dimanche 29 juin 2014

Denim jacket.


Hey !
Me voici de retour parmi vous en cette fin de Dimanche pour une toute nouvelle tenue. J'espère que vous allez bien ?

Alors le mois de Juillet approchant à vitesse grand V, voici que le temps décide de nous faire encore un caprice et se détraque en nous noyant sous des litres d'eau durant ce weekend ! Pas de bol me direz-vous mais c'est tout de même un peu rageant d'autant plus que le temps sera de nouveau au beau fixe quand on sera au boulot... Enfin bref, pas le choix, nous devons bien nous adapter face à la volonté de Dame nature de n'en faire qu'à sa tête et donc à nous de jongler avec les vêtements de notre penderie pour être raccord avec la météo. Du coup pour aujourd'hui, je vous présente l'une de mes tenues en mode "comme le temps est incertain, je ne sais pas trop comment me fringuer" ! Bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous la montrer en action sur le blog, ma merveilleuse veste en jean est bien la pièce dont je suis totalement gaga en ce moment et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à la quitter au quotidien, je la trouve tout simplement parfaite ! Autre pièce difficile à quitter du fait de son confort incontestable, ce pantalon noir style legging de chez H&M qui va avec tout. Seul petit bémol pour ce dernier cependant, il est parfait au niveau des jambes mais l'élastique à la taille à une fâcheuse tendance à glisser quand je marche donc je suis souvent obligée de le remonter ce qui n'est pas top ! Bref, je n'ai plus qu'à me trouver des bretelles (mamie Caro !) ! Mais plutôt que mes mots, place aux photos ! Je vous souhaite une excellente fin de weekend ainsi que d'excellentes vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'y être actuellement et l'on se retrouve très prochainement pour un nouveau post.
Bises et à très bientôt.

Veste en jean Denim & Supply Ralph Lauren.
Débardeur Zara.
Pantalon H&M.
Baskets Superga.
Lunettes Cartier.
Sac Cartier.
Vernis à ongles Bourjois.





85 commentaires:

  1. J'adore ta manucure et la veste en jean est un super basique, je ne quitte plus la mienne !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. nice jacket, i like the american flag print at the back :)

    RépondreSupprimer
  3. rock n roll! j'adore le dos de ta veste en denim!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! J'adore ton vernis :)

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  5. Woow ! je suis amoureuse de ta veste c'est la perfection !

    Ps: un petit concours sur mon blog http://lilychelmey.com/2014/06/26/my-inspiration-never-ends-concours-inside/

    RépondreSupprimer
  6. Il est très sympa ce blouson
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. I want your bag, please :D
    Thank you soooo much for your lovely coments <3

    RépondreSupprimer
  8. I love how a denim jacket looks in every outfit

    Thank you for your lovely comment!

    Facebook / Instagram /Twitter / Chicisimo / Bloglovin

    - Hannah's Heels

    RépondreSupprimer
  9. Bonjouuuur Mamie Caro ! Ahah
    Je suis d'accord avec toi, le temps est relou en ce moment ! Ta tenue est similaire à ce que j'ai porté aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  10. Cute look!! Love your bag and nail polish.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  11. Such a nice, comfortable jacket, I do love it! You manicure is also lovely:))) Wonderful snapshots turned out, dear Caroline:D
    Have a fabulous time!

    RépondreSupprimer
  12. Carina the American flag in the denim jacket. Keep in touch.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  13. Love the jacket!
    Perfect 4th of july look :)

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  14. La veste un jean un basic à avoir à tout prix ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ah le temps c'est pareil chez moi ! Je suis fan de ton sac, il est juste subliiime !!

    Bisous ♥
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  16. Ah le temps c'est pareil chez moi ! Je suis fan de ton sac, il est juste subliiime !!

    Bisous ♥
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  17. Lol je timajine avec les bretelles.. jaim bien les chaussur

    RépondreSupprimer
  18. What a cool denim jacket :)

    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  19. great jacket,nice look always
    would you like to pass from my blog?
    NEW OUTFIT http://tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  20. Tombée par hasard sur ton blog et gros flash sur la couleur de ton vernis! ^^
    Peut-être à très vite, je continue a parcourir tes articles ;)

    RépondreSupprimer
  21. Joli sac ! j'aime aussi beaucoup ton vernis, la couleur est sympa ;)

    Bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  22. Ah je vois qu'on à eu la même chance au niveau du temps! Quelle horreur ce weekend :(
    En tout cas j'adore cette tenue, ta veste en jeans et tes chaussures sont parfaites!


    Une bonne semaine (ensoleillée, cette fois-ci) :P ♥

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ton sac !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Denim jackets are my favorite! I really love the american flag on the back of your's! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  25. sympa ton look miss
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. trop canon le dos de ta veste ne jean, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  27. très jolie veste Caro, elle te vas très bien, même dans le Sud il pleut avant le mois de julet si ça peut te rassurer :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. You look so cute in this easy outfit!
    Love your bag and shoes! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  29. Coucou!
    Bien cool ta tenue avec basket et une jolie veste en jeans.
    Très jolie tenue et sous le soleil en plus!!
    A bientôt, bizz.

    RépondreSupprimer
  30. Ta veste est trooop cool, j'adore :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  31. ah ah elle est juste génniale cette veste!!!!! etjolis superga!!!!
    bonne soirée ma belle
    xxx

    RépondreSupprimer
  32. J'aime trooooop ta veste Caro, elle est superbe, en plus j'aime bien l'idée du vernis associé au jean ! Ahah, Bisou à toi !

    RépondreSupprimer
  33. Great denim jacket! fantastic outfit...love the sneakers! ....and those sunnies look great on you...nice blue nail-polish!Have a great week dear:)


    xoxo

    RépondreSupprimer
  34. Elle est super sympa ta veste :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  35. Elle est trop cool ta veste, j'aime :)
    Bon début de semaine ma belle

    RépondreSupprimer
  36. Salut Caro, je vais bien et toi ?
    Très jolie sac !!
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  37. Cute jacket sweetie! Love the nailpolish too!
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  38. Coucouc Caro...tres symapa tenue!
    amitie

    RépondreSupprimer
  39. I like your purse a lot
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/06/the-lugo-roman-walls.html

    RépondreSupprimer
  40. Je viens te dire bonjour rapidement encore
    pas de nouvelles box lol gros bisous CARO

    RépondreSupprimer
  41. very nice look!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  42. very nice look!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  43. Ton petit sac est trop mignon !! j'adore sa couleur
    Bisous Caro

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  44. Looks fab! Also love the beautiful Bag <3

    big Huuuuuugs :)

    RépondreSupprimer
  45. Cool outfit. Love your denim jacket.

    RépondreSupprimer
  46. wow your jacket is awesome!
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. J'adore cette veste en jean, elle est parfaite, même pour cet été ! :)

    http://thecharlenesdiary.blogspot.fr/ (nouveau blog)

    RépondreSupprimer
  48. ready for the 4th of july american holiday hey
    x
    M

    RépondreSupprimer
  49. Love the bag and the jacket :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  50. Haha!!! Love your jacket! Looks great! And that baaaaaag!!!!!!!!
    XOXO from Shanghai!
    Have a great day dear!

    RépondreSupprimer
  51. Les lunettes sont canons ! http://lescapricesdiris.com/2014/07/02/la-chasse-aux-tresors-de-lescabeau-by-marie-france-concours-inside/

    RépondreSupprimer
  52. Beau vernis, je crois reconnaitre le Bleu Model de Bourjois mais je peux me tromper ^^

    RépondreSupprimer
  53. haha moi non plus je ne sais plus comment me fringuer, c'est chiant :) Tu vas bien ma belle ?

    RépondreSupprimer
  54. Love the jacket!This is beyond beautiful!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  55. Il faut TOUJOURS avoir une petite veste en jean dans son dressing, la tienne est très sympa! :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  56. felice mercoledì e buona serata!!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  57. Coucou Caro!

    C'est vrai que le temps est bizarre en ce moment, ce début de semaine était un peu gris chez moi, mais aujourd'hui ça va mieux.
    Je suis super fan de ton sac, il a un côté vintage et il est très classe.
    Ta veste est superbe, le détail de la mort dans la dos: j'adooore <3

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  58. Coucou,

    Très jolie veste, et je suis fan de ta manucure ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  59. Ouah ta veste est vraiment trop belle, j'adore!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  60. La veste en jean, le basique indémodable!
    Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a touché. Les -10 kilos te font peut être rêver mais moi aussi j'en ai rêvé durant des années jusqu'au jour ou je m'y suis mise pour de bon après un déclic.. Si tu as vraiment envie de perdre ses kilos va te faire aider, au moins tu es quasiment sur d'y arriver car c'est un combat long et difficile. Si tu as besoin de conseils... n'hésite surtout pas. Des bisous et encore merci.

    RépondreSupprimer
  61. Moi aussi j'adore ma veste en jean, je la porte sans modération hihi

    RépondreSupprimer
  62. Ce saaaaaaac!!!! Je l'aime d'amour!

    RépondreSupprimer
  63. Trop beau ton blouson en jean !

    RépondreSupprimer
  64. jolie tenue !! chez nous 2 jours de soleil avec 30 degré et c'est au moins 3 jours de pluie avec orage déclaré -_- une santé de fer il te faut ... bisou !

    RépondreSupprimer
  65. wonderful denim jacket...you look great!

    RépondreSupprimer
  66. flashy la veste denim, elle va bien avec le vernis, il me faut une teinte de ce type ou vert mint, je craque pour cette couleur mais je ne trouve pas pas de pièces qui me corresponde dans cette teinte

    RépondreSupprimer
  67. J'adooore ton blouson denim so USA ! Et aussi la couleur du vernis, au top ma belle !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  68. Caro, viens me suivre sur https://www.facebook.com/GoodStyleLittleMoney si c'est pas déjà fait pour ne rater aucune actu ! Je ferai de même ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  69. Such a cool jacket! I also like your handbag.

    RépondreSupprimer
  70. Juste pour te dire qu'on a eu notre brevet avec mention assez bien aha! :) Et merci pour le compliment sur le nombre de visite! :D
    nouvel article n'hésite pas a passer xx
    Et j'adore ta sacoche !!!!

    RépondreSupprimer
  71. Great jacket! What a surprise when I spotted the back :D

    And also this brown bag is AMAZING!!

    Happy Wednesday!

    Xxx

    Calypso Tag - GADGET TIP!
    Visit The Fashion Milkshake Blog
    JOIN MY BLOGGER NETWORK

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)