dimanche 10 août 2014

Bandol et Dolce Frégate.


Hey !
Comment allez-vous en cette fin de weekend ? Bien je l'espère.
Chose promise, chose due, me revoici parmi vous avec un post qui sent bon l'air marin étant donné que je vous emmène du côté de Bandol, charmante ville située au bord de la fabuleuse mer Méditerranée.

Lors de notre séjour dans le Sud, nous étions conviés au mariage d'un ami du côté de Carqueiranne et c'est donc au lendemain de ce merveilleux événement que nous avons décidé de faire une halte à Bandol avant de regagner le Luberon. Les petites ruelles, le port, la plage Renécros, cette petite ville n'a absolument pas changé depuis mes derniers séjours de vacances sur place avec mes parents et je dois dire que me balader à nouveau dans ces rues a vraiment fait resurgir nombre de souvenirs du temps ou je n'étais encore qu'une ado (la nostalgie, encore et toujours !). Quel bonheur aussi de pouvoir contempler une mer bien bleue en compagnie d'un soleil radieux, on ne peut pas le nier, c'est bon pour le moral ! (Vive la Compagnie Créole !). Suite à cette agréable promenade, mes parents nous ont fait une très belle surprise en nous emmenant déjeuner à la Brasserie du Club House faisant partie du magnifique hôtel Dolce Frégate. Si vous êtes de passage dans la région, je vous recommande vivement ce restaurant (les Club House des grands hôtels sont toujours un bon plan pour manger de délicieux plats à un prix acceptable dans un environnement d'exception). Par ailleurs, cet établissement est un véritable paradis pour les golfeurs et le cadre y est tout simplement sublime comme en attestent les photos à suivre. Vous l'aurez compris, cette journée en bord de mer fut tout simplement parfaite et c'est dans ces instants magiques que le mot "vacances" prend tout son sens ! Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine, bon courage à celles et ceux qui bossent, et je vous retrouve très prochainement pour un nouvel article ensoleillé au bord de la Sorgue. 
A très bientôt !

Chapeau Dolce & Gabbana.
Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures Plakton.
Sac Lancel.
Lunettes Burberry.
Collier Agatha.
Montre Christian Lacroix.
Bracelet VerySisters.
Vernis à ongles Bourjois + Cristhal.

















Le superbe Dolce Frégate.



Un bon rizotto pour bibi !






Le burger de Fifi.




77 commentaires:

  1. Caro , that looks fantastic! Love your sandals, and this casual look :)

    - Che

    style-che.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu me nargues avec toutes tes jolies photos, moi qui doit faire l'impasse sur les vacances cet été ^^ Ta blouse est superbe!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos de voyage, ça donne envie d'aller partout où tu vas ! Tu as eu droit à un beau séjour là bas !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, j'espère que tu as passée de bonnes vacances! Les photos sont (tu es) sublime!
    Bisous
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que Fifi a partagé un peu de frites avec toi ! hihi
    Les paysages donnent envie de s'y rendre..

    Profite bien si tu es toujours en vacances !

    RépondreSupprimer
  6. What a Weekend! Amazing Place ,all looks so great! :)

    kisses <3

    RépondreSupprimer
  7. This place is so magnific, I wanna this :)
    Love the blouse.
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ta tenue :)

    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  9. always looks like you have fun!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. hi pretty! you look amazing!! i love that top on you :)

    i;m actually not going to be blogging anymore i just got on instagram and i think i'll only be instagramming from now on! you can find me at http://instagram.com/cocobella_ballerina if you like :)

    hope you're well hon!

    RépondreSupprimer
  11. Ah le Dolce Frégate je connais bien cet hotel, magnifiques photos ma jolie, j'espère que tu as bien profité de notre région :p
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post%2F2014%2F08%2F06%2FFais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreSupprimer
  12. What a beautiful place! And ur outfit is perfect for the trip... love the blouse :)
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  13. wow lovely place Dear - you look fab <3

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas du tout Bandol, mais tes photos font rêver !

    RépondreSupprimer
  15. Oooh t'es chez moi ^^J'ai grandi juste à côté à Si-fours. Du coup j'étais entre Six-Fours, Sanary et Bandol ^^

    Merci pour ces photos

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Je suis totalement amoureuse de ton haut! Il est magnifique!

    Oui, je vais très bien et toi? Oh j'suis comme toi, je n'arrive pas à être méchante.. Mais, quand on abuse de moi, je sais me mettre en colère!
    Tu es venue mettre des p'tits commentaires pile quand je pensais à toi,c'est trop mignon ♥

    RépondreSupprimer
  17. Hi sweety, these photos are amazing, the ocean looks sublime, what a beautiful place to visit! Your embroidered top is so pretty. Thanks for your fashion input…Have a great start to the week!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma jolie!

    Tes vacances me font rêver.. la couleur de l'eau, le marché, tout !
    J'ai qu'une seule envie, c'est repartir illico presto :P

    Sinon j'adore ta tenue, parfaite pour une journée comme celle-ci, mais je ne sais pas si j'avais pu résisté à faire un plongeon dans cette eau magnifique!

    Je te souhaite une bonne semaine ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  19. Ca fait du bien ces images ensoleillées :)

    RépondreSupprimer
  20. Super série de photo, jolie blouse :)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  21. Hi sweetie!
    Gorgeous so place, wonderful sea
    Love the blouse
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. salut
    beh dit donc de superbes endroits et des photos qui donne faims ><
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Such a beautiful place! And pretty look <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  24. Ahlala j'adore Bandol tes photos sont sublimes tu as du passer des vacances de dinguuuue !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  25. What a beautiful place to visit and explore! You look fantastic! I just love your blouse, it is perfect for a day out exploring!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  26. tes photos sont superbes! bonne fin de semaines <3

    RépondreSupprimer
  27. tes photos sont superbes! bonne fin de semaines <3

    RépondreSupprimer
  28. thanks my dear :)

    I love this style so much ! lovely photos!

    RépondreSupprimer
  29. Tes photos sont belle ! J'adore TROP ta blouse !!! des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  30. Such amazing pics, great place to visit, you look so pretty, loved top and sandal <3 Kisses honey <3

    RépondreSupprimer
  31. J'ai trop aimé ton haut !! des bisous ma belle <3 <3

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle!!!
    Ah je me doutais que cette blouse était une Denim & Supply!!! Ton dressing est super impressionnant!!! Whaaa! Si un jour tu as envie de nous faire un article genre Room tour, je le lirais avec grand plaisir.
    Bonne fin de journée à toi.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  33. waou! tes photos font rever! surtout la piscine et la mer!!!!! alors ce matiage???
    des gros bisous
    quelle chance toutes tes escapades!

    RépondreSupprimer
  34. qui sait, on s'est peut-être croisé ...
    Bises Caro!

    RépondreSupprimer
  35. Les jolies photos qui me rappellent aussi mes vacances (rentrée hier du Sud, arghhh la tristesse)
    Et méga coup de coeur pour ta blouse <3

    RépondreSupprimer
  36. L'endroit est magnifique, ça c'est sûr! Un peu paradisiaque faut dire! :) J'aime beaucoup les photos!

    RépondreSupprimer
  37. Merci de me faire voyager à travers ton récit et tes photos. Je t'envie !

    RépondreSupprimer
  38. Les photos font rêver! quel endroit charmant!

    RépondreSupprimer
  39. C'est magnifique, profites un max, moi je passe l'été au travail ! :(

    RépondreSupprimer
  40. Bandol, mais ça a l'air sublime cet endroit, merci de nous montrer de si jolies photos en tout cas ;)
    et ton sac il est trop choupinou lol
    ps: je vois que vous avez encore bien mangé, vous avez bien raison

    RépondreSupprimer
  41. tu sais que tu es de plus en plus canon toi?
    des bisous

    RépondreSupprimer
  42. I adore this blouse. It is so you! Looks stunning :)

    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  43. Très jolies tes photos !!! Ta eu de la chance qu'il fasse beau ;)

    Jolie clin d'oeil le sac BB dans le sud !!!

    RépondreSupprimer
  44. Lovely Pictures.....very cool Outfit <3

    www.theeche.com

    RépondreSupprimer
  45. Jolies photos ! Celles de nourriture me donnent des envies de bouffe ahah, tandis que les paysages sont très beaux :)

    RépondreSupprimer
  46. Beautiful photos dear Caro, love your look !!! <3

    RépondreSupprimer
  47. De magnifiques photos qui me donnent envie de repartir illico en vacances ^^
    Ton haut est superbe!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  48. Cool pictures


    Gladiator Sandals: http://goo.gl/wY08CW
    Pants: http://goo.gl/dNJSv7
    Dress in Black: http://goo.gl/4ZbFHF
    Shirt in multi-color: http://goo.gl/o6h2T4
    Sandals in Gold: http://goo.gl/OpFM3N
    Sandy Sandhu

    RépondreSupprimer
  49. je suis jalouse ça donne envie de se baigner^^

    RépondreSupprimer
  50. Très sympa ce chapeau et ce haut, j'adore!
    Et tes photos donnent envies :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  51. what a beautiful place! I absolutely love every singe photograph!...and I especially love those wood boats! so hard to find wood boats these days...

    You look so lovely! I really like that blouse, it has a bohemian feeling to it.

    RépondreSupprimer
  52. que de soleil sur tes photos, ça fait du bien, moi je ne vois que la pluie, dépression assurée!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  53. Tes photos sont toujours aussi superbes ! :)
    et petit coup de coeur pour ta robe <3

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ces paysages , un instant jme suis crue en Italie!
    Bisous
    http://ohdebow.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. c'est vraiment un joli coin ou tu es allée ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/08/bubulles-et-reflexion.html

    RépondreSupprimer
  56. C'est tellement beau ma Caro, j'en serais presque jalouse de ce soleil, cette mer bleue et cet hôtel! C'est magnifique, tu as du passer un très bon moment <3

    RépondreSupprimer
  57. J'aime bien le style de cette petite blouse =)

    RépondreSupprimer
  58. Tes photos font juste rêver ! Les endroits que tu visite sont vraiment splendides...
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  59. Salut Caro!

    J'espère que tu vas bien.
    C'est vraiment chouettes ces quelques photos, tu as du beaucoup aimé car c'est vraiment joli.
    J'adore les ruelles pavées, c'est vraiment mignon!!
    Ta blouse est vraiment cool et ton sac BB est canon!!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  60. je suis fan de tes photos du sud (notamment la plage avec tous les parasols en paille ou je ne sais quoi) mais aussi de la nourriture (miaaaaam le risotto ahah).

    comme tu dis, les bords de mer font directement voyager (sauf quand on y travaille héhé)

    Sinon oui je comprends pour ton chien, j'en ai même vu deux dans la catégorie "en coulisses" ;)

    En tout cas encore merci pour ta visite, je répondrai avec plaisir à une future visite et de nouveaux commentaires de ta part :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  61. j'adore Bandol! Qu'ele jolie tenue tu as , j'adore ton sac :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  62. Blouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!Je sais qu'après tes articles, je vais encore plus atteinte du syndrome aigu des blouses à pompon ou sans d'ailleurs.
    Eh tous ses fruits ça donne envie surtout quand on voit le prix à la Réunion snifff!!bon, pour des mesures de sécurité, je ne parlerai pas du hamburger grite!!!!!Estomac crie famine lol!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)