dimanche 16 mars 2014

Paris mon amour !


Hey !
Nous nous retrouvons en ce Dimanche soir pour un nouveau post consacré en majeure partie à la magnifique ville de Paris. A l'occasion de l'anniversaire de mon papa en Février dernier, Fifi, mes parents et moi-même avions en effet décidé de passer ensemble une soirée dans la capitale pour fêter cet événement.

Ce moment en famille fut également l'occasion pour nous de redécouvrir certains monuments emblématiques de la ville de Paris le temps d'une balade en Bateau-Mouche en fin d'après-midi, chose que nous n'avions pas fait depuis mes 9 ans. Etant donné que le niveau de la Seine était élevé, les bateaux ne pouvaient malheureusement pas aller jusqu'à l'Île Saint-Louis ce qui est tout de même assez dommage car nous n'avons de fait pas pu contempler Notre-Dame de Paris. Mais qu'à cela ne tienne, Fifi et moi projetons de nous rendre prochainement dans ce charmant secteur pour jouer les touristes et s'émerveiller devant la beauté des rues parisiennes. Après cette sympathique promenade en bateau au cours de laquelle nous avons beaucoup rigolé, nous nous sommes rendus au bar du Bristol pour prendre l'apéritif, je ne peux d'ailleurs que vous recommander cet établissement situé rue du Faubourg Saint-Honoré si vous voulez profiter d'un cadre sublime pour siroter un cocktail. Nous avons ensuite rejoint le restaurant de Sers situé rue Pierre 1er de Serbie, tout proche des Champs-Elysées et de l'avenue George V, ou nous avons vraiment très très bien mangé dans un cadre très relaxant(concernant cet établissement, il y a d'ailleurs des prix sur la Fourchette.com en ce moment). On ne pouvait rêver mieux comme journée donc ! Bien que cette tenue date d'il y a à peine quelques semaines, je pourrais tout à fait la porter actuellement car il ne fait pas si chaud que ça dès que la fin de l'après-midi pointe son nez, parole de frileuse ! Je vous laisse découvrir ces images de la capitale en espérant qu'elles vous plairont. Je tiens sincèrement à vous remercier pour toutes vos visites, le fait que vous preniez le temps de venir me faire un petit coucou me touche beaucoup et comme à mon habitude, je rattrape doucement mais surement mes retards sur les derniers articles de vos blogs. En tous les cas, vraiment un grand merci à vous pour tous ces moments de partage, vous êtes adorables. Je vous souhaite un excellent début de semaine et l'on se retrouve prochainement pour un nouveau post. Bises et à bientôt.

Manteau Gerard Darel.
Pull Jacobsson.
Jeans New Look.
Ballerines Anniel.
Sac Cartier.
Foulard New Look.


La magnifique verrière du Grand Palais.



Le Musée d'Orsay.





Le Pont de Bir-Hakeim. Pour avoir vécu deux ans à proximité de ce dernier, cela me fait toujours un pincement au coeur de revenir dans ce coin de Paris.



Le Pont Alexandre III.



L'Assemblée Nationale.


Le Pont des Arts entièrement recouvert de cadenas, rituel des couples désireux de laisser une trace de leur amour en le scellant aux parapets grillagés.






Arrêt au bar du Bristol pour l'apéritif (le cocktail de Fifi n'est-il pas trop mignon ?!).



Restaurant de Sers.

95 commentaires:

  1. Je ne connais que très peu Paris, mais tes photos donnent vraiment envie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore Paris!!!! tu as dû te régaler, j'aime beaucoup ton joli foulard :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie parcours !!

    *Concours sur mon blog si ca te tente !*

    RépondreSupprimer
  4. Jolie parcours !!

    *Concours sur mon blog si ca te tente !*

    RépondreSupprimer
  5. París is so nice! Great pics.
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/03/floral-jacquard-dress_14.html

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme que Paris est une jolie ville:) et ton foulard est très joli!

    RépondreSupprimer
  7. Pretty look! love your scarf!
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  8. De très jolies photos pour un joli moment en famille!
    Paris est une ville magnifique, je n'en ai pas vu grand chose pour le moment mais je rêve de la visiter plus amplement. Un jour peut-être... ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  9. I love Paris!! Love reading your blog, however I'm too scared to write a comment in French LOL :) That cocktail is indeed adorable!!
    xoxo
    Suzanne from written by suzanne

    RépondreSupprimer
  10. nice! i really love this picctures,also love your look
    I posted a new article, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    fashion blogger pamela soluri
    kiss

    RépondreSupprimer
  11. Paris is definitely a place on this earth I want to visit the most! I have been in France, but not yet in Paris! The pictures you shared with us are beautiful- the architecture looks amazing!

    www.callmemaddie.com
    Win a $100 gift card from Jollychic!

    RépondreSupprimer
  12. Oooh I wish I could visit Paris again!!! Looove your photos!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Ah je tenterais bien ce restau, ça a l'air bon! Dommage que tu ne nous ais pas mis de photos des plats même si je sais que c'est dur d'attendre de manger le temps de prendre les plats en photos :)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  14. Paris is one of the cities I really want to go!

    RépondreSupprimer
  15. Que ta ville est belle, cette lumière doré de tes photos, j'aime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Really loveeee that city!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette ville, je viens de rentrer dans le Sud et ça fait bizarre de retrouver la tranquillité de la campagne ;)
    Jolie photos !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  18. Merci :)
    Il faut que j'y aille !!! :)

    RépondreSupprimer
  19. tu es toute belle j adore ton écharpe sinon j adore les photos

    RépondreSupprimer
  20. Your photos of Paris are so beautiful, its truly a magical city, Id love to visit someday! The scarf is so pretty. Have a great Monday!

    RépondreSupprimer
  21. Très joli sac ma belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    Magnifique tes phootos ! :D
    Très jolie tes ballerines !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. ces trop joli! jai envie d'aller labas lol merci pour la visite en photos

    RépondreSupprimer
  24. Oh wow - you lucky girl!

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  25. Oh Pari Paris!!! In love with your scarf! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  26. Oh Paris Paris!!! In love with your scarf! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  27. Love your outfit <3 The scarf looks so pretty! Nice pics!!

    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in

    RépondreSupprimer
  28. C'est bizarre Paris n'a jamais exercé sur moi une attraction quelconque.En fait,je n'ai pas la vie parisienne:trop pressé,trop de monde,trop d'embouteillage,trop les uns sur les autres,trop grande....Mais c'est vrai qu'en termes d'histoires et de monuments elle est belle mais je ne n'y vois pas faire ma vie ni mes vacances.
    Par contre,Paris a l'air d'exercer sur toi un étrange pouvoir tu es radieuse!!!!!!!!
    Je te laisse!
    Bisous et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  29. Toutes ces photos, vue, architecture et ambiance, me rappellent pourquoi j'aime autant Paris

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  30. Oh je vois que c'est beaucoup moins pollué !
    Je ne savais même pas qu'il y avait une statue de la Liberté à Paris ! :-)

    RépondreSupprimer
  31. Bizarrement je ne me suis jamais prise pour une touriste à Paris, je devrais !^^

    RépondreSupprimer
  32. Nice photos, Caro :) I love your chic and elegant bag!
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  33. These pictures are beautiful!!! And ur scarf is super cute :) Love the print !
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  34. Eberybody live Paris. It's not possible not to love Paris :))))

    RépondreSupprimer
  35. Lovely pics, I can't wait to go back to Paris one day ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  36. Très sympa ces photos de Paris, j'y vais de temps en temps et on oublie souvent à quel point la ville peut être belle !

    RépondreSupprimer
  37. stunning pictures and stunning you. I love your scarf

    RépondreSupprimer
  38. I will definitely have to return to Paris this year! Great pics.

    RépondreSupprimer
  39. You look so beautiful! I love Paris! Great pictures love! <3

    Diana
    www.ManhattanImageandStyle.com /www.MISBoutique.storenvy.com/
    New Blog post: [Inspiration] 7 Steps to Conquer Your Closet This Spring
    Previews Blog Post: [Outfit Idea] Craving Spring

    RépondreSupprimer
  40. look fabulous Paris! very nice you outfit
    I posted a new article, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    fashion blogger pamela soluri
    kiss

    RépondreSupprimer
  41. Faudra que j'y aille faire un tour !

    RépondreSupprimer
  42. Caro bonjour et merci pour tes photos car je ne connais pas trop paris j'y suis allée deux fois et la nuit
    mais un jour j'y repasserai c'est certain
    je t'embrase je dois sortir bisou

    RépondreSupprimer
  43. These photos makes me wanna go to Paris again!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  44. This looks great!! Awesome look and photos
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  45. This looks great!! Awesome look and photos
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  46. Très jolies photos, c'est vrai que le niveau de la Seine avait l'air assez élevé...

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  47. Beautiful photos!!!
    You look very chic! :D
    xx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  48. Beautiful photos, you look so chic! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  49. Paris <3

    Bisous Caro ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  50. i like your photos :) you look very pretty :)

    RépondreSupprimer
  51. Oh paris!!!

    This photos are lovely!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  52. I'm so jealous you are able to be there <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. Wow ,i have to go to Paris! Love the Pictures!
    You wear a super cute Scarf :)

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  54. the scenery of Paris is breathtaking!
    would you like to follow each other to keep in touch?
    MY-Emily
    Please, let me know! ;)
    Follow me and I will follow you back for certain
    (leave a blog link at my blog after follow so I can go back ur blog again)

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour cette visite, Paris c'est Paris, avec le beau temps ou a pluie Paris reste Paris. On voit aussi sur la première photo, ton bolide noir. merci pour ta visite. Bonne journée Bisous Pascal

    RépondreSupprimer
  56. Vraiment jolies ces photos :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  57. Coucou ma beauté <3 Je vais très bien et toi?

    RépondreSupprimer
  58. Aaah Paris et dire que j'y étais il y a 3 semaines avec ma maman :3

    RépondreSupprimer
  59. Coucou, ce séjour à du être génial vu les photos magnifiques que tu as prises!!! Paris c'est juste sublime, à chaque coin de rue tu trouves un monument magnifique, j'ai de la chance d'avoir de la famille là-bas!! Sinon ta tenue est trop jolie, tes ballerines sont à tomber, ton foulard est top, il donne de la couleur!! Et j'adore ton saaac!!! Tu es très jolie <3
    xx, jade

    RépondreSupprimer
  60. Très belle photo!
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  61. You look adorable Caro!! Love the cute scarf and the beautiful Paris shots :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  62. You look stunning Caro! And your photos are amazing as always :) anyway, I really really want to visit Paris too! I hope someday. oh, I just can't wait for that day! hihi. Have a great week! God bless!~

    xoxo,
    rae
    http://raellarina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  63. Loved their production and the photos are perfect in this beautiful city!

    kiss
    ondeacinderelaperdeuoscarpin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Vous avez du passer un super moment!!! J'aime tellement Paris, j'ai hâte d'y retourner! Et j'aime énormément ton petit sac!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  65. Ca devait être super bien cette petite promenade !! Ca donne envie en tout cas :) bisous Caro

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  66. Coucou, ma belle! ♥
    Comment vas-tu depuis tout ce temps? Je suis désolée mais je passe en coups de vent en ce moment sur le net, et donc, je n'ai pas le temps de lire tes longs et chouettes articles. Mais voilà chose faite : j'ai adoré celui-ci. J'ai certes eu une illusion d'optique en croyant que c'était une voiture sur l'eau et non un bâteau mais... Ce n'est pas grave, tout va bien, haha.
    Dire que ma classe de terminale est allée à l'assemblée nationale et que je n'y suis pas allée, grrr. Le voyage coûtait trop cher, c'est dommage car la visiter m'aurait beaucoup plu, c'était une occasion en or.
    J'aime beaucoup ta petite tenue et ton merveilleux sac.
    A très bientôt,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  67. Très jolies photos! J'adore ton foulard!!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  68. Une belle aventure parisienne!!!
    et j'adore le cocktail il est trop chou!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  69. Paris est une ville super, profite bien !

    Je tiens à te dire que je t'ai nominé pour un jeu que je trouve assez marrant uniquement pour les blogueuse, Le "LIEBSTER AWARDS", je t'invite à aller voir mon blog http://mylittlecocooning.blogspot.fr pour y rencontrer les règles du jeu et les questions que je t'ai posées! En espérant que tu appréciera :)
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  70. what an elegant and perfect look! I love the blazer and those shoes are just perfect!

    RépondreSupprimer
  71. Ah Pariiis m'en parle pas
    Tu es toute jolie ma belle <3

    RépondreSupprimer
  72. Belles photos, tu as bien fais ta touriste ;-)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  73. tres belles photos, j'espere que tu va bien, gros bisou !!!

    RépondreSupprimer
  74. J'aime beaucoup ta tenue simple et chic, tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  75. ouah de trop jolies photos, ça me donnerai presque envie d'aller à Paris, euhhh quoique non mdr
    Paris j'y suis allée trop trop de fois, jusqu'à la far d'ailleurs, une à paris 18 et une à paris 10, plus les sorties etc, et je l'ai en overdose cette ville.
    Bon j'y vais de temps à autres, pour un théâtre par exemple, mais c'est pas ma destination favorite, je préfère les bois et la quiétude de la campagne ou des villes plus calmes comme Chantilly par chez moi

    RépondreSupprimer
  76. waou!quelle belle blonde!!!!et quelle belle ville!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  77. Très sympa ton article !!
    J'adore tes photos =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  78. je ferais bien un petit tour à Paris moi aussi....(enfin quand il y aura moins de pollution ^^)

    RépondreSupprimer
  79. Simple et chic ! j'aime ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour la visite parisienne à travers tes jolies photos.
    Jolies ballerines btw!

    RépondreSupprimer
  81. ahhh Paris, on n'a jamais fini de découvrir cette belle ville, il y a tellement de choses à voir !!! bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  82. Paris ,j'adore cette capitale ,ma capitale ,je ne pourrais pas vivre autre part qu'à Paris.
    J'aime bien le Palais Bourbon est son architecture façon Grèce antique.
    c'est dommage que les cadenas du pont des arts aient été enlevés (et ça sous prétexte que ça pollue ,ça fait quand-même parti de l'histoire de la ville),heureusement tu as pu le voir une dernière fois comme on l'aime.
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)