dimanche 6 juillet 2014

L'obsession de la chemise !


Hey !
Bien le bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ?
Alors pour aujourd'hui, on peut dire que le bleu et le marron sont à l'honneur. Comme je vous le disais dernièrement, j'ai craqué pour les chemises amples de chez H&M au point d'acheter le même modèle en trois coloris différents.

Je vous ai d'ores et déjà présenté le modèle en blanc cassé et celui en kaki et c'est donc maintenant au tour de celui en bleu d'être sur le devant de la scène. Pour la première sortie de cette fameuse chemise donc, je ne pouvais pas m'imaginer la porter autrement qu'avec un jean et des mocassins (il y a des jours comme ça ou il y a blocage sur une association vestimentaire, ça ne s'explique pas !). Bon, très honnêtement même si le mix bleu / marron n'est pas le plus joyeux qui soit, je suis plutôt satisfaite du résultat final oscillant entre "élégance" et confort. Une tenue donc tout simplement parfaite le temps d'une petite promenade sur les bords de la Marne en compagnie du soleil. A vrai dire, je ne regrette qu'une seule chose au niveau de la chemise : le fait qu'elle ne soit pas disponible en noir parce que mon dieu, des chemises aussi légères et agréables à porter, ce sont très clairement les indispensables de mon été avec les blouses ! Mais bon plus que mes paroles, je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés. Profitez bien de vos vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'y être et je vous dis à très bientôt. Bises.

Chemise H&M.
Jeans Grain de Malice.
Mocassins Tod's.
Sac Lancel.
Collier Agatha.
Bracelet Agatha.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Maybelline.









50 commentaires:

  1. Top la chemise ! Tout à fait le type de modèle que j'aime beaucoup, je comprends pourquoi tu as craqué trois fois ! Avec le marron, c'est très classe :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. Your shirt looks so comfy and chic!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis folle des chemises amples, avec un jean c'est parfait ! Ton sac est une pure merveille !!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Hey! J'espère que tu vas bien Caro? Ça fait tellement longtemps!
    J'adore cette petit chemise :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton sac ! Très jolie tenue, j'aime beaucoup ! :)
    Bye
    Johanna
    http://janna-dana.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Cette série est superbe est très romantique
    tu as raison ce n'est pas facile de trouver des chemises légères et belles
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. elle te va vraiment tres bien cette chemise, tu va bien ??? bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/nailstorming-la-journee-du-baiser.html

    RépondreSupprimer
  8. Je reviens enfin sur la blogo ! Ah les chemises... des basiques dont on se lassera jamais ! Profite bien de tes vacances toi aussi si tu as la chance d'en avoir :)

    RépondreSupprimer
  9. bella camicia!!! buona domenica!!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  10. Il ne faut pas hésiter dés que quelque chose me plait hop hop je repère tout les coloris :)
    J'aime bien tes petits mocassins ainsi que ton bracelet Agatha!
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  11. Nice outfit Caro, I love how the colour of your shirt fits on you! :)

    Lucia Gallego Blog
    Lucia Gallego Blog Facebook

    RépondreSupprimer
  12. looking great as always!
    ENTER MY GIVEAWAY!
    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2014/07/les-jupons-de-tess-summer-2014-giveaway.html
    xx.M

    RépondreSupprimer
  13. I love your style, so well put together, super wonderful.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle - bon dimanche ! J'espere que tu vas bien :) Tu es sublime sur ces photos, the bleu te va a ravir et ca s'accorde super bien au marron.
    Gros bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
  15. Wonderful! :)

    http://couturecase.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta chemise ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Oh very cute outfit, I love it your flats!
    xx

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont trop cool ces chemises, et tu es grave a l'aise dedans j'adore.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. i looove it!

    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ta tenue et les chaussures sont adorables !
    Et comme tu le dis, cette chemise en noir serait vraiment super, peut être qu'il la sortirons bientôt ! :D

    http://thecharlenesdiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. j'adore les chemises bien fluides comme ca!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. j'adore les chemises en ce moment, j'irai voir celles-ci ^^

    RépondreSupprimer
  23. your bracalet is so lovely <33
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Wow ,beautiful Outfit ,i am in love with the Colours!

    big Hugs <3

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup cette chemise en version bleu marine je trouve que cette couleur te vas super bien au teint :)
    Portée ainsi c'est top j'aime beaucoup c'est chic et simple à la fois !
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  26. Joli récapitulatif, j'aime beaucoup les tenues 2 et 3. Bises :)

    >> Merci c'est gentil ! :)

    RépondreSupprimer
  27. Salut Caro;

    Elle est très belle cette chemise, je comprends que tu aies craqué pour 2 autres modèles, c'est tellement agréable de porter ce genre de vêtements.
    Les photos sont trop jolies.

    Bisous, Jade

    RépondreSupprimer
  28. Cette chemise est parfaite! J'aime beaucoup ton sac! :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  29. j'adore cette blouse! et cette tenue te vas très bien, c'est tout à fait e genre de tenue que j'aime!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/2014/07/paris-que-jaime.html

    RépondreSupprimer
  30. Très jolies photos! :) J'aime beaucoup ton sac!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  31. buona giornata!!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  32. chemise qui te va vraiment bien :) j'aime beaucoup ta tenue

    RépondreSupprimer
  33. Hi LOvely :)

    Hope you are well :D I love your cute bracelet and for some reason you always find the perfect bags :D

    Happy Wednesday!

    Xxx

    Calypso Tag - GADGET TIP!
    Visit The Fashion Milkshake Blog
    JOIN MY BLOGGER NETWORK

    RépondreSupprimer
  34. your bag is so gorgeous!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/07/beautifying-my-hair-with-dixidox-de-luxe.html

    RépondreSupprimer
  35. You look nice and well put together.

    RépondreSupprimer
  36. Trop jolie la chemise, j'adore!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  37. magnfiique!!! grs coup de coeur pou ce look!
    bise ma belle

    RépondreSupprimer
  38. C'est vrai qu'à défaut d'être joyeuse ta tenue est très classe, et ne parlons pas du sac... Magnifique !

    RépondreSupprimer
  39. your hair always looks so perfect! Great sunnies, fabulous outfit! love the shoes!

    RépondreSupprimer
  40. The blouse looks marvelous and I love the bag too.

    xx

    RépondreSupprimer
  41. Le bleu marine te va vraiment bien!!Tu devrais en mettre plus souvent! Côté chemise, tu as tout bon en dirait un mélange subtil de classe et de farniente. Un prélude aux vacances d'été?!

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ton sac BB de Lancel, il est vraiment magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  43. Jolie tenue, je trouve que la chemise s'est une pièce facile à porter et à accessoiriser !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)