mercredi 16 avril 2014

Les confidences de ma penderie !


Hey !
Bien le bonjour à vous !
Alors aujourd'hui, c'est Caro la foldingue de service qui sera votre hôtesse pour un article spécial dressing ! (Fichez vous de ma tronche sur la première photo, c'est cadeau !)

Il y a quelques semaines, la jolie Deltrey m'a en effet gentiment proposé de répondre à ses questions consacrées essentiellement au peuple de mes placards et c'est donc avec un grand plaisir que je poste enfin ce tag ce soir (avec trois plombes de retard mais bon...). Si vous ne connaissais pas Deltrey, je vous encourage d'ailleurs vivement à découvrir son univers et ses styles toujours très élégants. Pour découvrir son blog, c'est par ICI. Et hop c'est parti pour les questions dans la joie et la bonne humeur!


Quelle est la pièce la plus ancienne de votre garde-robe ?


Il faut savoir que je suis une vraie conservatrice : je suis très attachée à mes vêtements et j'ai beaucoup de mal à m'en séparer.
Du coup, vous pouvez trouver dans mes placards des pulls et même des pantalons que je portais durant mon adolescence (du genre mes pulls Lulu Castagnette que je portais en 6ème par exemple !).
Actuellement les plus vieilles affaires que je possède se trouvent chez mes parents mais pour ce qui concerne la partie des vêtements se trouvant chez moi et bien il s'agirait de ce haut à rayures Faith Connexion.


Quelle est la pièce la plus récente ?


Ma veste militaire Denim & Supply Ralph Lauren avec laquelle je vous ai limite saoulé ces derniers temps !


Quel est l’objet le plus cher ?


Si l'on reste sur le thème des vêtements, ce serait sans hésiter ce manteau Burberry qui même acheté en outlet à la Vallée Village valait encore son petit pesant d'or. Après, je préfère souvent mettre le prix dans des accessoires plutôt que dans des vêtements même si je dois bien avouer que quitter le statut d'étudiante pour entrer dans la vie active m'a permis de concilier plus facilement les deux.


Quel est le moins cher (et que vous portez beaucoup) ?


Je ne sais plus exactement son prix mais je peux vous dire que ce pull blanc Camaïeu est le pull de mon quotidien. Il est confortable, il va avec tout donc que demander de plus ?!


Quelle est la meilleure affaire que vous ayez faite ?


Un poncho Ralph Lauren en outlet à environ 700e de moins que le prix d'origine lors de sa sortie, c'est déjà pas mal ! (Prix de base affolant malgré la superbe qualité de la pièce). 


Quelle a été la dépense la plus inutile ?


Je ne dirais pas qu'une dépense est inutile chez moi car lorsque j'achète quelque chose, j'essaie toujours d'imaginer avec quelle pièce de mon dressing je pourrais l'associer pour éviter les achats "sans lendemain".
Par contre, j'ai été prise d'une véritable "fièvre acheteuse" ces derniers mois ce qui fait que certaines pièces attendent patiemment leur sortie officielle du placard à l'image de ce pull Massimo Dutti (mais ça va, j'essaie de me calmer en ce moment !) J'ai en plus découvert récemment que ce pull avait un petit trou en haut à droite du coup, il attendra le prochain hiver et le point de couture de ma grand-mère pour voir le jour !


Montrez-nous vos trois pièces favorites ?

Difficile de faire un choix car il y en a beaucoup mais bon puisqu'il faut choisir je vais dire : 


Mon gilet Antik Batik dont je suis amoureuse.


Ce pull Denim & Supply Ralph Lauren avec ses petites perles brodées ce qui fait son charme.


Ce jean H&M qui a un style fou avec ses fermetures éclair à hauteur de la cheville (à mon sens !).

Voilà pour ce sympathique petit tag.
Si vous souhaitez le faire à votre tour sur vos blogs, n'hésitez pas à me le faire savoir que je vienne voir votre article.
Bisous et à très bientôt !

79 commentaires:

  1. It is a lovely thing, I came to love the way too keep me things.
    http://devchunichka.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  2. Such a cool post! I love this idea and would love to do something on the same lines! Loved it!
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  3. The red poncho looks very nice and warm!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ton article c'est vraiment un concept super sympa ! Ton gilet Antik Batik est sublime !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. ah ah ce tag est super original! j'adore ta tête sur la permière photo :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop fun ton tag j'adore! Je suis dingue de ton poncho!Trop dôle la photo du début!
    Biz ma belle!

    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. coucou !!
    (je me prête au jeux . . .
    la plus récente c'est un haut rose de chez H&M (et une veste de chez Zara achetée le même jour !!)
    le plus chère c'est un sac de chez Burberry(acheté à la vallée village aussi) (j'adore cette marque et si j'avais plus d'argent je n'achèterais (presque) que chez Burberry ))

    le pull camaïeu est super ,j'adore (en plus c'est le moins chère)
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Chouette ton dressing te parle, il te parle bien du reste
    J'adore cette parka
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes pièces Ralph Lauren, surtout le pancho !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. nice coats and jackets... i wonder how cold your weather there. here is super hot...

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  11. lovely post!
    
Please check out our blog at http://www.beautyshareit.com

    xx

    RépondreSupprimer
  12. sympa ce petit article dressing! moi je n'ai plus de fringues de mon adolescence, j'ai tout balancé!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Tu me fais rire!
    Je reconnais bien tes pièces fétiches, merci de nous avoir ouvert ta penderie!

    RépondreSupprimer
  14. I don't understand clearly with this post (my French skill is super little) Visually, I like the way you match your clothes in your own way :) I really like that cape :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Hihi, superbe ton article, comme toujours ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes 3 tenues favorites aussi !
    Et le pull camaïeu te vas à merveille, j'aime les pièces simples qui mets en valeur sans de chichi (haha) !

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Graaaaaand coup de coeur pour le poncho. Tu habites où pour que je vienne te le piquer :) Très intéressant ce tag, ça change de ceux qu'on voit d'habitude. Bises.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton article, je craque pour le poncho ! je n'ose pas imaginer son prix ^^

    RépondreSupprimer
  19. like the poncho very much! Have a nice holidays, dear Caro! Hugs, Xenia

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce post! C'est super original et c'est super d'en savoir plus sur ton dressing!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  21. Ta revue est JUSTE énorme ! superbe idée ! J'aime beaucoup ta veste Kaki et ton gilet Rouge.
    Tes photos sont juste Parfaite, j'aime les délire comme ça, quand les blogueuses ne se prennent pas la tête! Top ma jolie Gros bisous Nyss
    lesjoliesparisiennes.com

    RépondreSupprimer
  22. Quel merveilleux article! Et c'est dingue mais je viens de tomber sur un autre article ou une bloggeuse parlait du fait qu'elle a beaucoup de mal a se séparer de ses vêtements et moi c'est pas DU TOUT le cas! Il n'y a qu'une dizaine d'items dans mon armoire qui datent de plus de deux ou trois ans!

    Et j'aime beaucoup ta nouvelle veste militaire!

    Joyeuse pacques! :)

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  23. Trop drole la 1ere photo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Tu es trop chou ! Alors je réponds à une question, il y en a trop :) la piece qui est la plus vieille ça doit être un débardeur tout simple mais que j'aime d'amour, un peu un doudou !


    R.
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Super sympa cette article Caro !! Qu'est ce que j'aime ta veste militaire !!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  26. Cet article est super sympa ! Tes 3 pièces favorites sont vraiment jolies :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  27. j'adore ce genre de tag! le gilet Antik Batik est magnifique et je persiste à dire qu'il n'y a pas d'achats inutiles!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. I like this post! Different and original! ♥

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  29. Love the first photo! So cute.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  30. C'est que tu as une penderie bien remplie ! :)

    Des bisous,
    Clémence
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Love all your looks dear especially the first photo, you made a hobo look so fashionable, love it!! Have a great easter! xx

    RépondreSupprimer
  32. Sympa sympa cette idée d'article ! Et la première photo est géniale :)

    RépondreSupprimer
  33. Nice post, photos and clothes, ajajja.
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/04/my-marvel-superhero-shirt.html

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma Belle,
    Lire tes commentaires est juste un réel plaisir et une touche de bonne humeur ! Je t'adore ! :)

    - Merci pour ton vote et pour le concours ce n'est pas grave ! :)
    Sinon tout va bien pour moi, je suis enfin en vacances ça va faire du bien même s'il va falloir réviser car le bac arrive à grand pas...

    Et toi alors ?

    xx♥

    RépondreSupprimer
  35. Super sympa cet article. La première photo me fait rire :) Oui ça va plutôt pas mal, la tête dans les révisions car le BTS approche.. et toi comment vas-tu ? Passe un beau weekend de Pâques, bisous

    RépondreSupprimer
  36. J'adore le Poncho Ralph Lauren il est sublimmmmmmmmeeeeee :)
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. You have a great blog!! :)

    Well I was wondering if we could follow each other via bloglovin, instagram, twitter, facebook and g+? Do visit my blog and let me know where you follow and I will follow back right away!! :)

    Have a fantastic weekend!! :)
    Charu
    http://www.myglossyaffair.com/

    RépondreSupprimer
  38. Salut!!J'espère que tu vas bien!!Désolée pour le retard mais plein de choses à faireeee!!!

    Pour une fois,je vais commencer par des articles récents.Faut dire que cette photo de toi emmaillotée dans tes cheveux m'a intriguée!!Très chouette article en tout cas,on en apprend beaucoup sur toi!!!


    A toute de suite!!!Tiens aujourd'hui,ma touche espace veut être davantage utilisée lol!

    RépondreSupprimer
  39. Sympa ton article, j'aime beaucoup ton manteau Burberry!

    RépondreSupprimer
  40. wow i love all these stuff <33
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. je suis vraiment raide dingue de ton poncho Ralph Lauren ! Le jour où tu en as marre, je suis preneuse!

    RépondreSupprimer
  42. Coucou!
    Très sympa cet article!!!
    J'adore ton gilet Antik Batik!!!
    Des bisous

    Le monde des petites
    www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
  43. I love that red sweater! Have a lovely Easter.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  44. Hey le tag est super !
    Amusante la premiere photo!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  45. Ah ah dans la catégorie des inutiles, j'en aurai dix mille!
    J'adore ton gilet antik batik et ton dernier achat
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  46. I love that ralph lauren cape! Happy easter!

    RépondreSupprimer
  47. Coucou!! Sympa ce petit tag, j'aime bien ce genre d'article!!
    Ton gilet Antik Batik est absolument magnifique :O
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  48. Wow!!! So pretty you are!!! Great looks!!! I love them all!!!

    Happy Easter, sweet heart!!!

    www.brandator.tv

    RépondreSupprimer
  49. Great post! It's lovely to see how all of these items look on you:) Wonderful items of clothing, my dear!

    Happy Easter!

    RépondreSupprimer
  50. Super cet article ! J'adore le concept, c'est vrai qu'on a toutes ce genre d'achat imprévus et pas très cher et qu'on finit par porter tout le temps, ou les bonnes affaires ou les choses pour lesquelles on se coupe un bras... :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  51. Très sympa ce post!

    Des bisous ma belle et joyeuses Pâques xx

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ! Cela fait super longtemps.. Comment vas tu? <3
    Mon rêve est d'avoir un dressing remplis ahah :p
    J'adore ton pull camaieu mon dernier acaht a été un t'short mango ! J'adore mango !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  53. cool this article is so inspiring! giulia
    www.thefashionmamas.com

    RépondreSupprimer
  54. cool this article is so inspiring! giulia
    www.thefashionmamas.com

    RépondreSupprimer
  55. This look so nice dear. Happy Easter! :)



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour cet article, je trouve que ça rassure et montre qu'on est toutes les mêmes :p

    et super la première photo, mythique :p

    RépondreSupprimer
  57. J'adore tes chaussures!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  58. moi aussi j'ai pleins de mes anciens vetements que j'ai gardé du coup j'ai une garde robes énorme !!

    RépondreSupprimer
  59. Great insight into your wardrobe!

    RépondreSupprimer
  60. J'adore le poncho rouge, il te vas tellement bien !

    RépondreSupprimer
  61. j'aime beaucoup ce pull rouge aussi, je crois que je vais y travaillé pour en faire une version qui me corresponde! :)

    RépondreSupprimer
  62. Sympa d'apprendre à te découvrir !!! Et j'adore le principe que t’ai illustré tes propos

    RépondreSupprimer
  63. Adorable looks. That Antik Batik cardigan is to die for. I need one too!!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  64. caro!! i love the pieces in your closet :)!! i especially love that black sweater w/ the embellishments on the shoulders.. the beading makes it look so elegant and classy!!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  65. très sympa ce tag j'aime beaucoup, moi aussi je garde des fringues et je n'arrive pas à m'en séparer du coup, j'en achète mais ça déborde de partout, je ne sais plus ou les mettre, faut que j'achète une maison
    je ne vois que cette solution mdr

    RépondreSupprimer
  66. Salut
    J.aime bcp le pull blanc que tu portes beaucoup
    J'en ai eu un vert sapin dans ce style ci d.ailleurs je l.ai même utilisé pour me déguiser en Minnie avec une petite jupe rouge, les oreilles.....Oui ce pull va avec beaucoup de tenue...même certains déguisements ah ah ah !!!

    RépondreSupprimer
  67. Je trouve ton gilet Antik Batik sublime !
    J'aime beaucoup ce type de vêtements. Mais tout est très joli ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  68. J'adore cet article, c'est vraiment cool, et c'est complètement différent comme manière de montrer des vêtement ! (Et j'adore ta tête sur la première photo !)

    RépondreSupprimer
  69. Oh je ne connaissais pas ce tag, il est très intéressant en tout cas c'était intéressant de lire tes réponses :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)