mercredi 21 mai 2014

Le soleil noir.


Hey !
A l'heure ou il pleut des trombes d'eau dehors, je pense qu'un peu de soleil ne nous fera pas de mal et pour cela, faisons un petit retour en arrière sur la journée de Dimanche dernier. Il faut bien le dire, nous avons eu un weekend vraiment sublime nous permettant de profiter d'un bel aperçu de l'été.

Donc après vous avoir présenté ma tenue du Samedi lors du précédent post, nous en venons tout naturellement à la tenue du Dimanche qui se veut simple et confortable. Commençons tout d'abord par cette blouse que je n'avais jamais réellement pris le temps de vous montrer alors qu'elle fait partie des indispensables de mon dressing depuis des mois ! Ses petits liserés en chevrons sur les bras et sur la poitrine m'ont tout de suite fait craquer : je trouve que cette petite touche ethnique a un charme fou ! Ensuite, ce sont mes compensées noires qui reprennent elles aussi du service pour "fêter l'arrivée" des beaux jours (qui se sont déjà barrés ! Au placard les compensées, on dégaine à nouveau les bottes de pluie !). Ce fut un réel plaisir pour moi de pouvoir les porter à nouveau même s'il va falloir que je me remette sérieusement en selle pour galoper sur de telles échasses (parole de Caro le canard à fond dans le plat !). Et pour finir, le voilà enfin de nouveau sur ma tête : mon fidèle amour de chapeau que vous avez déjà vu ici à de nombreuses reprises. Il s'agit d'un indispensable pour moi et quand j'aime quelque chose, il est rare que j'en change (c'est un peu comme avec mes lunettes que vous voyez plus que régulièrement ici, quand on aime, on ne s'en passe plus !). Je vous laisse découvrir cette petite tenue en images en espérant que cette luminosité vous donnera le moral et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article et bien sur directement sur vos blogs.
A très bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Blouse Grain de Malice.
Jeans New Look.
Compensées Caroll.
Sac Antik Batik.
Lunettes Cartier.
Collier porté en bracelet VerySisters.
Vernis à ongles Gillette.







84 commentaires:

  1. Jolie !
    Ta blouse est sympa et ce jeans te va très bien, j'aime beaucoup.

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. lovely hat and purse
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/05/dsd-divination-simone-de-luxe.html

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait bien de savoir que je ne suis pas la seule que aime porter le noir au soleil. Coucou ma belle ! J'espere que tu vas bien :) Tu es toute jolie sur ces photos, je trouve que le noir te va ravir surtout avec tes belles cheveux blondes.
    Gros bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Et ce sac est juste une tuerie (comme d'hab !)
    allez combien as tu de sac en fait ?

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful outfit, cute pics!
    Lovely hat
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  6. Je veux des compensées comme les tiennes ! Les miennes viennent de rendre l'ame :/
    Tu es trop belle !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. That is such a cute bag! Great look!
    xoxo

    Novelstyle

    Don't forget to check my anniversary giveaway!!

    RépondreSupprimer
  8. tes compensées noires sont vraiment belles et j'adore ton sac!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tout de ton look du chapeau aux chaussures ! Bravo :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Amazing spring hat! ^)
    Have a nice day)

    RépondreSupprimer
  11. I do love the way that hat looks on you, really stylish and chic! Those photographs turned out so great;)
    Wish you a great day ahead, dear Caroline!

    RépondreSupprimer
  12. Tout est toute mimi avec ce look ! :)
    J'adore tes compensées elles sont sublimes !
    Ton chapeau est trop chou ! Ce look te vas à ravir ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. c'est vrai que le soleil manque ces derniers temps! j'adore tes sandales, elles sont superbes!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. elles sont vraiment belles ces compensées, mais on voit qu'elles sont hautes ^^

    RépondreSupprimer
  15. Nice look, I love your hat!!!
    Kisses doll!!!

    RépondreSupprimer
  16. les compensées sont trop belles et ce soleil dans les photos j'aime :)

    RépondreSupprimer
  17. Wao Caro j'aime bien tes sandals!!!!! et la combination de tes cheveaux avec le noir c'est tres cool!!!! XD

    meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Coucou.
    Comment vas-tu? :)
    Tu es vraiment très, très belle. J'aime beaucoup ta tenue du jour, elle me donne envie de profiter du soleil, de bronzer avec un joli chapeau sur la tête.
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  19. Amazing! Love the Hat ,perfect Outfit <3

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  20. Comment j'aime trop tes sandales !!
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  21. Super jolies tes chaussures, elles sont tops pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue! Je suis fan des chaussures et de ton chapeau :)

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Love the hat is so cute :)
    Kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  24. Très chic, et tes chaussures sont une tuerie !

    RépondreSupprimer
  25. Tes chaussures sont chouettes !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  26. nice bag!
    have a great weekend ahead ^^
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  27. Beautiful casual look! Love the bag and the heels. Wish you a happy Friday Caro :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,

    Très jolie look ! :D
    J'adooore ton chapeau !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Ton titre est un très bel oxymore! J'adore!! Tes chaussures sont canons <33

    xx

    http://trend-mae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. J'adore les chaussures, sont trooop canons! Je t'envie, je porte rarement des talons à cause de ma taille, et une paire comme celle-ci j'en ai toujours eu envie...

    La blouse quant à elle est parfaite, j'adore les détails sur les bras !

    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  31. Tes compensées sont sublimes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Un peu de soleil, ça fait du biiiiien!
    J'adore tes lunettes, elles te vont divinement bien en plus!
    J'ai réussi mes écrits :D ce n'est pas gagné pour les oraux mais une chose après l'autre ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  33. belle tenue !!
    moi le soleil ,tu sais quoi ,il me soûle !!j'en peux plus !!il fait beau ,puis pas !!j'ai l’impression que ce fichu soleil se fout de nous !!(bizarre la personnification je sais)
    en voyant de plus prés ton sac ,il est vraiment super !!
    mais moi ce que j'aime le plus c'est tes compensées ,j'adore ,puis ça me rappelle l'été un truc de fou ,elle me donne vachement espoir ta tenue ,en fait ,parce que franchement le beau temps ,je n'y crois plus depuis un bon bout de temps !
    j'espère que tu vas bien !!
    ♥BISOUS BISOUS !!♥

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup cette tenue, tes compensées sont top et cette blouse est vraiment géniale, les liserés donnent une touche de fantaisie !!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  35. jolie tenue! et j'adore le noir et cetet blouse! bise et bonw eekend

    RépondreSupprimer
  36. Pretty look ;)
    Kiss

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  37. Je suis fan de ce genre look ! Jeans est parfait !

    RépondreSupprimer
  38. Ce sac est superbe!!! Et j'adore aussi ton chapeau :)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  39. I really really love your shoes! x

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup la coupe de ton jean! Tes sandales sont très sympas aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. Thank you sooo much, dear Caro!! :)
    You shoes are sooooo nice! Look very classy and comfortable!
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  42. Merci ma beauté <3 J'aimerai pouvoir porter des chapeaux mais je n'ai pas une tête à chapeau moi :(

    RépondreSupprimer
  43. Trop le look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  44. looking great! I really love that cute purse! lovely details.

    Kisses,
    B
    Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  45. You look aways fabulous! very nice bag
    I posted a new OUTFIT, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    kiss

    RépondreSupprimer
  46. Cute bracelet and I like your shoes :)
    xx

    RépondreSupprimer
  47. Lovely outfit dear Caro:) I really like the black sandals, they're so cute! Lovely jeans and bag as well!

    As always beautiful photographs:) nature is always a great place to be!

    RépondreSupprimer
  48. chouette tenue, tous tes petits sacs sont super :D

    Xxx
    Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Très joli look! j'adore tes compensées!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. You look so pretty <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  51. Et bah tu sais quoi ? Inscrit Londres comme prochaine destination pour tes vacances lol , cette ville est top ! Et j'ai pas pu tout voir en trois jours, j'ai hâte d'y retourner ! :) - Ravie que la vidéo t'aie plu :) La chance t'as un primark pres de chez toi, moi j'en aurais un dans ma ville dans 50ans vu où j'habite...

    Sinon ça va super et toi ? :)

    xx♥

    RépondreSupprimer
  52. Oui ce soleil fait un bien fou <3
    J'adore ton look et tes compensées

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  53. Je suis fan de ton chapeau ! Il te va à ravir en plus :)
    Passe un bon dimanche !! Bisous

    RépondreSupprimer
  54. Lovely photos :)
    have a nice Sunday!

    RépondreSupprimer
  55. love your hat and your bag.
    kisses
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  56. A Toulouse c'est encore ensoleillé pour le moment, je t'en envoie un petit peu :)
    Sinon très jolie tenue et comme d'habitude c'est sur ton sac que je craque!

    Des bisous ma belle xx

    RépondreSupprimer
  57. Coucou, ma belle.
    Je viens répondre à quelques-uns de tes commentaires : tout d'abord, effectivement, tu as bien reconnu : j'habite en Charente-Maritime, dans un petit village. Je suis allée prendre mes photos aux Boucholeurs, je ne sais pas si tu connais... Ce n'est pas très loin de Fouras, de Chatelaillon. Il faisait beau alors on a profité du soleil pour aller boire un verre avec mon chéri.
    Ensuite, tu me fais trop rire lorsque tu dis que tu ressembles à un homard en été, sur la plage : il en est de même pour moi. Du coup, j'ai testé la BB crème Mixa et je la trouve top. Elle est très légère, elle couvre un peu mais avec naturel, elle illumine incroyablement le teint et surtout, elle protége très bien. En plus, elle ne m'a pas donné de boutons. Je ne peux que te la conseiller :)
    Passe un bon dimanche!
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  58. Aww my dear! This outfit is so charming <3

    RépondreSupprimer
  59. Je suis trop fan de ta tenue, ta blouse est top et le sac aussi trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  60. Very nice look!! Just found your blog, would you like to follow each other?
    a beautiful maison
    fb/abeautifulmaison

    RépondreSupprimer
  61. Une jolie touche de noir
    J'adore tes compensées
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  62. Rrrrrrooo, qu'il est beau ton chapeau! Un look qui te va à merveille, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  63. I always like the places which you are choosing for your photoshoots, the place where you live is so amazing and full of wonderful nature areas:) I also love the way you lookm that hat fits you perfectly well:) Such a great post turned out, I enjoyed it very much!

    RépondreSupprimer
  64. Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup =) tu portes le chapeau à merveille !

    RépondreSupprimer
  65. Un chapeau, des compensées, des sunnies! Je veux être en été!

    Oui pour ma part ça va un peu mieux, j'ai enfin décroché mon diplôme, et je pars en fac à la rentrée ... Une période qui s'annonce mouvementée mais nécessaire! Et toi comment vas tu? Bises

    RépondreSupprimer
  66. j'aime beaucoup cette série de photo, le chapeau te va très bien... c'est très tendance avec tes longs cheveux.. Une fois de plus tu es radieuse ma belle... bisous

    RépondreSupprimer
  67. elles sont superbes ces sandales !

    RépondreSupprimer
  68. Tes compensées sont super sympas!

    Laura

    RépondreSupprimer
  69. Ce petit chapeau te va tres bien.
    Noir c'est chouette sauf quand il fait trop de soleil.

    RépondreSupprimer
  70. coucou...trop jolie!...Chapeau!...
    amicalement de Sicile

    RépondreSupprimer
  71. Un grand merci à vous, bises :)

    Thank you very much, kisses :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)