lundi 16 juin 2014

Pastel & Pastel.


Hey !
Une tenue en mode pastel ça vous tente ??
Et bien je l'espère car à y voir de plus près la tenue de ce post, vous allez vite vous rendre compte que la lubie du pastel a encore frappé chez moi !

Samedi matin, Fifi et moi avons été nous promener du côté du canal de l'Ourcq et même si le soleil avait du mal à percer les nuages, ce fut comme d'habitude une balade très plaisante à profiter du calme de la nature et du doux bruit de l'eau qui s'écoule. Pour cette charmante promenade, je ne pouvais pas imaginer une tenue plus adaptée que ma petite blouse à fleurs H&M assortie à mon pantalon vert d'eau Grain de Malice, le tout agrémenté de mon petit "chamallow" chéri. Avec l'arrivée des beaux jours, la légèreté est donc de rigueur tout comme les ballerines d'ailleurs et c'est ainsi que mes petites rayées reprennent du service pour le plus grand bonheur de mes petons. Voilà pour cette tenue en mode 100% nature et décontractée ! Je m'excuse pour mon manque de présence sur vos blogs actuellement, les weekends sont plutôt courts et sont surtout très chargés mais je fais tout mon possible pour vous rendre visite au plus vite. Je tiens d'ailleurs à vous remercier du fond du cœur pour votre fidélité et tous vos gentils commentaires qui me touchent toujours énormément, vous êtes vraiment adorables et une fois encore un grand merci à vous de partager avec moi cette aventure et de faire en sorte qu'elle soit si enrichissante. Je vous embrasse et vous souhaite un bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute.
A bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Blouse H&M.
Pantalon Grain de Malice.
Ballerines Anniel.
Sac Lacoste Live.
Collier Agatha.
Vernis à ongles Bourjois.








93 commentaires:

  1. add some SILVER!
    please enter my giveaway and help spread the word! XO

    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2014/06/silk-fallwinter-2014-collection-summer.html

    RépondreSupprimer
  2. add some silver!
    please enter my giveaway and help spread the word! XO

    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2014/06/silk-fallwinter-2014-collection-summer.html

    RépondreSupprimer
  3. very cool outfit, loke your blog, would you like to follow eatch other?

    www.magadish.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis complètement fan de ta tenue, j'adore le pastel et ça te va super bien!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  5. Super cute look!
    Love the print of ur blouse :)

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  6. Carooo,
    The blous & necklace are stunning! Love, love, love!

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  7. Carooo,
    The blous & necklace are stunning! Love, love, love!

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  8. j'aime trop les looks pastels donc j'adore le tien :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toute belle en pastel, ça te va vraiment bien.
    J'adore ton collier et tes chaussures , mes 2 coups de coeur

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tu es toute belle en pastel, ça te va vraiment bien.
    J'adore ton collier et tes chaussures , mes 2 coups de coeur

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. You look great in pastels, love the bag <3

    RépondreSupprimer
  12. J'adore!!! Super ton pantalons! Joli couleur!!!
    Bonne semaine! Bisous!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  13. Je craque pour le pastel, ton sac est super beau :)

    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup ta blouse et ton jeans !

    RépondreSupprimer
  15. Such lovely outfit, I loooove these colors!
    You look very cute, especially in the last pic!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est très jolie et très fraîche!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. j'adore les couleurs pastelles, alors, je ne suis que joie ^^

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta tenue pastel <3 le tout est très bien assorti !
    Bon courage pour ta semaine !!

    RépondreSupprimer
  19. I adore this look! So cute, love everything.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  20. Tu es pleine de charme, j'adore ce combo pastel, so champêtre, tout en douceur, en légèreté, le collier est adorable. Gros gros bisous ma Caro
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  21. Dear, randomly found your blog and I’d like to say that you have amazing design, beautiful photos and interesting posts! I’m also impressed by your style! Everything is magnificent!

    would you like to follow each other?
    will be happy to see you in my blog)

    www.dianacloudlet.com

    RépondreSupprimer
  22. Dear, randomly found your blog and I’d like to say that you have amazing design, beautiful photos and interesting posts! I’m also impressed by your style! Everything is magnificent!

    would you like to follow each other?
    will be happy to see you in my blog)

    www.dianacloudlet.com

    RépondreSupprimer
  23. J'adore la couleur de ton pantalon. Et ton collier est adorable :)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  24. j'adore les petites chaussures plates! un joli look pastel !



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  25. J'adore les couleurs pastels pour des tenues fraiches et douces
    D'ailleurs, je trouve que ces couleurs te vont vraiment bien :)

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  26. U look gorgeous, hun *_*

    Have a great week,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  27. Pastel et pastel, cela te va très bien, j'aime bcp ce vert d'eau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Ces couleurs te vont trop bien, je craque sur ton sac !!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  29. So pretty look, love the neckale and the colour the shoes :)
    kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  30. Love love pastel! Mint look good on you. Oh I love that necklace.

    Kisses,
    B
    Personal Style Blog

    RépondreSupprimer
  31. Beautiful casual look. Love the top and the cute flats.

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  32. ooh! this outfit is so funny!! and your necklace soooo sweet!! you look cute! i love it! <33


    xo
    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup cette tenue :) Les couleurs sont très bien assorties, parfaite pour l'été :)
    http://astucesbeautedemanon.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  34. love your look from head to toe my dear
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  35. Je suis vraiment fan des couleurs de la tenue. Ces tons pastels te vont à ravir ma belle :)

    RépondreSupprimer
  36. j'aime bien ton look! je trouve que le chapeau donne un plus!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  37. You're looking beautiful in these colours!

    ☂ http://livrau.blogspot.com/ ☂

    RépondreSupprimer
  38. coucou...che meraviglia,che fascino...trop jolie tenue!
    amicalement de Italie

    RépondreSupprimer
  39. Cute with this hat! Fantastic shoes with stripes. Hello, keeps in touch.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  40. Quelles sont douces ces jolies couleurs! J'adore l'association que tu en as fait :)
    Ton sac est très mignon!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  41. Love this… beautiful!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  42. Those flats with green stripes are amazing! wonderful outfit!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. pastels over everything!
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. tu es rayonnante et comme souvent tu me donne envie de ballades champêtre de grand bol d'air et de la senteur des fleurs :)

    RépondreSupprimer
  45. Amazing! Especially the Hat looks adorable <3

    kisses :)

    RépondreSupprimer
  46. I love were you take this pics. Lovely bag.

    RépondreSupprimer
  47. This is such a cute outfit, love how you paired these mint green trousers and that bag! Lovely!

    RépondreSupprimer
  48. Coucou Caro.

    J'adore ce look tout frais et tout coloré, tes ballerines à rayures sont trop mimis et ton sac est canon.
    Ces couleurs pastels te vont super bien au teint.

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  49. Such a lovely outfit! I really like the color of your pants! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  50. J'aime les couleurs pastels de manière générale alors forcément j'aime bien ton pantalon !

    Bises

    RépondreSupprimer
  51. Coucou oui merci tout va bien ! J'attends les résultats du CAP maintenant :)

    RépondreSupprimer
  52. Le pastel te va très bien. J'adore cette tenue plutôt printanière. Le blouse a l'air vraiment très mignonne et toujours aussi souriante ça fait plaisir :) Bisous

    RépondreSupprimer
  53. Super chic look,love this mix pastel colors
    I posted a new OUTFIT, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    kiss

    RépondreSupprimer
  54. Incredible style and blog! :)

    I would like to invite you to my blog! I would be so happy if we support each other on GFC, Facebook and maybe Bloglovin! Just let me know when you do so!

    Blog | Facebook Page | Bloglovin | Instagram

    RépondreSupprimer
  55. Pastel colors looks so great on you! I really love your outfit, especially the bag :) xo

    RépondreSupprimer
  56. I love your today outfit. Specially bag and dancers
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  57. j'adore cette tenue d'un style très frais,et ce chapeau te va tellement bien!!!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  58. Le sac est super mignon j'adore le corail ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/18/2715/

    RépondreSupprimer
  59. Moi j'aime beaucoup!! grooos gros bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  60. J'adore ses couleurs pastel !! des bises

    RépondreSupprimer
  61. Oh dear, I,love pastels too! Such soft shades fit you nicely, you look more gentle and feminine when you wear such delicate things. That hat makes the outfit looks edgy at the same time) I also like that tiny, stylish cross body bag)

    RépondreSupprimer
  62. un super look avec de belles couleurs printanière

    RépondreSupprimer
  63. Coucou!
    Jolie tenue, les couleurs sont superbe!
    Les ballerines sont rigolote.
    J'aime bien la dernière photo.
    Bonne continuation.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  64. Coucou!
    Jolie tenue, les couleurs sont superbe!
    Les ballerines sont rigolote.
    J'aime bien la dernière photo.
    Bonne continuation.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  65. Wow... I love your pastel combo!!!!
    Ciao bellissima!!!
    Happy wed!!!
    http://expressyourselfbypaolalauretano.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  66. Wow... I love your pastel combo!!!!
    Ciao bellissima!!!
    Happy wed!!!
    http://expressyourselfbypaolalauretano.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  67. Thanks for your visit my love! can't wait to see more of your beautiful looks!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  68. Haha le mint l'été il n'y a que ça de vrai <3

    RépondreSupprimer
  69. Haha le mint l'été il n'y a que ça de vrai <3

    RépondreSupprimer
  70. lovely shoes. I like the pastel colors!
    xo,
    nancy

    http://www.adoretoadorn.com

    RépondreSupprimer
  71. oh j'adore! la parfaite combinaison de couleurs! c'est super jolii et si printannier!!!!! bise ma belle!

    RépondreSupprimer
  72. J'aime beaucoup les petites ballerines anniel :)

    RépondreSupprimer
  73. Je suis fan des couleurs pastels. c'est tellement réconfortant je trouve ^^ Ton petit sac est à croquer ^^

    RépondreSupprimer
  74. Tu es toute jolie dans ces couleurs pastels!

    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  75. J'adore le pastel !

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  76. Coucou Caro!

    Encore une tenue que j'aime! Le vert d'eau fait partie e mes couleurs favorites, et en plus, tu le porte très bien sur ta jolie peau claire! Et ton sac, je l'aime d'ammmuuuurrr!

    J'espère que tu vas bien, et te fais des bisous!

    RépondreSupprimer
  77. J'aime beaucoup cette tenue ! Le sac est super joli :) Bises.

    RépondreSupprimer
  78. Ce look est frais, j'aime bien. :)
    La couleur saumon te va bien au teins !

    Bises.
    Marie

    un-jour-un-look.com

    RépondreSupprimer
  79. Moi qui adore les tons pastels en ce moment.. Je veux ton pantalon et ton sac !! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  80. Super fan de cette tenue, les couleurs sont très vraiment tops!

    RépondreSupprimer
  81. Blouse en veux-tu en voilà!Elle est très jolie aussi celle-là!Les couleurs pastels te vont très bien bon en même temps tout te va!!

    RépondreSupprimer
  82. great combo, love your pants and shoes! <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)