jeudi 28 août 2014

Mont Ventoux et Sault.


Hey !
Je ne sais pas quel temps il fait par chez vous mais en Île-de-France, le temps est tout simplement désastreux à tel point que j'ai même eu la crève ces derniers jours ! Mais ou est donc l'été ?!
Afin de remonter un peu le moral des troupes, me voici de nouveau parmi vous avec un article ou la pluie n'a pas sa place. Mine de rien, nous approchons tranquillement du dernier post consacré à mes vacances dans le Sud de la France et donc avant de retrouver les tenues en mode "combattant contre les gouttes d'eau", je vous emmène pour aujourd'hui du côté du Mont Ventoux.

Pour celles et ceux qui me suivent depuis un an, vous avez certainement pu découvrir ma toute première escapade sur le Mont au travers de cet article ou je vous racontais à quel point j'avais été charmée par cette virée que nous attendions avec impatience avec Fifi.
Un an plus tard, nous avons tout simplement décidé de repartir à la conquête du Mont Ventoux et je peux vous dire que notre enthousiasme n'a rien perdu par rapport à notre précédente visite !
Ce jour là, bien que le temps était plus que mitigé en arrivant sur les hauteurs du Mont, nous avons pu assister pour notre plus grande surprise à la transhumance d'un énorme troupeau de moutons. Imaginez un instant des centaines de moutons traversant la route menant au sommet du Mont obligeant ainsi les voitures tout comme les cyclistes à arrêter leur progression !
Au sein d'un tel cadre, ce fut tout simplement magique de pouvoir entendre à l'unisson les cloches de ce troupeau et de voir aussi l'immense chien de berger blanc à l'affut du moindre mouton déserteur ! Un moment tout simplement fabuleux !
Suite à cela, Fifi et moi avons fait un petit arrêt par le somment du Mont avant de redescendre vers la station du Mont Serein ou nous avions décidé de pique-niquer. Souvenez-vous, suite à notre précédent passage dans le coin l'année dernière, je vous disais à quel point j'avais été enchantée par la découverte de cette ravissante petite station avec ses beaux chalets. Et bien une fois encore, le charme était au rendez-vous et nous avons même eu le plaisir de découvrir les animations d'été de la station. Il y en avait pour tous les goûts : jeux gonflables pour les enfants, promenade à cheval et surtout une piste de Dévalkart ! Fifi a d'ailleurs tenté l'aventure et une fois son kart choisi, direction le téleski pour être tracté jusqu'en haut et s'élancer sur la piste (procédé de remontée vraiment très original que je ne connaissais absolument pas !).
Une fois notre pique-nique terminé, il a bien fallu une fois encore quitter ce ravissant petit coin de Provence franchement dépaysant et comme l'année dernière, je ne voulais plus partir (la nana qui s'agrippe à un rocher en hurlant qu'elle ne veut plus quitter cet endroit, c'est moi !)!
Donc, après que Fifi ait réussi à me coller dans la voiture, nous avons pris la direction de Sault, commune du Vaucluse essentiellement connue pour sa culture de la lavande et pour sa vieille ville fortement imprégnée par l'époque du Moyen-Âge et de la Renaissance. Le cadre y est agréable, les rues mignonnes et la vue vraiment belle.
Une fois cette sympathique virée terminée, il était temps de regagner notre petit logement mais non sans un dernier passage par les Gorges de la Nesque dont vous aviez eu un petit aperçu l'année dernière.
Je vous laisse découvrir cette nouvelle série de photos en espérant qu'elle vous fera voyager. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fin de semaine et l'on se retrouve prochainement pour le dernier article en mode vacances.
A bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Gilet Denim & Supply Ralph Lauren.
Blouse Gerard Darel.
Pantalon Grain de Malice.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Dolce Gabbana.
Lunettes Burberry.
Collier Agatha.
Montre Christian Lacroix.
Bracelet VerySister.
Vernis à ongles Bourjois + Cristhal.







La piste de Dévalkart à droite.


C'est parti pour Fifi dont le kart est accroché à la perche du téléski !





Sault









Les Gorges de la Nesque




67 commentaires:

  1. How beautiful ! This is Such an inspiration!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  2. How beautiful ! This is Such an inspiration!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  3. oui, oui , balance-nous des photos qui sentent le soleil, car c'est désespérant...!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    C'est en tapant les mots clefs blog mode et pluie que j'arrive chez vous...Ca s'invente pas ! Pour admirer de magnifiques photos : j'adore celle des moutons sur le flanc de colline et y'a pas de pluie....
    J'avais écris un billet sur les chaussures à porter sous la pluie. Vous, vous êtes en sandales, c'est pas mal aussi....
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment canons ces photos !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton sac rose, encore une super sortie dis donc ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. Ah les Gorges qu'est ce que c'st beau <3
    Belles photos !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chou, comment tu vas ?
    Je ne connaissais cet endroit que de noms mais quelle chance de pouvoir croiser ses moutons, ce moment a vraiment du être génial.
    Le kart a l'air terrible aussi je crois que sur place j'aurais fait toutes les activités kart, cheval :)
    Gros bisous <3

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. de bien jolie photos! J'adore ta blouse !! des bises

    RépondreSupprimer
  10. Caro like always great pic of amazing places. I absolutely love your outfit- 100% my style

    RépondreSupprimer
  11. Love love love the location and ofcource your Outfit <3


    www.theeche.com

    RépondreSupprimer
  12. coucou...trop magnifiqe photos...tres jolie tenu...Chapeau!
    amities

    RépondreSupprimer
  13. nice outfit and great pictures of the mountain

    RépondreSupprimer
  14. En Belgique aussi il fait un temps pourri! Joli look et ton sac est canon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Sa du être un dépaysement total ! Une tenue au top ! Un gris coup de cœur pour ton sac :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Lovely photos and outfit!! Love your bag.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  17. Haha! Seeing the little cars on the ski lift is awesome! It always creeps me out a little bit to see them during the summer with no snow :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  18. nice place, lovely holidays
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/08/aviva-cocktail-dress.html

    RépondreSupprimer
  19. Ne m'en parles pas, le temps fait des siennes, c'est déprimant !
    Sinon,jolies photos, l'endroit a l'air calme et reposant c'est cool ;)
    Bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Caro,
    C'est toujours un plaisir de venir te lire, et puis tu respires tellement la bonne humeur sur tes photos : ça fait du bien!!! =)
    Comme d'hab, je suis fan de la tenue et des pièces que tu as choisies. Il est bien sympa ce pantalon, j'aime beaucoup la couleur.
    Et puis, comme ici à Lille, il doit faire aussi moche qu'à Paris, tes articles de vacances font du bien au moral. Remarque, j'ai bien envie aussi de voir les pièces d'hiver de ton dressing! ^^
    Je te fais des bisous ma belle, et profite à fond de ton week-end. ♥

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle !
    Moi comme je suis en vacance il fais très beau ! La semaine prochaine je reviens en ile de france j'espère qu'il fera mieux à mon retour :(
    Sinon tes photos sont top ! J'adore ton look :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas du tout ces coins !
    Merci de nous faire voyager =)
    Le kart a l'air vraiment sympa à faire ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très sympa ta tenue, ton sac est vraiment trop mignon :)

    Bisous
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Woh, ces photos! ce que sa donne envie! surtout moi qui habite dans le Nord aha :(
    j'aime toujours autant ta simplicité!
    des bisous xx

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Caro.
    Tu vas bien?

    J'ai remarqué une chose c'est que tu as bien vadrouillé pendant tes vacances.
    Ces paysages sont magnifiques et me donnent envie de retourner en montagne, voir ces paysages en reliefs et respirer!!

    Trop cool le kart, vous avez du vous éclater, c'est génial!!!

    RépondreSupprimer
  26. c'est très sympa le Mont Ventoux, j'adore ton poncho!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Le paysage est magnifique, super photo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. What a great place, I love mountains!
    You're so amazing in this outfit, nice color combination :)

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. De très belles photos!

    Nouveau post en ligne sur le blog :
    http://fashioneiric.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. What a beautiful place! Stunning photos
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  31. super tenue, elle ressort trop bien :)

    RépondreSupprimer
  32. La montagne en été est vraiment belle même si je la préfère avec la neige!
    J'adooore ton kimono et la couleur de ton pantalon aussi :)

    Des bisous jolie Caro xx

    RépondreSupprimer
  33. I love your outfit with the bright colours.

    RépondreSupprimer
  34. Tu m'étonnes que tu sois restée agripper à un rocher, l'endroit a l'air paisible et surtout dépaysant..
    Chouette ta tenue ! Rassure toi à Lille, le temps est similaire à celui de l'ile de france !

    Bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  35. Wonderful landscape!

    http://beautyfollower.blgospot.gr

    RépondreSupprimer
  36. jolies photos, tu as le beau temps!
    bon dimanche


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  37. Wahou, certaines photos offrent des paysages lunaires! c'est impressionnant! J'aime bien admirer les photos de tes escapades! ça fait voyager :)

    RépondreSupprimer
  38. Que c'est beau!!! Mais que c'est beau!!! J'aurais volontiers fait escapade avec vous afin de découvrir ces paysages rustiques, ces villages de pierre et ces gorges escarpées! J'adore le principe du kart accroché à une perche comme un téléski! Fifi a dû se marrer! Sinon, tu avais choisi la bonne tenue. Chic, mais décontract avec ces petites sandales ! Gros bisous Caro <3

    RépondreSupprimer
  39. comme c'est beau et pittoresque! et tu es sublime!
    xxx

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour cet article frais et plein de vie. Nous sommes heureux de voir que le Mont Ventoux attire même les blogueuses parisiennes!

    RépondreSupprimer
  41. Toujours agréable de lire tes articles ma belle, ici la saison des pluies perdure on se croirait à Londres.

    RépondreSupprimer
  42. Très sympa cet article ! J'adore le haut de ta première tenue, il est parfait :)


    >> Merci beaucoup ! Contente que l'article te plaise :)

    RépondreSupprimer
  43. Bon en montagne le soleil brille
    Bisous ravissante Caro

    RépondreSupprimer
  44. Superbe photos !! J'adore ton sac, sa couleur bref tout :)

    Amandine

    http://www.beautiful-licorne.com/

    RépondreSupprimer
  45. aww love this look ! you look so pretty !

    RépondreSupprimer
  46. ohhhh des moutons !! j'adore les moutons, tu verra bientôt pourquoi sur mon blog :P

    RépondreSupprimer
  47. je n'avais jamais entendu parler du devalkart, moi....Remarque, pas trop mon truc hein....

    RépondreSupprimer
  48. J'aime vraiment beaucoup les couleurs de ta tenue, digne de la fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  49. J'aime vraiment beaucoup les couleurs de ta tenue, digne de la fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  50. amazing photographs!!!!! This place is so beautiful!!!!

    You look great, I really like your red pants:)!

    RépondreSupprimer
  51. Marvelous look. Love the cute blouse and the cape :)

    xx

    RépondreSupprimer
  52. AWESOME post as always :) I hope you had a great fall so far dear.

    Check out my new post...Inredningsvis in famous Swed magazine :)

    have a fab weekend.

    LOVE Maria at inredningsvis - inredning it's, Swedish for decor :)

    RépondreSupprimer
  53. ta bonne humeur fait toujours plaisir a voir ^^

    RépondreSupprimer
  54. great photos love! would you like to follow each other on bloglovin and facebook??? pls let me know
    http://www.idareyoutobefashion.com/

    RépondreSupprimer
  55. Très joli ces photos, merci j'ai eu l'impression pendant quelques minutes d'y être moi aussi. Dis donc fifi en a de la chance, moi aussi j'aurai bien aimé faire du kart!!!
    Ta tenue comme toujours très belle!!!
    Ah, j'aime ces petits villages fleuris avec des pierres apparentes partout!!!!J'entends presque les cigales chantés!

    RépondreSupprimer
  56. De très belle photos! J'aime beaucoup ton sac, ton chapeau... tout!
    Et encore un très bel endroit!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)