jeudi 10 avril 2014

Délices et nouveautés.


Hey !
Un rapide coucou par ici avec un petit post dédié aux gourmandes (et gourmands) en majorité.

Il y a quelques semaines, j'ai en effet eu l'occasion de tester en famille la chaîne de restaurant la Pataterie qui fleurie un peu partout en France. Pour tout vous dire, j'ai adoré le cadre "champêtre" du lieu et les plats étaient vraiment bien garnis, un très bon rapport qualité / prix donc. Mais outre les bons plats à base de patates (bah oui quand même !), je dois avouer que ce sont les desserts qui ont retenu toute mon attention, du fait de leur goût bien sur, mais également de par leur adorable présentation (idée du jour : conserver ses pots de confiture vides Bonne Maman et les réutiliser pour les desserts). Autre petite attention que je trouve vraiment mignonne et originale, la petite boite en carton du restaurant remplie de chamallows offerte à la fin du repas. Vous l'aurez compris, ce fut donc une découverte très sympathique (et aussi très raccord avec le surnom de Fifi puisque je l'appelle très régulièrement "patate"! Enfin, je m'égare !). Et sans transition, comme le Printemps semble enfin s'installer en France avec les températures qui vont avec, je vous présente également les dernières nouveautés de mon dressing. Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos car je dois aller me coucher (je tombe de fatigue) et je vous retrouve très prochainement avec une tenue du jour.
A très bientôt.


Cette blouse Brigitte Bardot m'a été donnée par ma maman car elle était deux fois trop grande pour elle lors de la réception de son colis. Elle sera parfaite pour cet été (vive les blouses !).


Une délicieuse île flottante pour moi !


Je vous avais parlé de ma razzia de pantalons et jeans chez Grain de Malice et bien voici l'étendue des dégâts ! (C'est promis, je vais me calmer, oust la fièvre acheteuse !)


Le ravissant dessert de Fifi avec ce petit nounours trop chou et ce nuage de chantilly.


Mes trois nouvelles merveilles de chez Massimo Dutti, Lacoste Live et Denim & Supply Ralph Lauren. (Ma veste, je l'aurai un jour, je l'aurai !)


Vive les patates ! A bientôt.

76 commentaires:

  1. je connais aussi la pataterie, j'aime beaucoup la façon dont ils présentent les desserts !

    RépondreSupprimer
  2. Le dessert avec la chantilly à l'air délicieux !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. jai hate de voir les pantalon jaune rouge et fleurie sur toi :) belles aqcuisition

    RépondreSupprimer
  4. Oh goodness, those desserts look absolutely scrumptious!!
    xo TJ

    http://www.hislittlelady.com

    RépondreSupprimer
  5. Que de gourmandises et des jolies choses ;-)

    RépondreSupprimer
  6. La chemise Ralph Lauren a l'air sublime, hate de voir tout ça porté !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  7. Omg that boho style top is totally amazing and the ice cream looks super yummy. Have a wonderful day Caro!!!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  8. des marshmallows hummm miam!
    le top est canon!
    de belles nouveauté!

    biz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  9. Ca va merci et toi ?
    omg ton dessert ! huuum :D :p !

    RépondreSupprimer
  10. Raaaaaaaaaah, tu mets toujours des trucs hyper gourmands sur ton blog, et ça me donne sans cesse envie de manger the big dessert de la life. Ca a l'air trop bon, et le dessert avec le nounours est simplement trop joli.
    J'adore également le pantalon fleuri que tu as acheté :) J'espère que tu vas bien.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  11. aww I'd love to taste those desserts! Look wonderful:) Lovely snapshots as well!
    Have a fabulous time!

    RépondreSupprimer
  12. Il faut que je test la pataterie !!

    Bisous Caro ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  13. Oh very cute pics sweetie~
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  14. molto belle queste foto.piene di colore.molto estive ..
    un bacio
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  15. Ton nouveau sac rose à l'air trop mignon! J'ai hâte de le voir dans un look! :)

    RépondreSupprimer
  16. Oh mince j'ai super envie d'un déssert maintenant :/
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Trop jolies ces petites nouveautés !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  18. great post and amazing pictures, love your blog,
    Do you want to follow each other, just let me know on my blog?!

    www.magadish.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. I just love the boho top! Kiss

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  20. Jolie veste Ralph Lauren !
    Les desserts ont l'air délicieux et l'idée de les présenter dans un pot de confiture est originale !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. oh mon dieu, the desserts looks SO SCRUMPTIOUS!! yummy:)

    www.emmemablog.blogspot.com
    www.facebook.com/em.me.maa

    RépondreSupprimer
  22. mama mia! les desserts ont l'air trop bon! ça me donne tellement envie!! tes pantalons sont super jolies et ta blouse est adorable! merci pour tes gentils commentaires, ça me fait toujours plaisir!

    RépondreSupprimer
  23. Yumm, the dessert looks delicious! xo

    RépondreSupprimer
  24. un bacio
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  25. Loving this… nice goodies doll
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  26. Miammm l'île flottante ^^ et les chamallows (mon péché mignon...) Sinon la blouse est vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer
  27. Yumm, these desserts look lovely, great photos and awesome buys! I am thankful for your comment. Have a wonderful weekend!

    RépondreSupprimer
  28. tres jolie ta nouvelle blouse Brigiette Bardot!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  29. Mashmellow in the last pictures...hmmm I want lol

    RépondreSupprimer
  30. This is so good dear! Happy weekend!



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  31. Je dois avouer que les desserts avaient l'air particulièrement bons!

    Des bisous & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  32. Très sympa la petite blouse de ta maman ;)

    RépondreSupprimer
  33. Oh j'ai faim ! Shamallow, île flottante, chantilly.. Un régal !

    RépondreSupprimer
  34. plein de nouvelles choses c'est cool et miamm !!

    RépondreSupprimer
  35. nice photos dear. lovin the b.bardot blouse. have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  36. Oh la blouse j'adore!!!!!
    Bise et bon weekend

    RépondreSupprimer
  37. Oh la blouse j'adore!!!!!
    Bise et bon weekend

    RépondreSupprimer
  38. Oooh donne moi cette île flotante immédiatement *-* (j'en baverai presque)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. ohh i love this post darling!! my two favorite things. food and shopping lol!!!

    your new closet additions are gorgeous! i love that r. lauren army jacket so chic!!

    omgosh those desserts look AMAZING that little bear is so cute!!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. trop beau tous tes achats j'adore la blouse !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/04/une-tenue-bonne-humeur.html

    RépondreSupprimer
  41. Ton sac rose a l'air d'être une merveille :)
    Et moi aussi je ramène toujours les chamallows de la pataterie :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  42. Tes photos ! j'adore ! les pantlons gdm sont canon et les dessert ;p

    RépondreSupprimer
  43. SUPER CUTE HONEY!
    Do you want to follow each other on instagram? I'm @chicstreetchoc! Thank uuu
    FOLLOW ME ON FACEBOOKCHIC STREET CHOC

    RépondreSupprimer
  44. je ne connaissais même pas cette chaîne de resto, mais je devrais tester je suis quasiment sûre d'aimer !

    RépondreSupprimer
  45. All the photos are so beautiful and yummy <3 Have a wonderful week-end :)

    RépondreSupprimer
  46. Wow ,all looks so great!!! Love the R.Lauren Jacket and the beautiful Tunika <3
    And i want a Dessert now :))

    Happy Weekend ,big Hugs <3

    RépondreSupprimer
  47. This cold delicoso have a look. I love this kind of lamps

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  48. This cold delicoso have a look. I love this kind of lamps

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  49. Cool stuff and yummy ice cream!
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  50. Delicious indeed :) x Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  51. Happy Sunday Caro!! I'm looking forward to see your new post. Everytime I see the ice cream I get so hungry haha. I need one :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  52. miammm le dessert de fini je rêve, ça me donne trop trop envie, cette crème chantilly à l'air démente

    RépondreSupprimer
  53. Sympa comme tout ces photos! Tes nouveaux achats sont cool!

    RépondreSupprimer
  54. Coucou :) J'ai bien vu ton petit commentaire posté la semaine dernière, il m'a fait très plaisir c'est toujours chouette de savoir que je ne poste pas "pour rien", que des personnes apprécient mes articles et parfois attendent les prochains :) pour répondre à ta question oui je vais bien j'espère que toi aussi. Je suis juste débordée par le travail et les révisions de mes partiels, du coup j'ai un peu délaissée le blog ces derniers temps… Mais j'ai enfin pondu un nouvel article ce matin haha. (il était temps!)
    Plein de gros bisous <3 Ah et ta photo avec le dessert débordant de chantilly accompagné d'un petit ourson et d'un p'tit Lu … elle donne teeeerriblement envie !

    RépondreSupprimer
  55. hmmm... those are yummy treats and lovely clothes! :)

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  56. Lovely photos.

    I hope you will visit my blog:

    http://perfection-and-harmony.blogspot.com

    and maybe follow if U like :)

    RépondreSupprimer
  57. Nice purchases and delicious food!

    RépondreSupprimer
  58. Oh très bon souvenir de la pataterie, c'est délicieux, les plats sont très bien présentés et très garnis en effet, et puis je trouve la déco de l'intérieur très conviviale (je parle pour la pataterie de Vichy, les autres je ne sais pas)
    En tous cas on en ressort rassasiés :D
    Oh oui vive les blouses, dingue des blouses, bienvenue au club!!
    J'adore tes jeans aussi, les couleurs sont très estivales et j'adore!!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  59. Hi dear
    Nice new stuff
    But the best, the food, mmm tasty!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  60. je trouve que la blouse est tout à fait dans le style de chose que tu portes en ce moment: elle est belle!

    RépondreSupprimer
  61. so many adorable and delicious things!

    RépondreSupprimer
  62. Great pics :)

    I really want a lantern like that for in my house as well :) Yours is super nice !!



    Stop by my blog whenever you have time for a chat :D
    xxx

    CitySABS Shop Tip
    Visit The Fashion Milkshake Blog
    JOIN TFM BLOGGER NETWORK

    RépondreSupprimer
  63. The blouse is very beautiful!
    Kisses
    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  64. Je le dis souvent mais tu le dis cette fois ci à Fifi que c'est criminel de mettre des photos d'aussi bons desserts alors que vos lecteurs n'ont pas encore mangé(ici il est 18:34!).Mais,je le concède ça a l'air vraiment délicieux!!!

    Sinon,ta blouse est très jolie ainsi que des jeans.Je t'ai dit que Camaieu a ouvert à Saint Pierre?J'y suis toujours pas allée lol!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)