mercredi 9 juillet 2014

Couleur pêche.


Hey !
Un rapide petit passage par ici pour vous faire un coucou et vous présenter une tenue aux couleurs douces comme on les aime en été. Ce pantalon, mais alors ce pantalon, bien que vous l'ayez vu à maintes reprises par ici, je dois bien reconnaître que je ne m'en lasse pas et pour cause, il est très agréable à porter et sa couleur pêche me fait complètement craquer ! Que voulez-vous, je suis une vraie sentimentale avec mes vêtements et même si leur nombre a considérablement augmenté depuis quelques années, ils ont tous une place importante dans mon dressing.

Je vous disais d'ailleurs dans le précédent article combien je suis gaga des blouses et des chemises amples actuellement et ce nouveau post est donc l'occasion de vous présenter cette petite blouse dénichée chez H&M quelques semaines avant les soldes. Elle provient de la gamme L.O.G.G. que j'affectionne tout particulièrement depuis des années et sa légèreté en fait une précieuse alliée pour les fortes chaleurs. Si ce style de blouses vous plaît, je vous la recommande donc à 200% si vous la croisez en solde chez notre ami H&M ! A noter que dans la collection "Caro achète la même pièce en différentes couleurs", nous avons aussi ces petites sandales que vous avez déjà pu voir en blanc (voir même légèrement rose poudré d'ailleurs) que je trouve absolument ravissantes (petit bémol pour le modèle en noir cependant que je trouvais bien moins beau, comme quoi, la forme ne fait pas tout !). Et pour finir, j'ai réitéré la manucure à paillettes car même si elle brûle un peu la rétine au départ, je la trouve bien sympathique tout de même ! Voici donc pour cette tenue sans chichis et passe-partout qui fut prise en photos dans le merveilleux cadre de l'Ile Olive à Nogent-sur-Seine. Je m'excuse sincèrement pour mon manque de présence en ce moment, pas mal de petites choses par-ci par-là, et je tiens donc à vous remercier pour vos passages et vos commentaires qui me touchent toujours énormément : vous êtes adorables et donc un grand merci à vous de faire en sorte que cette aventure soit si agréable et enrichissante. Je vous embrasse et l'on se retrouve prochainement pour un nouveau post.
A bientôt.

Blouse H&M.
Pantalon Grain de Malice.
Sandales Texto.
Sac Burberry.
Collier Agatha.
Bracelet VerySisters.
Montre Christian Lacroix.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Gillette + Ciaté.









48 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. nice bag!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  3. jolie cette chemise logg et j'adore j'aore tes jeans pastel!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur de pantalon est magnifique ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la couleur pêche pour cette été :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore quand tu portes des teintes pastel, tu es rayonnante !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. Très bel outfit, j'aime le sac et le vernis ciaté, le pantalon, les sandales... euh tout quoi ! Les couleurs sont sympa pour l'été.
    Gazelle
    http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Très bel outfit, j'aime le sac et le vernis ciaté, le pantalon, les sandales... euh tout quoi ! Les couleurs sont sympa pour l'été.
    Gazelle
    http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Très bel outfit, j'aime le sac et le vernis ciaté, le pantalon, les sandales... euh tout quoi ! Les couleurs sont sympa pour l'été.
    Gazelle
    http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. buon giovedì!!!! baci

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  11. Ces joli. Ces frais. Jaime bien la tenue. Jolies couleurs

    RépondreSupprimer
  12. Ce pantalon te va a ravir, ma belle - ca me fait toujours plaisir de le revoir et surtout pendant l'ete. La couleur peche, c'est parfait pour des tenues estivales je trouve. J'espere que tu vas bien :)
    Bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
  13. Hélas le temps parisien ne nous permet pas de faire des extravagances de couleurs...alors qu'elles me manquent !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Jolie ce petit haut, et je suis fan de ton sac, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. buon venerdì!!! un abbraccio

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  16. de jolies couleurs toutes douces.
    bise
    bon weekend



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. Ce pantalon est canon tous comme le sac et les sandales :)

    J'espère que sa va depuis ? :)

    RépondreSupprimer
  18. Wonderful Outfit ,love the Colours :)

    Happy Weekend! kisses :***

    RépondreSupprimer
  19. Caro you look so great and fresh. I love your outfit. This bag is so lovely xoxo

    RépondreSupprimer
  20. buon weekend!!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  21. Great look! Your sandals are so beautiful! :)
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  22. Hi dear
    You look nice and sweet, peach is a wonderful color
    love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful :) Love the top so much <3 Kisses

    RépondreSupprimer
  24. Beautiful :) Love the top so much <3 Kisses

    RépondreSupprimer
  25. wow what a lovely look
    i adore the Pants so much
    the Color suits you perfectly

    Hope you may visit my blog,too
    Your Amely Rose from:
    http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Caro ! j'espere que tu va bien :) merci d'etre passer sur mon blog et merci pour tes gentils commentaires. je serai un peu plus presente ces prochains mois.

    Mes categories te plaisent ? lol j'ai reussi !!

    Tres jolie tenue, tu es rayonnante, le soleil sa fait vraiment plaisir. Ta petite blouse te va tres bien, enjoy les soldes lol. Moi je suis en no shopping depuis tellement longtemps :(

    j'adore tes sandales, texto c'est cool on trouve vraiment des choses bien !

    bisous

    RépondreSupprimer
  27. ce jean est magnifique! cette couleur te vas très bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Couleur peche.. Ma couleur préférée pour cet été ! j'adore ta tenue <3

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Une petite merveille pour l'été ce pantalon, j'adore!

    RépondreSupprimer
  30. Wow mais c'est que ces sandales là aussi sont trop belles, raaaah franchement j'adoooore.
    J'aime beaucoup ce look, les couleurs te vont parfaitement bien, ton sac est trop mignon et ton pantalon: J'AIME!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  31. rolàlà ce sac, non mais ce sac ma chérie, c'est une beauté
    tu as vraiment de très jolies pièces

    RépondreSupprimer
  32. en même temps des que le soleil pointe le bout de son nez on aime ressortir les couleurs pastels! alors ce pantalon est juste parfait!

    biz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  33. what a lovely location! You look so pretty...and it looks like you had fun!

    gorgeous pink pastel pants and I do really like this outfit! very chic!

    RépondreSupprimer
  34. Beautiful summer look. Omg love the watch and the bag is to die for!

    xx

    RépondreSupprimer
  35. jolie photos, tu va bien?
    allez courage a toi bisou !!

    RépondreSupprimer
  36. J'adore!!!Tu es très belle sans aucun doute c'est tes couleurs et ton style.Ce jean mériterait l'Oscar du meilleur jean couleur pêche!!!
    Je suis aussi à la recherche de blouse(idéal pour un hiver austral) mais j'en trouve pas snifff!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)