mercredi 25 juin 2014

Fox.


Hey !
Comment allez-vous en ce premier jour de soldes ? Avez-vous déjà fait quelques affaires ?
Pour ma part, je dois dire que je suis un peu déçue pour cette première journée. Je me suis en effet précipitée à Paris, et plus précisément aux Galeries Lafayette, en début d'après-midi en espérant tomber sur les pièces qui feraient chavirer mon cœur et mon porte-monnaie mais au final, ce fut le néant...

Après cette première déception, j'ai remis le couvercle au Printemps toujours afin de traquer la bonne affaire mais une fois encore, ce fut un échec. Pour vous dire, même les deux stands Denim & Supply de ces deux magasins n'ont pas réussi à me satisfaire ce qui est vraiment très très rare. Il faut dire aussi que je sais très précisément ce que je recherche donc flâner des heures dans les rayons ce n'est vraiment pas mon truc (la casse bonbon !). Peut être aurais-je dû lâcher l'affaire me direz-vous mais la fille obstinée que je suis a décidé de poursuivre sa quête jusqu'à la Vallée Village pour trouver la jolie paire de ballerines que j'avais repéré chez Burberry il y a quelques semaines à peine. Seulement là, pas de soldes pour ces mignonnes (c'est bien ma veine !) ce qui a entraîné un craquage "non soldesque" car il s'agissait de la dernière paire à ma taille (histoire de ne pas trop culpabiliser, nous dirons que les produits du Village à Val d'Europe font déjà l'objet de ristournes mais bon sang des soldes auraient vraiment été appréciables pour le coup !). J'ai également craqué pour une paire de sandales noires chez San Marina car je n'en avais pas pour l'été et après cette journée de croisade pour trouver le Saint Graal du dressing, je me suis consolée sur le site de chez Denim & Supply... Bref tout ça pour dire qu'entre les kilomètres parcourus (vive les bouchons en région parisienne sur le périph et la francilienne !), les recherches infructueuses et la foule de furies déchaînées, mieux vaut être habillée à l'aise pour tenir le rythme ! Voici donc une tenue tout confort que j'aurais tout à fait pu porter aujourd'hui dans le cadre de la mission "soldes". Bon et sinon, votre bilan pour ce premier jour, positif ou mitigé ? Je vous laisse en compagnie du petit renard de mon dressing et vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
A bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Haut Burberry.
Jeans New Look.
Chaussures Converse.
Sac San Marina.
Montre Calvin Klein.
Lunettes Cartier.
Collier Tiffany & Co.
Bracelet Dior.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet Thomas Sabo.
Vernis à ongles Gillette + Ciaté.








80 commentaires:

  1. hannn je craque complètement sur ton top renard ;))

    RépondreSupprimer
  2. FOX-Y!
    xx.M
    www.bellesanrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton chapeau!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. that shirt is really adorable :D

    RépondreSupprimer
  5. Very chic and comfy outfit, simple and cute! You look beautiful <3 Kisses <3

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part c'est no soldes car travaux dans la maison !
    Ton tee shirt est trop beau !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    Dis-donc, tu as l'air d'en avoir parcouru, des mètres pour shopper les bonnes affaires -qui n'avaient pas l'air d'être de ton côté pour cette journée-. Quelle chance d'habiter près de Paris pour aller faire les soldes. En fait, la Vallée Village, c'est quoi exactement? J'en entends beaucoup parler mais je ne connais pas, au fond...
    De mon côté, j'ai craqué pour une jupe noire style ''écolière'' un peu découpée sur l'un des côtés chez Promod, pour une robe noire plus longue derrière que devant et pour un gilet noir à dentelles (oui oui que de noir pour cette première journée de soldes). J'ai également acheté deux gels douches bio (j'en ai offert un à mon chéri) et ma gentille maman m'a offert un kit de voyage avec des flaconnettes et des pots.
    Tu es trop mignonne avec ton fox, j'adore ce genre de tee-shirt :)
    Gros bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue caro . Com jjaimerai etr dan un pay ou ya les solde comsa lol

    RépondreSupprimer
  9. Pas de soldes pour moi je suis à Montréal mais je vais me rattraper en rentrant !
    Trop chou ce tee :)
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  10. je veux ton tee-shirt et tes chaussures.... Tout de suite !!!

    RépondreSupprimer
  11. Mitigé !! Il faut dire que les gens manquent de respect pendant les soldes, c'est dingue !!
    Ta tenue est parfaite pour ce genre de situations !

    Bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  12. molto carino questo outfit!!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  13. Great post! I enjoyed this one so much. Already looking forward to your next one.



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook



    xoxo;
    What Kenny Hearts a Fashion and Decor Blog

    RépondreSupprimer
  14. Such a lovely outfit! That fox printed top is just the cutest and I really love your gorgeous bracelets!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  15. J'adooore ton T-shirt, simple mais qui fait son petit effet
    Pour ma part je n'ai pas encore fait les soldes peut être ce week-end :D

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  16. Tu sais que souvent on compare Plume à un renard
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Ce petit tee shirt avec le renard est juste trop chou!!! Et de mon côté les soldes à part un rouge à lèvre et un pantalon je n'ai rien vu de transcendant. Mon porte monnaie a été surpris!!!lol


    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. hihi d'accord je le ferai sans problème <3

    RépondreSupprimer
  19. Oh very fresh and comfy outfit, I love it the top! <3 xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  20. I really love the bag! You look great <3

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Courage pour les soldes, tu trouveras ! :D
    Et, sinon, j'adore ton T-Shirt !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. C'est toujours bien de te voir aussi joyeuse, passe un bon weekend ma belle :)

    RépondreSupprimer
  23. nice bijoux and bag!
    would you like to pass from my blog?
    NEW OUTFIT http://tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  24. T-shirt is so cute ;)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  25. Cute shirt! Thanks for dropping by :)

    Have a lovely weekend!
    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  26. love this look,très jolie! my site works well, please try again. maybe you put a letter wrong or something. Thank you pretty! :)
    http://amandachic.com/about/noticias/my-essentials-denim-shorts-for-summer.html

    RépondreSupprimer
  27. love this look,très jolie! my site works well, please try again. maybe you put a letter wrong or something. Thank you pretty! :)
    http://amandachic.com/about/noticias/my-essentials-denim-shorts-for-summer.html

    RépondreSupprimer
  28. Haha, that is such a cute shirt! Love it! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  29. trop jolie comme toujours! j'adore ces converse!!!! ben mon fils avait la avricelle! c'est la première fois que ej rate els soldes (j"y suis toujours à8h) je me suis rattrapée le soir chez sympa (jattends je crois maintenant les dernièrs démarques)
    bise
    trop envie de retourner à la vallée

    RépondreSupprimer
  30. holaa!
    tu as mis ce chapeau que j'aime bien!
    le soleil est au rdv je vois!
    passes un bon weekend


    www.letiziabarcelona.com



    RépondreSupprimer
  31. That top with fox is simply awesome:) You look amazingly pretty, dear! Those photographs turned out so great as well:)
    Wish you a great weekend ahead!

    RépondreSupprimer
  32. I adore foxes! What a wonderful tee! fabulous casual outfit...love the sneakers and the bracelets..very rock chic:)

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Cute tee sweetie! I'd love it if you dropped by to my blog at
    www.JuneWantsItAll.com and we could also connect on Twitter, Facebook ,Bloglovin and Pinterest
    Keep in touch
    xx
    June

    RépondreSupprimer
  34. C'est vrai que le début des soldes ce n'est pas top: même si j'ai déjà acheté un haut, des chaussures et du maquillage... :p
    Ton petit look est trop mignon, j'adore ce petit renard sur ton haut , ton chapeau est très joli et j'aime beaucoup l'endroit dans lequel les photos ont été prises.
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  35. J'ai hâte de voir tes ballerines Burberry :)
    Pour ma part je n'ai pas trop eu le temps de faire les soldes, juste un vernis Essie, un ensemble chez Etam et deux/trois bricoles chez Sephora. Mais quznd je rentrerais sur Paris je pense que ça va faire mal...
    Bon week ma belle !

    RépondreSupprimer
  36. Coucou :)
    Je n'ai absolument rien trouvé en faisant les soldes hier au Printemps et aux Galeries Lafayette... J'ai donc abandonné la partie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  37. Oh mais qu'il est mignon ce petit renard ! J'aime bien ton look ! C'est vrai que pour faire du shopping c'est juste top on est bien à l'aise dans tout ça ! :)

    Moi pour le moment j'ai trouvé quelques petits trucs je suis plutôt contente ! Mais je n'arrive toujours pas à me trouver des sandales. Aujourd'hui je compte faire une journée shopping aussi :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  38. Ton top est trop trop cool ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  39. Lovely pics and cool tee!!!!!
    Have a great end of the week darling!!!!
    http://expressyourselfbypaolalauretano.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  40. Salut Caro,
    Moi aussi j'ai été un peu déçue des soldes.. Pas beaucoup de réductions aux Galeries, du -30% surtout, et les habituels vide-stocks qui datent d'il y a 10 ans..
    Ta tenue est très jolie, j'aime beaucoup ton assortiment de bracelets!! ♥
    Bonne journée à toi Miss.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  41. Cool casual look. That fox tee is too cute. I want one too :)

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  42. Moi je ne compte pas faire les soldes^^
    j'adore ton petit bracelet en tout cas!

    RépondreSupprimer
  43. Loving that adorable fox print tee, so cute! I appreciate your kind comment <3

    RépondreSupprimer
  44. hi,i repass
    have a nice weekend
    http://tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  45. Ohh j'adore ce petit tee-shirt le motif est tout chou =)

    RépondreSupprimer
  46. I Lovely the hats and your hat is so nice!! :)

    Sivi

    RépondreSupprimer
  47. Such a great pictures, my love.

    You look stunning *_*

    Happy weekend,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  48. Such a cute tee! Love the motif.

    RépondreSupprimer
  49. Comme je te comprends, moi depuis peu j'ai une préférence pour les soldes en ligne, même si je vais quand même faire le tour de deux ou trois magasins ;)
    Tu es très jolie !! Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  50. ce petit renard a l'air bien sympathique....! fan de tes converses!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  51. Cute Shirt <3
    You know that i am in love with your Hat :) ,you look amazing!

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  52. oh j'adore tes sneakers ma belle! so cool!!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  53. J'adore ton tee shirt et ton chapeau, magnifique.
    Moi le premier jour des soldes a été très fructueux.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  54. à la cool, olàlà ma belle, le soleil me manque, je devais faire une surprise à ma mère pour son anniversaire et avec le temps j'ai du reporter je suis dégoutée

    RépondreSupprimer
  55. je craque sur ton t shirt!
    Dis donc quelle frustration pour ce début de soldes! vers chez nous elles commencent que le 2 juillet!dur dur! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  56. Sympa le tessh! http://lescapricesdiris.com/2014/06/29/couleur-vert-deau-et-croco/

    RépondreSupprimer
  57. Salut!!Me voila de retour après une absence assez prolongée lol!!J'espère que Fifi et toi vous allez bien.Ici à la Réunion, on se les caille!!!!Les bottes,les polaires sont de rigueur mais bon on a le soleil c'est déjà çà!
    En ce qui concerne les soldes,j'en profite à distance la Redoute mais bon que pour une paire de chaussures mais c'est déjà ça!
    Jolie tenue décontractée!Le renard sur ton t shirt me fait penser au roman de Roal Dalh,Fantastic Mr Renard.
    Allez,je te retrouve de suite pour les autres articles!

    RépondreSupprimer
  58. Les sandales Américaine j'adore ! tu es toute belle :)

    RépondreSupprimer
  59. Hello ! Je viens de faire le TAG « Liebster Award » sur mon blog et je t'ai tagguée, alors si tu veux le faire... :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. Il est vraiment trop chou ton tshirt Caro ;)
    Bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  61. nice tee
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/06/the-lugo-roman-walls.html

    RépondreSupprimer
  62. Coucou Caro,
    Tes lunettes sont vraiment parfaites !
    Tu as bien fait de craquer.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  63. il est trop mignon ce renard et ca me fait trop penser a la chanson wath the fox say, tu a bien fait attention aux paroles ?? c'est tordant !!
    https://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

    RépondreSupprimer
  64. Ton look est décontracté mais très sympa, j'aime beaucoup ce chapeau et ces lunettes, ça te ressemble bien et ça te va super !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)