jeudi 3 avril 2014

Annette's Diner.


Hey !
Comment allez-vous en ce Jeudi ?
Pour ma part, je vais bien même si je manque terriblement de temps actuellement à tel point que je n'ai même pas pu publier un article le Mercredi comme à mon habitude. Pour aujourd'hui, ce sera un post deux en un mêlant tenue et restaurant puisque Fifi et moi avons testé dernièrement le Annette's Diner chez Mickey!

Pour celles et ceux qui me suivent depuis un petit peu de temps, vous le savez, Disney est mon "fief" et je m'y rends très régulièrement. Cependant, ayant mes petites habitudes et ayant fait une tentative au King Ludwig's Castle, je restais toutefois une inconditionnelle du Café Mickey et du Steak House (que voulez-vous, je suis fidèle !). L'année dernière, Fifi et moi avions également tenté une nouvelle aventure en découvrant le Rainforest Café qui s'est avéré fort plaisant mais il est vrai que je n'avais encore jamais pensé à aller chez Annette, ce qui est pourtant paradoxal étant donné que c'est tout à fait le genre d'ambiance et de style qui collent à la peau de Fifi (je le vois trop jouer dans Grease : teddy, vielles voitures...). Bref, suite à la revue de Mrs Cooper consacrée à ce même restaurant, je me suis dis qu'effectivement, il fallait que j'y emmène Fifi à tout prix. Après 45 minutes d'attente (oui, prévoyez le coup si vous décidez d'y aller un Samedi soir car il y a pas mal d'attente d'autant plus si comme moi vous débarquez comme une cloche vers 20h30 !), nous avons enfin pu nous installer sur les sympathiques banquettes de l'établissement (et la cloche que je peux être s'est tapée une grosse honte à attendre qu'un serveur nous installe alors qu'on nous avait indiqué qu'il fallait monter à l'étage...). Il faut bien le reconnaître, le style américain confère à ce lieu une ambiance vraiment géniale. Niveau nourriture, je dois dire que les assiettes étaient vraiment très copieuses (la taille du bide en sortant!) et même si les hamburgers, bien que bons, ne m'ont pas transporté plus que cela, je serais par contre prête à me damner pour boire à nouveau le délicieux Milk-shake goût Nutella-Caramel que j'avais commandé (ça fait pas gourmande déjà) ! Nous avons donc passé un très bon moment au Annette's Diner que je vous recommande ne serait-ce que pour l'ambiance ( nous irons prochainement tester le brunch du Dimanche) et comme nous parlions de teddy plus haut, voici la tenue que je portais au cours de cette soirée avec le teddy de monsieur Fifi (mission commando pour piquer les vêtements de ton copain : done !). Je vous laisse découvrir les quelques photos à suivre en espérant qu'elles vous donneront l'envie de découvrir ce restaurant et je file à présent sur vos blogs pour vous faire un petit coucou.
A très bientôt.

Teddy McGregor.
Pull Eric Bompard.
Jeans New Look.
Bottines Butterfly.
Sac Salamander.
Vernis à ongles Kiko.












76 commentaires:

  1. Hi Caroline, this place looks so fun and entertaining, love the 50's style diner theme, the colours and design is adorable and you look fantastic, perfectly fitting in with the venue. I appreciate your comment hun...Have a great Friday!

    RépondreSupprimer
  2. Avec le Teddy c'est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  3. What an amazing dinner! I adore retro places, they are just so neat! Your outfit is perfect for the place with your cute jacket!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  4. Ce teddy est superbe, jolie tenue totalement raccord à l'esprit du resto ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. J'ADORE ce resto, j'ai l'impression d 'etre dans le film de retour dans le futur....
    Ton teddy est juste magnifique et idéal pour ce style de soirée.
    A bientot Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  6. Yeaaaahh superbes photos j'adore!!

    http://aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  7. Trop sympa cet endroit!!! j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. OOOH j'adore ce genre d'endroits, et ton burger m'a donné faim :P
    Le teddy est canon, tu as bien fais de le piquer ;)

    Ouii j'y vais du 9 au 14 juillet, je suis SUPER impatiente :D :D
    Si tu as quelques conseils shopping et visite d'ailleurs..?

    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Cet endroit à l'air super sympa!
    Il y a un restaurant dans le même style sur Toulouse, le Tommy's et j'adore y aller :)

    Des bisous et bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  10. Ca a l'air d'âtre un super endroit. Merci encore pour ton commentaire. Des bisous

    Caroline xx
    http://karolyn-lifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. j'adore cette ambiance !! et les burgers sont vraiment bons !!

    RépondreSupprimer
  12. Cet endroit est superbe!
    J'adore cette belle ambiance rétro

    RépondreSupprimer
  13. les foto sont joli! la coiffure ça change un peu :)

    RépondreSupprimer
  14. très belles chers .. belles photos

    Unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  15. très belles chers .. belles photos

    Unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  16. Tu fais vraiment américaine ma jolie
    Dans ce beau décor :))
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. CARO coucou tu es magnifique et attention tu es en train de manger ma glace rire écoute ce soir je suis trés fatiguée et je repasse t'écrire demain plus longuement si tu es d'accord
    tu as un look qui te va à merveille et j'adore ton sourire et ta joie de vivre
    GROS BISOU CARO

    RépondreSupprimer
  18. Wouaaa, ça c'est du super resto!! J'adore cet ambiance retro, on a l'impression d'être dans happy days! Et j'adore ton blouson, parfait pour l'endroit! ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. That looks so cool! I met some bloggers in an American dinner last weeend =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  20. such a nice place!
    kss
    new post:
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/04/my-little-white-dress.html

    RépondreSupprimer
  21. Love this place :)
    Is so funny
    kiss

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  22. so..GREASE!! <3
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Oh je veux la voituuuuuuure :)
    Elle est parfaite, rose bonbon, coupe au top... =)
    Et pourquoi pas boire un Milk-shake Nutella-Caramel dedans alors ;)
    Des bisous miss !!!

    RépondreSupprimer
  24. It's looking like such an awesome place!

    RépondreSupprimer
  25. Il faut que je test un restaurant de ce style !!!!!

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  26. J'adooooooooore ! :D Le style Old-Americain haaaaa <3 J'avais un même style de veste avant, mais noir et blanche !
    Désolé d'avoir mit du temps à répondre j'ai ete fort fort occupée ! Mais me voilà ! Je vais très bien et j'espère que toi aussi ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ta veste !! Gros bisous Caro
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  28. post.un agradable querido saludo .. buen fin de semana .. besos

    Unconventionalsecrest.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  29. Ahah, trop cool! Je tombe sur tn blog par hazard et je suis aller manger dans un dinner hier soir! En tout cas très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  30. Je l'ai testé mais en Floride.... :D
    Bisous beauté

    RépondreSupprimer
  31. j'adore ton look à l'américaine!!! et j'aime beaucoup la couleur du vernis!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Coucou!!!
    Il a l'air génial ce resto et tu es parfaitement dans le thème avec ta tenue américaine, j'adore ton teddy!!
    Le décor est super cool, les assiettes sont copieuses en effet, je n'en aurais même pas mangé la moitié, mais ça à l'air délicieux!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  33. je n'ai mis les pieds chez Disney qu'une seule fois dans ma vie , alors....Mais sinon, j'adore le décor!

    RépondreSupprimer
  34. your bomber jacket suits with this place a lot!

    RépondreSupprimer
  35. Trop beau ce restaurant!!!!!J'adore le style, tes photos sont magnifiques et Moi aussi je gouterais bien ton milkshake!Hum hum hum!
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche!;-)

    RépondreSupprimer
  36. J'adore c'est vraiment en mode USA trop kiffant.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ♥,
    Ton article est juste extraordinaire, je suis trop contente de ''voyager'' à Disney avec toi. Je rêve d'habiter près de Paris pendant un temps et de m'acheter un pass annuel, histoire d'aller dans ce parc magique à ma guise. En fait, où habites-tu exactement?
    En allant à Disney, je suis seulement allée dans le restaurant de la forêt tropicale, je l'ai adoré (je suis la seule de mon entourage qui a adoré les kébabs proposés, haha... Rien que d'y repenser, ça me donne faim!). Ce petit restaurant a l'air très sympa malgré la longue attente.
    Tu es trop mignonne sur les photos, je te vois bien jouer Aurore dans Disney :D
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,

    Superbe veste ! :D
    Miaaaam !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. You look great! I love the vintage car. I can see you had a great time.
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ta veste et l'endroit est vraiment trop sympa =D

    RépondreSupprimer
  41. great photos, loving that car and the food!! You look gorgeous dear, love your jacket!! Bisous xx

    RépondreSupprimer
  42. Super endroit qui va à merveille avec ton teddy!
    Bises ma belle :)

    RépondreSupprimer
  43. I really love this post and your blogstyle!
    would you like to follow each other on GFC and Bloglovin, dear? I'd like to keep in touch!
    Let me know with a comment on my blog, I promise that I'll follow you back!

    J'aime les feuilles rouges

    xoxo Marta

    RépondreSupprimer
  44. Wow ,love your Styling with the Hairband! The first Photo looks adorable ,great!!!

    Happy Sunday ,kisses :*

    RépondreSupprimer
  45. oh ces photox sont géniales! j'ado la première! e tton sweater est prfait dans ce cadre américain!
    xxxxx
    bonne semaine caro!

    RépondreSupprimer
  46. oh ces photox sont géniales! j'ado la première! e tton sweater est prfait dans ce cadre américain!
    xxxxx
    bonne semaine caro!

    RépondreSupprimer
  47. The place looks so, so cool! I would love to have that burger and fries right now! I am soo hungry! :/

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup :)
    Oh j'adore ce genre de restaurant, la déco est trop cool! En tout cas, ces hamburgers me donnent faim!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  49. Miam, ça donne envie mais après bonjour les kilos malheureusement :(

    RépondreSupprimer
  50. Hi dear!
    Nice post!!
    Love this kind of restaurants, and your varsity jacket
    xoxo

    RépondreSupprimer
  51. Great restaurant! And I really like the jacket!
    Kisses
    Nicole
    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  52. what a grand place to have dinner! I really like it...and you look adorable! Have a great week sweetie!

    RépondreSupprimer
  53. Great post dear! Happy Monday!



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  54. L'ambiance a l'air bien cool oui et t'avais le look carrément adapté :)

    RépondreSupprimer
  55. Il faut absolument que je teste ce restaurant, moi aussi je suis fan de Disney et je passe toujours devant sans jamais être rentrée et là tu me donnes envi!
    Au passage j'adore ton teddy et il va super bien avec l'ambiance!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  56. nutella caramel, rien que ça mdr, ça a l'air très bon
    j'aime beaucoup ton vernis, qu'est ce que ça me manque d'en porter au quotidien

    RépondreSupprimer
  57. haha trop drôle avec ta veste de footballeur américain ;) parfait !

    RépondreSupprimer
  58. I love diners! The food and the place look awesome.

    RépondreSupprimer
  59. ps: ça me fait penser qu'il faut que je me rachète des superga hihi

    RépondreSupprimer
  60. J'ai tellement envie de retourner en Amérique!!!

    RépondreSupprimer
  61. Ça a l'air super fun, c'est une expérience que je tenterai avec plaisir si lơpportunité se présente :)

    RépondreSupprimer
  62. T hyper canon sur les photos !
    Mickey pour fief j'aime trop !!!

    RépondreSupprimer
  63. Miam ! Ca donne envie !

    Faut que je m'achete une veste comme celle la depuis le temps que j'en veux une !

    RépondreSupprimer
  64. Coucou,

    Je suis fan de ton blouson ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  65. Your look is perfect for that cool place <3

    RépondreSupprimer
  66. Je ne dirai rien sur les photos dégoulinantes de frites et de chantilly.Ah moi le repas...........................;lol!
    Ca a l'air chouette comme resto en dirait comme dans Happy Days.Comme d'habitude,tu étais exactement dans l'ambiance!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)