dimanche 1 juin 2014

Esprit Safari.


Hey !
Bien le bonjour à vous en ce Dimanche, j'espère que vous allez bien et que vous avez profité du temps ensoleillé d'hier? De mon côté, j'ai profité de la présence du grand jaune pour faire quelques photos au soleil avant de découvrir l'immense centre commercial Aéroville proche de l'aéroport de Roissy. Je ne sais pas vous mais moi le fait de voir les avions décoller me donne toujours sérieusement envie de partir en voyage vers des contrées lointaines !

Et d'ailleurs en parlant de voyage, l'idée d'un safari en Afrique me tente bien actuellement mais à défaut de pouvoir la concrétiser et bien je vis mon safari à ma manière au travers de cette tenue. Cette chemise en coton à cheval entre les styles aventurier et militaire est un vrai bonheur à porter du fait de sa matière et j'aime le fait qu'elle soit plus longue dans le dos. Pour le reste, mon chapeau est de nouveau vissé sur ma tête et mon jean clair ainsi que mes bottines à boucles sont également de la partie pour une tenue finale aux couleurs claires qui je l'espère vous plaira. Me concernant, j'aime ce style décontracté qui me donne l'impression d'être un Indiana Jones en herbe le temps d'une "croisade" dans les sentiers fleuris (bon ok, on est plus dans du Dora l'exploratrice que dans "l'Arche Perdue" mais vous avez compris l'état d'esprit !). Je vous souhaite une excellente fin de weekend et file sur vos blogs pour vous faire un petit coucou.
A bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Chemise Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans New Look.
Bottines San Marina.
Sac Zadig et Voltaire.
Bracelet Louis Vuitton.
Lunettes Naf-Naf.
Vernis à ongles Maybelline.







105 commentaires:

  1. Toute jolie cette tenue :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore ta tenue très chouette ^^ je ne suis encore jamais partie en vacances mais j'ai hate que ca arrive un jour !!

    RépondreSupprimer
  3. oh j'avoue ça le fait grave! jolie chemise!

    RépondreSupprimer
  4. Hey!
    J'ai bien compris l'état d'esprit et ta tenue est très jolie.
    La dernière photo est terrible!
    Bonne continuation.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  5. That is such a cute hat! Love the look ^^
    xoxo

    Novelstyle

    Don't forget to check my Shopbop gift card giveaway!!

    RépondreSupprimer
  6. Après le Safari, tu nous promet l'esprit commando ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    C'est dingue comme tu as le don de rendre la simplicité extraordinaire. Tu es à nouveau superbe sur ces clichés, j'aime tout particulièrement la dernière photographie, on reconnait bien ton style personnel :)
    -
    C'est vrai que Fouras est une jolie petite ville, j'aime beaucoup y aller manger des glaces en été (l'hiver, j'y vais juste quelques fois au restau mais c'est tout). Et je suis désolée pour toi si de tristes événements se sont déroulés à Rochefort en début de mois... Rochefort est à environ quinze minutes de chez moi, c'est d'ailleurs la ville où habite mon amoureux.
    Et toi, où habites-tu exactement? :)
    -
    Plein de bisous,
    Bon dimanche mam'zelle Safari,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  8. Hi dear
    Cute and comfy outfit, perfect for the countryside :)
    Love the hat
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. C't'aventurière :P
    J'adore ton bracelet !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu as profité du soleil !
    Merci de ton passage et de tes gentils messages :)
    Bonne fin de weekend à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan fan fan de ta manchette, trop belle !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  12. le paysage es joli! ca va avec le vernis :)

    RépondreSupprimer
  13. Sympa tes photos, en particulier celles dans le champs de coquelicots
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. oh mais il fait beau chez toi! tu as de la chance!
    j'aime beaucoup la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  15. The hat looks really great on you!

    RépondreSupprimer
  16. Tu es super miss ^^
    Tu portes bien le chapeau

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. très caro ce look mdr, et le bracelet j'aime beaucoup aussi

    RépondreSupprimer
  18. très caro ce look mdr, et le bracelet j'aime beaucoup aussi

    RépondreSupprimer
  19. Hi Caro!
    Cool ensemble.... and I love your hat!!!!
    Kisses darling!!!

    RépondreSupprimer
  20. You look so cool!! Love your hat.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  21. want to go on a real safari!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. tu fais une très belle Indiana Jones des temps modernes! Ce bracelet est dément et très original, j'aime beaucoup! Merci pour tes commentaires sur mon blog, tu es la bienvenue! bises et à bientôt
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  23. oh, what a beautiful place, I feel like the atmosphere is really marvelous there;) Lovely snapshots as well, you look so pretty and sweet:) I will never stop saying, hats fit you amazingly well:)
    Have a fabulous time!

    RépondreSupprimer
  24. Jolie tenue ! La dernière photo où tu sautes est super !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. un petit air de vacance!! j'adore ces tons camel! bisous la belle!

    RépondreSupprimer
  26. all flowers blossoming during spring
    and that's so nice looking at ur picture ^^
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  27. You look so happy! I always have fun in the nature. Pretty place and flowers!

    RépondreSupprimer
  28. OMG! Caro, I love love love your hat :)

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  29. Haha, I love the last picture- it is so genuine and candid!
    Great summer outfit! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  30. Haha, I love the last picture- it is so genuine and candid!
    Great summer outfit! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  31. très jolie tenue, j'adore la chemise!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup ♥
    Jolie tenue, j'aime trop ton sac! Et très joli bracelet!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  33. Une fleur parmi les fleurs : j'adore ton décor champêtre !

    RépondreSupprimer
  34. J'adore tes photos pleins de pep´s comme d'habitude ! ^^
    Ce look est super j'adore tes bottines et ta chemise !!
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  35. J'adore tes photos tout pleins de pep´s comme d'habitude ! ^^
    Super look , j'adore tes bottines et ta chemise ! :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  36. j'aime beaucoup tes bottines ma belle! bisous

    RépondreSupprimer
  37. You look really nice in light browns.

    RépondreSupprimer
  38. Sweetie, you look sooooo cute in the last photo!!! :D
    Very nice outfit as well, love your jacket!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  39. Une très belle Indiana Jones alors :)
    Très mignon ce look Safari.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  40. Sympa cette série de photos, ça me donne envie de prendre l'air :)

    RépondreSupprimer
  41. You look beautiful as always! Your boots and hat are amazing :) xo

    RépondreSupprimer
  42. Great outfit! I really love your shirt, that colour is pretty :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  43. This is beyond beautiful!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  44. This is beyond beautiful!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  45. This is beyond beautiful!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  46. Quel joliiiiii joliii sac
    Je le veux :p <3

    RépondreSupprimer
  47. I love your style, you look so pretty! Your style looks comfortable and at the same time elegant! Love your blog <3

    RépondreSupprimer
  48. I like this casual style, great choice .. Hello dear stay in touch.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  49. You look great as usual! Love the nails though <3

    RépondreSupprimer
  50. J'espère que tu pourras bientôt concrétiser ce safari..
    Ta tenue est top !

    RépondreSupprimer
  51. Great look love the shoes *.*
    kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  52. love your outfit and i love how you matched it with red nails. perfect! :)

    RépondreSupprimer
  53. I like this ismple but casual outfit - looks nice on you!

    RépondreSupprimer
  54. Adorable comfy look. Love the hat and the fabulous bracelet :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  55. love your hat, great jump! ;)



    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  56. Oh oui, un safari en Afrique ça fait rêver! Très joli ton bracelet aussi :)

    RépondreSupprimer
  57. lovely outfit and I like the bracelet here! haha I'm learning french and I feel like everytime I visit your blog I can read a little bit more of what you write instead of just enjoying your pretty pictures :D

    RépondreSupprimer
  58. Aha j'ai bien ris avec Dora l'exploratrice ! N'empêche que, la tenue est super chouette, et encore une fois j'adore ta blouse!

    Pour ma part on fait aller, je suis malade donc ma semaine aurait pu mieux commencer.. et la tienne ?

    Ps : tu as bien raison à propos des talons, mais je dois aussi avouer que j'ai vraiment très vite mal aux pieds, et que ça m'embête d'avoir mal aux pieds :P

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  59. J'aiiiime ce look !! J'adore, tu es souvent pleine de vie dans tes posts :)
    Gros Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  60. love you style dear and love the location
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour tout tes commentaires durant mon absence, ça m'a fait énormément plaisir! Le BTS c'est moyennement bien passé, maintenant je crois les doigts... Et toi comment vas-tu? Cette tenue safari te va à ravir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour tes commentaires durant mon absence, ça m'a fait énormément plaisir! Mon BTS s'est moyennement passé maintenant j'attends les résultats en croisant fort les doigts! Et toi comment vas-tu ? Cette tenue safari te va très bien! bisous

    RépondreSupprimer
  63. le vernis rouge, jadore, ca claque!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  64. Encore un joli look, j'adore tes bottines ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  65. How lovely are these photos! I see the nature there is in full bloom:)....Great outfit! I really like the bracelet:)

    RépondreSupprimer
  66. Très jolies photos avec ces fleurs derrière
    Sinon j'aime beaucoup cette tenue aux couleurs toutes douces

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  67. J'adore ton sac, il est vraiment beau!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  68. super look, j'aime beaucoup
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  69. super look, j'aime beaucoup
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  70. Super jolie comme toujours et parfait look printannier

    RépondreSupprimer
  71. Ce look est canon ^^
    et j'adore ton chapeau :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  72. J'adore ta tenue "Safari" le chapeau est très joli et il te va très bien :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  73. Nice outfit! Love the last picture!!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  74. Hello! J'adore ton vernis et ta tenue! ☻

    Nouvel article, n'hésite pas a passer, et a donner ton avis en commentaire si sa te plais n'hésite pas a faire ce tag, ça nous ferait plaisir! des bisous xx

    RépondreSupprimer
  75. Hello! J'adore ton vernis et ta tenue! ☻

    Nouvel article, n'hésite pas a passer, et a donner ton avis en commentaire si sa te plais n'hésite pas a faire ce tag, ça nous ferait plaisir! des bisous xx

    RépondreSupprimer
  76. Adorable cette tenue! Et j'aime beaucoup ta dernière photo. Joli le saut! ^^

    RépondreSupprimer
  77. Bravo les photos dans les fleurs c'est trop joli, un peu de soleil me fait du bien!!
    J'adore cette tenue "safari", ton chapeau est trop beau et j'aime beaucoup ta blouse.
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  78. J'adore ton chapeau <3
    J'espère que tu va bien !

    RépondreSupprimer
  79. simple et naturelle comme d'habitude. tes photos sont toujours pleines de belles découvertes. Merci de nous faire partager tout ça et bonne fin de journée bises

    RépondreSupprimer
  80. Superbe tenue avec un énoooooooooorme coup de coeur pour le bracelet!

    http://mylittlecocooning.blogspot.fr
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  81. Les chemises ça te va tellement bien ! :D

    RépondreSupprimer
  82. J'aime beaucoup ce style safari :)

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  83. Indy te dirait certainement mais pourquoi un aussi grand sac que çà pour partir à l'aventure.Et,il terminerait par "ah,les femmes!" en soupirant.Mais,tu lui sauverais la mise un peu plus tard grâce à ce sac justement!Un grand sac permet en effet d'y mettre des tas de choses dedans idéal pour assommer un bandit!
    J'aime bien la couleur de ta tenue,et son esprit décontracté et simple mais efficace.Tes bottes ont l'air canon aussi.
    Et,le paysage,les fleurs......le sont également.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)