jeudi 14 août 2014

L'Isle-sur-la-Sorgue.


Hey !
Bien le bonjour à vous !
Pour ce nouvel article en Provence, je vous emmène dans un lieu que vous commencez à connaître via le blog puisque notre escapade du jour est ni plus ni moins consacrée à la charmante commune de l'Isle-sur-la-Sorgue. (Pour redécouvrir les précédents post sur cette jolie ville, c'est dans la catégorie "Séquences évasion" que cela se passe).

Comme à chacun de nos séjours en Provence, un arrêt par l'Isle-sur-la-Sorgue s'impose afin de pouvoir profiter de la beauté du centre ville et de la transparente Sorgue qui s'écoule paisiblement. Lors de cette journée ou il faisait une chaleur accablante, la fraîcheur de la Sorgue faisait du bien aux petons et nous avons eu la très bonne surprise de découvrir les chars participants à la Corso Nautique de l'Isle-sur-la-Sorgue, un événement qui se reproduit chaque année le dernier Dimanche du mois de Juillet.
Ainsi, ce sont plusieurs chars merveilleusement décorés qui naviguent sur l'eau depuis le quai Rouget de l'Isle pour offrir aux habitants et vacanciers un fabuleux défilé en musique et en lumière le temps d'une soirée. En gourmands que nous sommes, nous avons aussi pris le temps de savourer une délicieuse glace chez Isabella et je ne peux que vous recommander la Gina si vous êtes de passage dans le coin (et que vous aimez le Nutella !).
Concernant la tenue du jour pour cette virée, mon choix s'est porté vers cette robe que je vous avais présenté il y a quelques temps déjà et que je n'avais pas encore eu l'occasion de porter. Je la trouve vraiment très belle mais en toute honnêteté, je n'ai pas été très à l'aise avec cette dernière. La matière fluide de cette robe est indéniablement très agréable à porter mais je trouve malheureusement que le haut en dentelle qui se rajoute par dessus pour peaufiner l'ensemble est très peu flatteur pour mes bras car cela ne fait qu'accentuer leur taille volumineuse. Avec un petit gilet pour camoufler le tout cela aurait été parfait mais totalement impensable avec la forte chaleur de la journée...
Enfin, bien plus intéressant que ce complexe, je vous laisse découvrir l'Isle-sur-la-Sorgue en images en espérant que celles-ci égayeront votre journée.
Je vous embrasse et je vous retrouve très prochainement pour une virée du côté du village de Saignon.
A très bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Robe ?
Chaussures Plakton.
Sac Antik Batik.
Lunettes Burberry.
Collier Agatha.
Montre Christian Lacroix.
Bracelet VerySisters.
Vernis à ongles Bourjois + Cristhal.





















87 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta robe !!! les photos sont jolie comme tout ça donne envie d'y aller !!

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca parle de Nutella par ici ????!! Du coup tu me donnes encore plus envie d'y aller, à l'Isle sur la Sorgue ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe te va trop bien, tu es magnifique !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Oh, glad to see you in dress again, dear Caroline! You look absolutely charming!
    Such a great post turned out, I enjoyed it very much!
    Take care!

    RépondreSupprimer
  5. That dress looks marvelous on you. Love it :D

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Great pics! Nice dress! I like!
    Have a nice day!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Hi sweetie!
    Great and lovely pictures
    You look so nice in that dress, love it!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe te va super bien! et qu'est ce que ce dessert donne envi :)

    RépondreSupprimer
  9. Love your dress!!Beautiful photos.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  10. J'avais adoré Isle sur la sorge quand j'y avais été en été 2011.
    J'avais été séduite par tous ses antiquaires et par le marché flottant.

    RépondreSupprimer
  11. OH c'est trop mignon comme endroit, ça respire le soleil ;) Et j'aime beaucoup ta petite robe :)

    RépondreSupprimer
  12. Merveille Beaute14 août 2014 à 20:30

    Coucou ma belle !!
    Toujours aussi sublime tes photos !
    Au fil du blog je m'en rends compte que la couleur crème te vas à ravir !! Moi je trouve que cette robe est superbe et te donnes une belle silhouette au contraire :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. coucou la belle! tu respire le bonheur! ça fait plaisir à voir! profite bien :) bisous!

    RépondreSupprimer
  14. coucou la belle! tu respire le bonheur! ça fait plaisir à voir! profite bien :) bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Oh very beautiful pics, lovely place!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  16. Such a cute dress! And nice holiday shots.

    RépondreSupprimer
  17. Ça a l'air super mignon! En tout cas tenue parfaite, j'aime beaucoup ta robe et tes sandales!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. Encore une jolie balade...Merci pour le partage et les gentils messages sur mon blog qui repart de plus belle! Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, ma jolie ♥.
    Une fois de plus, j'aime beaucoup ton article et tes belles photographies. Ta robe est sublime (je crois me souvenir de la fois où tu en as parlé). Je n'ai jamais pensé à te le dire mais je trouve que tu as des cheveux de folie, ils sont superbes.
    Je ne connaissais pas du tout ce lieu et tu me donnes bien envie de le découvrir. Les chars sont tout simplement incroyables, j'aimerais trop en faire un tour, ils sont très bien décorés et réalisés.
    Plein de bisous qui moussent,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  20. What a beautiful place, i' d love to visit it!

    RépondreSupprimer
  21. Son unas fotos mu bonitas y tú estás muy guapa.
    Besos. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  22. very beautiful lace dress,so chic
    also love these location *_*
    tr3ndygirl fashion blog
    kiss

    RépondreSupprimer
  23. Hello ma belle ! très jolie cette petite robe!

    RépondreSupprimer
  24. oh mon dieu la glasse! Miaaam *_*

    RépondreSupprimer
  25. De très belles photos, bel endroit. Si j'ai assez de temps, je voudrais y aller, juste pour se détendre. Votre robe est très belle.

    RépondreSupprimer
  26. Such a pretty, delicate looking dress. Love it! <3

    RépondreSupprimer
  27. c'est vraiment super jolie et j'adore ta robe, encore un super look ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Stunning dress and the place is incredible :)

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  29. Les photos sont super jolies, ça a l'air très mignon comme endroit ! Sinon j'aime beaucoup ta robe :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Hi Caro! :)
    Thank you so much, sweet girl!!!! :)
    Wow, it seems to be a really cute place... Very lovely photos! Like your pretty dress! Wish you a wonderful weekend.
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  31. ta robe et la glace sont wouahhhhh!

    RépondreSupprimer
  32. Oh mais c'est trop beau ! et ta robe est superbe :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  33. NIce. I like the flow of your dress.

    RépondreSupprimer
  34. Awww, another lovely outfit, loved your dress and glasses <3 You look gorgeous <3

    RépondreSupprimer
  35. bellissime queste foto, molto carino anche il tuo vestito!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  36. Je ne suis jamais allée en Provence , sa a l'air chouette !
    J'espère que tu t'es bien amusé ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Beautiful look! I love the lace detail..!
    And the location is gorgeous ^^
    xoxo

    Novelstyle

    Oh! There is a Style Scrapbook agenda giveaway over at my blog ^^

    RépondreSupprimer
  38. Gorgeous Dress ,you look lovely :)

    kisses <3

    RépondreSupprimer
  39. Coucou :) Cette robe est magnifique, le détail des dentelles est à tomber ! Des bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  40. Super jolie tenue estivale! Et quel joli village! Jadore la fontaine!!!
    Xxo

    RépondreSupprimer
  41. elle te va tres bien cette robe mais ca se vois que tu l'es pas a l'aise sur les photos, pourtant tu a tort de te soucier de ça ;) bisouuu !!!!

    RépondreSupprimer
  42. euhhh ouais mais non, faut pas du tout se focaliser sur tes bras quoi, ma mère fait la même chose, on va se choisir des fringues, et elle n'aime pas du tout ses bras du coup à chaque fois elle me dit non je peux pas prendre ça on va voir mes bras...Euhhhh ouais, parce qu'ils sont là et alors? Bref parfois ok il y a des trucs à ne pas porter quand par exemple on est très forte et qu'on mets une super mini jupe hyper moulante (quoique ça dans toute occasion c'est bizzard, mais je veux dire sur une fille sans formes ou fluette, ça n'aura pas la même connotation) de la même façon que je ne porte pas de short court mais là je dois dire que non, les bras c'est pas provoc' ou quoi, faut les laisser à l'air libre, bronzer et puis c'est tout, et moi je t'aime beaucoup en robe comme ça

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie cette petite ville et j'adooore ta robe elle est vraiment sublime et ta va super bien :)

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  44. You look so beautiful in this feminine dress and the location is amazing! Thanks for your insightful comment…Have a fabulous weekend!

    RépondreSupprimer
  45. Amazing photos! What a lovely place :)
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Caro! Cet endroit est beau! Je me serais crue un instant à Venise! Tu as bien fait de choisir une tenue plutôt légère et cool pour arpenter les petites ruelles de cette ville! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  47. Comme elle est jolie cette robe ! tu es superbe dedans =)

    RépondreSupprimer
  48. Coucou ma douce Caro,
    Ces photos me donne envie de partir en vacances (encore deux semaines et je repars ouf).
    Je ne connais pas tout ces coins du SUD, je dois rester trop enfermé dans mon 06, je retiens tes adresses pour l'année prochaine.
    Bisous <3
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  49. Très belle tenue le beige te va à ravir ! Je suis particulièrement fan des sandales !
    Tu as également fait des photos de vacances fort sympathiques !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  50. lovely blog :)
    http://saltskinned.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  51. Aaah une jolie petite robe, et moi je trouve qu'elle te vas très bien ! Tes sandales sont canons elles aussi.

    Tu visites des endroits magnifiques, je suis jalouuuuse :P

    Des bisous ♥︎♥︎

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ta robe elle est canon !!!

    RépondreSupprimer
  53. the place looks beautiful and soo much to see! love your dress too!

    RépondreSupprimer
  54. Très jolies photos encore une fois :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. Très jolies photos encore une fois :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  56. J veux ton dessert à la chantilly !!!
    Jolies photos, hâte de voir la suite de votre séjour !

    RépondreSupprimer
  57. moi je trouve qu'elle te va à ravir cette petite robe !!!! tes photos sont extras, vous deviez être vraiment content pour voir le défilé !!! bisous

    RépondreSupprimer
  58. I always wanted to visit provence, you look great in this pictures, beautiful hat!

    RépondreSupprimer
  59. LOve the dress :) Nice place to visit ;)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  60. Caro coucou que tu es belle et avec comme toujours le sourire là c'est génial et j'aime beaucoup ton chapeau
    il te va si bien
    je vois de belles photos de cet endroit et tu as pu terminer cette énorme glace
    MIAM j'aimerai bien en manger une aussi ce soir mais avec toi je pense que ce serait plus cool
    j'espère que tu vas bien
    et au fait il faisait très beau ce jour là
    gros bisous MA belle

    RépondreSupprimer
  61. gorgeous dress! you look lovely in it :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  62. Jolis paysages, il fait beau là bas ça change du temps chez moi :/

    RépondreSupprimer
  63. Ces photos sont magnifiques ! Ca donne vraiment envie de se balader dans ces petits villages tout mignons... Et j'aime beaucoup ta tenue, surtout tes chaussures :)
    Des bisous, on espère que tout va bien pour toi!

    RépondreSupprimer
  64. Ces photos sont magnifiques ! Ca donne vraiment envie de se balader dans ces petits villages tout mignons... Et j'aime beaucoup ta tenue, surtout tes chaussures :)
    Des bisous, on espère que tout va bien pour toi!

    RépondreSupprimer
  65. Pretty dress and great photos love, love it!

    RépondreSupprimer
  66. lovely Pictures ...thx for sharing <3

    www.theeche.com

    RépondreSupprimer
  67. Décidément que de beau paysage!! Tu es très jolie dans cette robe :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  68. La robe, j'adore !

    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
  69. Oh j'ai adore le château rose et le poney et ton chapeau, peut être pas dans cet ordre là mais 'est le cas!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  70. C'est vraiment cool ces chars qui passent sur l'eau, c'est très original!!
    Dis donc je n'avais jamais vu une aussi grosse glace, elle a l'air délicieuse!!
    Trop mignonne ta robe, elle te vas très bien!!

    RépondreSupprimer
  71. Jolie tenue, j'aime beaucoup ta robe :)
    XoXo.
    http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  72. What a beautiful and feminine summer dress! You look absolutely perfect in it....and I like the sandals too...such a perfect summer outfit!

    Wonderful photographs as always.

    RépondreSupprimer
  73. C'est bon de te voir en robe ma belle. Tu es vraiment jolie et j'aime beaucoup ta robe :)

    RépondreSupprimer
  74. Cette robe te va très bien ma belle. Elle est super jolie!!! =)

    RépondreSupprimer
  75. je ne connaissais pas du tout cette route!! qu'elles jolies photos ensoleillées, j'espère que ça t'as plus :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  76. Moi je la trouve très jolie cette robe, sur toi. Elle te vas parfaitement, et elle est d'une belle couleur!
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  77. Alalala, toujours complexée en robe!Cela te va super bien donc pas de crainte à avoir.En plus, je suis sure que Fifi adore te voir en robe!
    Sinon c'est injuste(en plus de dire que tu as des bras volumineux)de me présenter une glace à cette heure aussi délicate(bientôt l'heure du gouter miam).En plus, tu sais que je suis très gourmande!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)