dimanche 20 avril 2014

Army.


Hey !
Comment allez-vous en ce long weekend de Pâques ?
Pour ma part, je prends le temps de me reposer et je dois dire que ça fait franchement du bien ! Ajoutez à cela quelques petits carrés de chocolat (bah oui, je suis aussi partie à la chasse aux oeufs ce matin !) et vous obtenez un moral bien meilleur que ces dernières semaines.

Alors, pour courir après les cloches et attraper au vol les chocolats de Pâques, il me fallait à tout prix une tenue tout terrain ! Après un rapide coup d'oeil dans ma penderie, je me suis naturellement tournée vers ce petit pull tout fin et ce jean tout confort faisant partie de la dernière razzia chez GDM dont je vous avais parlé. Je dois dire qu'il est parfait, bien taillé, agréable à porter et en plus il affine les jambes, que demander de plus ?!
Niveau chaussures, ce sont mes bottines léopard qui s'y sont collées pour me permettre de cavaler dans tous les sens et pour finaliser le tout, je ne pouvais pas imaginer une autre pièce que ma merveilleuse veste militaire. J'en suis totalement dingue !
Voilà pour cette petite tenue du jour photographiée cet après-midi au calme au bord de l'eau et dans un cadre naturel très relaxant.
Je vous souhaite un excellent Lundi de Pâques ainsi que de joyeuses Pâques (chocolat à l'appui!) et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
Bisous à vous et à très bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull Esprit.
Jeans Grain de Malice.
Bottines San Marina.
Sac Kenzo.
Lunettes Naf-Naf.
Bagues H&M.
Vernis à ongles Kiko.







113 commentaires:

  1. Cette veste est trop canon, je suis amoureuse là !
    Tu es magnifique ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    J'espère que tu vas bien. J'aime beaucoup cette tenue car je suis très fan du style militaire (bien que j'ai du mal avec les pantalons). Qu'est-ce que cette veste est caaanon, en plus, elle te va extrêmement bien. Tu es belle. Et la dernière photo est chouette, drôle et mignonne :)
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  3. Great shoes dear :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. NIce boots!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  6. LOVE IT!!!!!!! GREAT POST!
    happy Easter!!♥ ♡ ♥ ♡
    Do you want to follow each other on instagram? I'm @chicstreetchoc!
    DISCOVER THE CHIC CITY GUIDEs CHOC
    CHIC STREET CHOC

    RépondreSupprimer
  7. Such a cool military inspired outfit! I really like your jacket! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  8. Wow amazing Outfit! Love the Jacket ,looks wonderful <3

    Happy Easter :)

    RépondreSupprimer
  9. Ton vernis est canon ! :D

    Viens découvrir mon blog !
    http://maevahelena.blogspot.fr

    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta veste!
    joyeuses Pâques :)

    RépondreSupprimer
  11. a little bit of military style love it <3

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu as trouvé plein de bons chocolats !
    Fan de ton verni et des tes deux bagues !!!
    bisous ma belle
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  13. super tenue, il a l'air de faire beau chez toi c'est cool !!
    J'aime bien ce type de veste, j'en ai acheter une de la même couleur pour l'hiver en Australie lol

    RépondreSupprimer
  14. I love this look! Those jeans and shoes and jacket are all gorgeous!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  15. Wow, you look so cute! Love your entire outfit and bag!! Have a lovely Easter honey <3

    RépondreSupprimer
  16. Ta veste est canon :) Bon Lundi de Pâques^^ Moi aussi je me repose ^^

    RépondreSupprimer
  17. Ta veste est canon :) Bon Lundi de Pâques^^ Moi aussi je me repose ^^

    RépondreSupprimer
  18. j'adore quand tu fait la folle sur les photos ^^ moi ca peut aller angine avec une rage de dent et la tete qui tourne >< mais bon je vais pouvoir profiter de mes congés pour me reposer -_- XD bonne fete de paques !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/04/nailstorming-paques.html

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup ton look ma belle! tes bottines sont à tomber ! et ta veste heu comment dire! j'adore!
    bizz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  20. raccord à fond les boots et le sac, bisous ma douce accroe à Grain de Malice lol

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle, comment vas-tu?
    J'adore ta tenue et la dernière photo est géniale, si naturelle!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Love your nails! Great colour!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore la veste et le sac, trop chouette cette tenue!
    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques,

    RépondreSupprimer
  24. Great look! I love how you paired the outfit with accessories and the place <3 Happy Easter dear !!!

    RépondreSupprimer
  25. <hi dear
    Great and cool outfit, love the military jacket :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. j'aime bien tes boots! Moi je n'ai même pas été à la chasse aux oeufs :/

    RépondreSupprimer
  27. J'adore les vestes type army! Je suis plutôt du style que tu porte plutôt que camouflage...
    J'adore ton sac il est vraiment beau! :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  28. tu as de la chance d'être en repos moi je bosse pour le week end de paques mais bon ! Jolie sac en tout cas ! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  29. love this!! your army jacket is so cute on you!! and your facial expression is so fun and lively i love it!!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. hello caro jesper ke tu va bien. bxx

    RépondreSupprimer
  31. Ah cette veste .. comme je te le disais, je l'adore !
    Tenue très décontractée, le jean te va bien :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. love the look is so cute :)
    The colour the nails are so amazing and the rings are beautiful.
    kiss

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  33. Il est trop joli ton sac !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  34. Really love the look <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  35. Coucou,

    Superbe veste ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Bien sympa ce look ! C'est des couleurs que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup les vestes Army, chaque fois que j'ai voulu en acheter une qui me plaisait les manches étaient toujours trop courte snif.

    Bisous

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  38. Elle est belle cette parka
    Beau choix
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Oh les jolies bagues !

    Gros bisous !

    Lacanau, c'est plus ce que c'était, bien ravagé par les dernières intempéries... c'est dommage !

    RépondreSupprimer
  40. You look amazing! I love your army jacket :) xo

    RépondreSupprimer
  41. amazing pics my dear
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  42. Love your military jacket an the way how you pulled it off!

    http://lavenderloafers.com

    RépondreSupprimer
  43. Ta vestes est superbe j'adore ^^
    Ce style te va bien :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  44. Ooh merci pour mon anniversaire <3

    RépondreSupprimer
  45. Nice look sweetie!
    Kisses
    Nicole
    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  46. J'adore le sac ! Et l'ensemble rend vraiment très bien :)

    RépondreSupprimer
  47. Hello dear good day. Go, if you have time, to the new post. Keep in touch.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup ta veste ! :)

    Des bisous,
    C.
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. J'adore tes expressions sur les photos, c'est tout mignon ;)
    Coup de coeur sur les shoes !

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  50. I love this army jacket! So perfect with your orange nails! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  51. Love the jacket!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  52. I love your nail polish and rings :)

    RépondreSupprimer
  53. Très joli look! J'adore ta veste!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  54. Très joli look! J'adore ta veste!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Beautiful casual look. Love the cool parka and the cute booties :)

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  56. I'm in love with you bag <33
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. Your jacket is terrific hun, a great way of styling army inspired wear. Thanks for your support over at mine, hope you're having a great week so far!

    RépondreSupprimer
  58. I love everything about this outfit! jacket,bag, shoes!
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  59. Coucou Caro!!
    J'aime beaucoup l'endroit où les photos ont été prises!! J'adore ta veste, elle te va très bien!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  60. CAro, wow so cool military set in women style - love it. All is ok at me. Hope you are feeling ok too :-D

    RépondreSupprimer
  61. So nice! I so love this post.


    xoxo;
    Glitter DailyBeauty Blog


    Like GD on Facebook
    Follow GD on Bloglovin
    Follow GD on Instagram

    RépondreSupprimer
  62. You are so funny, hun! And stylish, as well! :D
    Great photos!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  63. J'adore ce look et il s'intègre bien en paysage de verdure ;)

    RépondreSupprimer
  64. Great outfit! I really like your boots, they're so cute! and that orange nail polish is so perfect!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  65. lovely post!
    
Please check out our blog at http://www.beautyshareit.com
    
PS. you can also post your blog posts straight to our website to get FEATURED!
xx

    RépondreSupprimer
  66. Tes bagues sont super cools !
    Et je ne suis pas super fan du verni très coloré mais je trouve que tu le portes super bien :)

    xx

    RépondreSupprimer
  67. Tes bagues sont super cools !
    Et je ne suis pas super fan du verni très coloré mais je trouve que tu le portes super bien :)

    xx

    RépondreSupprimer
  68. che carina che sei...
    un bacio unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  69. week end chocolaté, sans surprise ;)

    Jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  70. week end chocolaté, sans surprise ;)

    Jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  71. this is so cute :) I have a new outfit post on my blog and I would die if you could check it out and give me some feedback <3 have a great wednesday! (follow for follow? comment if you do :)) xoxo chloewithadash.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  72. Love this look! You are too cute girl :)
    xo TJ

    http://www.hislittlelady.com

    RépondreSupprimer
  73. Cool look, I love your army jacket!!!
    Kisssss

    RépondreSupprimer
  74. that parka is perfect, adorable
    kss
    new post + giveaway: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/04/giveaway-sorteo-massumeh.html

    RépondreSupprimer
  75. i love this pairing dear! love how you matched the color of the detail on your jacket with your bag and shoes :)

    RépondreSupprimer
  76. Coucou...Ciao! Magnifique ,cette tenue te va très très très bien ! Bravo...mille bravos!
    amicalement de Sicile

    RépondreSupprimer
  77. j'dore j'adore a veste! c'est marrant, je crois que je ne connais aps cette amrque grain de malice! ce sont des boutiques à part entière?
    des bises
    toujours au top!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  78. Omg - stunningly styled!

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  79. Contente de voir que ton moral est au beau fixe. J'espère que tu as passé un bon weekend de Pâques.
    Ta tenue est très jolie.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  80. Passe un bon jeudi ma belle !!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  81. casual yet super cool, loved it!

    RépondreSupprimer
  82. j'avais acheté ce genre de veste, il y a un certain temps , mais pas aussi bien coupée que celle-là: j'avais l'air d'un éléphant dedans, j'ai fini par la revendre !

    RépondreSupprimer
  83. Quelle jolie veste ! Je veux la mêmeeeee haha ! Je suis un peu moins fan des bottines, mais je trouve que tu les porte super bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  84. Ta veste est trop jolie <3
    Passe un bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  85. Tu es resplendissante! Comme toujours

    RépondreSupprimer
  86. Oh j'adore cette tenue!!! Je n'étais pas très fan des vestes dans le style militaire mais j'aime beaucoup lorsque c'est tout simple et comme je l'ai dit j'aime beaucoup la manière dont tu la portes :)

    RépondreSupprimer
  87. J'adore cette tenue pour le début du printemps, elle doit être top! :)

    lunatiquementjolie.blogspot.fr n'hésite pas a passer et a nous donner des avis constructifs en commentaires, merci, des bisous!

    RépondreSupprimer
  88. Alala Paques cette année,je trouve que j'ai pas mangé assez de chocolat.Bon en même temps fallait être raisonnable vu que je prenais l'avion deux jours plus tard.Ceci dit et j'y tiens je n'ai pas mangé assez de chocolat.
    Côté tenue comme toujours rien à dire!!!!

    RépondreSupprimer
  89. Love your outfit. You look amazing.

    http://www.cocobagsaleonline.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)