dimanche 25 mai 2014

En mode Converse.


Hey !
Bien le bonjour à vous en cette fin de weekend, comment allez-vous ?
Pour ma part, je vais plutôt bien grâce à ces deux jours de repos qui m'ont permis de décompresser un peu après une semaine de boulot harassante.

Quoiqu'il en soit, je vous retrouve aujourd'hui en compagnie d'une tenue que j'adore : à la fois passe-partout et plutôt cool grâce à la chemise avec en prime le confort, vous l'aurez compris, c'est LA tenue du moment chez moi !
Et d'ailleurs en parlant de cette chemise, je la trouve tellement parfaite que je l'ai maintenant en trois exemplaires ! Il s'agit véritablement de mon coup de coeur pour l'été : fluide, élégante, légère et permettant de camoufler mes bras, elle est devenue l'un des indispensables de mon dressing. Je pense que vous verrez d'ailleurs très prochainement en action les modèles bleu et kaki.
Deuxième chéri du jour : ce jean ultra sympa qui donne un petit effet "pas de prise de tête" à n'importe quelle tenue, Grain de Malice fait toujours aussi bien les choses en matière de pantalons et pour ça, je ne risque pas de lui être infidèle !
Et pour finir, je ne peux même pas donner de qualificatif pour décrire mon amour pour ces petites merveilles de Converse qui sont tout simplement géniales ! Bon je sais, elles ne pourront pas forcément plaire à tout le monde mais je suis en plein dans ma période "American flag" (vous aurez très vite l'occasion de vous en rendre compte !) et je suis donc obsédée par tous les objets ou vêtements portant le drapeau américain (merci à Denim & Supply qui ne m'aide pas non plus à décrocher avec toutes les pièces de la collection d'été qui sont sublimes !). Enfin bref vous l'aurez compris, ce drapeau, c'est mon dada du moment !
Je vous laisse découvrir cette tenue en images en espérant qu'elle vous plaira et file voir tout ce que j'ai raté dernièrement sur vos blogs.
Bisous et je vous souhaite un bon début de semaine.

Chemise H&M.
Jeans Grain de Malice.
Chaussures Converse.
Sac San Marina.
Lunettes Cartier.
Bracelet Lancel.
Vernis à ongles Gold Fiction Chanel.







105 commentaires:

  1. Great look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Great look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  3. elles sont très belles tes Converse!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore moi aussi j'en veux une paire !
    Tu es craquante ma belle, j'espère que tu vas bien :)
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  5. Yéhé!
    Super tes chaussures!
    Et ton bracelet aussi est très bien!
    Bone soirée!
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  6. en mode cool :) parfait pour le week-end

    RépondreSupprimer
  7. Hi dear!
    Oh so cute this outfit, comfy and rocking!!
    Love the sneakers
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta chemise ! Tu as de la chance, moi je suis épuisé ^^.

    Des bisous,
    C.
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant ça, justement ce matin je disais à mon copain que j'avais trop envie de me racheter des converses, mais j'en veux des noires, pour y mettre des clous en forme de tête de mort ! O_O

    J'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  10. They are a lovely pattern! Ahh, America!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  11. ahh this outfit is perfect!! we're celebrating memorial day weekend in the USA so everyone is wearing american flag clothing hehe :)! you look adorable!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Un combo que j'apprécie également
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Great shoes dear :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta petite blouse, j'adore ton sac et bien évidemment j'adore tes converses!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce genre de tenue, relax !
    Cette blouse est très sympa et j'ai hâte de voir les autres et tes Converses sont originales, ça donne une pointe de fun ! :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Amazing style, love your shoes!! xo

    RépondreSupprimer
  17. Fabulous dear!
    Have a blessed week ahead of you!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  18. Fabulous dear!
    Have a blessed week ahead of you!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  19. I'm always in the mood for converse!

    love the flag!


    enter my new giveaway please!
    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2014/05/brilliant-smile-summer-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  20. COUCOU CARO et bien si tu te sens bien dans les converses je pense que c'est le plus important
    je 'n'en porte pas mais j'ai des tennis rien de plus
    c'est un choix je pense bisou

    RépondreSupprimer
  21. Les converses, intemporelles! On ne peux pas passer a côté! ;)

    RépondreSupprimer
  22. Elle sont canon tes converses ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. Great look! Love ur bag and the american converse ^^
    xoxo

    Novelstyle

    Don't forget to check my $50 gift card giveaway!!

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup :)
    Ah les converses, intemporelles! J'aime beaucoup ta blouse!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  25. J'ADORE ce genre de blouse, c'est vraiment le truc idéal et super agréable à porter, d'autant plus que ça va avec tout!
    Et ton bracelet est vraiment trop canon ♥_♥

    Je mesure 1m76, donc j'oublie les talons au dessus de 5 cm (et même 5, c'est beaucoup je trouve), et surtout éviter les remarques du genre "mais tu n'es pas assez grande..?" je me suis pas faite toute seule hein :(

    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  26. That blouse is simply adorable, I love the fabric, it looks so light and soft! I hope it really is:) You look very sweet, dear)
    Have a productive week ahead!

    RépondreSupprimer
  27. Les Converse ça me manque :) j'adore ta joli blouse et ton vernis est magnifique!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Nice blouse and bag, dear!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  29. Adore your elegant floaty blouse and the sneakers are so fun and cute! Thanks so much for stopping by...wishing you a productive week ahead!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore tes converse elles sont géniales!!! j'espère que tu vas bien? tu as l'air en forme! ces jours de repos ont l'air de t'avoir fait du bien! bisous!

    RépondreSupprimer
  31. so pretty! I like your blouse and your bag, very soft colors :)

    RépondreSupprimer
  32. Nice bag and nails! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Trop jolie ta blouse ! et toujours sympa tes tenues, meme en converse =)

    RépondreSupprimer
  34. Tu es toute mimi dans cette tenue ! J'adore ton sac et te converse te vont bien ma belle ! :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  35. J'ai toujours aimé les Converse, alors quand elles se parents de jolies rayures aux couleurs des USA, je ne peux que les aimer encore plus!

    RépondreSupprimer
  36. Tu es magnifaïque ma chéwiiiie :-)

    Ces converse sont canons !

    RépondreSupprimer
  37. Dear you have the coolest converse I have ever seen <3

    RépondreSupprimer
  38. Ah, les Converse, y a que ça de vrai ;-). Les tiennes sont très sympa avec cet american flag ! Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Cool outfit, dear! Love your nail polish :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  40. Love the converse and your top Carolin!! I would also love to connect with you on Twitter, Facebook ,Bloglovin and Pinterest
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  41. I like your sneakers. Very American :)

    RépondreSupprimer
  42. Une semaine de boulot harassante... mais qu'est-ce que je te comprends, ma belle. J'espere que ca va mieux cette semaine ! En tout ca, tu es toute belle en simplicite sur ces photos et je craque pour tes Converses.
    Bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
  43. Olala ce vernis est vraiment sympa !! en grande fan du doré je ne pouvait qu'adorer !! bisous bisous Caro !!

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  44. cute sneakers! i love your bracelet!

    RépondreSupprimer
  45. Baskets, converse... dès que la pluie ne menacera plus de les innonder, je les ressors moi aussi !

    RépondreSupprimer
  46. Baskets, converse... dès que la pluie ne menacera plus de les innonder, je les ressors moi aussi !

    RépondreSupprimer
  47. Très chouette ce look, plein de peps ! Tes photos donnent la pêche avec ton grand sourire, comme d'hab ;)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  48. I love your converse!!
    http://lamodaenpalabras.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  49. Tenue simple et parfaite pour l'été! Et je suis exactement comme toi! Des que je trouve quelque chose qui me plait énormément, j'en rachète dans toutes les colleurs disponibles (jusqu'au moment ou quelqu'un le remarque!)

    Et ton vernis a ongle est juste SUBLIME! :)

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  50. Hi dear! As usual, you look really great! Have a lovely day. :)



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Fashion and Interiors Blog

    RépondreSupprimer
  51. qu'est ce qu'on est bien en converse hein! j'en ai 2 paires et le weekend je les mets souvent.
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  52. elle est chouette ta tenue j'adore ! les tenues confortables c'est super important quand on ne se sent pas génial :s
    je voulais te demander, il y a un produit que j'aimerais mais genre vraiment vraiment ça m’obsède depuis 2 mois malheureusement on n'y a pas accès en Belgique (3-4 mois a dis la vendeuse du di grrrrr ), serait tu contre que je te donne la somme nécessaire pour le produit ainsi que la livraison et de me l'envoyer?? :p <3 si ce n'est pas possible ne te tracasse pas comme dis le dicton qui n'essaye rien n'a rien !! grooooos bisou !!!

    RépondreSupprimer
  53. Always beautiful, love their casual productions! Loved your purse ...

    Kisses
    ondeacinderelaperdeuoscarpin.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer
  54. Très chouette ce look j'adore tes baskets et ton sac :-)

    Bisous! Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  55. Non mais tes Converse ahhhh je les veux !!!
    Lana (aussi adepte du beige fluide comme toi)
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  56. j'adore ces converse aussi!!!! et joli look bien confrtable comme j'aime!!! des bises et bonen semaine!

    RépondreSupprimer
  57. Great look, love the shoes ;)
    kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  58. cute shoes and thank you so much for your lovely thoughts on my past post!!
    Deeply appreciate it ;)
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory
    @MyLyfeMyStoryBlog

    RépondreSupprimer
  59. Beautiful shoes! ♥

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  60. You look amazing! I really love your sneakers :-) They are so cool! xo

    RépondreSupprimer
  61. you look so stunning! love this sneakers
    I posted a new article, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    kiss

    RépondreSupprimer
  62. love your converse my dear
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  63. Très jolie cette chemise, j'aime beaucoup les blouses un peu amples qui se porte avec tout. tu es resplendissante en tout cas ! bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
  64. Les converses: un classique!
    Et les tiennes sont hyper sympas, j'adore!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  65. so cute :) i like your bag !

    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  66. Jolie tenue, avec les converse c'est top :)

    RépondreSupprimer
  67. Coucou ma jolie.
    C'est un super look décontracté comme j'aime et j'aime bcp tes converse.

    Bisous bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  68. Love your converse, cool outfit!!
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  69. Coucou,

    Superbe tenue ! :D
    J'adooore ta manucure !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  70. Un joli look casual ! J'aime bien :)

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  71. Love the look! Amazing shoes!!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  72. J'adore les converses, je peux vivre dedans sérieusement!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  73. Je suis fan complet de tes converse
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  74. cool shoes
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/05/mint-green-dress-from-oasap.html

    RépondreSupprimer
  75. Trop belle ta chemise ! J'ai failli enacheter une chez Zara mais j'ai hésité je trouve que ça fait bizarre sur moi :(

    RépondreSupprimer
  76. Très sympa ton haut et j'aime aussi beaucoup ton gilet. A bientôt :)

    >> Merci ! MOI AUSSI JE L'AIIIIIIIIME CE HAUT <3 ahah !

    RépondreSupprimer
  77. great look :-) stunning converse :-)

    RépondreSupprimer
  78. Tes converses sont canons! J'adore! Biz

    RépondreSupprimer
  79. j'adore ta tenue !!
    très décontractée (sans blague)et trop beau ,tu me fais penser à ma prof de français avec ça !!
    dsl pour mon absence .
    ♥BISOUS BISOUS !!♥

    RépondreSupprimer
  80. Très sympa cette tenue, je vois que tu portes des superbes converses (avec le drap' des Etats-Unis bien sûr :D)
    J'adore tes lunettes de soleil, cette forme te va bien je trouve, ton vernis doré est magnifique!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  81. Mais elles sont trop jolies tes converses ! J'ai aussi craqué pour une paire récemment, un basique vraiment indémodable :)

    RépondreSupprimer
  82. Elles sont canons ces converses :)
    Bises ma belle
    ps: un petit concours sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  83. Elles sont canons ces converses :)
    Bises ma belle
    ps: un petit concours sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  84. J'adore les converses mais j'en ai jamais porter !!! lol pourtant je devrais, en plus c'est indémodable ! Les tiennes te vont très bien :) bisous

    RépondreSupprimer
  85. Très sympa cette tenue!La vague américaine continue de t'assaillir apparemment!
    Il faut que je te laisse!Je te souhaite à Fifi et à toi une bonne fin de week end et une bonne semaine de boulot(snifff déjà!!).Merci pour tes articles généreux et toujours aussi naturels.Merci aussi de ta présence sur mon blog!
    Bisous!!!

    PS:A moi le gouter,j'ai une envie folle de chocolat!!!lol!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)