dimanche 18 mai 2014

En sandales.


Hey !
Comment allez-vous suite à ce beau weekend ensoleillé ?
Tout d'abord, je tiens sincèrement à vous remercier pour tous vos messages de soutien qui m'ont beaucoup touché et m'ont fait chaud au coeur. Cette dernière semaine n'a effectivement pas été très facile pour moi suite à de multiples problèmes personnels et j'espère donc que cette période en mode "chat noir" est bel et bien passée.
Une fois encore, un grand merci à vous, vous êtes vraiment adorables.

Bon maintenant, parlons de choses plus réjouissantes : le soleil étant enfin parmi nous durant ces deux jours de weekend, ce fut donc l'occasion tant attendue pour dégainer les vêtements légers et les petites chaussures d'été. De fait, afin d'accueillir les beaux jours comme il se doit, je ne pouvais rêver mieux que cette petite tenue aux couleurs toutes douces pour profiter du calme de la nature le temps d'une balade au bord de l'eau.
Je vous présente tout d'abord cette magnifique blouse blanche que je trouve véritablement parfaite : outre sa matière vraiment légère et très agréable à porter, je trouve qu'elle possède un charme fou avec sa petite dentelle le long des bras. Pour continuer sur cette petite touche de romantisme, mes nouvelles petites sandales blanches ciselées étaient tout indiquées et je peux dire que je suis vraiment satisfaite de leur confort (première sortie toute la journée et pas de douleur à mes petons, c'est un exploit !).
Et pour finir, le voici enfin porté devant vous, mon amour de cet été, j'ai nommé mon adorable sac couleur chamallow ! Il me fait complètement fondre et s'avère vraiment pratique tant par sa taille idéale que son nombre de poches : un nouvel allié de taille que vous verrez très souvent par ici.
Vous l'aurez compris, cette tenue je l'aime et je l'adore et j'espère qu'elle vous plaira également.
Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon courage pour ce début de semaine et promis, je fais mon maximum pour venir vous faire un petit coucou sur vos blogs très rapidement après ma petite absence.
Bisous et à bientôt.

Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Sandales Texto.
Sac Lacoste Live.
Lunettes Cartier.
Montre Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Gillette.







101 commentaires:

  1. Magnifique ce petit sac couleur pêche <3

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. I need those sandals, they are so pretty!! And you wore them in a perfect outfit! So beautiful, dear!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. This looks great!! Awesome bag and sandals
    Wishing you a blessed week ahead of you,
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  4. Cute look and thank you so much for your lovely thoughts on my past post!!
    Deeply appreciate it ;)
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory
    @MyLyfeMyStoryBlog

    RépondreSupprimer
  5. Very nice sandals! I only have black ones but would like to get lighter coloured ones like yours.

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit look bohème comme je les aime ! Tu es rayonnantes :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les chaussures, les bijoux et le sac !

    Des bisouus

    RépondreSupprimer
  8. perfect ! Tu as toujours de beau vêtement !
    Je me permet de te demander quel est ton métier Je me posais la question

    RépondreSupprimer
  9. cette tenue est très jolie! la blouse te va vraiment bien

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton sac et tes sandales ! Ca fait du bien de pouvoir sortir les petons à nouveau !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  11. ça yu est ma belle tu as sortie les sandales!!! bon moi j'aurais pu aujourd'hui vu qu'il doit faire 25 et que demain il pleut mais bon je suis restée en baskets! haha

    bisoussss

    aurore

    RépondreSupprimer
  12. Looking romantic :D

    I love your bag and light blouse :D
    Weather looks great on your side lovely :D




    Happy Monday Girl!

    Cant’ wait to see you back on my blog !

    xxx
    FIT&FAB - Hydrapak Review Wooley Bottle
    Visit The Fashion Milkshake Blog
    JOIN MY BLOGGER NETWORK

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi jaime. Ca sent lete qui approch :)

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful outfit! Love ur sandals and the handbag shade!
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui cette tenue me plait !! J'aime beaucoup ton sac et sa couleur et tes sandales te vont super bien !
    Bisous bisous :)

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  16. carina.amo il rosa. ,.buona giornata.unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  17. carina.amo il rosa. ,.buona giornata.unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont définitivement canons ces sandales :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. oOh ton sac est si beau !!! des bises

    RépondreSupprimer
  20. Oh ! Tes cheveux ! Ils sont magniiiiifiques !J'adore tes lunettes en plus, bref tu es toute belle et ça nous rappelle le début des beaux jours. En tout cas, ne t'inquiète pas, la semaine qui arrive va être de la patate !
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  21. Oh ! Tes cheveux ! Ils sont magniiiiifiques !J'adore tes lunettes en plus, bref tu es toute belle et ça nous rappelle le début des beaux jours. En tout cas, ne t'inquiète pas, la semaine qui arrive va être de la patate !
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  22. Superbe! Et qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir remettre des sandales! :) J'adore les tiennes au passage!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  23. Je suis complétement fan de ta tenue, et j'adore ton sac!
    des bisous et passe une bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
  24. j'adore la couleur de ton sac, mais, alors, vraiment...

    RépondreSupprimer
  25. What a wonderful pair of sandals:)
    Whenever I see sandals, I know that summer is near perhaps that is why I like them so much;)

    You look lovely Caro! Your hair is so beautiful! and this outfit is really cute....cute photos as usual, you always have nice locations...I would say that you like myself really enjoy being outdoors.

    In reply to your question, I'm fine...the region where I am is not flooded but I'm sorry for all those that haven't been that fortunate.

    RépondreSupprimer
  26. What a wonderful pair of sandals:)
    Whenever I see sandals, I know that summer is near perhaps that is why I like them so much;)

    You look lovely Caro! Your hair is so beautiful! and this outfit is really cute....cute photos as usual, you always have nice locations...I would say that you like myself really enjoy being outdoors.

    In reply to your question, I'm fine...the region where I am is not flooded but I'm sorry for all those that haven't been that fortunate.

    RépondreSupprimer
  27. Une très jolie tenue printanière. Ce sac chamallow est juste sublime et avec tes nouvelles sandales tout est parfait :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  28. jolie blouse, et sandales tout mignonnes, j'aime beaucoup ce look!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  29. Courage Caro' <3

    Jolie tenue, ça fait du bien de sortir les sandales !

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  30. Ca fait tellement plaisir de voir des sandales et du soleil partout, peut être que le soleil ne devrait plus tarder à s'installer à Toulouse aussi :)
    J'espère que les prochaines semaines à venir seront plus gaies pour toi, en tout cas j'adore ton look, tu es superbe sur ces photos ensoleillées!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  31. J'adore tout ce look ! gros bisous ma belle ravie que ça aille mieux !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Caro j'espère que tes problèmes vont mieux. C'est vrai que ça fait du bien ce beau soleil profitons en . Et toi toujours aussi belle !

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ton look, tu es élégante :)
    Moi l'Alsace je m'y suis tellement habituée je rêve de vivre dans le Sud :)

    Bisous ma belle.


    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. Trop canon tes nouvelles sandales ^^ !

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  35. Quel beau soleil nous avons eu ce weekend! Dommage qu'il soit déjà parti! En tout cas, tu nous présente toujours un joli look en douceur avec cette petite blouse et ces sandales qui donnent envie de vacances! Bises Caro!

    RépondreSupprimer
  36. Cool look!!!
    Amazing sandals!!!
    Kisses darling!!!

    RépondreSupprimer
  37. Super sympa ce look! J'adore ton sac ma chérie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  38. I love your bag and sandals, cool look!
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  39. Beautiful outfit! I'm loving your bag!
    I invite you to visit my blog and let me know if you would like to follow each other :)
    XOXO

    Milu
    www.hellolupi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Hi dear! You look so sweet! Love your sandals and your bag!

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  41. stunning outfit for summer, love your bag and top <3 Kisses sweets <3

    RépondreSupprimer
  42. petite coucou de Italie...Magnifique...tres jolie photos...et...ton tenue et sandales est trop charmant! !
    bravo...mille bravos!
    bonne semaine avec le Soleil
    amicalement

    RépondreSupprimer
  43. The sandals are so cute!



    www.style-chameleon.com

    Will you please like THIS picture for me?

    RépondreSupprimer
  44. Très jolies sandales miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  45. Très jolies sandales miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup ton chemisier
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  47. Adorable boho style. I love the top and the super cute sandals :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  48. Perfect sandals dear!!! Kiss

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  49. J'adore ton sac ma belle! Comme toujours, tu en as de très beaux :)

    RépondreSupprimer
  50. love the shoes, and the nails, and the bag! :)

    RépondreSupprimer
  51. You look so chic, sweetie!!!
    Love this outfit, blouse and sandals are very pretty! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  52. Aaah ça fait du bien de te revoir avec le sourire ! Cette tenue est radieuse, j'adore le choix des couleurs
    Et ce sac !! Troooop chou, et comme j'ai faim, ton allusion au chamallow ne m'aide pas franchement (je salive.. XD)

    Des bisous ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer
  53. You look gorgeous :)
    Lovely Sandals <3

    kisses

    RépondreSupprimer
  54. You look so good! I really love your sandals and your bag! ♥

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  55. tes sandales sont craquante et j'adore ta tenue ^^ bisouuu!!!

    RépondreSupprimer
  56. ohh I love your watch and your dainty ring! btw random comment but I've been learning french and I was just able to understand your blog comment above haha I feel so special

    RépondreSupprimer
  57. J'adore tes sandales, cest un très joli look miss! ici pas encore de sandales enfin ces jours ci le temps est bof alors je reste en ballerines!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  58. un belle tenue !!
    le soleil nous fait coucou ,mais s'eclipse plutôt rapidement je trouve !!
    j'adore ta tenue !!
    cette fois j'ai flashé sur ton haut et ton sac (tu me diras ,le sac c'est tellement une habitude !!)
    ta montre est magnifique (je pleure là au cas où tu ne le vois pas)
    houlala tes lunettes ,maintenant à chaque fois que je verrais quelqu'un porter des lunettes avec cette monture qui t'es tellement propre ,je penserai à toi !!
    ♥BISOUS BISOUS !!♥

    RépondreSupprimer
  59. elle sont très jolies tes sandales et j'aime beaucoup tes tonalités de rose poudre et de blanc!

    RépondreSupprimer
  60. Love your top and bag!! Looking good Carolin
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  61. You look lovely on your outfit here, also that sunnies is perfection... :)

    RépondreSupprimer
  62. I simply liked on how you wear the light top, it does fits to the weather we'll be having today, the summer..

    You also look stunning in it..

    Please do visit my site too here: http://iamronel.com

    Thank you!

    RépondreSupprimer
  63. Très joli look, je suis fan de ta blouse !
    Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  64. Tu es magnifique. J'adore ton sas et la blouse
    Bonne semaine
    Xxx

    RépondreSupprimer
  65. Your sandals are great, just like your bag!

    RépondreSupprimer
  66. coucou ma belle ! Très sympa ce look! <3

    RépondreSupprimer
  67. mes partiel se sont plutôt bien passés, j'espère que ça va aller :D et toi comment tu vas ? <3

    RépondreSupprimer
  68. Jolie blouse :) http://www.manonhogsark.fr

    RépondreSupprimer
  69. Great sandals! Finally it is time to wear them :)

    RépondreSupprimer
  70. Those sandals are so cute!!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  71. On dirait pas que ton sac est de couleur "chamallow", j'aurais dis plutôt pêche au vu des photos !
    En tout cas il est canon, :) tout comme les sandales !
    Bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  72. Hi sweety, your peasant top is so pretty and I love the peachy bag and beautiful sandals. I appreciate that you always take the time to stop by :)

    RépondreSupprimer
  73. J'adore ton sac, la couleur est magnifique!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  74. Merci pour ton commentaire Caro, super contente de te découvrir :) Ton sac-cartable est adorable (wow je fais les rimes :) et la blouse est parfaite pour cette saison (et oui, en attendant définitivement l'été :)
    Bises
    Lana
    Viens me suivre sur https://www.facebook.com/GoodStyleLittleMoney
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  75. Coucou!
    La couleur du sac est superbe!
    Jolie tenue avec les sandale et ce magnifique soleil.
    Bizz et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  76. Jolie tenue! J'aime particulièrement le sac ;)

    Bises!

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  77. Ma belle désolée comme j'étais pas là, j'allais peu sur les blogs et je n'avais pas vu que ça n'allait pas. J'espère vraiment que ça va mieux :(

    RépondreSupprimer
  78. What a pretty, romantic outfit turned out:) You look so sweet and feminine, I just love it:) Lovely snapshots as well*)*)

    RépondreSupprimer
  79. What a pretty, romantic outfit turned out:) You look so sweet and feminine, I just love it:) Lovely snapshots as well*)*)

    RépondreSupprimer
  80. Déjà je veux commencer par dire que ton sac je l'adore !! Il est magnifique !
    Tes sandales sont jolis sympa pour l'été ! Ta blouse te donne très bonne mine au passage ! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  81. Very cute sandals. Love your watch too.
    Beautetude

    RépondreSupprimer
  82. Un look bohème que j'adore :) Ton sac est vraiment joli !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  83. ces couleurs te vont super bien !

    RépondreSupprimer
  84. QUE tu es belle ainsi et j'adore ces chaussures aussi
    j'espère que tu vas bien et ici et bien nous allons attendre le soleil bisou

    RépondreSupprimer
  85. J'adore ce look aux couleurs toutes douces, ta blouse est magnifique ainsi que ton sac et tes sandales, raaaa je suis jalouse de tes shoes je voulais exactement les mêmes!! :D

    RépondreSupprimer
  86. hey thanks :) wow nice shoes : I want them too!!

    RépondreSupprimer
  87. J'adore ton style, je suis fan de l'association jean, et dentelle blanche

    RépondreSupprimer
  88. Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard, et c'est sympa ! Et j'aime beaucoup ton sac :)

    RépondreSupprimer
  89. Enooorme coup de coeur, j'adore vraiment ton look de la tête au pied, je suis presque jalouse de cette petit blouse, elle est parfait !!
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  90. Tu es bien jolie. Ces sandales et cette jolie blouse sont bien sympas!

    Laura

    RépondreSupprimer
  91. Ce petit sac est juste trop chou!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)