mercredi 30 avril 2014

Hello Yellow !


Hey !
Sing Allelujah, le soleil est revenu parmi nous !
Bon d'accord, mieux vaut ne pas s'emballer, la grisaille est en train de sévèrement repointer le bout de son nez mais peu importe puisque nous avons pu profiter pendant un petit moment du grand jaune et ça, ça fait du bien ! C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral !! (Faut se calmer la Compagnie Créole !).

Et en parlant de moral, je suis obsédée par les couleurs douces en ce moment, je voudrais bien en porter tous les jours pour égayer mon quotidien donc autant vous dire que le pastel c'est mon dada ! Ce pantalon jaune en est d'ailleurs un parfait exemple : quand je l'ai vu, j'ai tout de suite accroché et pourtant s'il y a bien une couleur que je ne pensais pas trouver un jour dans mon dressing, c'est bel et bien le jaune ! Bah oui, imaginez un caneton de mon gabarit, ce serait très étrange tout de même ! Alors pour amoindrir cette comparaison, j'ai décidé pour la première sortie de ce pantalon de lui associer mes bottines marron à talons (pour une fois, on ne pourra pas dire que je marche à plat comme les canards !) ce qui permet également d'affiner quelque peu mes jambes ce qui est loin d'être négligeable. Pour le haut, j'ai voulu faire simple en ressortant mon pull marron de chez Grain de Malice histoire d'être raccord avec les chaussures et pour peaufiner le tout, mon merveilleux sac imprimé navajo était tout indiqué. Voici donc pour cette petite tenue du jour sans prise de tête et en mode Saturnin agrémentée d'une petite touche de soleil (tous ensemble, c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral !). Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent premier Mai (même si ça ne se fête pas vraiment !), qu'il soit plein de brins de muguet pour vous porter bonheur et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
A bientôt.

Pull Grain de Malice.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines San Marina.
Sac Denim & Supply Ralph Lauren.
Lunettes Cartier.
Bracelet Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Nicole by OPI Posistive Energy.





92 commentaires:

  1. coucou !!il est vrai qu'aujourd'hui le temps était plus beau que d'habitude malgré les prévisions désastreuses de nos météorologues !!
    ta tenue est juste Great !!ton haut est super !!
    on ne voit pas assez ton vernis à ongle qui me parait super de loin mais pas grave !!
    ♥bisous bisous !!♥

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas les vêtements jaune flashy, mais ton jean, plus pâle, est vraiment pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  3. Ton pantalon jaune est superbe, j'adore ce genre de couleurs flash ça met la pêche !!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  4. oh point de soleil vers chez moi! t'as eu de la chance!!! et sueprbe pantalon! j'adore vraiment les couleurs!
    bise et bon weekend (avec ou sans pont?)

    RépondreSupprimer
  5. super look, et ton sac est trop canon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. your bag is so cute
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/04/garnier-miracle-skin-cream-nail-art.html

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ! J'aime bien les couleurs vives pour les vêtements !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore pantalon!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. the bag is so lovely! And also love your pants colour <3

    RépondreSupprimer
  10. Wow, I love this yellow jeans too, you have nice collection of colorful jeans sweetie! Kisses <3

    RépondreSupprimer
  11. Those are super cute yellow pants ^^
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton jean!!! j'en cherche du même genre pour les beaux jours!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Joli sac !
    La couleur du pantalon est sympa, ça change ! Avec le pull, ça reste original et facile à porter :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Anh j'adore ça te va trop bien le jaune =D

    RépondreSupprimer
  15. Anh j'adore ça te va trop bien le jaune =D

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup ce look et le pantalon jaune avec ses finitions en bas, le jaune est la couleur de la saison d'ailleurs je pense me prendre une blouse jaune prochainement
    les boots sont chouettes aussi, bon j'espère qu'n aura l'occasion de se voir un jour ma belle, étant donné que tu te ballades souvent vers Ermenonville
    qu'en pense tu? bisous à toi

    RépondreSupprimer
  17. Le pantalon jaune et ton petit sac sont super jolis !!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  18. Soooooo beautiful *__*

    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  19. those yellow pants look awesome, such a spring look!

    RépondreSupprimer
  20. Great outfit! You look fabulous :)


    Keep in touch
    Charu
    http://www.myglossyaffair.com/

    RépondreSupprimer
  21. yellow looks so lovely on you <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Love the bag :)
    kiss

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  23. Je n'aimais pas les pantalons jaunes... jusqu'a avoir vu cette tenue !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Oh very cute pants!
    .。:+♡

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  25. Le marron et le jaune c'est vraiment les deux couleurs que j'aurais jamais osé associer mais en fait ça rend super bien.

    RépondreSupprimer
  26. Gorgeous spring outfit!! I love the pants. Yellow is one of my favorites this spring :)

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  27. Très bonne association le marron et le jaune! J'aime beaucoup! :D
    En espérant aussi que le soleil revienne vite!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  28. La robe a pois est adorable et j'aime aussi beaucoup la salopette. Bises et je te souhaite un bon weekend :)

    >> GWIIIHHH OUIIII ! Je m'en lasse pas de cette robe <3

    RépondreSupprimer
  29. Une touche de couleur quand il fait pas très beau à l'extérieur c'est le top ! J'aime beaucoup ton sac :-)

    RépondreSupprimer
  30. Love the yellow pants! It looks really great!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  31. Those yellow pants look great on you! Yellow is such a fabulous and positive colour, isn't it?

    Fantastic boots, I really like them! Lovely bag:) and accessories....and such a cute sweater! Wonderful photos and location:) Have a lovely weekend dear!

    RépondreSupprimer
  32. Those yellow pants look great on you! Yellow is such a fabulous and positive colour, isn't it?

    Fantastic boots, I really like them! Lovely bag:) and accessories....and such a cute sweater! Wonderful photos and location:) Have a lovely weekend dear!

    RépondreSupprimer
  33. I love yellow tooooo :)
    but I do not have so many clothes in this colour...
    Your boots are cute!
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  34. Wow ,looks gorgeous! Love your Outfit!

    kisses :)

    RépondreSupprimer
  35. You look amazing as always :) I love your yellow pants! xo

    RépondreSupprimer
  36. tiens j'ai jamais mélangé du brun avec du jaune, ca donne bien ^^ j'ai un pantalon de la meme couleur que toi que j'ai acheté moi au c&a ^^

    RépondreSupprimer
  37. I love this outfit! you always look happy in your photos, love that.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  38. Je suis fan fan de la couleur de ton jean ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  39. Je suis fan fan de la couleur de ton jean ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  40. nice bag ^^
    Have a great weekend ahead!
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  41. Très sympa le jaune et beige!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. So fresh in yellow dear! Love the bag! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  43. tu portes toujours aussi bien les tons camel/brun

    RépondreSupprimer
  44. J'aime beaucoup le pantalon pastel jaune ça te vas a ravir.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup le pantalon pastel jaune ça te vas a ravir.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  46. Beautiful pnats! I want a pair of yellow pants like yours, too!^^
    Love your combined them, as well!:)
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  47. Your yellow shaded jeans look so awesomely vibrant and love the bag. Thanks for sharing your thoughts with me...Have a great Friday!

    RépondreSupprimer
  48. Tu as de la chance d'avoir du soleil, chez moi il pleut snif !
    Sympa ton pantalon jaune pastel en tout cas!

    RépondreSupprimer
  49. I nominated you for a sunshine and shine on award, come and read.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  50. La couleur ça donne de la bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  51. Je suis archi fan du jaune cette saison ;-D
    J'ai craqué pour un jolie collier et des chaussures Zara :-/ J'aime j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
  52. What a beautiful ... loved the pants, the color, the boot ... all gorgeous!

    XoXo Carol
    ondeacinderelaperdeuoscarpin.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer
  53. Beautiful photos, congratulations on your purchase, delicious pants. Hello dear stay in touch.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  54. Coucou Caro;
    J'adore les couleurs de ta tenue, ce pantalon jaune est très joli et très printanier ;)
    Tes bottines sont superbes, c'est le genre de chaussures que j'aime porter :)
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  55. jolies bottines!
    passes un bon weekend!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  56. Great combo.... love your yellow pants!!!
    Kisses darling!!!

    RépondreSupprimer
  57. Coucou ~
    J'adore les couleurs pastel aussi et ce jean est canon !
    C'est vrai que le temps à laissée un peu de soleil mais je pense que la grisaille est pas loin .
    Sinon j'aime beaucoup ta tenue , simple et original en même temps .
    Puis je le redit encore une fois , ce pantalon est top !
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
  58. this is so cute sweetie! love those leather pockets :)

    RépondreSupprimer
  59. Yay, yellow jeans! You look so cute :)!

    - Che

    style-che.com

    RépondreSupprimer
  60. Coucou...Magnifique!...ton outfit est tres charmant...Bravo...mille Bravos!
    amicalement

    RépondreSupprimer
  61. Les couleurs claires te vont bien !
    Profite bien du soleil :)

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  62. Love your top and the jeans!

    RépondreSupprimer
  63. Coucou ma jolie! Je vais bien et toi ? <3

    RépondreSupprimer
  64. Oh c'est beau ce que tu as fais par amour ! En tout cas si tu es heureuse et que tu n'as pas de regrets alors c'était le bon choix <3

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour!
    J'aime beaucoup ton jean!!! Très printemps!!!
    Bisous!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  66. Hi sweetie!
    Woderful outfit, love the bag!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  67. J'adore tes chaussures elles sont magnifiques !!!

    Ce look te vas super bien ! Parfait pour accueillir l'arriver des beaux jours :)

    RépondreSupprimer
  68. lovely outfit and place. Beauty spring!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/05/5-gift-ideas-for-mothers-day.html

    RépondreSupprimer
  69. Cette couleur est vraiment top, j'aime ce pantalon. Tu es toute jolie ma belle :)

    RépondreSupprimer
  70. Coucou ma belle!!!
    C'est marrant, j'ai presque le même jean que toi! Un jaune pâle, zippé sur le bas!!!
    Des bisous
    Bon dimanche!

    Le monde des petites
    www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
  71. You look super cool in this pastel yellow pants, such an awesome find;) I also like those boots, they look a bit vintage and so chic, to my mind;) Lovely snapshots as well!
    Have a fabulous time!

    RépondreSupprimer
  72. Adorable look. Love the pants and the cute bag!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  73. J'adore ce jaune!!!!Et ton sac!!!!!!Comme une envie de te le piquer!lol!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  74. Coucou ma belle , je vais bien erci et toi ? Tu es superbes !

    RépondreSupprimer
  75. en jaune, j'aurais bien tenté le manteau d'été mais je suis très hésitante avec cette couleur!

    RépondreSupprimer
  76. Amazing bag ;)
    Kiss

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  77. Mais t'as une collec de pantalon qui doit etre énorme =D T'as toutes les couleurs je suis sure ^^ Ca te va trop bien en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  78. ca te va bien ces pantalons à couleur !! j'adore tes bottines elles sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  79. Haha comme tu dis c'est bon pour le moral cette tenue vitaminée ! Manque plus que le vrai beau temps d'un mois de mai digne de ce nom pour en profiter :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  80. Tu devrais porter plus souvent des talons hauts Vraiment c'est magnifique pour allonger la silhouette !!

    RépondreSupprimer
  81. J'adore la couleur de ce pantalon !! Les couleurs pastelles te vont à ravir et je craque pour ton sac !
    Des bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  82. not everyone can pull-off a pair of yellow pants! :) and that bag is gorgeous! :))

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  83. Tu es en harmonie avec le soleil qui était apparemment de sortie ce jour là!
    Cela te va très bien en tout cas!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)