dimanche 13 avril 2014

Golden details.


Hey !
Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle tenue.
Alors, je sais ce que vous devez vous dire "mon dieu mais elle est folle ! L'autre jour, la couleur était à l'honneur et là, elle nous sort le total look noir ! Et en prime, elle nous claque les pantoufles fourrées ! Oh Caro, t'es au courant que c'est le Printemps ?!"

Oui, oui, tout va bien, je n'ai pas reçu de choc au crâne récemment ! Si nous avons en effet pu profiter d'un weekend plutôt printanier sur l'ensemble du pays, les températures étaient tout de même un chouïa fraîches le matin au cours de cette semaine. Et donc dans ces cas là, je préfère ne pas prendre de risque et applique à la lettre le fameux proverbe "en Avril ne te découvre pas d'un fil" à coup de manteau et de UGG (bah oui, ce serait couillon de tomber malade maintenant !)! Afin de donner un peu de luminosité à cette tenue (tout de même !), j'ai opté pour des accessoires dorés et mon sac dalmatien chéri vient lui aussi agrémenter un peu le tout avec ses anses roses. En tout cas c'est promis, la prochaine tenue sera un tenue de saison sans manteau à l'horizon ! Je vous laisse découvrir les quelques photos à suivre en espérant qu'elles vous plairont et je vous retrouve prochainement pour un article tag spécial dressing !
A très bientôt et bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'en avoir !

Manteau Gerard Darel.
Haut Gerard Darel.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines UGG.
Sac Furla.
Bracelet Hermès.
Ceinture Hermès.
Vernis à ongles Sephora + SinfulColors.







110 commentaires:

  1. Ce sac Furla est vraiment une tuerie, je l'aime !!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. Au moins avec le noir on est sur de pas faire de fausse note. J'aime la petite touche sauvage avec le sac à main. Toujours aussi pétillante et ça j'apprécie aussi! Belle semaine à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comment il est canon ton sac <3 !

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi pétillante, j adore !

    RépondreSupprimer
  5. Un total look black est toujours efficace ! j'adore ton sac aussi.

    RépondreSupprimer
  6. hey thanks for the comment my dear

    hugs from Germany

    RépondreSupprimer
  7. Wow, great bag dear! You look so good!

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  8. je te comprend moi je m'était un peu trop découverte et ai chopé un état grippal *dans tes dents !!* chouette tenue j'hésite a faire de meme ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien cette tenue.
    Le sac avec le look tout en noir donne une touche d'originalité, parfait pour débuter le printemps !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton sac!!!
    Bonne semaine!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  11. Loving this all black look with a beautiful touch of gold! Your bag is the perfect accessory to finish the look!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  12. golden girl!
    Enter my GIVEAWAY!!

    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2014/04/toxic-sadie-swimwear-giveaway.html

    xx.M

    RépondreSupprimer
  13. This is truly amazing… great sense of style!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  14. your purse is so pretty!
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  15. Love this look, adorable jacket and bag!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  16. Groooooos coup de coeur pour ton bracelet ^
    Super look sobre et chic :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful outfit!! I love the combo between black and gold!

    XOXO!

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue, le manteau te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  19. J'adooore cette tenue, les détails dorés sont top! Et ce saaac il est trop parfait *.*

    Ouiii tu t'imagines même pas, je ne pense qu'à ces vacances tout les jours !

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  20. oooh <333 your bag!!!
    you look soo cute <3333


    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  21. de bien jolie photos, j'adore tellement ton sac!

    RépondreSupprimer
  22. I love the Hermes accessories!

    RépondreSupprimer
  23. Ton sac est trop fun j'adore ce qui sort du commun.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Ta manchette est trop jolie Caro !
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  25. Love black with golden details <3 You look so pretty!!

    RépondreSupprimer
  26. Caro, You made great mix gold details plus black colour. Love it

    RépondreSupprimer
  27. Complètement fan de ton bracelet !!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Hi Caroline, you look beautifully elegant in all black, love the pretty bag and stunning cuff. Many thanks for stopping by, may your week start on a high note.

    RépondreSupprimer
  29. Ooooh ce sac ! je craque complètement !

    RépondreSupprimer
  30. c'est vrai que dès que le soleil se pointe, j'ai horreur de porter du noir, mais en tout cas, je ne m'en lasse pas! j'adore ta tenue et ton sac est juste superbe!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. super tenue !!
    moi je trouve que cette tenue est super belle ,madame Hermès !!
    même si c'est le printemps.
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    Très jolie look ! :D
    Je craque sur ton bracelet !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. it really need a great taste to add golden details & you did it so well <3 well done!!

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. I love a black outfit, it's so classy!

    RépondreSupprimer
  35. Très joli ton bracelet! :)
    J'adore tout autant ton sac ;)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  36. Très joli ton bracelet! :)
    J'adore tout autant ton sac ;)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  37. Trop dur de s'habiller en ce moment avec ces températures!!! J'adore ton sac et ce manteau!!!
    Xxo

    RépondreSupprimer
  38. Wow ,classy ,beautiful Outfit ,love the Photos!
    Also love the gorgeous Furla Bag <3 :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  39. Tu as raison de te couvrir il fait frisquet quand même!
    J'aime beaucoup ce look , le manteau est vraiment magnifique et le sac super original!

    RépondreSupprimer
  40. Tu as raison de te couvrir il fait frisquet quand même!
    J'aime beaucoup ce look , le manteau est vraiment magnifique et le sac super original!

    RépondreSupprimer
  41. carina la giacca.bella la borsa.
    un bacio ti seguo.
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  42. Perfect total black.... I love your accessories!!!!!
    Kissssss

    RépondreSupprimer
  43. ta ceinture, ton bracelet et ton sac = j'adoooore !
    Contente de voir que tu as toujours la pêche miss !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  44. You look so chic sweetie! I love this post!

    Diana
    www.ManhattanImageandStyle.com
    New Blog Post: Healthy Habits You Must Add To Your Routine

    RépondreSupprimer
  45. Coucou ma belle ! Très chic cette tenue ! Oui je pars à Istanbul en Juin, je me suis fait une bonne copine turque et elle m'a invitée :D

    RépondreSupprimer
  46. petite coucou de Italie...ton tenue est sublime!...bravo,mille bravos!
    amicalement

    RépondreSupprimer
  47. awww, great bag! i also like your details, everything looks awesome :)

    RépondreSupprimer
  48. Rassure-toi, moi non plus, je n'ai pas encore rangé mes manteaux (même si je préfère enfiler des trucs plus légers quand même, héhé). Il est trop mignon ton petit sac !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  49. Marvelous total black look. Love the coat and the cute bag :)

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  50. Ta manchette est vraiment jolie! Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Très joli look et ton sac est magnifique!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  52. C'est tout à fait ça, à la première vue, je me suis dit ho là. Et oui le printemps est arrivé, les jupes se raccourcissement (et moi j'aime bien, et je ne dois pas être le seul) Les couleurs arrivent et boum Caro a un mal de tête, patatras pour les couleurs. mais moi je t'aime mieux un peu folle et joyeuse, alors courage et a bientôt. Pascal

    RépondreSupprimer
  53. Tu as raison, en avril on passe vite du beau temps à la grisaille ^^
    Ton vernis est magnifique et les détails dorés de ta tenue sont du plus bel effet! :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  54. Great outfit! I really love that bag :)
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  55. Hi Honey :)

    Looking Tres Chic

    Loving your bracelet so much :):)


    Stop by my blog whenever you have time for a chat :D
    xxx

    CitySABS Shop Tip
    Visit The Fashion Milkshake Blog
    JOIN TFM BLOGGER NETWORK

    RépondreSupprimer
  56. A perfect casual chic outfit, hun!
    That coat is amazing, so elegant! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  57. Ce sac est une pure merveille et ce joli bracelet aussi! Des petits détails qui font toute la différence :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  58. You look great in black, it's such a multifunctional color! The place is also very picturesque, those photographs turned out great!
    Wish you a wonderful day ahead!

    RépondreSupprimer
  59. You're really positive person, when I enter to your blog I can see a big smile, which motivates me to smile. Love your coat <3

    RépondreSupprimer
  60. You look so amazing dear!



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  61. sympa cette tenue et tu as bien raison de rester couverte^^ on ne sait jamais!
    j'aime beaucoup ton bracelet

    RépondreSupprimer
  62. Total noir ! J'aime beaucoup ca te change, ca te va bien !!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  63. I really enjoy your blog, its so fantastic and cool :)
    YOU CAN WIN AN AMAZING CORSET WITH TIES AT THE BACK!!
    COME TO PARTICIPATE DARLING :)
    http://www.peaceinmyshoes.com/2014/04/corset-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  64. J'adore ces petits détails dorés, tous jolis :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  65. je suis love de ton sac!! il est trop beau!!!!!
    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  66. jolie ton sac :) et j'aime bien le bracelet !! :)

    RépondreSupprimer
  67. CARO je viens te dire bonjour et merci pour tes messages c'est trop gentil
    j'adore ton vernis mais je n'en porte pas cela ne me servirai à rien je pense et ton sac aussi c'est une merveille
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  68. Love the all black look! And that bag is so cute!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  69. Perfect all black outfit! and that bag with pink accents and animal print is the perfect pop of colour!

    Wonderful photographs, you look fantastic dear!

    RépondreSupprimer
  70. Coucou Caro!!!
    Et oui "en Avril ne te découvre pas d'un fil" et ben je suis quand même tombée malade... raaaaa...bref
    J'aime beaucoup ton petit sac il est super original, et ton manteau à l'air chaud!! :D
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  71. le sac furla est super joli, moi j'aime bien le noir, ma mère et moi avons fait les boutiques eet elle m'a dit tu choisis beaucoup de noir quand même lol
    j'habite à 10 min de la foret d'ermenonville, un jour faudrai qu'on se voit ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  72. J'ai un gros coup de coeur pour ton manteau !! <3

    RépondreSupprimer
  73. Toute belle ! le noir te vas bien :-)
    J'adore ton sac !!!

    RépondreSupprimer
  74. your cover ups are beautiful!
    kisses doll!
    borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  75. your cover ups are beautiful!
    kisses doll!
    borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  76. so elegant dear, love your look in black. xo

    RépondreSupprimer
  77. Cela ne me dérange pas du tout le look total black moi j'adore le noir.De plus,cela te va à ravir surtout avec la ptite touche de rose avec ton sac dalmatien!!!!

    RépondreSupprimer
  78. pas de saison particulière pour faire un total look noir et en plus, ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  79. Tu es chic dans cette tenue ma belle :)

    RépondreSupprimer
  80. Au top le sac Furla ! Très bon choix ! ;)
    Bon weekend !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  81. Toujours aussi pétillante, j adore !

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour CARO*,wearing that gorgeous all black outfit YOU look so Powerfull,YOU're shining such Female Superiority Beauty!
    kisses

    RépondreSupprimer
  83. Tu as toujours de superbes sacs, c'est fou je n'imagine même pas ta collection dans 10 ans!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)