mercredi 7 mai 2014

Les fleurs du Printemps.


Hey !
Bien le bonjour à vous !
En ce Mercredi soir, je suis de très bonne humeur étant donné que je suis en weekend pour quatre jours ! Un long weekend certes mais qui ne s'annonce pas de tout repos avec la multitude de choses que Fifi et moi avons à faire.

Pour celles et ceux qui ont la chance de faire le pont, j'espère que pour cette fois le soleil sera parmi nous car autant le dire, ces averses à répétition sont consternantes et commencent à sérieusement me miner le moral, nous sommes au Printemps donc on veut du beau temps ! Oui, du beau temps, de la douceur, des fleurs... et d'ailleurs en parlant de fleurs, je ne vous avais pas encore présenté mon pantalon en action, je rectifie donc le tire grâce à ces quelques clichés. Lorsque je l'ai vu pour la première fois sur le site en ligne de chez Grain de Malice, j'en suis tombée raide dingue et quelques essayages plus tard, je repartais avec ma précieuse trouvaille sous le bras. Ce que j'aime par dessus tout : sa matière fluide qui offre un confort ultime ce qui sera parfait en cas de chaleur extrême (oui je sais, c'est pas demain la veille !). Enfin bref, en attendant que le temps soit au beau fixe, je vis le Printemps à ma manière avec ces mignonnes petites fleurs sur mes jambes. Mes fidèles Minnetonka, que je porte pratiquement tous les jours au boulot en ce moment, refont également surface ici (sans rire, les Minnetonka, ce sont quand même de véritables pantoufles, on est vraiment trop bien dedans !) et Fifi si tu cherches ton haut gris Jules, saches que c'est moi qui l'ai pris en otage ! Je vous laisse découvrir ces quelques photos en espérant pouvoir prochainement dégainer les blouses et les sandales en compagnie d'un beau soleil. Juste un petit message à celles et ceux qui utilisent le formulaire de commentaires de Google Friend Connect : je suis malheureusement dans l'impossibilité de vous laisser un commentaire si le formulaire est restreint uniquement aux inscrits à GFC car je ne l'utilise pas. Serait-il donc possible, comme sur certains blogs utilisant GFC, d'ouvrir les commentaires à tout le monde afin je puisse vous répondre ? Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Jeudi et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, bises.

Haut Jules.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures Minnetonka.
Sac Dolce Gabbana.
Lunettes Cartier.
Bracelet Dior.
Bracelet Thomas Sabo.
Collier Tiffany & Co.
Vernis à ongles Kiko.







84 commentaires:

  1. J'adore ton sac il est trop beau, et ta bonne humeur est communicative, merci pour ce post plein de sourire :)

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le pantalon!
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Jaime bien ce pantalon jme voi bien dedan . Lendroi es joli . Jesper kil y aura du soleil com tu le souhaites

    RépondreSupprimer
  4. dis-donc oui tu oses la transparence! c'est super joli!!! et j'adore ton pantalon!!!!
    bon weekend ? ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. ça te va bien ce rose et les petites fleurs aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le sac qui fait un rappel des petite fleurs du jean et du vernis!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le sac qui fait un rappel des petite fleurs du jean et du vernis!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Soooooooo great, my dear *_*

    Lots of love,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  9. You look so happy in that jump shot! :) What I love about the look is that your pants complemented with your bag and nails! So girly and i like it.

    Follow my blog with Bloglovin

    Instagram: @shai_manalo
    (Let me know your bloglovin link and instagram username after you read this. Thanks!)
    xoxo,
    SHAIRA
    http://missdream-girl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. such a nice bag. I love it!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/05/trying-out-cosmetics-a5-farmacia.html

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle ! J'espere que tu vas bien, ca fait longtemps depuis que j'ai eu un moment de venir faire le tour sur ton blog - comme tu as sans doute remarque ! Mais tu est toujours aussi jolie malgre mon absence. J'adore ton pantalon fleuri, ca te va a merveille.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  12. La première photo est trop fun !!!
    Tu es superbe dans ce pantalon fleuri :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue !
    J'aime beaucoup l'imprimé du pantalon et c'est toujours une bonne idée de piquer les vêtements de son copain !! ;)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. J'adooore cette tenue, les couleurs sont géniales, et le pantalon vraiment dans la tendance du moment ! (manque plus que le soleil en effet..)
    Ton sac est parfait, cette couleur j'adore ♥

    Profites bien de ton week-end de 4 jours, pour ma part pas de jours férié en Belgique donc pas de pont..

    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou.
    Je vais très bien, et toi, comment vas-tu? :)
    J'aime énormément ton pantalon, le motif est dingue, il est superbe. J'adore les fleurs à toutes saisons, je crois même que c'est the motif de ma vie dont je ne me lasse jamais. Ton vernis est aussi très joli.
    Plein de bisous ma belle,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look pleins de jolies couleurs!!! Le pant' est troooop magnifaïiiique!!
    Et ton petit sac, comment te dire que j'en suis jalouse... :D
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  17. j'adore cette tenue, ce pantalon fleuri est top! chacun vit le printemps à sa façon!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Gorgeous darling, love the pants and boots!! xx

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton sac :) Et le vernis est sublime :)
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Super sympa cette tenue de printemps! oh ton bracelet Dior me fait de l'oeil *.-

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  21. Pretty trousers! I would love to invite you to participate in my Victoria's Secret GC giveaway!

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue et tes cheveux sont magnifiques sur ces photos je trouve !

    RépondreSupprimer
  23. great floral pants:)

    www.emmemablog.blogspot.com
    www.facebook.com/em.me.maa

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton pantalon et ton top ma belle !

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton pantalon et ton top ma belle !

    RépondreSupprimer
  26. Je te piquerai bien et ton pantalon et ton sac^^

    RépondreSupprimer
  27. La flotte aujourd'hui et samedi ça va être pareil (au moins chez nous) donc pas de soleil en vue mais gardons le moral. Et avec un pantalon à fleurs comme le tien, ça aide. Bises.

    RépondreSupprimer
  28. alors, je prends le pantalon bien sûr et pis, je n'oublie pas le sac ^^

    RépondreSupprimer
  29. so nice flowers pants and bag! love this look
    I posted a new outfit, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    kiss

    RépondreSupprimer
  30. ton pantalon est super !!il y en a plein du même style chez H&M ,mais je n'en ai acheté aucun ,mais maintenant que tu le porte ,je veux bien en acheter !!ta tenue est juste super et très adapté au temps qu'il est sensé faire mais à la fois au temps qu'il fait ,ton haut me fait penser a un de mes hauts (un diesel),ton sac n'e parlons pas (Great !!)tu as le don de me faire tout le temps rêver !!
    ♥BISOUS BISOUS !!♥

    RépondreSupprimer
  31. chanceuse moi je fais pas le pont !!!

    RépondreSupprimer
  32. I love your floral trousers and the pink handbag!

    RépondreSupprimer
  33. J'aime bien ton pantalon :) le motif est frais !
    Par contre je ne suis pas une partisane des minnetonkas ou de tout autre chaussure à franges ! ^^

    Romy

    RépondreSupprimer
  34. Looove this pants!! And you combined them great!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. Oh j'adore ! Le pantalon à fleur, ton sac les bijoux !!! http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  36. beautiful pics!! beautiful your look!!

    RépondreSupprimer
  37. Il est chouette ce pantalon dis donc !
    Pour ma part, c'est un long weekend mais la météo est mitigée ! Enfin on fait avec, tant qu'il ne fait pas tropf rais, ça reste bien agréable :))
    Bises et bonne fin de weekend, Eli

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ton pantalon, très printanier :-)et super mignon avec les touches de rose du sac et du vernis !

    RépondreSupprimer
  39. Très chouette le motif floral, c'est une envie partagée en cette saison !

    RépondreSupprimer
  40. Tes boots sont terribles! Je crois que je te le dis à chaque fois mais je les adore celles la^^
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  41. Jolie imprimé, j'aime ton sac !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  42. You look absolutely wonderful, dear;) Those photographs turned out so great, you are spreading positive energy, indeed:)
    Wish you a great day ahead!

    RépondreSupprimer
  43. I love this location, definitely need to go and shoot in such a field! Lovely outfit, especially the bag!

    RépondreSupprimer
  44. You look so pretty! I love the location and your beautiful pants :-) xo

    RépondreSupprimer
  45. You look so pretty! I love the location and your beautiful pants :-) xo

    RépondreSupprimer
  46. The Pictures are wonderful ,love the first one :)
    Fantastic Manicure ,what a lovely Colour!

    Happy Weekend ,kisses :***

    RépondreSupprimer
  47. Tu es toute mignonne dans ce look fleuri, j'adore le pantalon et ton sac aussi :)

    Des bisous ma belle & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  48. Je t'écris ce commentaire en entendant la pluie qui tombe dehors, JE VEUX DU SOLEIL aussi ! J'aime beaucoup ton vernis et ton pantalon fleuri, il permet de garder le moral :)

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  49. Beautiful look, love the jenas and sunglasses :)
    kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  50. non mais ce sac ma caro, ce sac, j'adoreeeeee

    RépondreSupprimer
  51. HAHA!!! LOVE YOUR PHOTOS!!!
    They are always so positive!!!
    Love your pants!
    XOXO from Shanghai

    RépondreSupprimer
  52. Ton pantalon est super mignon! La couleur de ton sac aussi, j'adore!

    RépondreSupprimer
  53. Sympa et original ce pantalon fleurit :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  54. joli pantalon !!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/05/les-plaques-stamping-de-chez-pueen.html

    RépondreSupprimer
  55. Mdrr la photo où tu sautes trop cutie ! - Oui écrire fais du bien, oui tout va bien ne t'en fais pas ! :) - Mercii ♥
    Bonne fin de week-end ! ♥

    RépondreSupprimer
  56. Looking gorgeous as always dear.x I absolutely love your outfit, so perfect for Spring! Love those pants and bag. Have a lovely and relaxing Sunday!
    xxxx
    Stephanie
    vidathings.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  57. Hi dear
    Cute outfit, love flowers!!
    And your bag is so nice
    xoxo

    RépondreSupprimer
  58. yay <3 this look is amazing <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. Ca faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de commenter chez les copines blogueuses ! Tu es toujours aussi pétillante ma belle, j'espère que tu vas bien.
    Des bisous.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  60. Ta tenue est géniale! J'adore les fleurs et ce rose... ohh, il est parfait!

    RépondreSupprimer
  61. Super paysage comme d'habitude, j'aime beaucoup ce combo ma belle :)

    RépondreSupprimer
  62. I really love your pants and your bag! <3 such a fun outfit! :D

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  63. OEE I love this pink satchel!!


    Happy Wednesday!

    Stop by my blog whenever you have time for a chat :D

    xxx
    ANATOMICALS REVIEW!
    Visit The Fashion Milkshake Blog
    JOIN MY BLOGGER NETWORK

    RépondreSupprimer
  64. C'est très sympa ce pantalon tu es toujours dans une belle synergie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. J'adore ton sac :)
    http://madeinmlleceline.blogspot.fr/ XoXo.

    RépondreSupprimer
  66. J'adore ton sac :)
    http://madeinmlleceline.blogspot.fr/ XoXo.

    RépondreSupprimer
  67. Comme toujours tes photos sont pleines de bonne humeur, 'jadore!

    RépondreSupprimer
  68. Ton pantalon est très sympa!

    RépondreSupprimer
  69. Ca doit être Fifi qui doit être content!!Je le vois déjà(même si je l'ai jamais vu)te dire que tu as déjà plein de vêtements alors pourquoi te servir dans son armoire!et rajouter:"Ah ces filles je n'y comprend rien".
    Mais bon il a du se rendre compte après coup que ça t'allait très bien!!
    J'adore la première photo avec ton saut magistral et les fleurs en arrière plan.Tu es très belle!!!!

    RépondreSupprimer
  70. Merci à vous ! Bisous <3

    Thank you ! Kisses <3

    RépondreSupprimer
  71. Ce pantalon fleuri est vraiment canon!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)