jeudi 24 avril 2014

Cactus blanc.


Hey !
En Avril ne te découvres pas d'un fil !
Je dois dire que ce dicton prend tout son sens à l'heure actuelle étant donné le changement de temps depuis la semaine dernière. Le soleil a de nouveau laissé place à la pluie et donc on remise au placard les petits hauts et les ballerines pour ressortir les pulls et les bottes de pluie !

Bon cela dit, cette situation n'est pas pour déplaire à mon gilet tout comme à mes bottes en caoutchouc qui se font une joie de revenir sur le devant de la scène le temps d'une petite série photos dans les superbes serres du Moulin à Tan de Sens. C'est toujours un plaisir pour moi de me balader dans ce joli parc lorsque je retourne faire un petit tour dans ma campagne, j'aime le calme et le charme de ce lieu apaisant qui me permettent aussi dans un certain sens de me "retrouver". Oui car depuis quelques temps, il y a pas mal de remise en cause de mon côté notamment en ce qui concerne le blog. Je dois bien avouer que je me sens parfois dépassée, j'aimerais écrire davantage, partager sur d'autres sujets, privilégier parfois le fond plutôt que la forme (la littéraire que je suis se manifeste), oui mais voilà, le temps me manque affreusement. Comme vous le savez, bloguer est un loisir qui prend beaucoup de temps, c'est toujours un énorme plaisir pour moi de partager avec vous cette aventure et de partager les vôtres sur vos blogs mais parfois, j'ai l'impression d'être un peu frustrée de ne pas pouvoir faire davantage. Non pas que je veuille tout chambouler et perdre la "ligne directrice" du blog portant principalement sur les tenues mais parfois je me dis que mon investissement pourrait être tout autre si j'avais mis en place les choses différemment dès le début (même si bien évidemment cela ne se résume pas uniquement à clic clac Kodak c'est posté !). Plus d'une fois j'ai songé à vous faire des revues précises sur un produit, un livre, un film ou encore les choses qui me plaisent (bien évidemment je ne parle pas de partenariat car d'ailleurs pour celles et ceux qui me suivent depuis un bout, vous savez que je tiens à ma liberté et que cela n'est en aucun cas un leitmotiv) plutôt que la facilité de poster des photos de soi, mais je ne suis malheureusement pas en mesure d'atteindre ses objectifs à l'heure actuelle. Cette réflexion sonnerait-elle le glas du blog de Carolinista ? Non bien sur car même si pour certains poster ses tenues et sa tronche peut paraître futile ou même narcissique et bien je pense que l'on a tous besoin d'une part de futilité pour s'échapper des contraintes de la réalité. Pour moi ce blog est une bouffée d'oxygène, une expérience plus que positive et enrichissante pour les belles rencontres et les découvertes que j'y ai fait mais aussi une expérience bénéfique d'un point de vue plus personnel. Grâce à ce blog, j'ai en effet pu évoluer en prenant conscience de mon image, me réapproprier ce corps qui était devenu mon ennemi (même s'il y a encore du chemin à faire) et au final de mieux m'accepter comme je suis tout simplement grâce à des gens comme vous qui ont su m'insuffler une certaine confiance en moi grâce à votre tolérance et vos conseils. Pour cela, la Caro qui déconne mais qui au fond est une fille tout le temps en proie au doute vous dit mille fois merci. Bon, je vais cesser ici mon monologue au cours duquel je vous ai ouvert une partie de mon cœur pour vous laisser retourner à la futilité de ma tenue !
Je vous embrasse bien fort et à bientôt.

Gilet Banana Republic.
Haut Camaïeu.
Jeans Grain de Malice.
Bottines Burberry.
Sac à dos New Look.
Collier Marc by Marc Jacobs.
Vernis à ongles Kiko.







107 commentaires:

  1. Cute bag!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tes bottines sont fabuleuse ! Je suis hyper fan :-D

    RépondreSupprimer
  3. Le gilet et toute la tenue d'ailleurs: J'ADOOOORE !

    RépondreSupprimer
  4. Joli vernis et chouettes photos comme d'hab ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme un blog ça prend du temps et pas qu'un peu.. J'admire toujours autant le fait que tu arrives à poster aussi souvent, je suis à la traîne..
    Rarement je dépasse 1 article par semaine d'ailleurs :(
    En tout cas moi, j'aime ton blog, même si tu n'y poste pas tous les articles que tu souhaiterais!
    ET j'adore la tenue, le sac et le gilet sont parfaits!

    Ps : J'ai passé un très bon week-end de Paques, avec beaucoup(trop) de chocolat mdr! Et le tiens?

    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire attentivement ton texte ! Wahouw !
    C'est vrai que tenir un blog prend énormément de temps ! Quand on te lit, on sent que tu aimes faire ça et que tu le fais pour le partage. Tu es une des seule qui prend le temps de venir sur les blogs et de lire attentivement nos articles alors que certains postent un " jolie tenue" alors qu'il n'y a pas de tenue sur l'article.
    Si tu te veux changer la ligne directive de ce blog au fur et à mesure en postant des revues, fais le ! Après tout on évolue tous avec notre blog.

    Bisous Caro :)

    RépondreSupprimer
  7. nice look and perfect sweater!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime trop ton look! j'adore le pull et le joli collier!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. sympa les photos à côté des cactus :)

    RépondreSupprimer
  10. Super lieu !!!!!!! et j adore ton collier !!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. whoa I love cactus! This place must be amazing!

    RépondreSupprimer
  12. Ton gilet est trop canon, j'adore ce look ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  13. hola!
    Encore un nouveau sac! très joli aussi celui ci!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. super cool boots and backpack!

    RépondreSupprimer
  15. What a cool location! I love your bag and cardigan :) xo

    RépondreSupprimer
  16. Tes bottines <3 SO LOVELY.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Very cute! J am 299 follower on your blog ;)

    RépondreSupprimer
  18. Very cute :) J am 299 follower on your blog ;)

    RépondreSupprimer
  19. tes bottines sont superbes !!!!!!!
    I'm in love !!
    le sac ,habituellement je n'suis pas fan ,mais dans la sixième photo ,avec ta tenue ,je trouve que ça le fait.
    en tout ta tenue me plait beaucoup !!mais j'ai surtout un coup de cœur pour tes bottines !!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  20. you look great! i love you necklace <3

    RépondreSupprimer
  21. Ta tenue est super jolie, j'adore ton gilet qui colle parfaitement au décor. Des bisous!

    RépondreSupprimer
  22. love the greenhouse setting. your wearer is darling, too!

    Peace, Love, & Good Chocolate,

    PARIS // www.CharcoalAlley.com

    RépondreSupprimer
  23. J'adore toutes les pièces de ta tenue, le mélange des couleurs ...

    On a toute une période de doute concernant notre blog...

    RépondreSupprimer
  24. So cute the look, love the shoes and bag.
    kiss

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue j'adore ton cardigan <3
    Www.gamine-de-paris.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. Great look and great blog! I follow you!
    http://lamodaenpalabras.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  27. You look amazing Caro!! Love the cute cardigan and the necklace!!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  28. this place is a dream !!!!
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. interesting place, you look very good :)

    RépondreSupprimer
  30. Dis tu me files tes bottines :D ?
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  31. les touristes ici se baladent en tenue estivale mais pas moi...Il fait encore un peu frisquet surtout le matin....Tu es une des blogueuses que je trouve la plus sympathique et surtout la plus vraie alors, j'espère que tu continueras encore pendant un bout de chemin. Peut-être en publiant moins pour te laisser le temps d'écrire le genre d'article qui te plairait, non?

    RépondreSupprimer
  32. Hi Caroline, I love this navajo inspired outfit, the cardigan and backpack are so cute and the MJ pendent is lovely. Have a great start to the weekend hun!

    RépondreSupprimer
  33. Cette tenue est très très très jolie ! J'aime énormément ton gilet.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. As usual, you look very stunning! Have a great day. :)


    xoxo;
    Glitter DailyBeauty Blog


    Like GD on Facebook
    Follow GD on Bloglovin
    Follow GD on Instagram

    RépondreSupprimer
  35. tu m'a fais un peu peur je ne veux pas te voir partir! ton blog me plait beaucoup et j'espère que tu vas continuer exactement comme ça!

    RépondreSupprimer
  36. Moi aussi j'aimerai bien écrire plus souvent mais c'est sur que c'est plus facile de poster des looks quand on a un emploi du temps chargé !
    En tout cas, j'aime beaucoup ton look, ton sac à dos est super :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  37. Tu as une collection de sacs juste incroyable, ils me font vraiment de l'oeil à chaque fois!
    Super sympa cet endroit pour nous montrer ton look

    Des bisous & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  38. Thank you soooo much for visiting me, my dear!! :)
    haha... I used to take care of flowers some time ago, but they all died -.- I should never had pets :P
    xoxo

    RépondreSupprimer
  39. OH j'adore ton gilet !! J'espère que tu vas bien, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  40. Wow, what a beautiful Carol!
    I love your accessories ... ~,*

    Kisses
    ondeacinderelaperdeuoscarpin.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup le décor de ses photos, ça rend duper bien!

    et ta tenue est super, simple, sobre, comme j'aime et je suis amoureuse du sac je crois ...
    bisous !

    http://slnlr.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. Cette tenue est juste adorable ! Le collier, le sac et le gilet vont bien ensemble.

    J'espère que tu arriveras à nous faire partager un peu plus ton univers comme tu l'écris. Courage ! :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. Cool!!!!
    I love your cardi and your necklace!!!!
    Kisses doll!!!

    RépondreSupprimer
  44. j'avais jamais vu de bottines burberry lol c'est chou et j'adore ton sac à dos !!

    RépondreSupprimer
  45. Nice vest and back pack! You look fab! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    http://missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Joliment apprêtée pour observer des cactus, en tout cas ton post me rappelle une chanson très "cactus" elle aussi :) !

    RépondreSupprimer
  47. Wish you a happy Saturday! Looking forward to see your new post!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  48. Tout est bien assorti =D j'aime bien le gilet et le sac est sympa =) les bottes aussi sont trop belles =)

    RépondreSupprimer
  49. Très jolie tenue qui a l'air super confortable ! Comme tu dis le mois d'avril a été assez paradoxal niveau température, il fallait être prévoyante :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  50. J'adooore ton sac et ton haut ! :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  51. Très mignon :3 J'aime bien les cactus ^^

    Desolé, mon francais n'est pas le mieux xD

    xoxo
    Eva
    http://evasphotographies.blogspot.de/
    https://www.facebook.com/EvasPhotographics

    RépondreSupprimer
  52. Il y a une semaine il faisait super beau et la il pleut c'est dépriman!
    J'adore les cactus et ta tenue par la même occsaion ;) <3

    RépondreSupprimer
  53. very beautiful aztec sweater,love also the necklace
    thanks for your comment darling
    have a nice day

    RépondreSupprimer
  54. CAro bonjour qu'elle est amusante ta dernière photo tu es adorable et en plus tu sautes haut
    bravo au photographe
    j'aime les cactus aussi et attention ne te pique pas rire
    j'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est sympa
    tu vas peut être sortir faire les boutiques!!!! et bien tu as raison d'en profiter
    BISOU CARO

    RépondreSupprimer
  55. I want your marc by marc jacobs necklace, it is incredibly beautiful and stunning.

    RépondreSupprimer
  56. Great outfit you have on! Fantastic boots:)and I really like that backpack!

    Have a greet weekend:)!

    RépondreSupprimer
  57. J'adore ton gilet :)
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  58. La dernière photo est géniale ;) Et j'aime beaucoup le gilet !

    RépondreSupprimer
  59. Great look! I really love ur boots ^^
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  60. J'adore ton petit collier! Et ton sac aussi, super sympa!

    RépondreSupprimer
  61. what a fantastic place to take your pictures! I love your sweater and your necklace is just perfect!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  62. What a lovely Outfit! The Cardigan looks beautiful ,also the Necklace looks adorable cute :)

    Happy Weekend ,kisses :*

    RépondreSupprimer
  63. Thanks for your kind visit, hope you're having a wonderful weekend.

    RépondreSupprimer
  64. merci à toi de aprtager tous ses jolis looks et ta joie de vivre! c'est un plaisir de venir te voir!!!! je suis comme toi, j'adore tenir mon blog! c'est une bouffée d'oxygène! et j'adore créer deslooks!
    xxo

    RépondreSupprimer
  65. oh, what a wonderful place:) I personally love to visit such botanic gardens from time to time! Those photographs are adorable! I've got to say you look really sweet and I like that cardigan a lot!
    Wish you a great day ahead)

    RépondreSupprimer
  66. J'adore ton cardigan ! :)

    Des bisous,
    C.
    filleaufoyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  67. Me encanta por completo tu chaqueta
    CD00945399834

    RépondreSupprimer
  68. muy guapa
    @AndreeaCarro www.MiPerchaPesa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. This is one of your very best outfits, I love so many pieces like the sweater, backpack and necklace! So cool!

    RépondreSupprimer
  70. Il faut continuer ma belle même si c'est à ton rythme, ça fait plaisir de te suivre...
    Plein de bisous

    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  71. Thanks for the lovely comment :)
    Very cool outfit!!

    RépondreSupprimer
  72. Gros gros gros coup de coeur pour ton gilet miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  73. J'adore ton gilet :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  74. Trop bien la dernière photo! :D Tu rayonne <3
    J'aime beaucoup ton gilet! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  75. wow beautiful!!!:)

    http://www.borsadimarypoppins.com

    RépondreSupprimer
  76. Sur le coup je n'ai pas flashé mais en fait j'aime beaucoup ce gilet (va comprendre)
    Faut que je m'en trouve un car avec ce temps changeant, c'est bien chiant pour s'habiller ^^
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  77. sympa la tenue, j'adore le sac à dos <3

    Xx
    Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  78. J'aime bien ton gilet, ton sac est super marrant!!
    J'espère que tu es pas tombée dans les cactus pour la dernière photo (hihi) <3
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  79. Amazing comfy look, love this style!! xx

    RépondreSupprimer
  80. J'aime beaucoup cette veste, elle est parfaite
    Bisous beauté

    RépondreSupprimer
  81. J'aime beaucoup tes bottes et ton gilet =)
    L'endroit où tu as pris les photos est juste superbe ! C'est très joli ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  82. très joli blog, ravissantes photos ! et le look bien entendu !

    RépondreSupprimer
  83. This is truly amazing… great sense of style!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  84. tu sais on a toutes un moment ou on se dit mince je ne publie pas autant que je le souhaiterai, mon blog ne reflète pas réellement tout ce que j'aime tout ce que je souhaiterai partager et c'est parfois frustrant je le conçois, je vis ça aussi très fréquemment et surtout en ce moment ou je travaille énormément et du coup pas le temps pour le blog et j'en suis désolé mais bon, tout le monde comprend que tenir un blog c'est compliqué et que ça prend du temps du coup on est derrière toi et quoi que tu fasses fais le aussi pour toi

    RépondreSupprimer
  85. je te comprend et quelque part c'est très saint de se remettre en question, ça permet de prendre un peu de recul et de réfléchir ^^ j'adore ta tenue !!

    RépondreSupprimer
  86. Je trouve ces petites bottines juste trop chou!!!

    Et oui de mon côté ça va, j'espère que c'est pareil pour toi!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  87. Ta réaction est parfaitement normale,je crois que tout blogueur passe par là.Il y a des périodes comme çà où tu es remis en question où on aimerait faire plus mieux.Dans sa tête,on fourmille d'idées mais on manque de temps,d'énergie.Après,je te rassure le fond de ton blog est assuré.Tu ne contentes jamais de trois lignes et de cinquante photos narcissiques.J'apprécie également que ton blog ne soit pas sponsorisé ni tes billets.J'aime aussi le fait que tu n'as toujours des tenues neuves tous les jours.C'est çà la vraie vie!Ton naturel,ta joie de vivre font qu'on a toujours envie de revenir vers toi.Je n'oublierai pas l'excellent photo Fifi non plus!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)