mercredi 16 juillet 2014

Summer sales.


Chapeau et petit haut de chez Gerard Darel, quand les magasins d'usine de Troyes bradent les prix, c'est toujours un plaisir (-60%).

Hey !
Bien le bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ?
Je m'excuse pour mon manque de présence actuellement, entre les vacances et les occupations à droite et à gauche, on peut dire que la première quinzaine de Juillet fut bien remplie de mon côté !

Alors pour aujourd'hui, petit article sur les soldes. Suite à un début un peu chaotique, je dois dire que les nouvelles acquisitions se bousculent à présent dans mon dressing ! Je suis en effet une incorrigible acheteuse quand je m'y mets et étant donné les dernières trouvailles datant en majeure partie de la semaine dernière, je peux vous dire que mes armoires sentent bon l'été !
C'est parti pour les présentations et attention, les robes investissent désormais la place !


Une robe de chez Mango pour une vingtaine d'euros, je dis bravo !


Un sac Lancel à un prix accessible, ça vous tente ? Ce cabas vous attend au doux prix de 27 euros aux magasins d'usine de Troyes, foncez ! Merci à ma tata pour ce ravissant petit foulard aussi.



Une autre petite robe dénichée dans une jolie boutique à Royan.
Pour tout vous dire, je suis à la recherche de la robe parfaite pour le mariage d'un ami mais comme je sais précisément ce que je veux et que je ne trouve pas, j'essaie donc de faire avec ce qui s'en approche le plus. Celle-ci aurait été parfaite avec des manches 3/4 un peu amples. (La fille pas casse bonbon déjà !).



La folie du drapeau américain m'a encore atteinte et j'ai donc succombé à ces deux t-shirts bien sympa chez Ralph Lauren (merci les magasins d'usine une fois encore : moins de 30 euros les 2).


Kenzo a su faire mon bonheur avec cette robe toute douce et légèrement fendue sur les côtés (-60%).


Bon Primark et moi, ce n'est pas franchement une grande histoire d'amour : tout le monde autour de moi y trouve son bonheur mais me concernant, je ne trouve jamais rien ! Sauf que pour une fois, leur collection de robes de plage a su me satisfaire entièrement et j'ai donc opté pour un modèle tout simple et un modèle agrémenté de dentelle. Ces dernières ont d'ailleurs déjà été bien utiles lors de mes petites virées à la plage la semaine dernière (je reviendrai sur cet épisode "sableux" prochainement !).


Et pour finir, j'ai craqué aujourd'hui même pour ce sweat Molly Bracken que je trouve vraiment mignon avec sa petite dentelle et ses pompons (-50%).

Je vous embrasse et à très bientôt.

66 commentaires:

  1. favolosi!!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  2. tres jolies piece soldées tu dois etre aux anges !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. How beautiful ! nice shopping!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    J'espère que tu vas bien :) La robe Kenzo que tu as achetée est magnifique, elle a l'air extrêmement douce et confortable... Je t'envie!
    Molly Bracken est une marque que j'aimerais plus découvrir, et ton sweat est très beau : là encore, il a l'air bien confortable, et ça me donne envie de regarder un Disney en buvant un chocolat chaud en Irlande... (imagination bonjour).
    Je voulais te demander : as-tu facebook?
    Gros bisous et bonne soirée <3.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !

    Y'a du nouveau par ici sa fait plaisir :D
    Toi qui ne trouvait pas grand chose au début des soldes je vois que tu as fait de belles trouvailles depuis ! hihii ^^
    J'ai un gros coup de coeur pour la robe Mango !
    La robe que tu comptes mettre pour le mariage de ton ami est très belle aussi !!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. La robe Mango est vraiment trop belle, j'ai hate de la voir portée !!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. oh, looks like you were lucky to find some lovely stuff:))) How nice!
    Have a beautiful day, dear:)

    RépondreSupprimer
  8. Waouh quels super butin des soldes!
    Pour ma part pas grand chose de nouveau, il faut que je freine les dépenses haha :P
    En tout cas, j'adore la robe Mango et le sac Lancel, ils sont vraiment cool !

    Des bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Très jolies achats, j'adore les deux robes blanches ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles acquisitions dit donc :)
    Ceci dit j'adore le totebag Lancel !! Canon !

    RépondreSupprimer
  11. nice and thank you so much for your lovely thoughts on my past post!!
    Deeply appreciate it ;)
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory
    @MyLyfeMyStoryBlog

    RépondreSupprimer
  12. Plein de jolis achats ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  13. Your summer dresses are so cute :)

    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  14. Nice finds. I am sure you will look stunning.

    RépondreSupprimer
  15. Le sweat est super, tu as bien craqué
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  16. la robe mango est carrément canon :o

    RépondreSupprimer
  17. You have such lovely products right there!

    RépondreSupprimer
  18. J'adoooore la robe Mango ! Et c'est bon à savoir pour le sac Lancel, il est vraiment cool :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Ta robe est canon <3

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. De belles affaires ! Dans tous les sens du terme ^^http://lescapricesdiris.com/2014/07/16/soiree-carte-blanche-almagane-x-vie-de-penderie/

    RépondreSupprimer
  21. J'avais supprimé mon blog, je l'ai recrée la semaine passée enfaite.
    Oui, une sortie au zoo, j'trouve ça toujours bien sympa même si les animaux en cage, j'aime pas trop :/

    Cool tes achats soldesque dis-moi :D

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Caro!

    Super sympa ce petit bilan de soldes.
    Je suis la plus grande fan de ton chapeau Gérard Darel, il est trop mignon avec ce petit noeud; J'ADORE.
    Je craque aussi pour ta robe Kenzo!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  23. Hi Caroline, hope you well sweetie, this is an amazing list of buys, loving all this beautiful feminine dresses, the first is my favorite, and straw hat is so cute. Cant wait to see you style them up. Thank you kindly for your visit, have a wonderful weekend!

    RépondreSupprimer
  24. je craque pour la robe Mango et le sac Bardot!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Caro coucou et bien c'est encore de superbes vêtement que je porterai aussi sans soucis
    Mais je ne fais pas souvent les boutiques tu sais
    j'espère que tu vas bien et tu sais moi non plus je ne suis pas trop sur les blogs
    gros bious

    RépondreSupprimer
  26. Hello Sweetheart, I'm really glad that you were asking how are me. I'm fine, thank you, but what about you? Great post, I'm waiting for next <3

    ☀ http://livrau.blogspot.com/ ☀

    RépondreSupprimer
  27. tre jolie
    vous regardez sur mon blog, nouveau poste
    http://tr3ndygirl.com
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. La robe mango est superbe!!! Et tes t-shirt ralph lauren, je craque!!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  29. Waou, on s'est laché dis moi jolie Caro!! Ce petit sweat Molly Bracken est adorable! J'adore ses petits ponpons! Je vais bien pour ma part, et toi? Avec ce beau soleil? Bises <3

    RépondreSupprimer
  30. Love the hat and the dress *.*
    kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  31. oh my! i love the fedora :) beautiful! you gave me a DIY idea. thanks!

    RépondreSupprimer
  32. Très joli haut ! J'aime beaucoup la robe Mango, bonne affaire en plus ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  33. J'adore la petite robe mango !
    Bises

    fashionfurious.fr

    RépondreSupprimer
  34. Yuuuhuuu! Love sales! Great purchases!
    XOXO from Shanghai

    RépondreSupprimer
  35. Wow ,love your Haul! Love all the white Pieces and Lace Details <3 :)

    kisses Sweety :***

    RépondreSupprimer
  36. j'aime beaucoup le petit haut gerard darel

    RépondreSupprimer
  37. Tu as fait de très jolies trouvailles ! J'adore le dernier pull !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  38. Waoy! Que de craquages! J'adore le cadeau de ta tata la belle robe lenzo le sweat molly
    Supers achats! Je veux aller à Troyes! Xo

    RépondreSupprimer
  39. La robe Mango est très belle et j'adore aussi le sweat Molly Bracken !
    J'ai rien trouvé en soldes de mon côté :(

    http://thecharlenesdiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Tu as fait de très beaux achats.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  41. Hi dear
    Beautiful new stuff, perfect for summer
    Love the hat
    xoxo

    RépondreSupprimer
  42. Dis Caro, est ce que tu aurais une adresse mail où je pourrais te joindre ? C'est assez urgent, j'aimerais te proposer quelque chose !

    RépondreSupprimer
  43. Le chapeau est super sympa. J'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  44. Le chapeau est super sympa. J'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  45. Le chapeau est super sympa. J'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  46. J'adore la robe Mango :) Tu as de la chance d’être a proximité de magasins d'usine, y a l'air d'y avoir de supers affaires !

    RépondreSupprimer
  47. De très jolis achats, je craque pour toutes tes robes! J'ai hâte de les voir portées :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  48. Lovely purchases Caro! That belted dress is divine!!
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  49. la robe à 20 euros je craque, moi je suis allée chez Mango j'ai pris deux robes mais les tarifs ne sont pas les mêmes malheureusement

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup le haut à capuche et les deux tee shirt ralph Lauren sérieusement ce designer est juste un géni, si je gagnais au loto je pense que je dévaliserais son magasin + la partie home de sa marque!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  51. Royan Royan!!! C'est joli aussi là-bas!En tout cas, j'adore les deux robes que tu as acheté,ça sort de l'ordinaire et idéal pour l'été. De mon côté, l'hiver austral est un peu clément ces derniers jours mais il fait un peu froid dans les maisons!!
    Côté soldes, j'ai craqué surtout sur des bonnes chaussures sur La Redoute. Et, j'ai commandé quelques hauts sur le site Lightinthebox. Je verrai bien ce que ça donne!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)