'aime bcp le sweat noir et la veste officier noir ;)

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. beautiful post..
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  11. la veste en jean me fait de l'oeil!!! elle est canon!

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful!!i love it! you're so stylish!
    thanks for sharing.
    Do you want to follow each other on instagram? I'm @chicstreetchoc! Thank uuu
    FOLLOW ME ON FACEBOOK
    CHIC STREET CHOC

    RépondreSupprimer
  13. j'adore le short avec le US flag!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Sooo cool stuff here!! I loove the black sweater! But I would also take everything here when I could :D

    RépondreSupprimer
  15. Nice selection; I like the jumpsuit best!

    RépondreSupprimer
  16. Hi dear!
    Nice stuff, love the denim jacket, soo cool!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. I do like your choice, those pieces are so lovely and comfy:) Thank You for sharing such a nice post!
    Wish you a blessed day ahead!

    RépondreSupprimer
  18. Hi Caroline, thanks so much for taking the time to respond on my blog post, you are too sweet! These are some fantastically chic proposals, the denim jacket is terrific and I really like that printed maxi skirt and fitted military jacket, the denim onesie is cute too. Happy Friday Darling!

    RépondreSupprimer
  19. How many cute things!! Delicious denim jacket. Hello dear stay in touch.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  20. La dernière veste est canooon !!
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  21. Wow! Lovely items!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  22. Je comprends pourquoi tu aimes autant cette marque, ce qu'elle fait est magnifique!
    J'aime beaucoup l'ambiance très US qui s'en ressort, ça donne envie d'être en vacances tout le temps *_*

    RépondreSupprimer
  23. That last green jacket is amazing!

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  24. De très jolie pièces dans selection :)
    Je te souhaite un bon week end

    RépondreSupprimer
  25. The denim jacket is simply amazing! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,

    Troooop jolie la dernière veste, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Very gorgeous! Have a great day :)



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  28. wow. Ralph Lauren has a really amazing collection.

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  29. wow. Ralph Lauren has a really amazing collection.

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  30. wow. Ralph Lauren has a really amazing collection.

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  31. ah j'adore !! le short est super !

    RépondreSupprimer
  32. ahhh so amazing! the army jacket is so cute and i love the flower embroidery on the denim jacket!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Beatiful things ;)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  34. What awesome pieces! I really love that military jacket! So chic!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  35. Les prix doivent être élevés en effet mais ces pièces sont magnifiques, la petite combi-short est super belle, c'est tout à fait le style de fringue que j'aime porter en été.
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  36. Une jolie sélection. Gros coup de coeur pour la combishort parfaite pour l'été :) bisous

    RépondreSupprimer
  37. ah benh oui je te vois bien dans cette veste, moi j'adore le blazer.

    RépondreSupprimer
  38. Une très jolie sélection, je ne sais plus où donner de la tête ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  39. I love the denim jackets lately, the embroidery twist is just fab!
    Great post hun.

    Kisses
    B
    Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  40. Jolie sélection, tout est super sympa :)

    RépondreSupprimer
  41. I love the military jacket
    kss
    new post:
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/03/spring-in-black-white.html

    RépondreSupprimer
  42. Such an amazing patterns and shapes :)

    RépondreSupprimer
  43. that first denim jacket is amazing <3 it's already on my wishlist <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. trop belle la veste!!!!!!!!
    des bises et bonw eekend

    RépondreSupprimer
  45. La première veste est juste magnifique, j'adore !

    Bisous,
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  46. These are so nice! Thanks for sharing Keep in touch

    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  47. Lovely items! Thanks for stopping by.
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  48. Gorgeous! This is extraordinary!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  49. Gorgeous! This is extraordinary!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  50. Coucou! ♥.
    Comment vas-tu? Je suis carrément amoureuse de deux pièces sur ton article : la première (des jolies couleurs en petite quantité, j'adore... ça me fait penser à un voyage au Mexique!) et la dernière. J'aime beaucoup le kaki, c'est l'une de mes couleurs favorites. Il y a quelques temps, je suis tombée amoureuse d'une veste chez Promod, pile dans le genre que j'adore (à mi chemin entre le militaire et le bohème) mais elle coûtait malheureusement 70 euros et je n'ai pas le budget... Dommage!
    En tous cas, ton article est très, très chouette.
    A bientôt,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  51. Omg!!! Awesome selection. I want it all!!! The green Ralph Lauren parka rocks. Have a happy Sunday Caro :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  52. Moi j'adore le petit pantalon corail/orangé/pastel à pois :)

    RépondreSupprimer
  53. Sympa ! le pull !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  54. Une sélection qui fait très envie! Le petit blouson en jean avec les broderies me fait très envie! :)
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  55. Waou Caro, la veste en jean est vraiment à tomber! Et le pantalon aztèque aussi! J'adore cette sélection! bisous la belle!

    RépondreSupprimer
  56. nice look!!!kiss
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  57. tu sais que j'aime aussi beaucoup cette ligne même si elle est résolument jeune et donc à priori pas pour moi, mais j'aime quand même de nombreuses pièces!

    RépondreSupprimer
  58. Honte à moi, je ne connaissais pas !
    J'adore ta petite sélection, qui me donne tout de suite envie d'y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  59. Je ne connais pas bien cette marque. Enfin de nom oui mais bien sur mais je ne me suis jamais réellement pensé sur leurs vêtements, de toute façon je n'aurais pas les moyens de m'en offrir ! Le blouson en jean est canon !

    RépondreSupprimer
  60. J'aime beaucoup la combi en jean !! :)

    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  61. J'adore aussi et je serai heureuse de la trouver sur NIMES aussi bisou

    RépondreSupprimer
  62. j'adore moi aussi cette marque !

    RépondreSupprimer
  63. I love this jacket .

    www.algodao-doce.net

    RépondreSupprimer
  64. Je ne vois pas mon message alors ce n'est pas grave je dois être fatiguée bisou

    RépondreSupprimer
  65. C'est dommage quand même de ne pas pouvoir relire mes mots
    en plus j'adore cette veste bonne soirée

    RépondreSupprimer
  66. Le premier pantalon bleu et blanc me plait beaucoup !
    Et... surtout, la dernière veste à l'esprit résolument militaire <3

    RépondreSupprimer
  67. J'adore cette collection =D Jolie sélection =)

    RépondreSupprimer
  68. genial ette sélection de vêtement :). J'aime beaucoup également la marque Ralph Lauren !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  69. De très belles pièces, j'aime beaucoup ta sélection ma belle!

    RépondreSupprimer
  70. J'aime bien la jupe longue et le manteau officier(comme toujours!!).
    J'ai jamais acheté(j'ai écrit mangé au lieu d'acheter en premier lieu c'est de ta faute lol)cette marque mais ça me fait penser à l'époque où Rachel dans Friends travaillait pour eux.

    RépondreSupprimer
  71. Elle est Canon cette veste en jeans avec les broderies.

    RépondreSupprimer
  72. Ambiance folklore ! parfait pour ce printemps :)

    Xx
    Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  73. Cette veste est juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  74. J'aime beaucoup le pantalon de la première photo.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)