mercredi 14 mai 2014

En attendant l'été.


Parée pour l'été avec des jolies sandales Texto (manque plus que l'été maintenant !).

Hey !
Nous nous retrouvons ce soir pour un petit post nouveautés & co, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps.

Je n'ai en effet pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour me consacrer au blog et malheureusement comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, ma semaine a plutôt mal débuté et cela ne s'arrange pas car mon pc vient de rendre l'âme aujourd'hui même (heureusement qu'il me reste un petit ordinateur de secours mais il n'est pas du tout adapté...). Enfin bref, on dit toujours qu'il y a des jours ou l'on ferait mieux de ne pas se lever et bien moi, je suis en plein dans cette période ! Bon, je ne vais pas non plus vous plomber le moral avec mes petits soucis du moment et je vous propose donc de continuer dans la joie et la bonne humeur avec le tag de la jolie Marjorie avant de découvrir les photos à suivre. Merci donc à Marjorie d'avoir gentiment pensé à moi pour ce Liebster Blog Award et si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à le découvrir au plus vite en cliquant ICI.

1) Quel est ton Icone de mode ? Excellente question à laquelle je n'ai pas vraiment de réponse !
2) Comment définirais-tu ton style ? Je pense que je ne me range pas dans une seule catégorie : je m'habille selon mes envies, un jour je peux être en jeans et baskets et le lendemain en pantalon noir et des petits talons même si cette seconde "option" est plus rare ! J'avoue par contre être totalement fan des tenues un brin bohèmes. Mais le mot qui conviendrait le mieux pour mon style serait surtout "confortable".
3) De quel signe astrologique es-tu ? Vierge.
4) Que fais-tu de ton temps libre ? Déjà je blogue car mine de rien, cela prend pas mal de temps surtout avec un pc en vrac ! Ensuite, j'aime jouer avec mes chiens, lire et faire les boutiques aussi ! Et bien sur, j'adore passer du temps avec Fifi devant un bon film car je suis dingue de cinéma !
5) Quels séries suis-tu ? A dire vrai, je ne suis pas vraiment série mais j'aime beaucoup Desperate Housewives que je regarde d'ailleurs ce soir sur 6Ter (vive les rediffusions !). Je regardais aussi beaucoup Docteur House, Esprits Criminels et New York Unité Spéciale fut un temps mais je m'en suis un peu lassée. Par contre, je suis une inconditionnelle de X-Files donc si cette vieille série revient sur le devant de la scène, je suis devant ma télé !
6) Dis nous quelle est ta blogueuse préférée ? Il est très difficile pour moi de n'en choisir qu'une. Toutes les blogueuses ont leurs styles, elles apportent toutes un petit quelque chose qui fait la différence et aussi la diversité de la "blogo". Bon, je vais dire The Blonde Salad bien que je trouve que son blog est beaucoup moins frais et authentique qu'avant malheureusement.
7) Comment te décrirais-tu mentalement parlant ? Je suis quelqu'un de très terre à terre mais paradoxalement je suis aussi une grande rêveuse. Au boulot, j'aime toujours tout anticiper et avoir une longueur d'avance (je suis très exigeante avec moi-même dans ce cadre là) alors qu'au niveau des révisions quand j'étais étudiante et pour les actes de la vie de tous les jours, je remets très souvent tout au lendemain. Tu l'auras compris, je suis bizarre !
8) Que fais tu pour embêter tes amis, que toi seul fais ? J'aime faire des blagues et en tant que fan de films d'horreur, j'adore foutre la pétoche aux gens si l'atmosphère me le permet !
9) Es-tu du genre à rire souvent ou moyennement ? Plus que souvent ! Pour moi une journée sans rire est une journée de perdue ou tout du moins une mauvaise journée donc rire tous les jours, c'est un peu comme mon oxygène !
10) Quel est ton look préféré, loose que tu porte en cachette ? Ah ah, roulements de tambours... Mon pyjama ! Dès que je rentre chez moi et que je n'ai rien de prévu, je saute dans mon pyjama qui est au final la tenue que je porte le plus ! Mon uniforme officiel en quelques sortes !
11) Ta marque préférée ? Impossible pour moi de faire un choix entre Grain de Malice, enseigne à laquelle je suis fidèle depuis des années et Denim & Supply Ralph Lauren dont je suis complètement gaga depuis quelques mois !

Voilà pour ce sympathique petit tag, je vous laisse le loisir de répondre à ces questions ici-même ou directement sur vos blogs et vous laisse donc en compagnie des quelques photos ci-dessous.
Je vous embrasse et à très bientôt.



Petit craquage pour cette élégante blouse kaki chez H&M.


Et une Périgourdine à la Pataterie, une !



Des petits hauts toujours en prévision de l'été. J'étais tellement sous le charme de la blouse kaki ci-dessus que je suis retournée chez H&M pour me procurer sa petite soeur en nude. Du côté des Tee shirts, j'ai trouvé mon bonheur chez Primak et chez l'éternel Denim & Supply !


Des profiteroles, qui dit mieux ?!



Elles me faisaient rêver depuis quelques temps, les voici enfin dans mon "shoesing" !


Les petites gourmandises de ma maman.


Un peu de lecture car j'étais en manque de bouquins ces derniers temps !


77 commentaires:

  1. les sandales sont trop belles et les autres aqcisition aussi! :) super tag bisoux

    RépondreSupprimer
  2. super sympa cet article :) j'en ai appris un peu plus sur toi!
    et j'aime beaucoup les sandales :)

    RépondreSupprimer
  3. Nice pics!! I love those sandals :)
    My boyfriend has lots of books of Mary Higgings Clark, and I've read some of them.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces sandales, hyper chics!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis une grand fan de cinéma et de séries :)
    J'adore ta blouse kaki Kiabi :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  6. Je suis grave fan de tes sandales et ton tee shirt Mickey ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui vivement l'été que l'on puisse voir un joli look avec tes nouvelles sandales!

    A bientôt!
    Nkiya

    RépondreSupprimer
  8. The desserts and candy looks sooo YUMMY!

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  9. Super ce liebster award !!!
    Bisous bisous caro

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les sandales !!! je suis jalouse parce qu'en Australie c'est l'hiver !!!! enfin en tout cas dans le sud il y fait frais !!!

    Dit moi est-ce que tu pourrais m'expliquer comment faire des catégories sur Blogger, comme les tiennes (accueil, à propos, en coulisses ... )

    bisous et merci pour tous tes gentils commentaires, j'ai du mal à être présente ces jours ci :/

    RépondreSupprimer
  11. molto belle le scarpe..bella selezione. un bacio tesoro unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  12. LOVE THE USA SNEAKERS!!!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    Visit soon?!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!
    J'ai adoré ton article, j'adore quand tu nous présentes tes nouveaux achats et tes sorties. La blouse H&M est magnifique, il faut vraiment que je m'en rachète une (j'en avais une bordeaux trop canon que j'avais achetée assez chère chez Camaïeu et... Je l'ai perdue. Oui, perdue...).
    Le repas périgourdin de La pataterie a l'air si bon. Ca me donne hyper, hyper faim (alors que je suis malade tellement que suis stréssée pour un oral que je passe demain).
    De plus, je suis amoureuse de ton tee-shirt Mickey. Primark? J'essaie de trouver un joli tee-shirt Disney en boutiques mais sans résultats, je n'en trouve malheureusement que sur le net...
    Gros bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  14. gourmandises et shopping, mais c'est tout moi, ça ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup tes réponses ! Je me retrouve un peu dans certaines ^^
    Ps : Très belle chaussures (j'adore les blanches)
    xoxo, Marjorie

    RépondreSupprimer
  16. I am so loving this! Enjoy the day! :)



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Fashion Blog

    RépondreSupprimer
  17. I am so loving this! Enjoy the day! :)



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Fashion Blog

    RépondreSupprimer
  18. Sorry to hear your week started off so bad! I sure hope it gets better! Loved your post and getting to know you better! Pajamas are great to hang around the house in!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Caro, très jolie tes sandalles comme tu dis il ne manque plus que l'été, mais il va arriver bientôt ... espérons ! J'aime bien tes converses également, j'ai presque les mêmes sauf que moi ce sont des fausses ;-)

    Très bonne soirée. Bise.

    RépondreSupprimer
  20. Those sandals are amazing!!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que ça va aller, courage ! :)
    J'aime beaucoup la blouse en kaki, très jolie !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. love this post!!! all of my favorite things fashion and food :)!!

    your new sandals are so so cute they would be perfect for summer!

    yumm those profiteroles look so delicious!!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Hi!
    love the shoes :)
    kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  24. Loving the photos and your purchases Caro! You're all ready for summer :)
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  25. such a lovely stuff
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/05/biotherm-aquasource-cc-gel-makeup-review.html

    RépondreSupprimer
  26. ha voila on regarde à peu près les même serie ma belle hihi!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  27. great post! I love your blog!*.*
    Do you want to follow each other on instagram? I'm @chicstreetchoc! leave a comment i will follow u back!
    FOLLOW ME ON FACEBOOK
    CHIC STREET CHOC

    RépondreSupprimer
  28. Rhooo lala ! les profitérolles <3

    RépondreSupprimer
  29. Coucou !! Jolies pics du coup j'ai une faim de louve ;)) J'espère que cette période chat noir va passer très vite. Bon week end et merci pour ta visite et ta gentillesse M-C

    RépondreSupprimer
  30. beautiful photos, hun, love especially those of that amazing garden !!!
    these sandals and sneackers are so cool! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  31. beautiful photos... i like the two sandals, so cute!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  32. This is truly amazing… great goodies!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  33. Beautiful pictures!! Love the Converse:) X

    RépondreSupprimer
  34. sympa cet article !!! très rigolo !! le petit questionnaire sympa et les photos tops!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Stunning pics! <3

    www.linde-lo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Super tag que j'ai pris plaisir à lire. Vive l'été :-)

    Des bisous, Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  37. Ton blog est trop chouette aussi !

    xx
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bon weekend ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  39. Hi dear
    Mmm tasty food
    And love the sandals, perfect for summer
    xoxo

    RépondreSupprimer
  40. Ohhh j'espère que tu récupérera vite un PC!
    Tes photos me donne trop envie de manger là x)
    Je sais pas si les photos de paysage sont là où tu habite mais c'est juste magnifique :o il faudrait que je vienne visiter! :)
    Bisous ma belle et bonne weekend <3

    RépondreSupprimer
  41. AMAZING photos as usually dear :) and your blog is so fab

    Check out my new post...stylish new outdoor furniture on a budget :)

    I wish you a sunny weekend beautiful :)

    LOVE Maria at inredningsvis - inredning it's, Swedish for decor :)

    RépondreSupprimer
  42. Salut!!!!!!Ca fait quelques jours que je me dis que je dois venir ici mais j'ai manqué de temps.Et puis,comme on est dans la confidence,j'avais un peu le moral à plat également.
    Sinon,je vois qu'on est du même signe astrologique.Bon,je crois que je le savais déjà mais que je l'ai oublié!C'est çà quand on vieillit!
    "Dans le systéme pénal américain....",je la regarde toujours de temps en temps cette série.Esprits Criminels j'adore mais j'ai plus TF1 ouinnn c'est criminel lol!
    Je crois que c'est la première fois que je commentes le soir sur ton blog mais tu trouves toujours le moyen pour me faire baver.C'est criminel ton assiette de profiteroles à cette heure si tardive!!!!!!!
    Sinon de jolies photos comme toujours!!Dis tu me diras ce que tu as pensé du roman la femme parfaite est une connasse!!J'en entends tellement parler que je voudrais savoir ce qu'il en est!!Allez à toute de suite!

    RépondreSupprimer
  43. I love that Mickey Mouse shirt! :) Mickey Mouse was my childhood's favorite cartoon character! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  44. I see so many goods <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. coucou ma douce, je suis bien triste que tout ne roule pas pour toi en ce moment, je dois dire que pour moi aussi c'est galère sur galère, mais tout a toujours une fin, du coup après la pluie vient le beau temps et tout rentrera dans l'ordre j'en suis certaine.
    Je ne savais pas qu'ils faisaient des trucs aussi bon à la pataterie, ça ne m'a jamais trop attiré il me semble et par conséquent je ne suis pas sure d'y avoir même mis les pieds une fois.
    Quel est ce superbe endroit avec la rivière et les jolies fleurs, je veux savoir moi????

    RépondreSupprimer
  46. Sympa tes réponses, jolie blouse et bonnes lectures...
    Bisous belle Caro

    RépondreSupprimer
  47. Sympa tes réponses, jolie blouse et bonnes lectures...
    Bisous belle Caro

    RépondreSupprimer
  48. oh dis donc la pataterie me fait très envie!!e t super jolis tee disney et converse!!!!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  49. j'aime beaucoup tes sandales !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  50. :)
    enter my giveaway
    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2014/05/kanupriya-summer-2014-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  51. Oh, le livre ' la femme parfaite une une conasse ' me fait vraiment beaucoup envie de le lire, pourra tu me donner tes impressions/avis sur ce livre please? aha des bisous :)

    RépondreSupprimer
  52. I have stopped wearing creepers for a while since they are totally unhealthy for my feet, also disfigure my nails. Love the shoes of yours!

    RépondreSupprimer
  53. Très jolies illustrations :), vivement l'été !!
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  54. j'aime bien ce type de tag, on apprend a mieux te connaitre <3

    RépondreSupprimer
  55. this is such a beautiful post! Have a great day. :)



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  56. Great look dear ;)
    kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  57. Amazing haul!! The sandals are so pretty :)

    xx

    RépondreSupprimer
  58. chouette photos ^^ j'adoooore les films d'horreur également :) et c'est gentil de te pencher sur mon petit problème, de mon coté je vais également chercher un peu avec mon compagnon, il pense que je devrais changer mon blog de façon a ce que ça fasse plus "pro" pour attirer plus de gens :s mais pour ça il me faudrais des journées de 48h >< !!
    bisou !!!

    RépondreSupprimer
  59. Je crois bien que l'on a plein de points en commun, comme toi je suis vierge, comme toi je suis une fan absolu de X files, comme toi j'adore me mettre en pyjama quand je rentre chez moi .... :-)

    RépondreSupprimer
  60. Jolies paires parfaites pour cet été :)

    RépondreSupprimer
  61. Les sandales sont super jolies !

    RépondreSupprimer
  62. cute shoes and thank you so much for your lovely thoughts on my past post!!
    Deeply appreciate it ;)
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory
    @MyLyfeMyStoryBlog

    RépondreSupprimer
  63. J'adore tes sandales et j'ai les mêmes livres que toi ;)

    Laura

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)