mercredi 4 juin 2014

After the rain...


Hey !
Après la pluie le beau temps, c'est bel et bien ce que l'on dit pas vrai ?!
Pour aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle tenue qui fut prise pile entre deux averses. Le soleil a une fois encore décidé de nous faire faux bond en nous laissant à la merci de la grisaille et de la pluie et par conséquent, les températures douces se sont elles aussi refait la malle ! (Si ça sent pas la crève cette histoire !)

Alors, afin d'éviter de se noyer sous des trombes d'eau et d'avoir les pieds mouillés, votre Caro contre attaque en dégainant sa paire de bottes fétiche. Ces bottes, mais ces bottes, je dois bien avouer que même si j'attends l'été avec impatience, je pourrais les porter tout le temps tellement je les aime !
Et évidemment, avec ces petites merveilles aux pieds, votre Caro n'a pas pu résister à l'appel du marron qui est tout de même sa couleur de prédilection. C'est ainsi que mon gilet tout doux et tout mou de chez H&M reprend du service tout comme ce sac en bandoulière de chez Zara qui n'avait pas vu le jour depuis un moment. Et comme Denim & Supply n'est jamais loin, je vous présente le T-shirt pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur et que vous aviez pu voir en présentation lors d'un précédent post.
Une tenue donc tout confort et à dominante marron pour jouer la "warrior" contre les gouttes d'eau !
Veuillez par contre m'excuser pour ma petite mine d'insomniaque du moment (on remercie le stress pour sa grande contribution dans cette "désintégration faciale" !), les jours ne sont pas toujours faciles actuellement mais bon tant qu'il y a de la joie, c'est le principal !
Je vous souhaite une excellente soirée (ou journée selon l'heure à laquelle vous découvrirez ce post) et l'on se retrouve prochainement pour un nouveau article.
A très bientôt.

Gilet H&M.
Haut Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans New Look.
Bottes Duo.
Sac Zara.
Vernis à ongles Nicole by OPI It Starts With Me.










90 commentaires:

  1. C'est un super look, très harmonieux, et le t-shirt est vraiment canon !
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le sac et le vernis ;D
    http://purpleoftrendy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le sac et le vernis ;D
    http://purpleoftrendy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Hi dear!
    Great outfit, so comfy
    Love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute mignonne j'adore le camel, je vois que toi non plus tu n'es pas épargné par le temps pluvieux.
    Et pour les insomnies t'inquiète ça me connait lol.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Salut Caro, haha quel temps en ce moment, tu as eu beaucoup de chance pour cette séance photos, ici il a plu toute la journée; mais le temps va s'améliorer dans les prochains jours :p
    Bref, j'adore ce tee-shirt, il te correspond parfaitement et ton sac est bien dans l'esprit de la tenue.
    Toi et le marron; vous ne faites qu'un :D
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute mimi mais bon marre de l'hiver et des tenues chaudes
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  8. Après la pluie, le beau temps! Et ton top trop canon! Et ta veste toute douce et chaude! Tu es sublime Caro! Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful Outfit ,love the Colours :)
    You look super cute!

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  10. ogh j'adore tont ee et l'harmonie des couleurs comme toujours!!!! bise et bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  11. Ciao Caro!!!
    Lovely tee and funny pics!!!
    Kisses honey!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mais non tu as très bonne mine et tu rayonnes sur les photos comme d'habitude ! :)
    J'adore ce petit gilet qui à l'air très confortable ! Ces bottes sont sublimes aussi ! J'aime bien ce look ^^
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  13. L'avantage de la pluie ce sont les bottes trop cool ^^
    Et j'adore tes bottes :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Great look! I really love ur bag and top ^^
    xoxo

    Novelstyle

    Don't forget to check my Shopbop gift card giveaway!!

    RépondreSupprimer
  15. What a cool tee :D

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  16. Looking fantastic. That is such a fun top.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle ça va?
    J'organise un concours sur mon blog pour remporter des extensions capillaires, n'hésites pas à passer même si tu ne participes pas, biz: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/avoir-une-chevelure-de-reve-avec-1001extensions-a108156768
    Biz. Deltrey

    RépondreSupprimer
  18. Jolie cette tenue, j'adore le marron !!
    Bisous Miss ! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  19. Look très sympa, j'aime bien le tee shirt !

    RépondreSupprimer
  20. oh you look so beautiful, here is still raining...
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Très joli look parfait pour une ballade je trouve :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  22. j'adore le motif de ton teesh!
    bise et bon weekend!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. j'adore cette tenue !!
    en plus tu porte des couleurs que j'adore !!ton comme toi le marron est ma couleur favorite (avec le beige ,le noir et le blanc)
    ton sac me plait beaucoup !!
    mais mon coup de cœur n'est pas le sac (à ma grande surprise) mais c'est ton vernis ,je l'adore !!!!
    ♥BISOUS BISOUS !!♥

    RépondreSupprimer
  24. Trop canon ton t-shirt <3

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  25. Glad that the sun is shining! Your outfit is so sweet! I really like your printed top and boots!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  26. The nature looks so wonderful after the rain, this location is very picturesque:) You look wonderful and chic, dear!
    Wish you a great day ahead!

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bien la coupe du gilet et le motif du tee shirt est sympa !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Killer Tee gorgeous! ;-)

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  29. Gorgeous look Caro. That tee looks sooo cool :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  30. Hi sweety, thanks so much for all your kind comments, you are so thoughtful. Your tshirt is really cute and I love the tan bag and boots with it, very boho-western-chic! Wishing you a warm and wonderful weekend!

    RépondreSupprimer
  31. ahh cute summer look. I wish I have Supply and Denim more here in Ottawa. There's only 1 place that sells them here!

    RépondreSupprimer
  32. rho mais ton sac il est magnifique! et oui profitons du soleil avant qu'il ne reparte :)

    RépondreSupprimer
  33. Lovely Outfit, love the Brown naunces ! <3

    www.theeche.com

    RépondreSupprimer
  34. Hello !! Comment va tu ??

    Désolé de ne pas passé souvent, j'ai un peu laisser mon blog à l'abandon aussi :/ J'étais un peu débordée ces derniers temps.

    Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de comprendre et je te tiens au jus :P

    Je vais aussi essayer de reprendre en main le blog lol là on quitte Melbourne et on va voyager avec notre maison sur roues !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. CARO coucou tu es superbe et j'adore ton allure et ton sac est superbe
    tu es une belle femme CARO et tu as raison de te faire ces plaisir
    ces fringues et cette bague je j'aime beaucoup
    je vais devoir m'en acheter car en cassant les pierres je casse aussi mes bagues
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  36. look et couleur typiquement Carolinienne, je dis ouiiii ma caro t'es trop chouette

    RépondreSupprimer
  37. guapa! cute! me encantas con ese look You're perfect with that outfit
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/06/how-to-dress-for-weekend.html

    RépondreSupprimer
  38. Love the t-shirt :)
    kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  39. Love the cardigan! The colour suits you well.

    RépondreSupprimer
  40. jolie tenue ^^ j'ai bidouillé un peu et grace a toi et la magie d'internet j'ai réussis a faire des onglets mais alors ppffff pas facile XD j'ai changé un peu l'apparence, j'essaie de le rendre plus "pro" sans on plus faire impersonnel ce qui n'est pas facile :s bien sur pour le produit je te payais tout d'avance mais ne t'inquiete pas si tu ne sait pas j'attendrais c'était pour l'huile démaquillante de l'oreal http://www.loreal-paris.fr/soin-de-la-peau/nettoyant-demaquillant/huile/eclat-sublime-huile-demaquillante.aspx mais ne t'inquiete vraiment pas je ne veux pas te faire plus de tracas ^^ groooos bisou !

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ton T shirt... Il est parfait! ;) xx

    http://trend-mae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. after the rain comes the sun...the day looks really sunny and nice, but since it was raining boots are an excellent choice...and what lovely boots they are! and the tee is fantastic! lovely jeans and cardi!
    Great colour coordination!

    Have a lovely weekend sweetie and thank you for your visit:)

    RépondreSupprimer
  43. after the rain comes the sun...the day looks really sunny and nice, but since it was raining boots are an excellent choice...and what lovely boots they are! and the tee is fantastic! lovely jeans and cardi!
    Great colour coordination!

    Have a lovely weekend sweetie and thank you for your visit:)

    RépondreSupprimer
  44. arffff, je n'en reviens pas que tu puisses porter encore des bottes....
    Dur, dur!

    RépondreSupprimer
  45. Ton t-shirt est trop canon!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  46. Oh j'espère que ta période de stress passera rapidement.. Courage Caro !
    J'aime bien tes bottes pour affronter la pluie !

    RépondreSupprimer
  47. Thank youuuuu :*
    haha... this is funny, I have the same nail polish colour since days on my nails :D
    Very cool shirt, Caro!!!
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  48. mi piace come ti sta il marrone, e come hai abbinato il tutto nache sulle unghie
    un bacio

    RépondreSupprimer
  49. love these pics hon! you look so beautiful!!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Love your looks! Your boots are awesome!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  51. I love the bag and those boots!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  52. Allez hop tu retires tes bottes il fait chaud aujourd'hui
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  53. The weather is crazy .... Cute bag! Hello dear stay in touch.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  54. A Londres c'est exactement la même chose, il fait beau pour 5 minutes et ces petits moments de soleil sont suivis par des averses qui durent des heures !
    En tout cas ta tenue est parfaite , j'aime surtout tes bottes (et ton vernis, mon dieu il est juste sublime!)

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  55. This looks great! Love your sense of fashion!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  56. wow nice style :) love from germany

    RépondreSupprimer
  57. Oh very cute top sweetie~
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  58. J'aime beaucoup ce look !
    Bisous bisoous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  59. looking so amazing i really love this total brown look
    I posted a new OUTFIT, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    kiss

    RépondreSupprimer
  60. J'adore tes bottes et surtout ton haut (:

    RépondreSupprimer
  61. Coucou Caro
    Comment vas tu? Ca va ? :)
    Quoi de beau?
    Désolée de pas avoir répondu avant..
    J'adore te bottes et ton sac mon dieu !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  62. Très sympa ton look ! :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  63. Ton haut me fait penser à ceux de The Kooples, très américain, j'adore!

    http://mylittlecocooning.blogspot.fr
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  64. Il est trop sympa ton vernis je ne regarde jamais les opi, trop habituée à Kiko, je devrais !

    RépondreSupprimer
  65. A chaque fois que je vais sur ton blog et que je lis un article je me dis "Il faut absolument que je m'achète ci, ou ça" Tu me donnes trop envie de faire du shopping !

    RépondreSupprimer
  66. A chaque fois que je vais sur ton blog et que je lis un article je me dis "Il faut absolument que je m'achète ci, ou ça" Tu me donnes trop envie de faire du shopping !

    RépondreSupprimer
  67. Omg that tee looks soooo amazing!

    xx

    RépondreSupprimer
  68. J'adoreeeee tes bottes!!!!
    Très jolie tenue,cela te va vraiment bien!!!!
    Sinon,j'espère que ton insomnie est partie et que ton moral est au beau fixe!

    RépondreSupprimer
  69. Un grand merci à vous :)

    Thank you :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)