jeudi 7 août 2014

Pont Julien adoré !


Hey !
Ah, le Sud, le Sud, le Sud ! Quand je vois le temps qu'il fait actuellement en Ile de France, je me dis "punaise, j'étais bien mieux auprès de mon Pont Julien" !
Oui, au fil de mes petits séjours en Provence, je me rends compte qu'il y a des lieux pour lesquels je ne peux plus faire l'impasse : plus qu'une habitude, cela devient un véritable rituel de passage chaque année et le Pont Julien en fait décidément partie.

Ce monument est tellement beau et sa nature y est si agréable que c'est un véritable plaisir pour moi de rester en sa compagnie sans me soucier du temps qui passe (et ce n'est pas mes chiens qui diront le contraire car tout y est parfait pour se dépenser !)
Comment vous expliquer, au pied de ce pont, je me sens apaisée, calme et reposée à tel point que cela me fait vite oublier la foule qui s'agite dans les villes et villages avoisinants.
Pour cette première journée en Provence, j'ai opté pour une petite robe en dentelle agrémentée de ce gilet tout léger (que mon père a d'ailleurs qualifié de serpillère lorsqu'il l'a découvert, sympa pas vrai !?) et de mes petites sandales que vous connaissez bien. Je vous prie d'excuser le bronzage calamiteux de mes pieds, la bande blanche ça le fait pas trop mais pour une fois que je ne suis pas rouge homard, je ne vais pas trop me plaindre même si le bronzage uniforme aurait été bien mieux !
Je vous laisse en compagnie de cette tenue et du beau Pont Julien et dès le prochain post, la mer Méditerranée s'invitera sur le blog (sortez les bouées et les pédalos !).
Je vous embrasse et à très bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Gilet Denim & Supply Ralph Lauren.
Robe Mango.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Dolce Gabbana.
Lunettes Burberry.
Montre Christian Lacroix.
Bracelet Camaïeu.
Vernis à ongles Bourjois + Cristhal.












85 commentaires:

  1. Ton sac est vraiment trop beau !

    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet endroit, calme et beau. Vos vêtements sont génial, votre look est élégant, vraiment bon.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ces photos, profites bien du Sud !!!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ce pont est très beau! je comprends qu'il soit devenu un rituel ! ton sac est vraiment canon! bon courage pour le retour des vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. You look so cute honey, loved your dress and bag <3 Kisses <3

    RépondreSupprimer
  6. La robe te va bien ! Tu devrais sauter le pas plus souvent :)
    Profite bien !! Dans le Nord, le temps est... catastrophique :/

    Bisous Caro <3

    RépondreSupprimer
  7. il est magnifique ton pont et ton gilet ne fait pas du tout serpillère grrrr le jour ou les parents nous comprendront n'est pas arrivé :s le mien pense que mes manucures sont des gamineries #rienafoutre :p bisou !
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/08/la-blogo-fait-encore-pshiiiit.html

    RépondreSupprimer
  8. Cute stuff Carolin! I love your bag and shawl!
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  9. Oh very cute outfit!
    I love it your bag!
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Je te comprends, il est très joli cet endroit ! Et sinon j'aime tout dans ton look, la belle robe blanche, le gilet, le petit sac rose canon... Bon séjour en Provence, jolie vacancière :)

    RépondreSupprimer
  11. ahhh j'adore !! ça fait hippi chic ! ta robe est canon !! j'espère que tu as bien profité de tes vacances

    RépondreSupprimer
  12. Super ta robe ma Caro !!! et ce déco est trop beau ça donne envie d'aller le visiter <3
    Des bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  13. Su cute and classy outfit, hun!
    You look stylish and very cute! :D
    Love your bag and shoes!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  14. Lovely dress!

    Have a great summer time :)

    RépondreSupprimer
  15. The bag is sooo lovely, the colour is so nice!

    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  16. Mais tu as raison, cet endroit est très joli! Merci de ton passage.

    Laura

    RépondreSupprimer
  17. Waou!!!! Juste magnifique!!!!! J'aime tout dans ta tenue zncore une fois!!!! Supzrbe robe bustier!!!!
    Xo

    RépondreSupprimer
  18. CARO coucou écoute je repasse demain je viens de rentrer et je suis fatiguée et je ne peux pas trop bouger pour le moment
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Très jolies séries de photos :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  20. De jolies photos. Mais ce pont se trouve ou? j'irais bien y faire un tour :) cette petite robe en dentelle est toute mignonne. J'espère que tu as bien profité de ces douces journées en Provence. C'est toujours dur de revenir à la réalité mais Paris c'est bien aussi ;) bon courage, bisous

    RépondreSupprimer
  21. You look so pretty! Love your bag :)

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. You are so pretty! I love this pink bag :)

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Ravie que ça te plaise ma belle <3

    RépondreSupprimer
  24. très sympa cette petite tenue!

    RépondreSupprimer
  25. Another beautiful Outfit with your amazing Hat!
    Love the natural Shades :)

    Happy Friday lovely Caro ,kisses :***

    RépondreSupprimer
  26. C'est un joli coin! :)
    J'aime beaucoup ton gilet :)
    Pas de chance moi ce weekend je vais justement à Paris et il fait pas du tout beau :/ Tant pis on fera avec ^^"
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Caro!!!
    C'est un super beau décor, ce pont est magnifique.
    J'adore ta petite robe en dentelle, tu la portes très bien, avec ce petit chapeau et ce gilet c'est l'ensemble parfait!!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  28. sympa ton look parfait pour le sud en effet !
    perso je vais a la piscine quasi tous les jours j'ai du mal a croire que dans le reste de la france il fasse pourri
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. trop mignon ce petit sac!!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Quel bel endroit! J'aime les vieilles pierres et l'ambiance qui s'en dégage (j'imagine que la température devait être importante également).

    RépondreSupprimer
  31. Très joli décor !! Et j'aime beaucoup ton sac :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle !!

    Tu es juste MAGNIFIQUE !! Cette robe te vas à merveille !!! Avec le petit gilet c'est juste trop chou ! Les sandales s'accordent très avec la tenue et ta montre est très belle !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  33. Tu es radieuse ! :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  34. wow you look so lovely <3 i'm truly in love !
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Wow, your watch is so pretty! But also cute dress and sandals :)
    xx

    RépondreSupprimer
  36. Love the dress and the hat *.*
    kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  37. what a lovely white dress! love the opo pf colour with that pink bag...you look so lovely!

    have a great weekend yourself!

    RépondreSupprimer
  38. I am super loving your beautiful dress and amazing bright bag.

    RépondreSupprimer
  39. Merciiii, un bon week-end à toi aussi ! Au passage, les photos sont vraiment cool :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Ton look est vraiment très sympa :) j'adore l'association de la petite robe blanche avec le kimono, ce style boho te va très bien!

    Des bisous & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  41. Hi sweety, i adore this beautiful feminine dress, its something I would definitely wear as well, the bright bag and cute hat are perfect accessories for this outfit. Thanks for your wonderfully kind comments!

    RépondreSupprimer
  42. Super look, j'aime beaucoup ta robe !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  43. Super look, j'aime beaucoup ta robe !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  44. Beautiful!
    J'adore tout ! Le sac est fantastique!

    Des gros bisous. & bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  45. Tu as bien de la chance d'etre dans le sud . cet endroit est magnifique et j'adore ta tenue :)
    http://ohdebow.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Caro!!
    Ahhhh.. Non moi je suis pas du tout d'accord avec ton Papa!! ^^
    Tu sais maintenant que je suis fan de Denim & Supply,, et c'est donc avec grand plaisir que je découvre ta nouvelle série de photos.
    Merci pour ton petit mot sur mon blog, ça m'a permit de passer par ici et de découvrir ta jolie tenue. La robe est canon aussi. Je crois que nous devons avoir les même goûts.. !!
    Je te fais des bisous ma belle, et bonne fin de week-end.♥

    RépondreSupprimer
  47. Wonderful place, this look is very cute!
    Alessia
    new post
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  48. ma petite caro en robe, j'adoreeeeee
    et le sac bon sang ce qu'il est beau, je l'adore mais je n'oserai jamais m'acheter un si joli sac, j'en avait eu un D&G mais je l'avais pris d'occasion hihi
    t'es toute jolie

    RépondreSupprimer
  49. J'dore ton look. Et ton chapeau est à tomber, je le veux ! lol
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes... 

    RépondreSupprimer
  50. love that kimono,look absolutely beautiful
    I posted a new OUTFIT, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    http://tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  51. Tu es toute belle, trop chou ton sac <3

    Bises !

    RépondreSupprimer
  52. That dress is lovely, Caro!!! So many fun adventures you got to go on!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  53. Quelle jolie tenue ma belle, j'aime beaucoup ta robe :)

    RépondreSupprimer
  54. Quelle jolie tenue ma belle, j'aime beaucoup ta robe :)

    RépondreSupprimer
  55. I love this look!!Beautiful photos!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  56. HI, sweetie! You look so feminine and chic on those snapshot. I've got to say that dresses are good for you as well, I'd love to see you wearing dress more often:))) That pink bag is also an adorable one:) Such a great post turned out, I enjoyed it very much!

    RépondreSupprimer
  57. Coucou,Ciao...magnifique photos...Ah, le Sud, le Sud, le Sud ! W le Sud ! ..haha...Ton tenue est superbe...Chapeau!
    Baci et bonne journeè

    RépondreSupprimer
  58. Coucou ma Caro,

    Ton cartable est dingue, la couleur, le design tout j'adore !!!! Je craque aussi pour ton gilet, hyper original et douillet. Le tout complété avec un panama hyper branché. Ton vernis bleu est absolument extra, chouette couleur, bravo ! Gros bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  59. Ce pont semble vraiment apaisant comme tu le dis.
    j'ai hâte de voir tes photos de la Méditerranée ça me fera me rappeler de mes vacances à Agde.

    Bises

    RépondreSupprimer
  60. Merci beaucoup pour tes adorables commentaires!
    Oui je profite bien de mes vacances, merci!! :)
    Je suis fan de ta robe! Et ta montre et ton vernis sont superbes aussi!
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  61. figure-toi que je ne connaissais pas du tout ce pont, mais il est superbe! j'adore ta tenue, la robe blanche est top!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  62. This is beyond beautiful! great outfit details!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  63. cet endroit est super joli! ton look, je l'adore, et j'aime par-dessus tout ta robe, trop belle!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  64. Lovely pictures and great outfit! Wow!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  65. Le cadre est super joli et ta tenue, trooop adorable !! <3
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  66. C'est beauuuuuuuu.
    Et ta robe et ton sac mamamia j'adore.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  67. Jolies photos,j'adore ta blouse! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  68. très joli sac ;)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  69. Un gros coup de coeur pour ton superbe sac! La couleur est sublime!
    Bisou Caro! ♥

    RépondreSupprimer
  70. ahah, je te rassure, j'ai le même bronzage que toi sur les pieds!

    RépondreSupprimer
  71. Ton sac est CANON !
    Tu l'as acheté cb ?

    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
  72. Super sympa tes photos !!!!


    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  73. Décidément, j'ai des problèmes de vue aujourd'hui. Pour cet article, j'ai vu "mon julien adoré" et je me suis dit "ah tiens, un article entièrement consacré à Fifi". Oui, je suis très curieuse j'avoue.Mais faut dire que Fifi est très très mystérieux!
    Le commentaire de ton père sur ta robe me fait penser à mon tonton. Il a toujours un truc à dire sur les vêtements des femmes de la famille.Genre " y a le même pyjama pour homme", "oh un rideau" mais toujours en rigolant du coup on le prend bien.Mais, je te rassure ta robe est sublime comme celle qui la porte!!!
    Très joli l'endroit et le pont.......ah la Provence, il faut vraiment que je la vois un jour!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)