dimanche 11 mai 2014

Darel.


Hey !
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour mon absence sur vos blogs ces derniers jours, parfois la vie nous envoie des épreuves et il faut être apte à les affronter en toutes circonstances ce qui explique donc que l'on revoit ses priorités.

Je ne veux pas m'étendre davantage sur ce sujet et préfère vous laisser en compagnie de ces quelques photos ou la joie de vivre, bien que discrète pour cette fois y est présente.
Je vous embrasse bien fort, pardon encore pour ce passage éclair, et je vous retrouve très vite pour un nouveau post.
A bientôt.

Gilet Gerard Darel.
Haut Promod.
Pantalon Grain de Malice.
Escarpins Gerard Darel.
Sac Gerard Darel.
Collier Gucci.
Vernis à ongles Bourjois







79 commentaires:

  1. Ta manucure est au top ! Tu es vraiment rayonnante ! J'espère que tout va bien pour toi <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que cela va s'arranger ma belle
    Je t'envoie des pensées positives
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Cute!! Thanks for that comment on my blog. Would you mind checking out my new post and maybe commenting on it? Also, would you like to follow each other? Comment if you do I'll be sure to follow back!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment désolée de lire ça, je te souhaite bon courage et la force d'y faire face. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Hi dear!
    Simple and chic, love the necklace
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton top ! Et vernis très joli :)

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que tout vas bien ma belle! j'adore ton Darel, je ne me lasse pas du mien :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Caro, je viens te soutenir dans cette période difficile, car j'en traverse aussi une en ce moment, donc je peux comprendre! Bises! A très vite!

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie Caro!!! J'aime trop ton vernis ^^

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful! wishing you a great start of the week…
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  11. J'espere que tout va bien, ma belle. Tu es toute jolie dans ce look en tout simple - avec le noir, le blanc et le denim, on ne peut jamais se tromper !
    Bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
  12. lovely complements!

    www.lessismoreblog.com

    RépondreSupprimer
  13. Nice outfit dear. Simple yet classy. What are those colorful stuffs in the last picture? Are those confetti?
    Have a great week ahead! :)
    Follow my blog with Bloglovin

    Instagram: @shai_manalo

    xoxo,
    SHAIRA
    http://missdream-girl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. comme à chaque fois tu respire la joie de vivre, un jolie post!!

    RépondreSupprimer
  15. I really like your look!!
    http://lamodaenpalabras.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  16. less is more - so perfect outfit Caro :-)

    RépondreSupprimer
  17. Toute mimi !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  18. boyfriend jeans is always good

    RépondreSupprimer
  19. Lovely Outfit! and another perfect Manicure <3 :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  20. Notre Gerard national on lui doit nos merveilleux sac et merveilleux look.

    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Ouiii reviens avec ta joie de vivre ma belle! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Hello miss ! Passé un bon weekend ? Ca change de te voir en talons, ça te va bien, tu es très élégante !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  23. Hi Caro, love your nails, and you look so cute!

    - Che

    style-che.com

    RépondreSupprimer
  24. Super! La simplicité ça fonctionne toujours

    RépondreSupprimer
  25. et oui la vie nous réserve parfois de mauvaises surprises... j'espère que tout va aller pour le mieux, courage!

    RépondreSupprimer
  26. jolie collier mais tu sais que j'aime toujours tes chaussures à toi !?

    des bisous

    RépondreSupprimer
  27. Comfy & cool! Love it! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  28. I like your mini heels and nail polish.

    RépondreSupprimer
  29. Always beautiful, I love your productions Caro!

    Kisses
    ondeacinderelaperdeuoscarpin.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer
  30. these photos are so lovely <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Très mignon et raffiné le bijou :)

    RépondreSupprimer
  32. Très mignon et raffiné le bijou :)

    RépondreSupprimer
  33. Hello,
    J'espère un jour lire un article beauté.
    Fond de teint, rouge à lèvres etc.

    Je suis "jalouse" de ses photos très Cool !
    A+

    RépondreSupprimer
  34. tu es magnifique, je ne sais pas les soucis que tu a mais je suis de tout coeur avec toi courage je te fait un gros bisou pleins de tendresse !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/05/nailstorming-framed-nail.html

    RépondreSupprimer
  35. Very nice jacket! I like G Darel clothes even though I don't own any yet.

    RépondreSupprimer
  36. What a beautiful necklace :) And I love your bag! xo

    RépondreSupprimer
  37. You look great! Love the look!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  38. deliziosa come sempre. un bacio tesoro unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  39. simple yet very cool and comfy outfit caro! :))

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  40. I like the last picture so much ^^
    the flowers all at the ground :)
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  41. Hi Love

    How are you? :D

    Loving your bag and heels!


    Happy Wednesday!

    Stop by my blog whenever you have time for a chat :D

    xxx
    ANATOMICALS REVIEW!
    Visit The Fashion Milkshake Blog
    JOIN MY BLOGGER NETWORK

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ton gilet, il est trop mimi ! :)

    Des bisous,
    C.
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. cute outfit and thank you so much for your lovely thoughts on my past post!!
    Deeply appreciate it ;)
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory
    @MyLyfeMyStoryBlog

    RépondreSupprimer
  44. très belle tenue !!dans la seconde photo en plus t'a trop la classe ,on dirait une affiche de film !!
    j'aime beaucoup ton haut !
    ♥BISOUS BISOUS !!♥

    RépondreSupprimer
  45. Love this casual look, you are just perfect!


    Alessia

    THECHILICOOL

    FACEBOOK

    Kiss

    RépondreSupprimer
  46. Love the boyfriend jeans!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  47. Love your bag! Cool outfit!
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  48. Amazing outfit, dear!

    theprintedsea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Coucou ma belle !
    Ta tenue est simple et tellement belle!
    Le jean les chaussures le sac bref parfait
    je vais super bien et toi?
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  50. Coucou,

    Superbe tenue ! :D
    Simple comme je les aime, hihi !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  51. J'ai jamais rien acheter de cette marque ! Mais ça à l'air super simpa, les escarpins sont très jolis ! (jsuis une folle des chaussures !!)

    RépondreSupprimer
  52. j'espère qu'il n'y a rien de trop grave, dis-moi....

    RépondreSupprimer
  53. your necklace is so pretty
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/05/biotherm-aquasource-cc-gel-makeup-review.html

    RépondreSupprimer
  54. C'est toujours très chouette des talons avec un jean.

    RépondreSupprimer
  55. Coucou ma beauté ! Je vais bien et toi?

    RépondreSupprimer
  56. La blouse H&M est canon, j'adore!

    RépondreSupprimer
  57. Je suis ravie que le makeup avec la naked 3 te plaise <3

    RépondreSupprimer
  58. Merci de ta participation au concours, je te souhaite bonne chance ma jolie :-*

    RépondreSupprimer
  59. Très jolie comme d'habitude!!!!
    Tes quelques lignes me font penser que ça ne va pas.J'espère que ça ira mieux ou mieux que ça va déjà mieux.Quoiqu'il en soit si tu as besoin de parler de tout et de n'importe quoi n'hésite pas.
    Prend soin de toi en tout cas!

    RépondreSupprimer
  60. chouetttttttte les escarpins et courage ma belle

    RépondreSupprimer
  61. caro, je ne sais pas quelle épreuve tu as traversée mais je suis de tout coeur avec toi!!!!! je t'envoie des bisous!!! courage

    xo

    RépondreSupprimer
  62. Chouette tenue :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  63. Comme d'habitude tu es rayonnante ! J'adore ta tenue à la fois sobre et élégante ! Tes chaussures sont magnifique et j'aime beaucoup ton jeans !
    J'espère que tout vas bien garde toujours le sourire :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  64. love love love the jeans!
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  65. Trop adorable ton collier ;-)

    Bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  66. J'espère que ça va mieux, plein de courage <3
    (et joli sac au passage ;))

    RépondreSupprimer
  67. Sweet and lovely look, love your smile!! xo

    RépondreSupprimer
  68. J'espère que tes petits soucis se sont résolus ma chère.. malgré tout tu restes souriante et ton regard reflète ta douceur !! courage et bisous

    RépondreSupprimer
  69. Très sympas tes escarpins.

    Laura

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)