dimanche 3 août 2014

Sur la route des vacances dans le Sud !


Hey !
Nous nous retrouvons en ce début du mois d'Août pour une toute nouvelle série de photos "évasion".
Comme vous avez dû le remarquer, je n'ai pas été très présente sur vos blogs durant les derniers jours et pour cause, après la Charente - Maritime et quelques jours de boulot, Fifi et moi sommes repartis en vacances du côté du Sud de la France afin de profiter pleinement du soleil de l'été.

Cette semaine et demi dans le Luberon m'a fait un bien fou et je dois dire que le retour est plutôt difficile en ce qui me concerne (nous sommes tout juste rentrés cet après - midi et il flotte déjà !!). En gros dès demain, c'est bonjour le boulot et le régime post vacances donc comprenez : stress et haricots verts !
Enfin bon, il faut bien renter un jour et laisser sa place aux autres vacanciers mais histoire de ne pas "quitter" trop vite le Sud de la France, je vous propose donc de débuter dans les prochains jours les articles "escapades" en Provence - Alpes - Côte d'Azur.
Mais tout d'abord, commençons par le commencement : les 8 heures de route à se tartiner pour rejoindre ce joli coin de Paradis ! Pour affronter les kilomètres, il n'y a qu'un seul mot clef à multiplier puissance 1000, le confort, donc hop, hop, hop, on file dans ses placards et on sort toutes ses fringues les plus agréables. En alternative à mon pyjama qui est tout de même le "must" du confortable, voici la tenue pour laquelle j'ai opté pour le voyage : un débardeur tout doux, un pantalon style legging, des sandales plates et ma veste en jean adorée qui ne me quitte plus !
Bref, rien de transcendant mais une tenue qui permet avant tout de se sentir à l'aise même dans un voiture blindée de bagages avec en prime deux loulous tout fous !
Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés et c'est à présent l'heure pour moi des rattrapages donc je vous retrouve très vite sur vos blogs !
Bisous et à bientôt (et courage à toutes celles et tous ceux qui reprennent le boulot demain !).

Chapeau Dolce Gabbana.
Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Débardeur Esprit.
Pantalon H&M.
Sandales San Marina.
Sac Dolce Gabbana.
Lunettes Burberry.
Montre Christian Lacroix.
Vernis à ongles Bourjois + Cristhal.






66 commentaires:

  1. hello ma beauté <3 je vais très bien et toi? :D

    RépondreSupprimer
  2. lovely look,like the denim shirt
    would you like to pass from my blog?
    NEW POST http://tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. Ta veste en jean est superbe, bonnes vacances dans le Sud :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    J'adore ta veste en denim!!! Elle est super!!!
    Bonne Journee a toi!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta veste ! ♥

    Bisous !
    Brunette,
    hellocoolvibes.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  6. Looking amazing lovely!

    How are you!?

    These looks are great and I want your pink bag:D

    I have a new GIVEAWAY and more to come!

    So hope you stop by to join :D


    Hope you will stop by to check out my review and GIVEAWAY!

    TGIF!

    Xxx

    Dopper Bottle Review!
    DOPPER GIVEAWAY!
    JOIN MY BLOGGER NETWORK

    RépondreSupprimer
  7. hi love! I'm doing good and you?

    Love the denim jacket!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon dieu j'adore ta veste !!!! <3
    et ton sac, est juste parfait !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta sacoche ma belle!
    Biz Deltrey

    RépondreSupprimer
  10. super jolie comme toujours! géniale cette veste!!!! le dos est superbe!!! profite bien! que d'escapades disdonc! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. What a great jacket. I like the back of it a lot.

    RépondreSupprimer
  12. I always knew you have amazing style but now... after seeing this beautiful jacket I'm in love! <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. j'espère que tu as bien profiter de ton séjour dans le Sud! très joli haut!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Tu es radieuse sur ces photos, les vacances ont l'air de t'avoir fait du bien :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Tu es radieuse sur ces photos, les vacances ont l'air de t'avoir fait du bien :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Je craque pour ton débardeur et ton sac !!

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que vous en avez bien profité :)
    Un break sans Internet c'est toujours une bonne chose!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  18. Love your smile! You look great ! :-)

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  19. I really love your jeans jacket! Nice! :)

    RépondreSupprimer
  20. Ciao Caro!
    Beautiful casual look, I love your denim jacket!!!

    Ciao bellissima!!!
    Kisses
    http://expressyourselfbypaolalauretano.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  21. Great look, love the jacket and the hat ;)

    http://retromaggie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. j'adore cette veste en jean! bonne reprise, laisse les haricots verts de côté pour l'instant, faut pas trop être dure avec soi-même d'un seul coup!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  23. what a lovely outfit! I like everything about it... your sandals look really comfy and those black pants fit you nicely. The Tee is really cute and I really like the bag!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle !
    J'espère que tu en as bien profité de cette petite évasion et que le retour au boulot n'a pas été trop difficile !
    Je peux te dire même dans une tenue à l'aise tu es sublime !
    Y'a pas mieux à faire que de mettre des vêtements dans lesquelles t'es tranquille en voiture !
    Ton pantalon/legging est très jolie ! Les chaussures sont bien accordé !
    J'aime beaucoup ton sac rose j'aurais jamais eu l'idée d'acheter un sac de cette couleur mais maintenant sa me tente bien ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  25. Awesome casual look. That denim jacke is to die for :)

    xx

    RépondreSupprimer
  26. Je suis ravie que tu aies pu passer d'agréables jours dans le sud ^^
    Ton petit look est très frais et j'aime beaucoup ta veste!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Caro!
    Moi je te trouve plutôt toute jolie pour un trajet en voiture!! ^^
    C'est vrai que c'est difficile de trouver les bonnes fringues pour voyager. En général, j'opte pour une robe longue et un peu évasée et des sandales.
    Qu'est-ce que j'adore ta veste. Je suis une fan inconditionnelle de Denim & Suply. C'est bien simple, je pourrais tout acheter chez eux. Elle est de la collection de cette année?

    RépondreSupprimer
  28. le sac et le vernis maint je dis oui
    aller courage pour la reprise ma belle, je sais qu'en générale, c'est un moment qu'on appréhende, moi surtout avec mon boulot qui s'est fait racheté alors que je l'adore et que je ne sais pas du tout ou je vais terminer, ça me stresse mais j'essaie de ne pas y penser
    et les haricots verts c'est bon miam, mais même si j'ai pris des kilos je continues à manger des crêpes na!!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ta veste en jeans ^^
    profite bien :)

    GROS CONCOURS SUR LE BLOG
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  30. Je suis fan de ta veste en jeans, elle est vraiment belle ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. great look!
    i love your bag:)
    best wishes

    RépondreSupprimer
  32. Oh cette petite veste :) J'adore, elle est parfaite !

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  33. Love the colour of your toe nails!

    RépondreSupprimer
  34. Je passe en vitesse pour te dire que t'es troooop jolie ♥ De mon côté, c'est direction la Bretagne cette année! Pour la première fois de ma vie! Je pars sûrement demain (oui, nous n'avons encore rien réservé) et j'ai fortement hâte. Bonne vacances, ma jolie, et à très vite.

    RépondreSupprimer
  35. woow ! ta veste déchire!! j'adore

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup ta veste en jean, j'en cherche une désespérément depuis quelques temps !

    http://fabulousdresscode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. Hi, sweetie! Glad to see your sincere, kind smile again. You look so pretty and cheerful, keep it up:)
    Hope your day is going well! Take care!

    RépondreSupprimer
  38. Après trois mois dans le sud je viens de retrouver mon nord natal, grosse déprime ! Alors profites bien

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  39. Love your denim jacket and bag. So beautiful.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ma belle! Je vais bien et toi ?
    J'imagine que ton retour de vacances à été difficile, la météo n'étant vraiment pas sympathique ces derniers temps..
    J'avoue je suis aussi plus une fille à pantalon, mais quand la chaleur est insoutenable la robe est de mise (rien que pour la survie aha :P)

    J'adore ta tenue, le genre de tenue parfaite pour voyager! Ta veste en jeans est juste tellement belle, et ton sac rose j'en suis fan *.*

    Des bisous ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  41. Hi sweety, hope you've been well...loving the pretty embroidery on your jacket and that pink bag is beautiful. I appreciate you stopping by :)

    RépondreSupprimer
  42. Love the jacket! The back detail is sooo beautiful! :)
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  43. Love the jacket! The back detail is sooo beautiful! :)
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  44. J'aime beaucoup cette petite tenue. Ton sac est parfait, je ne cesserai de le dire haha.
    J'espère que tu vas bien, à ce que j'ai pu voir dans tes derniers articles, tu profites bien de l'été :)

    RépondreSupprimer
  45. Ahh, fabulous look, hun ^_^

    Hugs

    nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  46. Ton sac est trop beau je le veux :)
    Quitter le Sud c'est toujours triste, on a toujours envie d'y rester plus longtemps, c'est tellement calme et le temps change tellement de chez nous.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  47. Thx for the comment :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  48. Ta veste, ton sac et tes sandales... PARFAITS!
    Des bisous xx<3

    RépondreSupprimer
  49. gorgeous look, love the jacket, you look amazing!!

    RépondreSupprimer
  50. Ton sac rose pétant est parfait pour des vacances au soleil !
    Rien de mieux que le confort avant tout, sympa cette petite tenue casual !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  51. j'adore tes sandales !!!! et le sac rose il pète !! ;)

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ta veste. Tu as raison, pour voyager le confort prime.

    Laura

    RépondreSupprimer
  53. nice!

    http://thefashionprincessblog.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  54. Bonnes vacances ma belle, profites en bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. C'est la tenue parfaite pour voyager en tout confort.
    J'adore ta veste elle s'accorde très bien avec ton sac. Et ce n'est plus un secret pour toi mais tes sandales sont trop belles!!!

    Bon courage pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  56. Toujours en vadrouille dans les 4 coins de la France :)

    Ca fais longtemps moi aussi que j'étais venue sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  57. Au fait j'aime beaucoup ton sac (même si personnellement je ne suis pas fan du rose, mais d'une autre couleur je te le piquerai volontiers hihi et de cette couleur là il te va très bien!!)

    Charline

    RépondreSupprimer
  58. Je crois que j'ai craqué sur les mêmes sandales San Marina que toi sauf que j'ai pas sauté le pas car c'est vraiment pas donné.A la Réunion demain, commence les soldes alors peut-être que ça pourrait être intéressant!
    Sinon, jolie tenue très efficace tout en étant décontracté.
    Sinon, la charente je connais!D'ailleurs, je rêve de manger des palourdes ouinnnnnnnnnnnnnnn!!!Bon, le pinaud j'ai de la chance, on m'en a ramené hihi!
    Allez, je te laisse!Bonne fin de semaine à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)