dimanche 13 juillet 2014

Black sandals.


Hey !
Bien le bonjour à vous en ce weekend si joyeux du 14 Juillet !
J'espère que vous allez bien et que vous vous préparez à faire la fête ? De mon côté ce sera comme chaque année un weekend chargé et dans des cas comme celui-ci, mieux vaut prévoir une tenue à toute épreuve !
Bien que cette tenue ne soit pas celle que je porte aujourd'hui, elle aurait été parfaite pour ce weekend de festivités (explication à la fin !)

Déjà, la base du confort chez moi, ce sont les chaussures plates, bah oui, pas la peine de vous faire un dessin sur l'état de mes petons si je venais à cavaler en talons de 12 toute la journée ! D'ailleurs, cela ne risque pas d'arriver car je ne supporte pas les talons bien longtemps donc je me résigne à rester en mode canard ! Les sandales sont donc les meilleures amies de mon été et ce modèle noir de chez San Marina était donc tout indiqué pour rejoindre ma collection de chaussures, je les trouve d'ailleurs très élégantes avec leur petite bride à la cheville.
En second, j'ai opté pour cette petite blouse noire H&M (oui H&M revient en force dans mon dressing actuellement !) qui attendait sagement de revenir sur le devant de scène. Une fois encore pour le confort en été, c'est la légèreté qui remporte tous les suffrages !
Ensuite, quoi de mieux qu'un jean passe partout de couleur clair pour accompagner le noir, je vous le demande ? Et enfin pour peaufiner le tout, j'ai choisi un sac fourre tout pour y mettre tout mon bazar (oui, le sac à bazar c'est important ma petite dame !) et mon chapeau adoré est quant à lui bien vissé sur ma tête une fois encore !
Voici donc pour cette tenue en mode "cool" qui aurait pu être ma tenue du jour mais du 13 au 14 Juillet, la seule tenue que je peux porter est celle de pompier de ma commune (remarque comme tenue à toute épreuve, entre les rangers et la combinaison, on ne fait pas mieux !)
Je vous souhaite un excellent 14 Juillet en espérant que vous aurez le loisir de profiter d'un beau feu d'artifice et l'on se vous retrouve prochainement pour un nouvel article.
A très bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Chemise H&M.
Jeans H&M.
Sandales San Marina.
Sac Gerard Darel.
Bracelet Hermès.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mermaid to order.








62 commentaires:

  1. so cool!!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue Caro ! Quoi de mieux que de se sentir bien dans ses vêtements ?
    J'aime beaucoup ta manucure, ton sac et tes sandales.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. trop joli ton haut et ton vernis est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. you look so amazing, i really do love this outfit !
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe ! J'adore tes sandales, vraiment jolies !

    Bises, Pauline
    http://www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas très sandales mais j'adore les tiennes, le style minimaliste à 2 bandes je n'y résisterai pas non plus !
    Et ton bracelet est tellement cooool :)
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute jolie :) Et ces sandales sont superbes !
    Des bisous, on espère que tu va bien !

    RépondreSupprimer
  8. Tes sandales noires sont superbes, elles vont avec tout et elles sont parfaites pour l'été !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  9. Salut Caro

    Dès que j'ai vu le titre je me suis dit: oh elle va nous présenter ses trop jolies sandales San Marina que j'adore, je ne me suis pas trompée ;)
    Elles sont vraiment trop mignonnes et tu les portes très bien.
    J'aime beaucoup cette blouse qui est en harmonie parfaite avec tes sandales parfaites :)
    Ca aurait été la tenue idéale pour le 14 Juillet, moi je vais voir le feu d'artifices vers le joli lac d'Annecy (je ne sais pas si tu connais), enfin bon je suis trop pressée :D!!
    Bon lundi férié, Jade

    RépondreSupprimer
  10. Muy guapa.
    Besos. http://thediaryofmycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ah mince tu es pompier pour ta commune, tu vas être bien occupé du coup :(
    Bon courage.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. What a beautiful look! I really love your sandals :) xo

    RépondreSupprimer
  13. Les sandales sont superbe, et San Marina est une très bonne marque, j'ai remarqué que les chaussures duraient plus longtemps chez eux! :)
    Bisou Caro !

    RépondreSupprimer
  14. super jolies tes ptites sandales!
    bonne semaine



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont bien sympa ces sandales, j'adore!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes sandales :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Jolie manchette
    Tu es super mimi comme toujours
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  18. Jolies tes sandales OUI OUI OUI
    Et je fonds sur ton sac et sa couleur <3

    RépondreSupprimer
  19. I like the classy look of black sandals.

    RépondreSupprimer
  20. jolies sandales! je les aime beaucoup! tu as l'air d'aller bien avec ce beau soleil! bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Pareil de mon coté que des sandales.
    :)

    RépondreSupprimer
  22. A very casual and cool Outfit ....you look amazing cute <3

    www.theeche.com

    RépondreSupprimer
  23. très jolie tenue! j'adore tes sandales noires!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Tes sandales sont ravissantes et cette tenue te va très bien! Je suis sûre que celle de pompier te va très bien également :)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  25. Cool look! Love your nail polish and hat.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  26. JOLIE TENUE
    http://gamine-de-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. such a nice look as you normally do
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/07/blue-and-white-look-for-maria-luisa-park.html

    RépondreSupprimer
  28. j'avoue que le plat c'est ce qu'il y a de mieux pour gambader en forêt

    bon moi je n'ai plus mon nom de domaine snif, pour me trouver maintenant il faut ajouter .over-blog. dans mon adresse, voilà a petite info du jour

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup tes claquettes, et ton vernis j'ai un peu près le même aha!
    bisous xx
    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma jolie! Ta tenue est très jolie :) Moi aussi en ce moment je cavale à droite et à gauche et je préfère opter pour du plat! D'ailleurs j'adore tes sandales et ton bracelet est TROPPP Beau :o
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  31. Toujours un plaisir de regarder tes photos ma belle.

    RépondreSupprimer
  32. toujours la grande classe! le chapeau te vas trop bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. oh ma belle je love ton chapeau! trop beau! et puis j'aime aussi beaucoup tes sandales!

    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  34. Tu es belle ! Jolie chapeau !! D'ailleurs tu a un facebook ? des bises

    RépondreSupprimer
  35. buona serata!!!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  36. Love your nailpolish and braceleet! perfect with this outfit! New post on my blog -
    www.JuneWantsItAll.com and we could also connect on Twitter, Facebook ,Bloglovin and Pinterest
    Keep in touch
    xx
    June

    RépondreSupprimer
  37. lovely black sandals...and I really like that sheer black blouse....cute outfit! you look really nice!

    RépondreSupprimer
  38. Lovely flat sandals!!!!

    Ciao bellissima!!!
    Kisses
    http://expressyourselfbypaolalauretano.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  39. tu es toute belle, j'adore tes sandales un côté minimal chic! bisou

    RépondreSupprimer
  40. You look adorable. Love the sandals and the cool bracelet.

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  41. Complètement fan de tes sandales !!
    Bisouuus

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  42. Très jolies tes sandales :)

    Bises,

    <3

    RépondreSupprimer
  43. Hello Caro :)
    Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là, j'espère que tu vas bien!
    Tes nouvelles sandales sont très mignonnes et bien évidemment je craque sur le sac

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  44. Gorgeous look

    http://amandachic.com/about/noticias/georges-rech-bag.html

    RépondreSupprimer
  45. Wow ,the Colours of the Hat work so well with the Shirt and the Bag :) ,perfect Outfit!

    kisses

    RépondreSupprimer
  46. j'adore ta tenue et tes sandales sont juste sublime, je ne rafolle cependant pas trop de ce "penchant" cet été des vétements façon on est transparent mais pas trop, j'ai pas trop envie de montrer mon soutif ^^
    bisou !!!
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/defis-du-jour-bonjour-corset.html

    RépondreSupprimer
  47. Toujours de très jolies pièces comme ce bracelet Hermès! J'adore! Gros bisous Caro!

    RépondreSupprimer
  48. Amazing look :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup ces sandales ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  50. Très chouette ce look. Une préférence pour le pantalon.

    Bises,
    Anna.

    RépondreSupprimer
  51. You look gorgeous dear, cute outfit! xx

    RépondreSupprimer
  52. Bon, je remonte dans le temps mais comme j'ai oublié de le dire dans les articles suivants: tu ne quittes plus ses sandales San Marina. Mais, c'est vrai qu'elles sont très jolies, font en même temps habillés et décontractés en fonction de ce que tu portes. En plus, elles ne font pas mal au pied.
    Moi aussi, c'est très rare que je mets des talons. Je suis plus souvent en tropézienne ou sandales car je trouve cela plus confortable même si cela n'est pas très bon pour la voute plantaire(trop plat).Mais, avec les soldes, je me suis commandée deux paires de chaussures un peu compensés car mes talons crient SOS détresse donc on verra bien ce que ça donnera.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)