mercredi 18 juin 2014

Chapeau noir et short en jean.


Hey !
Me revoici parmi vous aujourd'hui avec une tenue pour le moins étonnante puisque me voici devant vous en short !
Oui en short, vous avez bien lu. Moi la fille qui se refusait à en porter étant donné sa morpho et bien j'ai tout simplement cédé à la tentation chez H&M en voyant ce joli short en jean.

Un regard, un essayage, des idées de tenues qui fusent dans la tête, une réticence parce que l'on sait que ce n'est pas vraiment le vêtement qui nous met en valeur et pourtant au final après tout ce cheminement, la passion l'emporte sur la raison et au diable le fait de retourner sa veste (après tout, on dit bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?! J'espère ne pas m'être trop trompée...)
Bon très honnêtement, même si l'on peut dire que j'ai sauté le pas avec ce short cela ne fut pas non plus une mince affaire pour sortir avec ! Voyez-vous mes jambes sont habituées aux pantalons et jeans depuis des années et c'est un véritable défi pour moi d'oser les montrer à la vue de tous, donc oui le short est de sortie mais pas sans son acolyte le gilet long qui est la pièce indispensable pour camoufler le haut de mes jambes.
Je pense donc qu'une phase d'adaptation plus ou moins longue est à prévoir mais en attendant, le collant s'avère lui aussi nécessaire tout comme le gilet pour ne pas trop en dévoiler.
Voici donc pour cette première tentative de "la gambette à l'air" que je vous laisse découvrir avec les photos à suivre en espérant que cela vous plaira tout de même.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
A très bientôt.

Chapeau Berenice.
Gilet Guess.
Haut Faith Connexion.
Short H&M.
Collant DIM.
Compensées Caroll.
Sac Pinko.
Collier Promod.
Vernis à ongles Maybelline.







91 commentaires:

  1. Très jolie, cette tenue te va très bien :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, cette tenue te va très bien :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Fan de ton sac et de ton chapeau, bisous ma belle. Contente de voir que tu reprends la pêche !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  4. Fan de ton sac et de ton chapeau, bisous ma belle. Contente de voir que tu reprends la pêche !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!! ca te va super bien els shorts!!!!!! jolie tenue!!!!
    bellesemaine à toi caro!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Lovely outfit! Have a nice day :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est parfaite cette tenue, du chapeau aux sandales ;-) ! Et le short te va super bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien, je trouve que le short te va très bien ! Tu as de très jolies jambes :)

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue te va très bien, mais j'ai du mal avec les collants avec les chaussures ouvertes :/
    Ton chapeau est magnifique !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  10. ur hat is just perfect <3 you look amazing in it <3

    RépondreSupprimer
  11. La tenue est superbe :) j'adore le chapeau ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Canon en short ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve qu'il te va très bien ce short et il est très sympa tu as bien fait de craquer!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  14. Ce chapeau est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce chapeau est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  16. ooooh loooove the hat :)

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  17. Le short te vas à merveille tu as bien fait de changer de tes habitudes !! :D
    Ton chapeau est très beau et comme d'habitude je suis fan de tes chaussures !!
    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  18. great outfit, i love hats this summer, also wearing mine in a few outfits :)

    have a nice day xx

    www.yanikas.de

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce chapeau ;) !!!
    Très belle tenue !!

    Amandine

    http://www.beautiful-licorne.com/because-im-happy/

    RépondreSupprimer
  20. sympa ce look ! moi aussi en ce moment je me force à porter des choses qui changent^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Hop hop il faut retirer les collants jolie Caro
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Nice outfit ;)

    http://closertotheedgeblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Ne jamais dire jamais, comme on dit !
    Il est chouette ce short et puis parfois il faut se laisser tenter et essayer des pièces qu'on ne pensait jamais porter de notre vie.

    Bisous Caro !
    J'espère que tu vas mieux ?

    RépondreSupprimer
  24. Et tu as très bien fait d'oser le short car je trouve que cela te va très bien.

    RépondreSupprimer
  25. Love the hat with the spikes! That owl necklace is so popular! We get it in India too :)
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  26. ack! i'm in love with the hat. love the spikes!

    RépondreSupprimer
  27. Oh, très jolie cette tenue! J'adore ton short, tes talons, ton gilet, j'adore tout aha!
    Merci pour m'avoir donner l'avis sur le livre, je me tâte à me l'acheter maintenant :p

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/ nouvel article explicatif ☻

    RépondreSupprimer
  28. A have the same owl :)
    Like ur lady-hat))

    RépondreSupprimer
  29. You look really amazing dear! love the hat.

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  30. Hello ma belle. Ces joli. Jaime le short avec les sandales compensees . Bien jouee :)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou!!!!!
    Comment tu vas?Moi ça va! En pleine préparatifs du Jour J. C'est la dernière ligne droite!!!!Dans un peu plus de 10 jours je me marie!!!!Mdr!
    J'ai toute ma famille qui vient de l'étra,ger à accueillir, et tous les potes! Du coup plus le temps pour bloguer...Pour l'instant. Je me concentre à fond pour que ce jour nous ressemble avant de revenir...
    Tes msg me font toujours autant plaisir!Tu es vraiment géniale!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Coucou!!!!!
    Comment tu vas?Moi ça va! En pleine préparatifs du Jour J. C'est la dernière ligne droite!!!!Dans un peu plus de 10 jours je me marie!!!!Mdr!
    J'ai toute ma famille qui vient de l'étra,ger à accueillir, et tous les potes! Du coup plus le temps pour bloguer...Pour l'instant. Je me concentre à fond pour que ce jour nous ressemble avant de revenir...
    Tes msg me font toujours autant plaisir!Tu es vraiment géniale!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. le chapeau te va vraiment super bien!!! j'adore tes sandales aussi! bref encore un look qui te va a ravir! merci pour ton petit commentaire! c'est gentil ;)

    RépondreSupprimer
  34. Le short te va bien !
    C'est une tenue très sympa, avec le chapeau et ce long gilet ! :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. CARO coucou et bien j'adore le short et ton beau chapeau que je peux porter aussi si tu le veux
    et ton collier il est magique
    et tu as raison de te faire plaisir
    je me sis acheté un short en jean hier aussi
    GROS BISOUS ma belle

    RépondreSupprimer
  36. I love shorts with tights! Great look ^^

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  37. Amazing sweater:)
    Have a lovely weekend Honey:):*:*

    RépondreSupprimer
  38. Caro ce short te va super bien !!! Tu as bien fait de changer d'avis :)
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  39. benh tu vois, tu avais tort de ne pas oser porter le short, ça te va super bien.
    Il y en a pour toutes les morphologies, moi j'en cherche un court mais assez ample car j'ai l'intérieur des cuisses bien bombé, mais comme je suis petite s'il est trop long c'est bizzard mdr

    RépondreSupprimer
  40. Je suis totalement, totalement fan de cette tenue! Coup de coeur pour tes chaussures! Elles sont canons! :)
    Bises! J'espère que tu vas bien?
    Passe un bon week-end!

    RépondreSupprimer
  41. I really love your hat! You look amazing :) xo

    RépondreSupprimer
  42. love it and thank you so much for your lovely thoughts on my past post!!
    Deeply appreciate it ;)
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory
    @MyLyfeMyStoryBlog

    RépondreSupprimer
  43. Również lubię kapelusze. Taki sam nawet przymierzałam ale akurat nie pasował do mnie :(

    RépondreSupprimer
  44. Love the hat :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  45. Love the hat

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  46. These shorts look fantastic on you C, and I adore the bag. I appreciate your great feedback, have an awesome weekend!

    RépondreSupprimer
  47. lovely blog :)
    http://saltskinned.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  48. heart!! you look so so cute! i love the tights w/ those shorts such a cute outfit!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Merci ma belle <3 Je suis super contente d'être de nouveau avec ma famille ! Des bisouus

    RépondreSupprimer
  50. I think shorts look fabulous with those dark tights...wonderful espadrilles, tee and cardi! Beautiful photos! You look so lovely! I do really like this outfit! Have a lovely weekend sweetie!

    RépondreSupprimer
  51. I think shorts look fabulous with those dark tights...wonderful espadrilles, tee and cardi! Beautiful photos! You look so lovely! I do really like this outfit! Have a lovely weekend sweetie!

    RépondreSupprimer
  52. Very stylish. I adore the owl necklace. It reminds me that I should wear my owl necklace too.

    RépondreSupprimer
  53. El sombrero es muy bonito y queda muy bien con ese look así combinado.
    Besos. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  54. Coucou,

    Trop jolie ton short ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. Simple and chic look. Love.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  56. thanks love:) wow this hat is rockingggg

    RépondreSupprimer
  57. Très jolie association de couleurs, j'aime beaucoup!
    Qu'est-ce qu'il te va bien ce chapeau dis-donc! :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  58. davvero molto bella la tua collana!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  59. this is something I would really love to wear!
    Nameless Fashion Blog

    RépondreSupprimer
  60. oui oui OUUUUUUUI tu as osé le short, c'est merveilleux, titidou. Je te trouve vraiment canon et ce serait dommage de ne pas profiter des shorts qui te vont à merveille. Celui-ci est vraiment classique mais bien chouette et me donne à moi aussi envie d'oublier les complexes pour sortir les gambettes :D En plus, tes chaussures sont vraiment belles, tout comme ton gilet (j'en cherchais un similaire mais j'ai du mal à en trouver...).
    Bientôt les soldes : tu penses craquer? :)
    Gros bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  61. Tu es très jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  62. Comme toujours tu es radieuse

    Bon dimanche miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  63. ca te va bien le short en jean :)

    RépondreSupprimer
  64. Il est très sympa ce short, tu as bien fait de le prendre car c'est un basic et puis on peut le décliner de plusieurs façons; rock- décontract'-chic...
    J'adore ton chapeau il est tiptop!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  65. j'adore ta tenue ce short tant redouté te va si bien !! et j'ai le meme collier hibou a peu de chose pres c'est kawaiiii !!!
    bisou !!!

    RépondreSupprimer
  66. Tu as bien fait de te laisser tenter, il te vas bien !

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  67. You are dressed real sharp and stylish, the accessories are also chosen great:) Lovely snapshots as well!

    RépondreSupprimer
  68. Je suis bien contente que tu sois sortie de ta zone de confort. J'aime ce style de tenues avec les shorts, ton chapeau aussi est beau ma belle :)

    RépondreSupprimer
  69. oh c'est rare de te voir en short ma belle! so canon comme ça!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  70. Moi aussi j'ai trouvé ta tenue étonnante car tu as osé mettre tes gambettes à l'air!Cela te va bien rassure toi!Et puis,le noir et le collant et les talons donnent un côté sexy à l'ensemble.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)