mercredi 12 mars 2014

Home & Co.


Hey !
Les articles de Barcelone étant maintenant terminés (toutes les bonnes choses ont une fin !), nous nous retrouvons aujourd'hui pour un post pêle-mêle avec au menu essentiellement des nouveautés de la maison.
Mais avant de découvrir tout cela en images, place tout d'abord au tag Liebster Blog Award de la gentille Gribouillie. Je vous recommande vraiment de découvrir son blog vous dévoilant son univers créatif et ses superbes photos si vous ne le connaissez pas déjà (cliquez sur son nom et vous y serez).

1) Racontes nous l'histoire de ton blog. Le blog de Carolinista* ou l'histoire d'une nana qui voulait partager sa passion des vêtements, des sacs et des chaussures avec d'autres passionnées et qui souhaitait aussi se retrouver elle-même après s'être perdue en chemin du fait du changement de son corps.

2) Choisis 5 mots qui te caractérisent le plus. Rigolote, stressée, rêveuse, fêtarde (même si moins qu'avant !) et parfois empotée aussi !

3) Décris nous un matin comme les autres. Mon réveil sonne en général vers 7 heures (des fois plus, des fois moins), je galère à m'extraire de mon fabuleux plumard car je me couche toujours très tard (je suis une fille de la nuit !) et après un rapide tour au WC (comme tout le monde non ?!), je file sous la douche histoire de me forcer à sortir du gaz dans lequel je suis le matin ! Ensuite petit déjeuner, je m'habille et je file au boulot en voiture et me coltine bien sur toujours au passage des magnifiques embouteillages !

4) Une envie d'évasion immédiate ? Oui mais où ? J'ai toujours des envies d'évasion car j'adore voyager ! En ce moment, j'opterais bien pour les Caraïbes ou Rome (deux endroits qui n'ont absolument rien à voir en gros !) mais demain, mes envies auront certainement déjà changé !

5) Décris nous un peu plus ton univers, tes passions, tes petites manies... Je suis quelqu'un de très simple au final, une vraie petite Madame Tout le Monde ! J'aime découvrir des choses, je regarde aussi souvent que possible les documentaires consacrés aux deux Guerres Mondiales, j'adore regarder des films, il faut toujours que je lise un minimum avant de pouvoir dormir, j'aime écrire, je suis totalement fan de mon chien (bref que des choses que vous connaissez déjà) et le scoop : je suis une quiche en cuisine mais fort heureusement pour moi, Fifi assure à ce niveau là !

6) Quel est le grand projet que tu as prévu pour cette année 2014 ? Réussir à atteindre certains objectifs dans le cadre de mon boulot.

7) A quoi passes-tu le plus clair de ton temps ? Je pense que la réponse exacte serait à bloguer car mine de rien, cela prend du temps et vu que c'est toujours un plaisir pour moi de consacrer du temps à vos blogs et bien j'y passe une bonne partie de mes soirées !

8) Quelle est la gamme de couleur dominante dans ton dressing ? Le marron.

9) Que se passe-t-il autour de toi pendant que tu réponds à mes questions ? Ma télé est allumée, mes deux chiens sont en train de jouer ensemble et il y a un poulet qui cuit dans le four !

10) Une citation favorite ? "Luke, je suis ton père" ! Non je plaisante avec cette réplique ! Honnêtement, je n'en ai pas vraiment mais j'aime bien "Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière". Qu'en pensez-vous ?

11) Le mot de la fin ? Un grand merci à toi d'avoir pensé à moi pour ces sympathiques questions et un grand merci à tous ceux et toutes celles qui partagent avec moi cette aventure !

Pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez répondre à ces mêmes questions sur vos blogs ou encore directement dans les commentaires. Je vous laisse en compagnie des photos ci-dessous et vous retrouve prochainement pour une nouvelle tenue, bises.


Qui veut un sirop goût bonbon fraise ?!


Petit souvenir de l'aéroport de Barcelone, l'un d'eux a d'ailleurs fait le voyage avec nous !


Un porte-clef Guess tout mignon, la pendule fétiche de Fifi et le collier royal de mon petit loulou que mes parents lui ont offert dernièrement (ça va le youkie, fais pas ton fière !).


Le pull parfait by Denim & Supply Ralph Lauren.


Des mignons petits verres esprit chalet bien rangés dans leur adorable boîte dont vous pouvez voir  le dessus sur la première photo.


Ma délicieuse Yankee Candle Vanilla Cupcake, j'en suis accro !


Pour être sure de ne rien oublier lorsque l'on fait ses courses surtout si vous êtes une véritable tête de linotte comme moi !


Mes merveilleuses blouses Denim & Supply Ralph Lauren (et oui encore, cette collection aura la peau de mon banquier !)


J'ai enfin pu voir Conjuring qui est assez sympa mais ne m'a pas fait du tout sursauter une seule fois (trop de scènes prévisibles !) et je dévore actuellement le très célèbre Shining de Stephen King (oui j'aime l'horreur et le fantastique !).


A bientôt !

69 commentaires:

  1. quante belle cosine (; Reb, xoxo.

    * Fammi sapere cosa ne pensi del post che ho appena pubblicato:
    http://www.toprebel.com/2014/03/ora-che-finisce-il-carnevale-ritorni-un.html

    RépondreSupprimer
  2. Tes nouveaux achats sont justes sublimes! par contre, coté bouquin, t'es beaucoup plus brave que moi! ^^

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce tag :) j'ai aussi été tagué pas une autre blogueuse :p

    Il faut vraiment que j’achète la bougie Vanilla Cupcake! Mais d'abord je fini ma Soft blanket ;)
    Et je suis fan de tes verres "esprit chalet" ça me donne envie de me prélasser devant la cheminée (je suis folle hein c'est bientôt le printemps!)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Bon je dois dire qu'après avoir lu ton article je suis plus que déçue que la citation " luke je suis ton père" ne sois pas ta favorite!!!lol

    Essaye en anglais ça a l'air beaucoup plus dramatique il faut aussi y ajouter un bruit de respiration bizarre (et je n'ai absolument pas jamais essayé cela, jamais...)

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ravie d'en apprendre plus sur toi! J'adore la blouse Ralph de gauche ... Son côté ethnique, sa coupe ..

    RépondreSupprimer
  6. beautiful things :)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  7. I love that box
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/03/radiofrecuencia-bipolar-en-ana-jurado.html

    RépondreSupprimer
  8. I love kinder chocolate, hard to find in America though. We have inferior candy for sure.

    RépondreSupprimer
  9. Tes verres sont trop mignons, j'ai les sets de tables qui vont avec je crois^^ Et coup de cœur pour tes blouses, elles sont superbes ^^

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies choses et moi aussi je me ferai bien une escapade aux Caraïbes!

    RépondreSupprimer
  11. So many lovely items, too cute:) Thank You for sharing such a nice post!
    Wish you a blessed day ahead!

    RépondreSupprimer
  12. How many things!!! Nice choice. Hello if you like go to the new post.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  13. super d'en savoir un peu plus!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  15. Euh moi je veux bien gouter au sirop bonbon :p
    http://breaking-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. I love those glasses and mugs with cute designs!!!

    Kisses,
    B
    Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  17. Awesome picks! Love them!

    Thank you for your kind words on my blog love!

    Diana
    www.ManhattanImageandStyle.com / www.MISBoutique.storenvy.com
    New Post: [Outfit Idea] Craving Spring
    Previews Post: [Personal Growth] How To Find Purpose and Monetize Your Passion

    RépondreSupprimer
  18. merci d'avoir pris le temps d'y répondre ! j'aime toujours ses petits tags !

    PS : si jamais tu veux partir avec quelqu'un à Rome je suis ton homme... enfin ta femme ! ;)

    des bises

    RépondreSupprimer
  19. super joli le pull bleu!
    et je prendrais bien un verre de sirop de fraise!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. canon toutes ces nouveautés j adore stephen king aussi biz

    RépondreSupprimer
  21. I still haven't had the chance to try a Yankee candle. Very nice selection of items!

    RépondreSupprimer
  22. Je suis heureuse d'en savoir un peu plus sur toi! Moi aussi j'ai une grande envie d'évasion, Rome est aussi sur ma liste! ;)
    Et j'aime beaucoup ces verres esprit chalet, j'adore!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  23. Lovely <3 Have a beautiful week-end :)

    RépondreSupprimer
  24. Stephen King has a new book that is a follow on from the Shining called Dr Sleep. I'd love to read it, you should check it out too.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  25. I need to watch the conjuring!

    RépondreSupprimer
  26. Le petit pull est super mignon
    J'adore Denim&Supply !!!!!!!!!
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Très sympa ces petites questions, cela permet de plus te connaître (et puis ne t'inquiètes pas moi aussi je suis une quiche en cuisine :D)!!Le petit pull est très joli :)
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  28. these stuff are so lovely <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Trop stylé les Kinder Surprise Barcelone, j'aurais dévalisé le rayon moi!
    Bise
    Bon week end
    Clémence

    RépondreSupprimer
  30. ah tiens c'st drôle je vais a barcelone ce mois ci j'ai hâte ¡

    RépondreSupprimer
  31. ahh i love this post! so many cute things to look at.. i love your new home glasses they are soo so cute!! and i love horror too hehehe!! i love your new ralph lauren clothes they are so pretty!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. These are all such great pieces, I love Yankee candles and the mugs are so cute. Wishing you a wonderful weekend hun!

    RépondreSupprimer
  33. I haven't had Kinder surprise for years! And I love Stephen King books :)

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  34. Cette collection Ralph Lauren est superbe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. lovely pics....let us know how you liked those novels.

    RépondreSupprimer
  36. Love everything you got. How cute is the Kinder Surprise!! I ate a whole Kinder chocolate box at once last week and I was feeling really sick after that. I swear Kinder chocolate is addictive :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  37. Coucou,

    Troop mignon le pull, hihi !
    J'adoore le porte-clés Guess !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup cet article !! Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  39. ahh j'ai adoré lire tes réponses, ça permet d'en connaitre un peu plus sur toi !
    Je veux bien un sirop fraise bonbon s'il te plait hihi

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  40. Salut Caro ca va super et toi ? Mercii pour tout ♥ - T'inquiète je ne t'en veux, je manque d'énormément de temps moi aussi tu sais alors !
    Passes une bonne fin de week-end ! ♥

    RépondreSupprimer
  41. mhhhh ,Vanilla Cupcake! :)
    Amazing Haul ,all the beautiful Shirts!

    Happy Weekend ,big Hugs

    RépondreSupprimer
  42. Haha, love the kinder suprise ;)

    RépondreSupprimer
  43. C'est toujours un plaisir de lire tes tags et c'est encore mieux lorsque tu nous montres tes jolies petites choses.

    RépondreSupprimer
  44. Ce blog n'a pas bouger depuis ma dernière visite et j'en suis ravie !
    J'aime beaucoup les petit verres esprit chalet , c'est comment dire ... chaleureux ^^
    Et la Yankee Candle Vanilla Cupcake c'est vraie quelle sent extremment bon , d'ailleurs j'aimerais la retrouver mais je ne sais pas ou exactement ... A par sur le site Yankee Candle , je ne vois pas où la retrouver ...

    Voilà , voilà pour ce petit roman ^^
    Sinon , en ce moment j’organise un concours commentaires sur mon blog pour tenter de remporter un bracelet très soft .

    http://the-miss-fimo.overblog.com/2014/03/surprise-concours-commentaire-2-1-an-de-mon-blog-lot-a-gagner.html

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  45. J'ai adoré en apprendre plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
  46. J'ai adoré en apprendre plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
  47. sympa ton article !! ta bougie me fait envie !!!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup ta citation favorite, c'est un message positif et tellement vrai

    Je kiffe tes blouses, tout particulièrement celle de gauche

    RépondreSupprimer
  49. je vais te voler tout ce que tu as de la ligne Denim and supply, moi....

    RépondreSupprimer
  50. Sympa tes réponses et très jolies photos =)

    RépondreSupprimer
  51. Bravo ma belle, je te devinais rigolote et dynamique
    bisous

    RépondreSupprimer
  52. Shining!!!!!!!!!!!!!!!Tu en penses quoi?Tu es arrivée où?J'ai lu la suite dr sleep enfin fait une tentative et j'ai pas accrochée je ferais un essai plus tard.Sinon,je n'ai toujours pas vu Conjuring le truc c'est que je veux pas le voir seule.
    Sinon,c'est bien ce tag on en apprend pas mal ce soir.Comme toi,je me tape les embouteillages le matin quoique en ce moment moins vu que c'est les vacances.
    Sinon,j'adore des blouses c'est tout à fait mon style et ça passe avec tout!!!!

    RépondreSupprimer
  53. Très très belles tes photos, gros bisous.
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  54. Sympa cette petite interview :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  55. The sweet home glasses are so cute!!!
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  56. J'adore les verres, ils sont trop jolis!!!
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)