jeudi 29 mai 2014

Denim & co.


Hey !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit post nouveautés et tag.
Comme je vous le disais dans le précédent article, je suis totalement obsédée par le drapeau américain en ce moment et du coup cela s'en ressent dans mon dressing !
Il faut dire que les Etats-Unis, c'est un peu une histoire de famille : mes parents ont cette chance de découvrir chaque année un nouveau coin de ce fabuleux pays et comme il est de plus en plus question qu'ils s'y établissent définitivement dans le futur, je partage en quelque sorte leur rêve américain à travers leurs projets, photos et récits de vacances. Bref vous l'aurez compris, du bleu, du rouge, du blanc et des étoiles, c'est ma lubie du moment "vestimentairement parlant" !
Comme je l'expliquais aussi dans le précédent post, la nouvelle collection de chez Denim & Supply, dont je suis complètement gaga, ne me facilite pas la tâche et ne fait que renforcer cette obsession étant donné que les drapeaux américains sont légion sur bon nombre de pièces.
Mais avant de découvrir les craquages de la déraisonnable Caro, je vous laisse en compagnie du sympathique Liebster Blog Award de la jolie Marie, merci d'avoir pensé à moi pour ces questions et si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous invite à découvrir son univers en cliquant ICI.

1) Quel est votre film préféré? Je regarde énormément de films depuis que je suis petite (passion qui me vient de mon père qui est un dingo de cinéma !) donc il est difficile de faire un choix mais je pense que celui qui a le plus marqué mon enfance reste L'Histoire Sans Fin. Qui n'a jamais rêvé de vivre les aventures d'Atreyu et de voler sur le dos de l'adorable Falcor ?!
2) Votre indispensable maquillage? Très honnêtement, je ne me maquille quasiment jamais, je vais tous les jours au boulot sans maquillage et cela me convient. Cependant depuis Noël, il y a un produit qui fait chavirer mon cœur : les Voilettes de Guerlain. Cette poudre me donne bonne mine et je ne la sens pas sur ma peau ce qui est vraiment agréable. Il s'agit donc du produit phare que je rachèterai sans hésiter quand il sera terminé (soit dans 8 ans car au final je ne l'utilise que rarement plus d'une fois par semaine !)
3) Votre musique du moment? "Blackpearl, he's a pirate" de DJ Rebel et Sidney Housen. Je soûle tout le monde avec, Fifi peut vous en dire quelque chose car il y a pratiquement le droit tous les soirs (D'ailleurs là, je l'écoute) ! C'est certainement mon côté Pirates des Caraïbes qui ressort en tant que fan de Disney !
4) Quelle est votre icône de mode? Je n'en ai pas réellement, il y a tant de sources d'inspirations que j'ai du mal à me centrer sur une seule personne !
5) Votre série préférée? Disons X-Files. Avis aux programmateurs, encore une rediffusion s'il vous plaît !
6) Votre plus beau voyage? Grâce à mes parents, j'ai eu la chance de beaucoup voyager étant jeune donc il est très difficile pour moi de faire un choix une fois encore... Cependant, je garderais toujours des souvenirs mémorables de mes voyages en Chine et en Egypte pour la richesse de leurs cultures.
7) Quels sont vos objectifs professionnels pour 2014? Me confronter à de nouveaux challenges dans le milieu professionnel au sein duquel j'évolue actuellement.
8) Quel est le dernier livre que vous avez lu? Je suis en plein dans la lecture de "Deux petites filles en bleu" de Mary Higgings Clark. J'adore lire mais je regrette de ne jamais avoir le temps de "dévorer" davantage de bouquins !
9) Votre plat préféré? J'ai l'impression que chez moi c'est par période ! Fifi cuisine vraiment bien et en ce moment son magret de canard à la pomme accompagné de riz est à l'honneur !
10) Etes-vous sushis ou Mac Do? Sushis sans hésiter !
11) Votre pièce préférée de votre dressing? Désolée mais là pour le coup je sèche ! Tout ce que je peux dire c'est que je suis en adoration devant ma nouvelle veste en jean que je vous présente dans ce post et que les blouses et chemises fluides sont aussi mes gros coups de cœur du moment.

Voici donc pour ces petites questions, je vous invite à y répondre si vous le souhaitez dans les commentaires ou directement sur vos blogs et donc maintenant, place aux photos !
Je vous souhaite un excellent Jeudi et weekend et pour celles et ceux qui ne font pas le pont comme moi, ce sera un bon courage pour le Vendredi !
A bientôt.


L'amour au premier regard vous y croyez ? Et bien c'est ce qu'il s'est très exactement passé avec cette veste en jean de chez Denim & Supply ! Ses clous et son drapeau américain dans le dos que vous voyez sur la toute première photo ne m'ont pas laissé indifférente ! Idem pour cette chemise H&M sur laquelle je fais une véritable fixette au point de l'avoir en crème, kaki et bleu marine. Il ne me manque plus que le modèle en noir est la boucle sera bouclée !


Petit arrêt beauté avec à la clef un vernis à ongles Mint Bourjois qui a une très bonne tenue, un vernis à ongles Ciaté que je vais tester très prochainement et la crème lavante pour les mains de chez Sephora qui sent divinement bon ! Le petit plus, son packaging coloré qui vous met de bonne humeur dans votre salle de bain !



Les basiques ne sont pas à négliger et il me fallait un t-shirt noir tout simple, Denim & Supply l'emporte une fois encore avec ce tee ultra sympa. Et ensuite, non vous ne rêvez pas, j'ai bel et bien acheté un short ! Moi qui disais que jamais je ne porterais de short étant donné mes jambes et bien j'ai succombé à ce modèle H&M que je vois bien porté avec un long gilet. (Remarque, on dit toujours qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !). Bon maintenant, il va falloir passer à la phase d'adaptation et ça, ça ne va pas être de la tarte !


Laissez-moi vous présenter MA tasse ! Grâce à la jolie Mélo, j'ai pu remporter un mug à personnaliser selon mes désirs. Autant vous dire que mon choix s'est tout naturellement porté vers ma marque fétiche ! Merci encore à toi ma belle pour ce très beau concours <3.


Oulà ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! N'ayez pas peur, il s'agit juste du gilet le plus excentrique de ma penderie ! Lorsque je l'avais vu sur le site Denim & Supply, je l'avais montré à Fifi en rigolant en lui disant que je le trouvais sympa mais que jamais je n'oserais porter un tel vêtement étant donné son défaut de discrétion.
Bon bah sur ce coup là, j'aurais mieux fait de me taire étant donné que je suis repartie avec après l'avoir essayé ! Que voulez-vous, il y a des jours comme ça ou l'impensable devient acceptable et fait irruption dans notre quotidien (ou mes placards pour être plus exacte !).




Et pour finir, je craque totalement pour ce petit kit manucure caviar de Ciaté (Fifi, si tu passe par là !)


A bientôt !

65 commentaires:

  1. I can't wait to see you wearing those fabulous pieces! :) I want to have a pair of shorts too with an American flag or a UK flag printed on it =))

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui est obsede par la France et toi, tu es l'inverse ! Au moins je ne suis pas la seule ;) J'adore ta veste en denim, ma belle, j'imagine deja de tres jolies tenues avec.
    Bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Cool d'avoir pu en apprendre plus sur toi!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  4. L'histoire sans fin, moi aussi ça a marqué mon enfance ! J'adore ton chèche drapeau américain trop beau !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolis choses !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolis choses !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa tout ça, j'aime bien le premier short!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  8. La déraisonnable Caro qui fait tout le temps du super shopping avec de jolies pièces :)
    On recherche des participantes pour la rubrique "Je m'inspire d'elle", n'hésite pas à me contacter si tu es intéressée!

    Des bisous ma belle xx

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique écharpe! J'aime beaucoup l'imprimé!
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  10. lovely jacket

    www.lessismoreblog.com

    RépondreSupprimer
  11. En effet tu es obsédé lol mais c'est tellement canon a porter en petite piece !

    De jolis achats , j'espere que tu vas bien . Désolé du manque de passage mais je suis un peu [bcp] occupé en ce moment :/

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Le gilet avec le drapeau américain à l'air vraiment sympa .. vraiment vraiment ! :D
    J'ai hâte de le voir porté !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Très intéressant ton article, j'aime bien faire des abdos même si je reconnais ne pas en avoir fait depuis un petit bout de temps. La partie de mon corps sur laquelle il faudrait que je travaille, je dirais tout ! Je voudrais bien faire de l'aquabiking mais les prix font un peu mal et on ne peut pas le pratiquer partout. J'ai testé le vélo elliptique dernièrement et j'ai vraiment bien accroché donc je me demande si je ne devrais pas investir dans cet instrument pour la maison ! Bises.


    >> Ahah tout ! Rien que ça ! :b Oui les prix sont vraiment horribles... Ca décourage :/ Bon courage en tout cas :) Et contente que l'article t'ai plu :)
    xx

    RépondreSupprimer
  14. Quelle chance tu as de ne pas avoir à te maquiller ^^

    RépondreSupprimer
  15. effectivement l'amérique est une obsession!

    RépondreSupprimer
  16. I love Ciate nail polishes :-)
    Caro great things, I love USA motive :-)
    I am ok and how are you dear ?
    kisses

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien ces Tag et j'aime bien la reprise de pirate des caraibes aussi elle met la patate.
    Maintenant tu m'as donné envie de manger des sushi lol.

    BISOUS
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. C'est génial de te découvrir davantage
    Je suis comme toi passionnée par les Etats Unis
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Mon sourir quand j'ai vu le short!! hehe j'ai hate de voir ces trucs sur toi. belles acquisitions :)

    RépondreSupprimer
  20. Mais clair qu'on voulait tous être Atreyu ! Enfin sa princesse quoi... parce qu'il était trop mimi !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  21. like this post, kisses

    www.magadish.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. What a very cool mug! Love it!

    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  23. Je l'ai le kit caviar c'est un petit bonheur ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  24. j'ai adoré en savoir plus sur toi!!!

    RépondreSupprimer
  25. hi dear,this selection look beautiful,love u.s.a flag print
    I posted a new OUTFIT, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    kiss

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton foulard USA et je veux ton mug <3 !!!

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  27. Super sympa ton article j'adore =) et jolies photos ;)

    RépondreSupprimer
  28. Great to get to know you better with your answers! I love the Neverending Story too! Love your cool clothing, that vest is just so cool!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  29. nice purchases! The manicure kit looks really cute!

    RépondreSupprimer
  30. love this post! adore looking at all your new shopping goodies :) that studded denim jacket is so cute!!!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Le kit manucure Ciaté !! J'adoooore!! A Noël je bavais devant leur calendrier de l'avant mais bon, je n'ai fait que baver ^^

    RépondreSupprimer
  32. Amazing haul Caro! I'm loving the beauty products! I wish ciate was available in my country
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  33. fais-toi plaisir, on n'a qu'une vie hein...

    RépondreSupprimer
  34. Incredible style and blog! :)

    I would like to invite you to my blog! I would be so happy if we support each other on GFC, Facebook and maybe Bloglovin!
    I will follow right back and I will like your page on Facebook from my personal account when you do so, just let me know!

    Blog | Facebook Page | Bloglovin | Instagram

    RépondreSupprimer
  35. Hi dear, that scarf is so cute and love all the chic denim pieces. I am entirely grateful for your visit....Have a splendid weekend!

    RépondreSupprimer
  36. Love the blouse :)
    Kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  37. Great purchases!!!
    Love especially the denim shorts, jacket and the scarf! :)
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  38. C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi ma belle :)

    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  39. Lovely items dear! <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  40. Le vernis de Bourjois est magnifique j'adore la couleur !
    Sympa ce petit tag j'ai pris un grand plaisir à le lire !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  41. La veste est superbe !!
    Bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  42. c'est toujours dur de travailler les jours ou peu de gens vont travailler!
    bon profite pleinement du weekend maintenant!
    gros bisosu et que tous tes projets professionneles se concretisent!
    xxx

    RépondreSupprimer
  43. Great Items <3 :)

    Happy Weekend ,kisses :*

    RépondreSupprimer
  44. Super intéressant ! Je le ferai peut-être sur mon blog si j'y pense :)

    RépondreSupprimer
  45. Super intéressant ! Je le ferai peut-être sur mon blog si j'y pense :)

    RépondreSupprimer
  46. I love everything you show to us
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/05/jones-new-york-white-dress.html

    RépondreSupprimer
  47. ahah qui ne voudrais pas de ce merveilleux kit ciaté! :p
    Ohh tu as trop de chance d'avoir pu visiter la Chine j'aimerai tellement!
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  48. joli et j'ai hate de te voir en short !!! si ca te met mal a l'aise tu peux toujours le mettre avec un legging aussi ^^ bisou !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/06/nailstorming-black-and-white.html

    RépondreSupprimer
  49. Salut!
    Jolie présentation de tous ces vetements avec le thème du drapeau.
    A bientôt, bizz!

    RépondreSupprimer
  50. on prend plein de choses dans ce beau post que j'ai lu attentivement! tu as de la chance de pouvoir rester au naturel sans maquillage, je n'ose plus à part l'été à la plage, c'est sûrement idiot! Je te rejoins sur les chemisiers fluides,c'est marrant, j'ai moi-même préparé 4 posts à ce sujet à venir à partir de demain, on a les mêmes goûts! bises et à bientôt!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  51. Fabulous dear!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  52. Omg so many beautiful things. The studded denim jacket looks so rad and I love the cute nail polish collection.

    xx

    RépondreSupprimer
  53. Great picks! and I think that coffee cup is adorable:)

    RépondreSupprimer
  54. Moi j'en rêve des Etats-Unis!!
    J'aime beaucoup cette veste, elle est parfaite toi qui est à fond dans les Etats-Unis :p
    Eheh je vois qu'on a les mêmes goûts question nourriture; J'adooore les sushis :p
    Moi mes musiques du moment c'est: Sia - Chandelier / Et toutes les musiques du film Gatsby :)
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  55. Bien ce haul et X-files en choix de série j'aurais plus penser à sex and the city ou une série policière pour toi je ne sais pas pourquoi!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  56. Que de chouettes nouveautés dis donc :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  57. Je retrouve une Caro bien américaine!Ah,les Etats-Unis moi aussi j'aimerai y aller un jour pour visiter Los Angeles,la Californie,La Louisiane...etc.Un jour je l'aurai!
    L'histoire sans fin est passé à la télévision la semaine dernière il me semble.Je suppose que tu l'as regardé!J'aurai du mal à choisir un film préféré moi vu que j'en ai des tas!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)