dimanche 30 mars 2014

Favorite sweater.


Hey !
Bien le bonsoir à vous !
Me voici de retour avec la tenue que je portais aujourd'hui même. Etant donné les températures plutôt douces que nous avons eu dans dans l’après midi(même si le ciel restait bien gris en ce Dimanche), ce fut l'occasion idéale pour remiser au placard les bottes fourrées et ressortir enfin les ballerines et les vêtements plus légers.

Laissez moi d'ailleurs vous présenter les dernières petites nouveautés de mon dressing que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer portées.
Nous commençons avec ce pull Denim & Supply Ralph Lauren (et oui encore !) qui est le chouchou de mon dressing depuis son acquisition. Lorsque je l'ai vu pour la première fois, je suis immédiatement tombée amoureuse de ses petites perles sur les épaules et de sa coupe. Ajoutez à cela sa matière vraiment agréable et douce et vous obtenez tous les critères idéaux pour me faire craquer ! Oui, je suis faible !
Je vous présente aussi ce jean qui a rejoint le rang de mes pantalons depuis tout juste une semaine. Je voulais quelque chose un peu dans l'esprit boyfriend et c'est donc sans surprise que Grain de Malice a su faire mon bonheur Samedi dernier. Grain de Malice est vraiment mon fournisseur officiel en matière de pantalons et pour tout vous dire, ma visite de Samedi dernier fut en réalité une véritable razzia car j'ai ramené avec moi pas moins de cinq pantalons histoire d'être parée pour les beaux jours !
Et pour finir, la voici enfin dans une tenue : ma petite pochette noire brodée adorée. Je trouve sa taille vraiment parfaite car même si le but n'est pas de la blinder comme un sac à main standard, il y a suffisamment de place pour avoir avec soi les choses les plus essentielles. Je vous rassure, je ne dénigre pas pour autant mes maxi bag, je suis gaga de tous les sacs et je le reste !
Pour peaufiner cette tenue, quelques bijoux et des ballerines et le tour est joué pour une tenue décontractée.
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine et je file à présent sur vos blogs pour découvrir vos articles que j'ai manqué durant le weekend.
Bisous et à bientôt.

Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Grain de Malice.
Ballerines Minelli.
Sac Antik Batik.
Collier Dior.
Bracelet Hermès.
Vernis à ongles Chresy.







101 commentaires:

  1. Ce sweat est vraiment trop canon, je suis complétement fan !
    Il faut que j'aille voir la collection Ralph Lauren en boutique !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    C'est vrai qu'il est pas mal ce petit sweat dit donc...

    Je te souhaite également une bonne semaine !
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaaa!!!! Ce sweat est parfait! Le détail sur les épaules est vraiment magnifique!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ta petite pochette est superbe !!

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  5. Wow ,wonderful Sweater! One of my favorite Outfits this Year ,also lovely Place for the Pictures :)

    big Hugs

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue, et les détails de ton sac .... Trop beaux! Gros bisous
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. That sweater is so nice Caro, love the embellished shoulders :)!

    - Che

    style-che.com

    RépondreSupprimer
  8. Ouahhhou j'aime vraiment vraiment le sac mais le pull aussi est super !
    Joli look Caro, j'espere que tu as passé un bon week-end !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful =... love the beads!! wishing you a great start of the week…
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  10. Ce sweat est super et il te va très bien ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes ballerines!! un brin rock !! excellent
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Mignonne comme tout et toujours souriante!J'adore ton pull...Il te va trop bien!Je le veux!!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'aime aussi les détails sur le pull, je comprend pourquoi tu as craqué !
    Et la pochette est adorable :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. I've got to say you look divine on the first snapshot, it's my favourite one:) I do liek this sweater too, I can understand why you like it this much:) Lovely snapshots as well!
    Have a fabulous time!

    RépondreSupprimer
  15. Hi sweety, I love your beautifully embellished sweater, its wonderful and the bag and pumps compliment this outfit so well. May your week be filled with calm & creativity.

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont sympa tes ballerines !!
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  17. Amazing picture my dear Hey beauty you have a really nice blog and amazing pictures .Have a nice day =)
    http://www.obsessionwithfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ce look ! Très classe et il te vas super bien :)

    Emilie de : http://the-straightforward.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. the sweater is very pretty , the shoulder details are lovely!

    RépondreSupprimer
  20. thanks for the sweet comments

    love your style :) I LIKE

    RépondreSupprimer
  21. Ils vont te prendre comme égérie si tu continues à ne porter que du Ralph Lauren...^^

    RépondreSupprimer
  22. Il est trop beau ton haut! j'adore les petites touches dorées au niveau des épaules! :)
    Bonne semaine a toi Caro!

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  23. Ça va et toi? :)
    Très sympa ce sweat, et j'aime beaucoup ton sac aussi!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  24. J'avoue il est super beau ce pull !!!

    RépondreSupprimer
  25. Je suis fan de tes ballerines ^^

    RépondreSupprimer
  26. Je comprends ton coup de coeur pour ce pull, il est troooop beau. J'adore les petites perles, qui apportent une petite touche chic et girly.

    RépondreSupprimer
  27. Je comprends que tu l'aimes il est superbe et toi parfaite dedans
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. The jumper looks great on you! Nice flats too.

    RépondreSupprimer
  29. Thanks for stopping by dear...I value your opinion.

    RépondreSupprimer
  30. Sympa tout ça ! Le genre de tenue qu'on peut porter sans trop se faire de soucis. C'est hyper classe !

    Excellente journée à toi ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  31. Mais que tu es belle! Et ce pull mon Dieu je comprends que tu en sois tombée amoureuse !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    Le pull est trop joliiiie ! :D
    J'adoooore les petits détails sur les épaules !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Je vais bien et toi ma jolie ?
    J'adore cette petite tenue parfaite pour un dimanche, les ballerines sont trop chouettes!

    Des bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  34. I love your bag! Your blog is really nice! x

    RépondreSupprimer
  35. Je comprend pourquoi c'est ton sweat préféré :)

    RépondreSupprimer
  36. Coucou! Super article !
    PS: il y a un concours sur mon blog, sur le troisième article, n'hésite pas à participer !

    RépondreSupprimer
  37. Amazing look!!!!
    Would you like to follow each other via GFC?
    Let me know I will follow you back immediately!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Wow! You look gorgeous :-)

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  39. I love the detail on your collar!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ta tenue Caro. J'aurais aussi craquer pour le pull si je l'avais eu devant moi. Le jean boyfriend je m'y connais pas vraiment. Je pensais qu'il ne devait pas être près du corps... Dunno. Lol. Bisou.

    RépondreSupprimer
  41. Coucou...trop belle photos et ton tenue est Charmant!

    RépondreSupprimer
  42. You look lovely in that sweater!

    Hugs from Athens :)

    RépondreSupprimer
  43. CARO bonjour et bien je te trouve magnifique j'adore ta tenue et j'aime beaucoup tes chaussures et ton sac aussi

    Puis je vois que l'endroit où tu étais était aussi superbe
    je t'embrasse et j'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  44. Très jolies ces petites broderies!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Adorable casual look. Love the bag and the super cool sweater. Not surprised it's your favorite :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  46. Wow amazing. Absolutely stunning!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  47. Je comprend que tu aime ce petit pull noir il est très jolie et féminin!

    RépondreSupprimer
  48. the beads at the blouse are nice!
    I love it!
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  49. Ton pull est superbe ! :)

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com
    girlsenfete.fr

    RépondreSupprimer
  50. You look beautiful <3 Love the sweater & flats...very stylish!

    RépondreSupprimer
  51. jaim bien les motifs sur les epaules :)

    RépondreSupprimer
  52. jaim bien les motifs sur les epaules :)

    RépondreSupprimer
  53. cette tenue te va tres bien et te met en valeur ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/03/nailstorming-rockn-roll.html

    RépondreSupprimer
  54. j'adore ton joli gilet!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. i like your photos and the view :)
    thanks for your comment ;)
    best wishes :)

    RépondreSupprimer
  56. That sweater is so chic and feminine, looks great on you!
    Very cute photos, hun! :)
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  57. That sweater is beautiful! great outfit :)

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  58. Aucun soucis ma beauté je te maquillage quand tu veux <3

    RépondreSupprimer
  59. Really pretty top and flats :)
    xx

    RépondreSupprimer
  60. Nice and comfy outfit, dear. The jumper is really cool!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  61. lovely! and your bag too
    kss
    new post:
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  62. Amazing! This is beyond beautiful!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour tes commentaires ! :)
    sympa le haut !
    bisous

    RépondreSupprimer
  64. wonderful sweater, I can see why it is your favourite one!
    I really like the jeans and the flats, really great combo...and the location is lovely. You look so sweet and pretty!

    RépondreSupprimer
  65. Très joli look ma belle! J'adore ton pull!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  66. I love the detail of your top :) Like your post :)

    RépondreSupprimer
  67. love this look,great details
    nice bag i want it :)
    new post----> WalG blue Harem Jumpsuit <----
    have a nice day

    RépondreSupprimer
  68. oh ma belle tu es toute mimi, tes ballerines sont chouettessssss

    RépondreSupprimer
  69. Great sweater, looks nice on you!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  70. J'aime beaucoup l'effet strass et sequins :)

    RépondreSupprimer
  71. Super le look j'adore !!
    J'ai un coup de coeur pour ton sac il est magnifique !!

    www.merveillebeaute.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  72. I can definitely understand why that sweater is your favorite! Totally loving the shoulder detailing! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  73. Ce qu'il est joli ce sweat, je comprends que tu l'aimes autant ^^
    Sympa ton sac!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  74. Ce haut est vraiment très joli, j'aime bien sa forme et ses détails qui changent tout!!! Joli sac!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  75. Oh c'est trop trop beau ces petits détails aux épaules =)

    RépondreSupprimer
  76. So cool and relaxing look, love the top. Kisses xx

    RépondreSupprimer
  77. super belle! oh oui il est amgnfiique! ce sweater! et noir, un essentiel!!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  78. Les détails sur les manches le rendent très intéressant. Ca change du sweater basique noir, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  79. très jolie tenue, classique mais avec ce petit truc qui fait quand même classe.
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  80. Très jolie!!!!J'adore ton haut!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)