dimanche 27 avril 2014

Pluie pailletée.


Hey !
Comment allez-vous en ce weekend ?
Alors quoi de neuf du côté de chez Caro ? Et bien de la pluie, de la pluie et de la pluie ! Sérieusement, c'est quoi ce temps ?! Je commence à me dire que mes blouses et sandales ne verront pas le jour d'ici un bon bout de temps si l'on continue dans cette direction !

Mais bon, plutôt que de me terrer chez moi en pleurant sur mes achats en prévision du beau temps, je me suis dit qu'il était temps de tenir tête à cette pluie odieuse venant assombrir mon weekend. Dans le cadre de cet "affrontement", la brigade anti inondation était de sortie : bottines en caoutchouc pailletées et parapluie à la rescousse ! Etant donné les températures, la petite veste en renfort n'était pas de trop non plus et ce fut notamment l'occasion pour moi de vous faire ma première "séance photos" en sa compagnie.
Au final, j'ai quand même bien dû lui faire peur à cette vilaine pluie car elle s'est arrêtée pile au moment ou nous commencions la prise des photos !
Mais plus que les paroles, place aux images !
Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos réactions lors du précédent post, vos encouragements me touchent beaucoup et confirment une fois encore que vous êtes vraiment des personnes adorables.
Je vous souhaite une excellente fin de weekend et vous retrouve prochainement pour un nouveau post, bisous.

Veste Burberry.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines Gémo.
Sac Promod.
Bague Disney.
Parapluie Burberry.
Vernis à ongles Nicole by OPI Posistive Energy.







115 commentaires:

  1. Hi, sweetie! I've got to say you look so elegant and charming with with hairdo, such a lovely hairbun turned out:) Those photographs are simply adorable) I also like your wonderful bag,the color of it is just amazing:)
    Wish you a great day ahead!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! Tu vas bien?
    J'aime beaucoup ta tenue, ça change de te voir avec un peu de vert. Je suis super fan de la couleur de ton pantalon, vert d'eau comme ça, je trouve ça super romantique.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. the colour of the pants is so cute!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, j'adore le pantalon et le parapluie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    ps: merci pour ton com sur mon blog, ça m'a beaucoup touchée!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    Tu es trop mignonne dans tes petites bottes pailletées et avec ton joli vernis. J'aime bien ta tenue, je la trouve très originale (pourtant, je ne suis pas une grande amoureuse des bottes, d'habitude).
    Tu es jolie.
    Des bisous pailletés,
    Eléanor :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup :)
    Jolie tenue, tes bottines de pluie sont trop cool!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  7. je suis tellement fan de tes boots !!
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les chaussures! :D

    Xx
    Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Tes bottines sont adorables !!

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette tenue ! La couleur du pantalon est géniale, parfait avec cette veste ♥

    RépondreSupprimer
  11. j'adore le pantalon clair! j'en cherche des comme ça pour cette saison,et les bottines sont superbes!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. hello! jaime bien la touche de vert! jolie tenue

    RépondreSupprimer
  13. trop joli dans ces tons de vert pastels ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hey beauty love your new post =) Keep posting .
    Regards from Bosnia ♥
    http://obsessionwithfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. your boots are so cute
    kss
    Giveaway/Sorteo: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  16. Hi dear!
    Nice outfit, the shoes and the bag are sooo lovely
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Cute look and I really like that hairdo on you, you should wear your hair up more often :)
    xx

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette coiffure, ça change de te voir les cheveux relevés et c'est trooop joli!!
    Je suis fan de ton sac, la couleur verte est superbe, il faudrait que je songe à m'acheter des pièces de cette couleur!!! Tes bottines très mignonnes et parfaites pour affronter la pluie, qui moi aussi m'a gâché mon WE (enfiin je suis en vacances... c'est pas grave):p
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  19. The handbag and umbrella look great!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ! Tu es trop belle avec les cheveux attachés, ça te va super bien et je craque sur ton sac ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  21. Je suis carrément fan de tes bottines :)

    Romane

    RépondreSupprimer
  22. Et oui temps de merde, malheureusement :(
    En tout cas ton vernis claque, chouette couleur !

    RépondreSupprimer
  23. Super les bottes assorties au vernis!
    Il faut un peu de pluie pour la nature...
    Et aussi j'adore la bague!

    RépondreSupprimer
  24. Nice outfit!! I love those boots :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  25. gorgeous look, love your coat. kisses xx

    RépondreSupprimer
  26. Jolie tenue, j'aime beaucoup tes chaussures et je suis fan de ton parapluie :)
    XoXo.http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. chic rain gear!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. lovely! I adore the shades of green of your look!
    I have a new look on my blog; come visit!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  29. amazing shade of pants which matchs perfectly to the great bag Dear

    RépondreSupprimer
  30. really love your pants, love the color
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  31. Stunning look! Love the simplicity of your oufit!

    Monica Harmony's Blog

    RépondreSupprimer
  32. Great look :-) xx

    http://www.sweetcandydreamer.com

    RépondreSupprimer
  33. tes bottes sont adorables ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  34. Tes boots pailletées sont juste au top, j'adooooore! et le jean vert eau parfait :) oui je vais bien et toi? bisous

    RépondreSupprimer
  35. Le sac est canon!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  36. it's always raining in the late evening in my country too ^^
    keep in touch
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  37. Je veux ces bottes !!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  38. Ton sac et tes bottines sont sublimes ma belle !
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  39. haha trop classe tes bottines pour la pluie ! c'est cool qu'on puisse en trouver d'aussi jolie maintenant ! Si ça peut te remonter le moral, je suis en Australie et il fait froid et moche :(

    RépondreSupprimer
  40. Although spring is the umbrella is always handy. Hello dear stay in touch.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  41. ce petit sac est trés mignon et j'aime bien les chaussure aussi
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. Coucou mq belle ! Tu vas bien ?

    Eh bien malheureusement pour les chiots ça ne se fera pas, ma chienne a eu de grosses complications et a perdu les trois. Peut être qu'on retentira l'an prochain, mais pour l'instant on est tous un peu sous le choc…

    Pas très joyeux comme commentaire je te l'accorde ! Mais parlons de ton article ! J'adore absolument ton sac, et tes chausssssuuuuuuuuuures !

    RépondreSupprimer
  43. Your bag is simply amazing - looove it :)

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  44. i love your bag dear!! you look so girly <3

    RépondreSupprimer
  45. Il est très joli ce vernis, tes bottes de pluie aussi
    Jolie couleur de slim
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  46. Great post dear! Have a great day. :)



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Fashion and Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  47. Très jolie sac, j'adore, en plus avec cette saison, à la fois pluvieuse et ensoleillé, il est parfait!
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  48. Décidément, trop canons tes bottes!

    RépondreSupprimer
  49. Elles sont canons tes petites boots ^^

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  50. j'en ai marre de la pluie !!
    ta tenue est super !
    j'ai mes favoris comme d'hab ,ton sac est trop beau(moi et les sacs ça fait un)puis il est inutile de te préciser que ta veste est superbe (Burberry oblige !)le tout est comme d'habitude très agréable à voir !!
    je ne te comprend que trop bien pour ce qui est de ce temps déprimant !!
    moi je me terre et regarde les nouveaux épisodes de Drop dead diva ,et les anciens de Gossip girl !
    ♥bisous bisous !!♥

    RépondreSupprimer
  51. Coucou,

    Très jolie chignon ! :D
    J'adooore tes bottines !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  52. voilà que tu nous ferais rpesque aimé la pluie! jolies photos, look e tparapluie!!!
    des bises
    j'asdore ton ejan pastel!

    RépondreSupprimer
  53. Oh very beautiful oufit, cute bag!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  54. alors, as-tu un peu de soleil depuis ?^^

    RépondreSupprimer
  55. Awwww...the color of your jeans!!! I want, I want this jeans..haha, you look so cute honey <3

    RépondreSupprimer
  56. Tu es canon ma belle ! Finalement le temps a eu raison de nous donné de la pluie, pour qu'on puisse découvrir ce beau look ;-)
    Tes bottes sont juste sublime et ton petit sac Je suis Fan.
    Je t'embrasse au plaisir de venir découvrir d'autre tenue.
    Des bisous Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  57. tu es toute jolie j'adore quand tu te fais un gros chignon comme ça! et ton pantalon mint est à tomber!

    RépondreSupprimer
  58. j'aime beaucoup ton sac!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  59. rha nous aussi la pluie et le vent sont encore là! mais quand viendra le printemps???! très jolies tes boots à paillettes!

    RépondreSupprimer
  60. In love woth your pants and shoes, so cool combination!!! :D
    xxxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  61. you look so lovely <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. So beautiful *__*


    hugs,

    nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  63. I'm singing in the rain!
    Chez nous aussi on a droit à la pluie!!!
    Sinon j'adooore ton pantalon Caro! Il est sublime! Bises la belle!

    RépondreSupprimer
  64. Complètement fan de tes chaussures et de ton pantalon :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  65. Sweetie I love this look! So Inspirational!

    Diana
    www.ManhattanImageandStyle.com
    New Blog Post: [Inspiration] .You Are Not Alone In Your Walk.
    Previews Blog Post: [Personal Growth] .How To Succeed At Work.

    RépondreSupprimer
  66. Great shoes dear :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  67. Ces bottines sont plus que parfaie ! :o

    RépondreSupprimer
  68. Your minty trousers are great!

    RépondreSupprimer
  69. Tes bottes je les adore mais mon copain il veut pas que je les ai ^^

    RépondreSupprimer
  70. molto molto carina...bella la borsa
    un bacio....
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  71. i love this outfit! those mint green pants are so cute on you and so perfect for spring!!

    thank you for your super sweet comment!! i know life is a struggle in a bigger body.. but if you want to make the change i know you can do it hon!! :) you can do it!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  72. I love the umbrella and the blue bag.

    It's been quite sunny here lately, bloody rain is horrible! I hope le soleil comes to la France soon ;)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  73. Superbe, comme à ton habitude :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  74. Tes bottes sont trop cool!! J'aime la tenue ma belle, cette veste Burberry te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  75. Joli style !! le sac est à tomber :) M-C

    RépondreSupprimer
  76. This is such a cool look! I like that bag the most!

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  77. What a beautiful look! I love your pastel pants and glitter boots :) xo

    RépondreSupprimer
  78. Sweet umbrella, bag and pants Caro! Love the nail colors too! Looking good :)
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  79. Great looK! Love those sparkly boots ^^
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  80. Je craque pour tes bottines, les jours pluvieux doivent être plus agréables avec ces petites merveilles aux pieds :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  81. such a great post dear! I enjoyed it. Have a great day. :)



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Fashion and Decor Blog

    RépondreSupprimer
  82. jadore la couleur vert d'eau de ton pantalon!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  83. Trop jolies tes boots ! ;)

    xx
    sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  84. non mais alors toi tu as vraiment du courage
    moi pour ma part je n'arrive pas à publier de looks, je me terre chez moi comme un cloporte mdr

    RépondreSupprimer
  85. Great look, love the colour the bag :)
    kiss

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  86. Quel joli chignon ! J'aime beaucoup tes bottines :)
    J'espère que tu va bien, malgré la pluie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  87. Coucou, merci pour le conseil ^^ je vais tester ça

    RépondreSupprimer
  88. Adorable and chic rainy day look.

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  89. Très belle collection. J'adore les vernis de chez Kiko, ils sont top niveau qualité prix :)

    >> Merci :)
    Grave ! On peut vite péter un câble lol !

    RépondreSupprimer
  90. j'adore toute ta tenue elle est fantastique !!!! bisou !

    RépondreSupprimer
  91. Je vais bien aussi merci!
    En ce moment le temps fait des siennes c'est assez chiant hihi! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  92. cute shoes ^^
    like ur nail painting as well :)
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  93. cute shoes ^^
    like ur nail painting as well :)
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  94. du coupe j'ai oublié de te répondre a ton commentaire, oui je parle justement d'onglet qui se situe la, j'ai regardé des tutos mais je ne comprend rien ^^' tu sais comment faire ??

    RépondreSupprimer
  95. Cette couleur de pantalon te va super bien, c'est frais et lumineux ! J'aime beaucoup ton blog :)

    RépondreSupprimer
  96. J'adore!Ce vert et ses paillettes...
    Bisous ma belle!;-)
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  97. Ton verni est canon, tes petites bottines splendides et le sac parfait! Encore un look top, top, top!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  98. CARO bonsoir et bien je pense que tu dois avoir du soleil maintenant
    Mais ainsi tu es superbe
    bisou

    RépondreSupprimer
  99. Ça te va super bien les cheveux attachés!Très jolie tenue comme tjs!
    La pluie on en a aussi c'est la saison il parait.L'hiver austral fait sa grande entrée et les baleines pointent leur nez au rivage!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)