dimanche 22 juin 2014

Voilà l'été !


Hey !
Voilà l'été, voilà l'été ... Et oui, ça y est, après de longues journées à jouer à cache-cache avec le soleil, le grand jaune s'est bel et bien établi parmi nous ce weekend et ça, et bien ça fait du bien !
Pour célébrer l'arrivée de la saison estivale, je ne pouvais pas imaginer mieux qu'une tenue aux couleurs joyeuses et mon choix s'est naturellement porté sur le rose qui est si gaie.

Le pantalon rose flashy était donc bien évidemment de rigueur et quoi de mieux que de lui assortir cette petite blouse à motifs roses afin de faire un petit rappel. Inutile de vous préciser qu'actuellement je suis en pleine "crise de blouses", je pense que cela se voit au fil des tenues ! Sans rire, les blouses, ce sont tout de même les vêtements les plus agréables à porter pendant l'été !
Histoire aussi de bien confirmer que les mauvais jours sont désormais derrière nous, on ressort une bonne fois pour toutes les sandales (même les petons ont besoin de bronzer et dans mon cas, cela s'avère plus que nécessaire avec ma peau de Casper !).
Bon, on fera l'impasse sur mes cheveux complètement raplapla à cause de la route et du vent (je suis retournée dans mon petit coin de campagne pour profiter de ma famille durant ces deux jours et ça aussi, ça fait du bien !) et j'espère que la tentative du vernis pailleté vous plaira également (j'ai l'impression d'avoir des boules à facettes au bout des doigts et en pleine lumière, mieux vaut avoir des lunettes de soleil pour ne pas devenir aveugle !).
J'espère que vous avez toutes et tous passé un agréable weekend ainsi qu'une bonne fête de la musique et je file à présent sur vos blogs pour découvrir vos articles.
A très bientôt et courage pour demain !

Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Grain de Malice.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Kenzo.
Lunettes Cartier.
Collier Agatha.
Bracelet Agatha.
Collier en bracelet VerySisters.
Vernis à ongles Gillette + Ciaté.







98 commentaires:

  1. Ton look est très joli !
    J aime beaucoup ton vernis !

    www.lemondeselonclaire.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la couleur de ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton coucou sur mon blog! L'association des vêtements et des couleurs est très bien. J'aime beaucoup ta blouse aussi ;) xx

    http://trend-mae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ha, the last photo made me smile. I love your summery look =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  5. loving the boho chic vibe of this look!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  6. loving the boho chic vibe of this look!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  7. I love this boho chic look on you! the accessories are stunning and the last pictures made me smile :)
    XOXO

    Milu
    www.hellolupi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Ta blouse est vraiment magnifique !

    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton look, très frais :)

    RépondreSupprimer
  10. Ta blouse est sublime, les tenues bohèmes te vont vraiment hyper bien !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  11. Nice style!

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  12. Adoreee the blouse :)

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  13. lovely blouse!

    www.lessismoreblog.com

    RépondreSupprimer
  14. sympa tes bracelets!! j aime beaucoup
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Tu es parfaites Caro. Chez nous depuis une semaine le temps est bizarre, un coup il pleut un coup il fait lourd, un coup il y a du vent, un coup il y a un grand soleil. J'aimerais que le soleil s'installe pour de bon !

    RépondreSupprimer
  16. CARO coucou
    j'adore ta tenue et la tunique aussi elle est belle et te va très bien
    et ta dernière photo est au top tu ne pouvait pas faire mieux
    *ici nous sommes en maillot il fait tellement chaud
    gros bisou CARO

    RépondreSupprimer
  17. Tu es juste toute belle avec cette tenue haut en couleur ! J'adore ton pantalon rose flashy il te donne bonne mine !
    Oui on voit bien que les blouses c'est ton truc en ce moment haha ! ^^
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  18. Che bello il colore dei tuoi pantaloni!
    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  19. Canon ton pantalon, flashy comme j'aime ! Et tes ongles <3<3<3

    RépondreSupprimer
  20. I love the color combination! ♥ Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  21. Fantastic photos...love the last one!
    lovely outfit! you look fabulous:) beautiful flip flops

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta blouse ainsi que la couleur de ton pantalon ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Qu'est ce que tu racontes? Il est super joli ton vernis à paillettes.
    Toi et les blouses c'est une belle histoire d'amour, en tous cas celle-ci est vraiment trotrotrotrop belle; avec les imprimés et ton pant' rose c'est très frais et très mignon!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  24. I like the pretty and summery top!

    RépondreSupprimer
  25. elle est trop chouette ta blouse, j'adore ce style

    RépondreSupprimer
  26. thanks my dear

    have a lovely week !

    RépondreSupprimer
  27. Elle est superbe cette blouse
    Tu es ravissante
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  28. Ta blouse est magnifique !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  29. Vive l.été, j'adore cette tenue pleine de vitalité.

    RépondreSupprimer
  30. très sympa ce pantalon ! toujours aussi joyeuse toi c'est génial <3

    RépondreSupprimer
  31. Superbe la tenue ! La couleur du pantalon est parfaite pour cet été <3
    et petit faible pour ton sac :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. such a lovely and summery outfit! :)

    RépondreSupprimer

  33. Hello dear, thanks for the comments are always nice, good day. Keep in touch.

    Valentina

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  34. love the blouse, amazing look ;)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  35. love the blouse, amazing look ;)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  36. We love summer! Love your grecian sandals dear!

    kiss

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup le mélange que tu as fait du rouge et camel ! :)

    RépondreSupprimer
  38. J'adore la photo où tu sautes !
    La tenue est très sympa pour l'été, j'aime les couleurs.

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. wow this blouse is fabulous,also love the bag
    NEW OUTFIT,i ait you
    http://tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  40. me encantan tus sandalias
    @AndreeaCarro www.MiPerchaPesa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Awww, so beautiful this etno look *_*

    Love it <333

    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  42. Aaah une tenue qui fleure bon l'été !
    J'adore la couleur du pantalon, ça donne du peps à la tenue, et le vernis est juste TROOOOP COOOOOL ♥

    Je t'envie, moi aussi je rentre chez mes parents à la campagne ce weekend, j'ai hâte !

    Une bonne semaine à toi ♥♥

    RépondreSupprimer
  43. Wow ,what a lovely Blouse <3
    You look super cuteeeeeee :)

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  44. Ces couleurs ça fait du bien au moral, moi c'était 15J a la mer la je suis black carrément maintenant j'espère ne pas perdre le bronzage trop rapidement en Alsace.

    Bisous ma belle.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  45. Jolie tenue! J'adore ton jean coloré ! :)

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  46. Hello !
    ça fait un moment pour ma part aussi.. mais je vois que tu continues ton petit bon-homme de chemin ! Chouette !
    J'aime beaucoup beaucoup ta blouse !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  47. j'aime le vernis et la tenur ^^ oui ca fait du bien le soleil, j'ai tout le meme réussis a choper un coup de soleil sur les épaules !!!
    bisou !

    RépondreSupprimer
  48. Gorgeous summer look, love the pants!! xo

    RépondreSupprimer
  49. What a gorgeous top Carolin! Love it! The last photo is too cute :)
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  50. Coucou Caro, j'espère que tu vas bien, en tout cas tu à l'air!
    Cette tenue est vraiment jolie, et ta chemise encore plus, les couleurs sont parfaite!
    Bonne soirée!
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  51. Thanks for your visit my love! can't wait to see more of your beautiful looks!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  52. Tes sandales sont trop belles, malheureusement il pleut chez moi... snif.

    Des bisous,
    Clémence
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  53. Je suis amoureuse de ta blouse, elle est vraiment trop belle!
    Et vive le soleil!

    RépondreSupprimer
  54. Très jolie tenue, j'adore ta blouse et la couleur de ton jean! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  55. Bravo grâce à toi j'ai la chanson Voilà l'été dans la tête... Heureusement pour toi que c'est plutôt positif vu que j'aiiiiiime l'été ! Et ton pantalon me donne envie de porter du corail (et de boire du jus de fruit... ??!!)

    RépondreSupprimer
  56. Love the colors dear! <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  57. You look really wonderful!!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  58. Trop sympa ton pantalon, j'adore la couleur c'est frais pour l'été :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  59. You look great dear!

    XX
    www.floortjeloves.com

    RépondreSupprimer
  60. hihi il était temps qu'il arrive ce bel été! on va sortir les tenues adéquates :)

    RépondreSupprimer
  61. Love ur top! Such a cute and summery look ^^
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  62. Oh Caro, que tu es jolie!!! J'adooooooore ta blouse! Elle est vraiment mignonne! Tiens, moi aussi j'ai la peau de Casper! J'espère que ce soleil restera ici pour un grand moment! Des bisous!!!

    RépondreSupprimer
  63. Parfaite cette tenue ma Caro j'adore tes photos tu le sais :)
    Gros bisooous

    Ps: Je n'aime pas trop envahir de messages perso dans les commentaires que je laisse mais la surprise que je vous avais promis est sur mon blog en ce moment :)

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  64. Moi aussi je suis sensible à l'été, j'adore le soleil et les filles pendant ces longues journées. Bisous Pascal

    RépondreSupprimer
  65. J'aime beaucoup les pantalons colorés en été, et pourtant je n'en ai qu'un. Mon prochain achat ? :)

    RépondreSupprimer
  66. Super tes jeans!!! Profite bien bon temps!!!
    Bisous!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

  67. Hello, thanks for the comments are always welcome, if you have time go to the new post: I'll wait.

    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  68. Adore your coral coloured denim and the peasant top is so pretty. Thanks so much for taking the time to stop by :)

    RépondreSupprimer
  69. molto bello questo outfit!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  70. Salut dear Caroline, hope you are doing fine) I've got to say I'm impressed by those marvelous photographs of you, you look very pretty in that ethnic blouse:) The place is also very beautiful and picturesque!
    I also want to thank you for always remember about me, and taking time to visit my blog:))) Sending you many virtual hugs*)

    RépondreSupprimer
  71. Very cute blouse, dear <333

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  72. j'adore cette tenue, surtout le pantalon! j'espère que tu profites bien de ses beaux jours!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  73. love the color of ur pants - amazing <3

    RépondreSupprimer
  74. So cool that summer is finally here, right? I really like that blouse, almost bought it for myself, too ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  75. Elles sont jolies tes sandales, j'aime bien ta tenue toute colorée :)

    RépondreSupprimer
  76. oh gros coup de coeur pour cette tenue et ces couleurs!! disdonc tu adores sauter toi aussi!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  77. oh gros coup de coeur pour cette tenue et ces couleurs!! disdonc tu adores sauter toi aussi!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  78. Beautiful summer look. Love the cute top :)

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  79. j'aime te voir avec de la couleur, ça te va tellement bien

    RépondreSupprimer
  80. Le soleil i péte comme on dirait chez nous!!!
    J'adore la dernière photo,une vraie fofolle!!
    En tous les cas,le coin est vraiment très beau et ce soleil!!!
    J'ai beaucoup les blouses aussi et la tienne est d'ailleurs très belle.

    RépondreSupprimer
  81. un super look dans l'esprit hippie chic, j'aime tout! la blouse, démente, le pantalon d'une belle couleur flashy, les sandales au top , le sac comme j'aime, et la bonne humeur de la dernière photo, ça fait plaisir à voir!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)