jeudi 3 juillet 2014

Butin "soldesque".


Hey !
Un petit bilan des soldes suite à cette première semaine ça vous tente ?
Dans un de mes précédents articles, je vous disais ô combien j'avais été déçue le tout premier jour de ces fameux soldes. Et bien qu'on se le dise, le vent a tourné depuis et je me suis quelque peu rattrapée entre temps !

En effet, après une journée d'enfer à courir après les bonnes affaires entre Paris et Val d'Europe dans l'espoir de trouver des choses intéressantes, (notamment chez Denim & Supply Ralph Lauren, but premier de mon escapade à Paris malgré les bouchons !) je n'étais pas du tout satisfaite. Autant vous dire que je me suis vite consolée dès le soir même sur le site de la marque qui faisait déjà des promotions bien sympathiques sur des articles non présents aux Galeries tout comme au Printemps. Pour ma première acquisition, il faut croire que le denim appelle le denim car j'ai de nouveau craqué pour une veste en jean un brin plus courte que celle que je porte dans le post précédent et surtout ornée d'une magnifique broderie dans le dos que vous pouvez justement apercevoir ci-dessus. Plus passe partout que celle avec le drapeau américain, elle sera parfaite pour cet été (vive les vestes en jean !). Je me suis aussi laissée tenter par un gilet mais je ne vous en dis pas plus car vous pourrez le voir ci-dessous avec mes autres trouvailles. Avant de vous laisser en compagnie de ce premier bilan "soldesque", je tiens tout particulièrement à remercier la gentille Isy du blog Saw Your Life (pour découvrir son univers, c'est par ICI) de m'avoir attribué un Liebster Blog Award. Je m'excuse, pour avoir fait un certain nombre de tags depuis le début du blog, je modifie un petit peu les règles en ne faisant pas l'étape des 11 choses à dire sur moi et passe directement aux questions. C'est parti !

1) Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ? A l'origine, il s'agissait surtout d'un mix entre mon prénom et le mot fashionista bien que pour le coup je ne me considère absolument pas comme quelqu'un de fashion! Disons que je trouvais le résultat intéressant et sympa.
2) Combien de temps prends-tu pour faire un article ? Cela dépend, je fais surtout attention à bien me relire, il m'arrive d'écrire assez tard dans la nuit (comme pour cet article par exemple) et après une journée de boulot, je n'ai pas toujours les yeux en face des trous ce qui entraîne certaines négligences. En général, cela varie entre 20 minutes et 45 minutes.
3) Ton dernier achat ? Cet après-midi, des lunettes de soleil Burberry dénichées à -50% que vous pouvez voir juste en dessous.
4) Ton prochain achat ? Très bonne question ! Mais je pense que cela se passera surement du côté de chez Denim & Supply car je guette toujours d'un œil les soldes sur le site ! Quoique, il faut aussi que je me trouve une robe pour un mariage et là c'est le parcours du combattant car rien ne me convient (c'est très embêtant lorsque l'on sait précisément ce que l'on veut !)
5) Quelle est la musique du moment ? Comme j'écoute Rire et Chansons pour aller au boulot le matin (oui, c'est bon ça va, ça me met de bonne humeur !) et bien j'aime assez la musique / parodie "On va la gagner la coupe du monde" du Morning du rire !
6) Quel est ton film préféré ? Question très régulière, il y en a beaucoup mais si je me fie au nombre de visionnages, je peux affirmer que pour le moment rien ne bat l'Histoire Sans Fin !
7) Quel téléphone as-tu ? J'ai changé tout récemment car mon BlackBerry a décidé de rendre l'âme et je me suis donc tournée vers un Alcatel One Touch Pop C1 à coque bleu turquoise. Donc ça y est, je me suis mise au tactile !
8) As-tu des piercings et/ou des tatouages ? J'ai eu ma période piercings (jusqu'à 9 trous dans le corps oreilles comprises) mais de cette période il ne me reste plus que celui au nombril et un dans le cartilage de l'oreille gauche. Pour dire, je ne porte même plus de boucles d'oreilles...
9) Quel gel douche utilises-tu actuellement ? Je suis une inconditionnelle du Tahiti vanille, la vanille et moi, c'est une histoire d'amour !
10) OOTD ? Une chemise verte ample de chez H&M, un jean Grain de Malice à revers au niveau des chevilles et des ballerines Repetto vertes à galons, tout pour être à l'aise au boulot en fait.
11) Quel est ton plus gros défaut ? Difficile de faire un choix car il y en a beaucoup aussi mais pour n'en citer qu'un : je dois toujours vérifier à plusieurs reprises certaines choses même si je suis sure qu'elles sont faites. Heureusement, ce n'est pas pour tout mais ce genre de toc est tout de même assez embêtant car cela engendre une petite perte de temps au quotidien.

Voici donc pour ces questions et je vous invite maintenant à y répondre à votre tour sur vos blogs ou ici même via les commentaires pour les volontaires.
Et maintenant, place aux photos !


Les fameuses lunettes Burberry à - 50%, vous noterez que si je fais une infidélité à ma paire fétiche, j'ai tout de même conservé à peu de chose près la forme que je trouve très élégante.


Il me fallait des petites sandales noires pour l'été et c'est donc chez San Marina que j'ai trouvé mon bonheur (- 30%).


Petit cadeau de ma maman hors soldes pour le coup, un petit assortiment de tartelettes de chez Yankee Candle. Tous les parfums sentent divinement bon même si j'ai mes petites préférences.


Deuxième achat chez Denim & Supply, ce gilet plutôt bizarre mais qui s'avère très agréable à porter. Il aurait été parfait avec un peu plus de longueur cela dit mais j'adore sa matière et sa couleur (dont le rendu n'est pas vraiment top sur cette photo).


Et pour finir, le craquage non soldé (oui car il y en a toujours un et chez moi ce fut dès le premier jour !) : des ballerines Burberry à petits clous dorés que j'ai trouvé à la Vallée Village. Je les avais repéré avant les soldes et j'ai donc patiemment attendu le jour J pour leur rendre une petite visite et là, pas de soldes et dernière paire à ma taille... Bon bah, craquage !

A bientôt !


75 commentaires:

  1. Hello ma beauté ♥ Jolis achats!

    RépondreSupprimer
  2. tes chaussures sont trop jolie, je suis jalouuuuse !
    http://takeanora.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Sweet answers Carolin! Cute stuff you got there :)
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  4. Amazing Haul! Love Sale :D
    The Sunglasses are great <3

    kisses :)

    RépondreSupprimer
  5. The black sandals and the Burberry sunglasses look really nice :)

    RépondreSupprimer
  6. De très jolis achats :) j'aime beaucoup les ballerines

    RépondreSupprimer
  7. Le lunettes sont superbes ! Décue des soldes aussi cette année mais bon je suis en no shopping pour cause travaux dans la maison :/
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  8. sunglasses are amazing, like it

    www.magadish.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Roooo tes lunettes <3

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. What stunning details, Caro!

    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  11. Les soldes ont le don de nous rendre folle nous les femmes, on ne trouve jamais ce que l'on veut, du coup j'ai arrêté de me dire il me faut ça et au final cette année je n'ai trouvé que mon bonheur dans plusieurs enseignes.
    Gros bisous <3
    PS : Très beaux achats, je suis sur que le gilet rend très bien.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Et ben on s'est fait plaisir ma petite Caro :)
    J'ai hate de voir ce que donne ce petit gilet sur toi! Gros bisous ma belle, j'espère que tout va bien pour toi!

    RépondreSupprimer
  13. Trop canon le dos de la veste, et quelle chance pour ces lunettes ça c'est de la bonne affaire!

    RépondreSupprimer
  14. les lunettes de soleil ont l'air canon!

    RépondreSupprimer
  15. I am so loving those black sandals! They are perfect!

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle !
    Je suis bien contente que tu ait trouvé enfin des choses pendant les soldes hihii ^^
    J'adore les lunettes Burberry et tes sandales San Marina !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Lovely detailing on that denim. What a great find!

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  18. Nice products. I like the sandals.

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont super tes sandales
    Génial de te connaitre davantage
    gros bisous joli Caro

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ta veste en denim et sa petite broderie !!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/picture-polish-illusionnist.html

    RépondreSupprimer
  21. salut :) thanks :)
    I like the candles :D soooooo lovely

    RépondreSupprimer
  22. Yes il faut profiter des textures légères tant que c'est l'été :D

    RépondreSupprimer
  23. I can't understand your post, but I loooove that denim jacket!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. nice post my darling!!! have a nice day!!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  25. J'adore tes sandales, simples mais on a toutes besoin d une paire de basique et je finis toujours par prendre une paire avec strass ou autre (bref pas de basiques). J'ai été hyper frustrée par les premiers jours de soldes finalement je me suis vengée en ligne. Je n'ai fait que sephora en "réel".

    RépondreSupprimer
  26. Nice things :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma belle ! Encore une fois, je suis trop triste de ne pas etre en France pendant les soldes. Tu a deniche des tres jolis trucs, surtout tes nouvelles lunettes Burberry. J'espere que tu vas bien :)
    Gros bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
  28. Je suis contente que tu aies répondu à mes questions, c'était sympa de lire tes réponses :) Et sinon les lunettes Burberry sont top, tu as vraiment fait une affaire là ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. parfaite la veste mais je ne comprends pas cette tendance des trucs achetés neufs et déjà usés, parfois ça donne un côté vintage mais parfois j'aime pas
    ta maman t'as bien gaté avec ce coffret, j'aime beaucoup ces bougies

    RépondreSupprimer
  30. The jean jacket is gorgeous!!!!! Super buys dear


    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  31. Petit craquage Burberry à ce que je vois, jolies trouvailles !

    RépondreSupprimer
  32. J'ai craqué pour tes lunettes elles sont super belles !!!
    Gros bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  33. the denim jacket is absolutely gorgeous!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/07/my-3-oasap-summer-tops.html

    RépondreSupprimer
  34. I like your sunglasses and shoes.

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  35. Oh, les ballerines... :) http://lescapricesdiris.com/2014/07/04/tranoi-preview-le-rendez-vous-de-la-mode-a-paris/

    RépondreSupprimer
  36. Fantastic new finds, love Yankee candles as well. The embroidered denim jacket looks terrific and love the cute sandals. Thanks for your visit, Happy Weekend!

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup les lunettes et les sandales. Merci pour ton gentil commentaire. Des bisous

    Je suis de retour
    http://karolyn-lifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. Love those sunnies!! Nice stuff.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  39. Love the sunglasses <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  40. those stuff are so awesome!!! yay <33
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. joli butin! j'aime bien les ptites sandales noires!
    bise


    RépondreSupprimer
  42. woow !! les lunettes sont vraiment superbes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Wonderful interview and I really love those sunglasses that you got at 50% off! So cool!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  44. happy weekend!!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  45. Ahh l'histoire sans fin, toute mon enfance^^ Je veux toujours avoir Falcor d'ailleurs^^

    RépondreSupprimer
  46. C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi :) Côté soldes les lunettes et les sandales sont très sympas!

    RépondreSupprimer
  47. cool stuff... can't wait to see you wearing that...

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  48. oh my! i loooooooovee the embroidery! so intricate and beautiful!

    RépondreSupprimer
  49. oh j'aime tout!!!! gros coup de coeur pour tes sandales chic et simples et tes lunettes!!!!! j'adore!!!
    et j'ai pensé à toi dans les magasins sympa (ou on trouve des marques degriffees mais il faut aceptet de cherhcer!!!) il y a beaucoup de denim and supply by RL. vasy faire un tour!!!!! ca vaut vraiment le coup!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  50. AHhh tu l'as fait ce tag ! Je dois le faire également !
    Tu t'es bien rattrapée pour les soldes, tes lunettes de soleil sont à tomber :O tu as fait une super affaire !

    Bisous Caro' <3

    RépondreSupprimer
  51. Coucou.
    J'ai adoré connaître toutes ces petites réponses à propos de toi et de ta vie. Les lunettes que tu as achetées sont très belles, et je suis sous le charme des tartelettes Yankee Candle : j'adore ce joli kit. D'ailleurs, quelles sont tes senteurs favorites? <3.
    Belle journée à toi,
    Gros bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  52. Coucou,

    Ohh, dis donc jolie butin de soldes ! J'adore les lunettes !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup le détail sur la veste en jean !
    Et le gilet, je l'adore !

    http://thecharlenesdiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  54. Great to learn more about you! Love your Burberry sunnies.

    RépondreSupprimer
  55. Hi dear!
    Great new stuff, love the sunnies!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  56. Oh very cute sunglasses and shoes!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  57. buon sabato....baci

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  58. Nice blog. Kissees :) http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  59. J'adore les sandales San marina ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. oh, all those things are very lovely! Especially, I like that jacket with beautiful embroidery on the back, it's so chic! Thank You for sharing such a nice post!
    Wish you a blessed day ahead!

    RépondreSupprimer
  61. J'aime beaucoup la paire de sandale ! Bisous, Fr.

    RépondreSupprimer
  62. Very stylish outfit <3 Love the shades!!!

    RépondreSupprimer
  63. Dommage pour ce produit... Je n'ai encore jamais testé les produits Lush mais j'avoue que certains produits pour le bain me tentent bien avec leur packaging bien sympa :)

    >> Ahh, les produits pour le bain... J'avoue, ils sont hyper tentants ! En plus j'en ai entendu que du bien.

    RépondreSupprimer
  64. Je ne sais pas si mon autre commentaire a été enregistré.

    Donc j'aime beaucoup tes lunettes, elles est très élégante en effet, et la forme te va bien je trouve.
    J'adore les sandalettes aussi, j'en suis jalouse, j'en cherche des similaires mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  65. que de craquage ma belle! haha moi aussi je me suis bien lâche autant pour moi que pour les enfants^^

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  66. Je ne sais plus si j'ai déjà commenté ou non cet article alors tu m'excuseras si c'est déjà fait.
    Alors, je t'avoue que moi aussi j'ai des tocs. Je dois par exemple vérifier beaucoup de fois si l'eau est bien fermé, les portes également ainsi que la cuisinière. Parfois, j'arrive à me contrôler mais des fois pas tout.C'est stupide mais plus fort que moi et il arrive que c'est nécessaire puisque ce n'est pas fermé quelquefois.
    Parlons de choses un peu légères, c'est très joli tous ces achats. Tu auras de quoi affronter le début et la fin de l'été.
    Bon,je dois te laisser.Gros bisous et bonne fin de week end!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)