dimanche 6 avril 2014

My pink jeans.


Hey !
Et si on mettait un peu de couleur dans notre vie pour changer ?!

Et oui, avec le beau temps que nous avons eu hier, je n'ai pas pu m'empêcher de dégainer le jean rose flashy qui attendait patiemment dans mon dressing sa première sortie. Comme je vous l'ai dit précédemment, mon dernier passage chez Grain de Malice a laissé des traces (et des séquelles sur mon compte en banque !) puisque j'ai tout bonnement dévalisé le rayon des pantalons !
Ce jean, à la couleur plus que sympathique, est donc le second nouveau compagnon de mes "gambettes" pour les beaux jours et ce fut comme une évidence pour moi de lui assortir ma petite marinière et mes baskets ultra confortables en ce Samedi ensoleillé .
Rien de transcendant mais au final, c'est une tenue parfaitement décontractée pour flâner toute la journée en étant bien dans ses pompes !
Et si j'ai la "banane" sur ces photos, c'est parce que je suis hyper heureuse d'avoir pu enfin trouver hier mon obsession du moment, je ne vous en dis pas plus car je pense qu'elle sera très prochainement à l'honneur dans une tenue.
Je tiens sincèrement à vous remercier une fois encore pour tous vos adorables messages sur le blog et cela malgré une présence moins importante de ma part sur le net actuellement (je ne vous cache pas que je ne suis pas dans une forme olympique en ce moment, beaucoup de choses à gérer, beaucoup de stress, des contrariétés de la vie, pas beaucoup de sommeil pour le coup, donc des conditions qui vous le comprendrez affectent quelque peu mon dynamisme...)
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine et je vous retrouve au plus vite sur vos blogs et ici même pour un nouvel article.
A très bientôt.

Veste en jean Grain de Malice.
Marinière Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Grain de Malice.
Baskets Superga.
Sac San Marina.
Lunettes Cartier.
Bracelet Thomas Sabo.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Kiko.







104 commentaires:

  1. Ce jean est magnifique, la couleur est éclatante !!!!
    J'adore également ta manucure ;)
    Biz et bonne semaine
    Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. Ton look coloré est tout l'inverse de mon dernier look à moi ! ^^
    J'adore cette couleur, et surtout cette marinière (je serai toujours folle des rayures de toutes façon).
    Plein de bisous ! Eli

    RépondreSupprimer
  3. I love your pink jeans! I wish I had a pair like these.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie couleur de ton pantalon et je vois que tu pètes la forme. Bonne semaine ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. oh benh mince ma chérie, j'espère que ça va quand même
    moi aussi je dois bien dire que je suis assez stressée en ce moment j'ai du mal à suivre le rythme de travail que je m'impose moi même plus pas mal d'autres préoccupations, autrement dit la beauté et le blog passent après

    RépondreSupprimer
  6. Ce pantalon te va très bien et la marinière aussi!
    J'espère que tu retrouveras vite une pêche d'enfer!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look , j'adore ton pantalon ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. Il est très beau ce pantalon, parfait avec la marinière
    Hâte de voir la suite
    Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  9. magnifique jeans il te va bien !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/04/nailstorming-nails-by-men.html

    RépondreSupprimer
  10. Your pink jeans are really cute!! And stripes is one of my favourite prints, so I love this t-shirt!Cool outfit ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Sweet and refreshing look for spring! Love your jeans!! Hope things will get better soon dear. Have a great start of the week! xx

    RépondreSupprimer
  12. Super top le look, tu es trop jolie! Et ce vernis, j'adore!
    Biz Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison, il faut des couleurs !!! ça te va très bien ce pantalon !! tu as bien fait de dévaliser Grain de Malice ;)

    Merci d'être passé sur mon blog, tes gentils commentaires m'ont fait très plaisir !

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. j'adore la coueleur de ton pantalon!!!! ça te va trop bien
    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  15. love your jeans
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  16. Really great look dear! :-)

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa la couleur de ton pantalon !
    J'espère que ça va aller mieux pour toi en tout cas :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Hi honey, pretty jeans, I have a similar one and I love that. You look so cute <3

    RépondreSupprimer
  19. Coup de coeur pour ton bracelet et ton joli pantalon !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  20. You look so chic with this outfit!
    Love your pants and top! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  21. Un peu de couleur ça ne fait pas de mal! Ton jean est vraiment cool même supra cool ! Eh bien écoute, ca ne s'est pas très bien passé mais bon ce n'est pas grave c'est le faux ;) et toi comment vas tu ? bisous

    RépondreSupprimer
  22. Un peu de couleur ça ne fait pas de mal! Ton jean est vraiment cool même supra cool ! Eh bien écoute, ca ne s'est pas très bien passé mais bon ce n'est pas grave c'est le faux ;) et toi comment vas tu ? bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très joli look
    J'adore la couleur de ton pantalon
    Parfait pour le printemps <3

    RépondreSupprimer
  24. I like your bag!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  25. So pretty! Have a great day. xo



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)



    --- What Kenny Hearts a Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  26. sympa ton look la mariniere est indémodable et j'adore tes ongles
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Amazing Jeans ,what a beautiful Colour! Also love the Nail Polish ,looks gorgeous :)

    big Hugs <3

    RépondreSupprimer
  28. une jolie couleur ce pantalon!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  29. the pink jeans look amazing on you <33

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. J'adore tellement cette couleur, ça change des jeans basiques et ça apporte du soleil à la tenue!
    J'aime comment tu l'as assorti tu es toute belle :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  31. Lovely pants <3 You are very cute !!!

    RépondreSupprimer
  32. Ca fait du bien une petite touche de couleurs!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. so cute!! i love this outfit! very classic! i love breton shirts :) you look beautiful in those pink jeans!!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Ma belle!!! j'aime bien tes jeans et le lieu c'est pas mal eh???? XD XD j'aime ien ton post :)

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Ton pantalon rend ton look pétillant !! Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ton pantalon et ton top. Très joli ce look :)

    De gros bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  37. Amazing! this is beyond beautiful!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  38. bellissima......un bacio cara unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  39. what a lovely Outfit,
    i love it <3

    btw do you want to follow each other?!
    follow me and I follow you back,
    when you want :D

    my blog:
    http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  40. Ce pantalon est super joli, j'adore sa couleur, c'est ce que j'aime porter quand il fait beau; des couleurs!!!
    Le décor est chouette et bien approprié à ton look, je trouve!!
    Bisous Caro
    Jade

    RépondreSupprimer
  41. Ce pantalon est super joli, j'adore sa couleur, c'est ce que j'aime porter quand il fait beau; des couleurs!!!
    Le décor est chouette et bien approprié à ton look, je trouve!!
    Bisous Caro
    Jade

    RépondreSupprimer
  42. Ton slim est canon ^^
    J'adore ce look

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  43. You look amazing in pink. Love the bright jeans and stripes together. Great location for photos too

    RépondreSupprimer
  44. j'adore la couleur, ça fait très été ;D

    RépondreSupprimer
  45. Such a cute colour! I love your sunglasses too :)

    RépondreSupprimer
  46. Ca fait du bien les couleurs ! super jean ! :)

    Des bisous,
    Clémence
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe ! :)

    RépondreSupprimer
  47. I like how you combined this, these pants are truly an eyecatcher! :)

    RépondreSupprimer
  48. Love the bright colour of your jeans, looks great with stripes.Thanks for your visit, hope your week is going well.

    RépondreSupprimer
  49. Tu es adorable.. J'adoooore ta marinière :) <3

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  50. un bacio
    .un bacio cara unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  51. La marinière est bien sympa j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  52. great post! beautiful colors

    http://abdelkhalekxb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. I love them and your bag!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/04/my-beauty-experience-with-massumeh.htm

    RépondreSupprimer
  54. Hi dear
    Perfect outfit for spring, love the denim jacket, it's one of my favourite cloth
    xoxo

    RépondreSupprimer
  55. Ah, I love the last picture! Your pink jeans is amazing, especially with the striped sweater :) xo

    RépondreSupprimer
  56. Cette coueur te va très bien Caro ! & j'aime bien ta marinière !

    RépondreSupprimer
  57. moi aussi dès qu'il fait beau j'ai envie de mettre des vêtements colorés! ce jean te vas très bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  58. This is one pretty outfit, I really like your pants, the color is just right, I can`t help but love a good solid color, also you look lovely and your bag rocks!
    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
  59. Adorable comfy look. Love the pink pants. I have one the look almost the same :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  60. Cette marinière est très très sympa !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  61. avec ce beau soleil on a envie de mettre des couleurs partout.. les habits sont a diapason dans tous les rayons des magasins et je trouve ça très chouette... bonne fin de journée et bises

    RépondreSupprimer
  62. gorgeous pink jeans:)
    the sneakers are really cute. lovely photographs as well!

    RépondreSupprimer
  63. Des couleurs qui donnent envie d'été!!!! Je veux que le soleil reste pour un moment!

    RépondreSupprimer
  64. Une tenue simple et décontractée. On peut jamais se tromper en portant des rayures avec une couleur vive et c'est encore mieux avec la veste en jean! J'aime :)

    RépondreSupprimer
  65. AAah une tenue de printemps, j'adoore la couleur du pantalon ça donne du peps!
    Il est grand temps que je me trouve une marinière :P

    J'espère que tout va bien pour toi, des bisous et surtout un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  66. J'ai un jean dans les mêmes tons que j'ai acheté il y a plus de deux ans chez Zara, ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis mais voir ta tenue me donne envie de le ressortir :)

    RépondreSupprimer
  67. Je vote pour la couleur ! Ton jean te va à ravir, le fait qu'il soit un peu court est vachement de saison je trouve :)
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  68. Did something change about your hair colour..it became lighter!:)
    Jeans look very good on you!
    XOXO from Shanghai

    RépondreSupprimer
  69. Love the look :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  70. Love your pants! lovely look.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  71. je suis désolée que tu aies tous ces soucis, j'espère sincèrement que cela va vite s'arranger mais n'oublie pas qu'il faut se ménager et surtout dormir!

    RépondreSupprimer
  72. Ciao,bonjour...tres jolie tenue et photos...Yes,let's add colours,the Pink is hot and cool...Magnifique!

    RépondreSupprimer
  73. Ton look est super ça annonce les beaux jours !! :)

    RépondreSupprimer
  74. Lool ultra vitaminé qui annonce les beaux jours!
    J'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer davantage!

    RépondreSupprimer
  75. Un grand merci à vous, bisous <3

    Thank you very much <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)