dimanche 4 mai 2014

Brown and pastel.


Hey !
Bien le bonjour à vous en ce Dimanche ensoleillé, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend de quatre jours pour les chanceux et chanceuses qui ont pu faire le pont ? Pour ma part, pas de pont pour cette semaine mais Fifi et moi avons tout de même pris le large ce weekend direction la campagne pour voir la famille et les amis. Quel plaisir de retrouver ma petite nature calme et paisible et de se promener longuement dans ces coins chers à mon cœur, un vrai retour aux sources qui fait du bien !

A l'occasion de cette parenthèse rurale, voici donc la tenue que je portais et je ne pouvais vraiment pas rêver mieux que mes bottes marron pour une balade en pleine nature. Voyez-vous j'adore les bottes, je trouve cela vraiment élégant, mais le seul hic est qu'avec la taille de mes mollets, je ne trouvais que rarement chaussure à mon pied. Quand j'ai découvert le site DuoBoots l'année dernière, je suis immédiatement tombée amoureuse de ce modèle qui existait également en noir, je me suis dit que j'allais être raisonnable et attendre les soldes mais à force de pétocher pour ce qui est des commandes sur Internet, la bécasse que je suis a laissé passer le coche et le modèle en noir était déjà sold out. Comme je voulais aussi acheter ces bottes en marron (ma couleur de prédilection tout de même !), je me suis décidée à sauter le pas après une petite période d'hésitation et je dois dire que je ne regrette absolument pas car elles sont parfaites ! Avec le recul, je suis un peu déçue de ne pas m'être lancée avant avec ce modèle en noir mais disons que j'appréhendais vraiment l'essayage de ces bottes (la peur d'une énième déception de ne pas pouvoir les fermer). Mais suite à cette expérience concluante, je n'ai pas hésité à commander à nouveau sur le site des bottes noires cavalières que vous aviez pu voir ici même, et bien que ces dernières soient un peu plus étroites alors que j'avais renseigné les mêmes tailles, je peux enfin dire que j'ai trouvé mon fournisseur de bottes ! Bref tout ça pour vous dire que ces bottes j'en suis amoureuse et que si comme moi vous galérez pour trouver votre bonheur (gros ou petits mollets), je vous recommande vraiment le site Duo. (Je précise tout de même que cet article n'est pas sponsorisé). J'espère que vous apprécierez cette tenue marron et pastel autant que moi (merci Fifi pour ton gilet !), je file à présent sur vos blogs pour vous faire un petit coucou et l'on se retrouve prochainement pour un nouveau post.
A bientôt et une excellente fin de weekend sous le soleil !

Gilet Gant.
Débardeur Camaïeu.
Pantalon Grain de Malice.
Bottes Duo.
Sac Denim & Supply Ralph Lauren.
Collier Escada.
Bracelet Louis Vuitton.
Collier en bracelet VerySisters.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Facettes d'Or Chanel.







105 commentaires:

  1. ta tenue tes bottes sont magnifique merci pour le site, je n'ai pas de soucis de bottes mais ma belle mere oui elle va surement trouver son bonheur, moi ca va aussi tu devrais venir chez moi si tu aime la nature, y a pleins de beaux endroits ^^
    bisouuu !!
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/05/rose-sorbet-yves-rocher.html

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la clé en bracelet :)

    ps : C'est bon je pars à Barcelone en Juillet !


    Bises <3

    RépondreSupprimer
  3. Je me disais: Ce sac doit être de Ralph Lauren et bingo ! Il est superbe comme ton look entier. Bises et passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le jeans, il est vraiment beau et la couleur top :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces couleurs pastels !

    RépondreSupprimer
  6. c'est une bonne idée de mélanger ces deux couleurs!! cette couleur pastel te vas très bien Caroline!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. What a lovely Mix of Colours :)
    Fabulous Outfit ,you look super gorgeous!

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue, les couleurs sont juste superbes! ET ton vernis est simplement magnifique *-* J'espere que tu as passé un bon weekend! :) xo

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes bottes, elles sont magnifiques ! J'adore aussi la couleur de ton pantalon, tu es ravissante !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. ton vernis est super sympa! et tes bottes aussi ^^
    bisous
    Ann'so M
    Concours: http://annsom.blogspot.fr/2014/05/i-love-koi.html

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful casual look. Love the color mix. The bag and booties are fabulous!
    Happy Monday Caro!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  12. Carinaaaa...bel posto
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  13. Carinaaaa...bel posto
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  14. Hello dear, if you have time go to the new post: I'll wait. Keep in touch.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  15. Oh le retour aux sources, je suis aussi impatiente de retourner chez mes parents ce week-end retrouver la nature ♥
    J'adore les bottes, elles sont trop canons!!
    Ta bague est trop jolie aussi

    RépondreSupprimer
  16. I love the way you have styled,very nice bag darling
    I posted a new OUTFIT, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    kiss

    RépondreSupprimer
  17. Brown looks gorgeous with pastel color pant! I loved how you styles with brown boots and bag <3 Happy Monday honey <3

    RépondreSupprimer
  18. Joli combo marron-pastel ma jolie!!!!
    Moi aussi je suis dans du pastel en ce moment sur le blog...De la douceur, de la dentelle...ça fait du bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue, tes bottes sont vraiment jolies il faut que j'aille faire un tour sur ce site.
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  20. Great boots and bag, hun!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  21. de jolies couleurs toutes douces.
    bonne semaine!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. moi qui aime ce genre de couleurs ,je suis servie !!ta tenue est superbe et ton vernis ne l'est pas moins !!
    ton sac est supra méga beau !!(je sais il a des moyens plus élégants d'hyperboliser(verbe que j'ai inventé qui vient d'hyperbole) mes phrases !!
    si tu ne notais pas les marques de tes vêtements et accessoires j'aurais cru qu'il venait de Desigual .
    ♥bisous bisous !!♥

    RépondreSupprimer
  23. Hello toi ! J'aime beaucoup ton sac ! et ton slim aussi ! jolies photos!

    RépondreSupprimer
  24. jolie association de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  25. elles sont belles tes bottes et je trouve que le mariage de ces deux couleurs est très réussi!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Jolie Caro !
    Je vais bien et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Jolie Caro !
    Je vais bien et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  28. Toujours aussi ravissante et avec de la bonne humeur! Des couleurs qui te vont très bien et des accessoires magnifiques (ton sac me fait de l'oeil)!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  29. Très mignon ce look! Ca aurait été dommage de laisser passer cette paire de bottes elles te vont bien je trouve :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  30. Great look love the shoes ;)
    Kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  31. Happy Monday Caro. Looking forward to see your new post :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  32. Looove it, dear!! Pink looks great on you :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. J'irais faire un tour sur ce site car elles sont très jolies tes bottes c'est vrai !!
    Bisouus

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  34. love brown and pink together! great combo

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  35. Tu n'es pas une nana pour rien ...
    Ton petit vernis assorti a ta tenue je suis In love.
    Et le couleur de ton pantalon est canon. Tu le porte trés trés bien.
    Je t'embrasse a Bientot.
    Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  36. Ton vernis est trop joli !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  37. I love this casual look and the natural tones. The tribal bag is so cool!
    Do you want to follow each other on Bloglovin?

    Lu ❤ www.balgarka.co.uk

    RépondreSupprimer
  38. Ces couleurs se marient à merveille
    Ca te va très bien <3

    RépondreSupprimer
  39. That shade of pink is so amazing, Caro!!!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  40. Merci <3 J'ai vraiment hâte que les partiels soient passés !

    RépondreSupprimer
  41. Je suis ravie que la bannière te plaise :-*

    RépondreSupprimer
  42. Ha cette fois ci j'avour que j'ai un peu de mal avec l'association des deux couleurs. C'est pas moche mais il y a quelque chose! sinon tes boots j'adore!

    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  43. great outfit darling!
    love your pants and that bag!

    RépondreSupprimer
  44. nice look,

    www.magadish.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. pastels are my favourite colours <3 your bag is so lovely <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Ton look est super! J'adore tes bottes et ton sac :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  47. Ton look est super! J'adore tes bottes et ton sac :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  48. Comme d'habitude j'adore ta tenue et gros coup de coeur pour le sac <3

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  49. le pastel, ça te va vraiment bien

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ce look, tu es toute mimi :)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  51. boots look lovely :)
    I need those too

    RépondreSupprimer
  52. So pretty dear!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  53. Brown and pastel definitely look fab together. Love your bag too!
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  54. Lovely look dear!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  55. C'est pas souvent qu'on voit du marron et du rose pastel ensemble mais c'est super !! et j'adore ton vernis !

    RépondreSupprimer
  56. cute outfit dear. as usual, i love your bag. i'm now a fan of your bag choices :)

    RépondreSupprimer
  57. J'adore la couleur de ton slim ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  58. Joli look ! La couleur de ton pantalon te va super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. beautiful my dear!!!:)

    www.borsadimarypoppins.com

    RépondreSupprimer
  60. Hi sweety, I didn't realise how wonderful peach and brown looks together, what a fantastic combination! Love your bag, you have the most amazing collection of them! Thanks for your opinion on my last post, hope you're having a great week so far.

    RépondreSupprimer
  61. Très joli look! j'adore la couleur de ton pantalon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  62. Hello good day dear, go and see my new post: I'll wait. Keep in touch.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  63. L'association est excellente , bel ensemble égayé par la douceur du pastel, avec de jolies bottes cavalières ...

    RépondreSupprimer
  64. I LOVE YOUR BAG <3
    OMG!!

    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  65. Fantastic boots! and I love the photos, you look so energetic and full of positive energy! Great bag btw:) and I really like the outfit, lovely pants and cardigan.

    RépondreSupprimer
  66. je suis complétement fan de ton petit sac :)

    Xxx
    Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Nice casual outfit! Love your boots!
    XOXO from Shanghai

    RépondreSupprimer
  68. Love the colour of your trousers! Nice casual outfit!

    RépondreSupprimer
  69. Perfect outfit for a nature walk! I really love the combination of that sweet peach color and brown! Gorgeous!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  70. Super sympa ce pantalon. Tu portes des bottes, c'est qu'il doit faire super froid ! J'espere que tout va bien pour toi ? Moi je ne suis pas trop présente, BTS dans une semaine :/ Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  71. Really perfect outfit combination. So great that bag wit aztec print!!!
    I posted a new OUTFIT, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    kiss

    RépondreSupprimer
  72. Oh, I love this color combination, its simply terrific! You look wonderful, dear:)
    have a splendid day ahead!

    RépondreSupprimer
  73. I love this set, the most I adore colors. Pastel are in top in this season :)

    RépondreSupprimer
  74. J'aime beaucoup ton sac et tes bottes ! :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  75. ogh qu'est ce que j'iame tes jeans colorés et ce jean pastel!!!
    bon weekend? ma belle!
    xxo

    RépondreSupprimer
  76. J'aime beaucoup la forme de tes lunettes, elles te vont bien!!
    Et ton pant' est canon!!
    Tu es super jolie!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  77. Perfect. Such a cool combo. You look great!! Kisses!! xx

    RépondreSupprimer
  78. Le pantalon pêche te va à ravir :)
    Passe un bon long week-end !

    RépondreSupprimer
  79. Par contre cette association, je dis oui ! :)

    Romy

    RépondreSupprimer
  80. J'adore la couleur de ton slim, l'ensemble est très sympa
    Bisous belle Caro

    RépondreSupprimer
  81. Ces couleurs vont tellement bien ensembles, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  82. oooohhh. my favorite outfit of yours so far! brown and pastel is my favorite color combination as of now. hehe :D

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  83. Nice and thank you so much for your lovely thoughts on my past post!!
    Deeply appreciate it ;)
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory
    @MyLyfeMyStoryBlog

    RépondreSupprimer
  84. Jolie tenue :)
    http://madeinmlleceline.blogspot.fr/ XoXo.

    RépondreSupprimer
  85. J'adore ta tenue,tu es magnifique!!!!Les couleurs te vont à ravir!!
    Et le revoilà le pantalon Grain de Malice que j'aime beaucoup!
    Sans oublier l'endroit où tu te trouves que je trouve très beau et qui me fait penser à Capeside.

    RépondreSupprimer
  86. Très mimi, j'adore, merci d'être passée sur Hellocoton....♥

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)