jeudi 12 juin 2014

Happy !


Hey !
Un petit détour par ici entre deux visites de blogs pour vous présenter une petite tenue ou la gaieté est de rigueur.

Je ne sais pas pourquoi mais cette tenue m'a immédiatement mise de bonne humeur. Serait-ce la joie de retrouver mes petites ballerines à galons adorées ou encore le fait de porter ma veste militaire à laquelle je voue un véritable culte ? Impossible pour moi d'expliquer le pourquoi du comment mais ce qui est sur, c'est que la magie a opéré et me voilà donc devant vous toute "pimpante" et pleine d'allégresse lors de la prise de ces quelques photos !
Je soupçonne aussi mon haut léopard de ne pas être innocent dans cette affaire car il s'agit tout de même du motif pour lequel je craque à 200% !
Le pantalon jaune est lui aussi de sortie pour la seconde fois et même si je le trouve très sympa, je dois bien avouer que j'ai encore un peu de mal à me voir avec cette couleur, question d'habitude sans doute !
Enfin bon vous l'aurez compris, du militaire et du léopard réunis, il ne m'en faut pas davantage pour être euphorique !
Mais plutôt que de disserter pendant des heures, place aux photos si vous le voulez bien !
Je vous souhaite un excellent weekend (en espérant que le Vendredi va vite passer !) et vous retrouve prochainement pour un nouveau post ici-même et aussi sur vos blogs que je continue à visiter pour voir tout ce que j'ai raté dernièrement.
A très bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Haut Gerard Darel.
Pantalon Grain de Malice.
Ballerines Repetto.
Sac Dorotennis.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Nicole by OPI It Starts With Me.







76 commentaires:

  1. J'adore ta veste et tes ballerines.

    RépondreSupprimer
  2. I'm in love with the color on your pants!!!! Great look :)
    XOXO

    Milu
    www.hellolupi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Et pourtant ce pantalon jaune donne du peps a la tenue! Joli look gaie en tou cad :) bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh I love it your jacket dear~
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  5. So positive photos!!!!!
    Those colours look great on you!
    XOXO from Shanghai

    RépondreSupprimer
  6. So positive photos!!!!!
    Those colours look great on you!
    XOXO from Shanghai

    RépondreSupprimer
  7. Wow ,amazing Parka! Love the Photos ,you look very happy <3 :D

    kisses :***

    RépondreSupprimer
  8. C'est une tenue pleine de pep's et de soleil, j'adore ! Ta veste est vraiment canon ^^

    RépondreSupprimer
  9. Tes ballerines sont canons, ce style un peu army mais coloré te va super bien :)
    Des bises et merci je vais bien et espère qu'il en est de même pour toi! A très vite!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton look et surtout ta veste ! Perso, le jaune ne me choque pas du tout, je pense que tu peux oser le porter plus car tu le mets bien :))
    Bises et bon weekend !
    Eli

    RépondreSupprimer
  11. Ta veste !!!!! elle est trop belle !!! Je craque complétement dessus !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/10/Concours-Banggood *

    RépondreSupprimer
  12. Le bonheur te va bien, tu es sublime :)
    Je suis toujours aussi fan de ton jean, cette couleur me fait penser au soleil, au vacances... Bref i'm happy too !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore tes ballerines répetto, elles sont superbement en accord avec le reste de ta tenue ma belle

    RépondreSupprimer
  14. ta bonne humeur fait plaisir à voir :)
    ta tenue est très sympa

    RépondreSupprimer
  15. Ces couleurs te vont bien ma jolie§
    bIZ Deltrey
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  16. Je comprend pourquoi tu es contente, cette veste est juste parfaite ! :D

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Cute color combo! You sure look happy :)
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  18. Wouah, j'adore l'association de couleurs! Et la petite note de léopard est tip top! Fan!!

    Merci de toujours prendre de mes nouvelles et de me laisser de gentils mots, c'est adorable! ♥

    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  19. J'aime trop le jaune et le kaki c'est superbe =)

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai que cette tenue mets de bonne humeur: et d'ailleurs tu as l'air rayonnante !

    RépondreSupprimer
  21. Je ne crois pas avoir un vêtement jaune dans ma garde-robe, mais c'est dommage car c'est vraiment une belle couleur, lumineuse !

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton look army ^^
    Fan fan fan

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. Franchement, je ne pensais que cette couleur était aussi sympa ! Alors la je vais peut être un prendre un aussi en jaune tout doux... J'aime bien pour l'été :)

    Bises,
    Nicoline

    RépondreSupprimer
  24. Je suis fan de cette tenue! J'adore le pantalon jaune!
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  25. Dear, that's what I like about you, you always look so happy! That is one amazing camo jacket, oh my gosh! =)

    - Che

    style-che.com

    RépondreSupprimer
  26. Looking great! Love the yellow pants!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  27. Oh je trouve géniale comment tu as réussi à combiner harmonieusement les différentes pièces/couleurs avec ces imprimés! Bravo!! ;) xx

    http://trend-mae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Great combination!! :)
    I love those yellow pants and those military ballerinas so much <3

    RépondreSupprimer
  29. Ahh you do have a nice jacket!!! :) Love the details.

    http://unvestidorconideas.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  30. Elle est très sympa cette veste, en effet ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  31. Je crois bien que c'est un de mes look préféré ❤ Ces couleurs te vont à ravir !
    J'adore ta veste et ton haut à imprimé "léopart" ! Tu es juste sublime !

    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  32. Je pense que c'est un de mes look préféré ! <3 J'adore ta veste et ton haut à imprimé "léopard" !
    Tu es juste sublime !
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  33. Oh, those lemon pants are so pretty and chic, that parka is also very nice! I love the way you look, dear, such a stylish outfit turned out:))))

    RépondreSupprimer
  34. aww LOVE this! probably my most favorite outfit of yours. so colorful the yellow and the leopard are such a cute pairing!!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Adore your sunny and vibrant yellow jeans, it looks terrific with leopard print and army green, super cute pumps! I am thankful for your kind comment :)

    RépondreSupprimer
  36. Waoouh !!! Au top ce look !! j'adore
    Gros bisous Caro

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  37. nice army jacket and love the combo with pants
    I'd love to know your opinion on my NEW POST
    http://tr3ndygirl.com
    would you like to pass from my blog?
    kiss

    RépondreSupprimer
  38. such a cute smile you have! Great outfit :)

    RépondreSupprimer
  39. Très sympa ton look, j'aime beaucoup ton pantalon jaune.

    Kisses,
    Pauline, www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  40. j'adore j'adore ton jean jaune tout ensoleillé!!!! et jolie harmonie de couleurs comm toujours!
    bon dimanche ma belle!

    RépondreSupprimer
  41. j'adore j'adore ton jean jaune tout ensoleillé!!!! et jolie harmonie de couleurs comm toujours!
    bon dimanche ma belle!

    RépondreSupprimer
  42. I love your pants! And that military jacket made the outfit more awesome! :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  43. Such an awesome pants you have <3

    RépondreSupprimer
  44. Cool outfit! Love the yellow trousers.

    RépondreSupprimer
  45. you're absolutely great with that outfit
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/06/boa-esperanca-algarve-arrives-to.html

    RépondreSupprimer
  46. Le léopard te va vraiment bien!
    tu es radieuse, comment vas tu?

    RépondreSupprimer
  47. Le léopard te va vraiment bien!
    tu es radieuse, comment vas tu?

    RépondreSupprimer
  48. J'aime tout dans ce look ! La veste, juste incoryable, ton pantalon top pour l'été et tes ballerines. Super top !
    Bon lundi et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  49. Amazing look, I love your parka and your Yellow pants!!!
    Kisses doll!!!
    http://expressyourselfbypaolalauretano.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  50. Ah, I really love the first picture! :-) And your jacket is amazing, love it! xo

    RépondreSupprimer
  51. Je passe en coup de vent... Tu es trop mignonneee, j'adore ta petite tenue du jour, même si elle est un peu trop printanière à mon goût (oui ça y est je suis vraiment passée en mode été). Celle-ci m'évoque plutôt le début de l'arrivée du soleil, la fraîcheur, la rosée matinale... Mais elle est superbe :)

    RépondreSupprimer
  52. JE ME SUIS TROMPEE D'ARTICLE. Je voulais commenter celui juste au-dessus, pardon... (grosse étourdie de la vida).

    RépondreSupprimer
  53. Ta tenue met de bonne humeur !! Les couleurs, j'adore !
    Et surtout, j'aime énormément ton chignon, ça te va tellement bien les cheveux attachés !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  54. So beautiful Love the colour the jeans :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  55. Tes ballerines sont superbes!! J'adore! =)

    RépondreSupprimer
  56. Wow awesome outfit. Love the cool jacket and the leo top.

    xx

    RépondreSupprimer
  57. Aaah j'adore cette tenue!
    Le pantalon jaune te vas trop bien, et cette veste est trop canon (j'adore les pins)

    Une bonne semaine à toi aussi ♥♥

    RépondreSupprimer
  58. Super fan de ce look vitaminé!
    J'aime trop l'association de l'imprimé léopard et des couleurs néons.

    RépondreSupprimer
  59. j'aime beaucoup ton pantlon jaune ma belle!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  60. I think this is my favourite outfit of yours! You look so lovely with that bun! and the photos are so adorable...you have the cutest smile.

    I do really like colourful this look is...fantastic yellow pants!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  61. I think this is my favourite outfit of yours! You look so lovely with that bun! and the photos are so adorable...you have the cutest smile.

    I do really like colourful this look is...fantastic yellow pants!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. Oh non moi je te trouve radieuse avec ce jaune, il est magnifique, tu va t'y habituer.
    J'aime beaucoup tes ballerines, elles sont très originales.

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  63. J'adore ton pantalon <3 Tu es radieuse!!

    RépondreSupprimer
  64. j'adore ta tenue géniallisime !!!

    RépondreSupprimer
  65. J'adore la veste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et le jean amène une petite touche de couleur et de malice!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  66. Tu as l'air vraiment bien sur cette photo!!Le jaune va très bien justement à ton teint!Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours une couleur facile à porter surtout quand on en a pas l'habitude.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)