mercredi 17 septembre 2014

Bijoux Chérie.


Hey !
Bien le bonjour à vous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial consacré aux ravissants petits bijoux de Chérie. Lorsque la créatrice du site Bijoux Chérie m'a contacté afin de mettre en place un partenariat, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de vous donner mon avis sur les pièces proposées et cela malgré les nombreuses revues déjà parues sur d'autres blogs.

Il est en effet impossible que vous n'ayez pas entendu parler de ce site au cours de ces derniers mois et pour cause, les créations de Chérie sont vraiment mignonnes et surtout très originales ! Bagues, bracelets, colliers, boucles d'oreilles, des bijoux fantaisie aux bijoux ethniques, il y en a pour tous les goûts, tous les styles, et surtout les prix restent corrects en considération de la qualité. J'ai pour ma part reçu ce bracelet jonc argent que je trouve vraiment beau avec ses petits détails et également très pratique du fait qu'il soit ajustable. Petits et gros poignets y trouvent donc leur bonheur ce qui n'est pas négligeable. Je tiens aussi à souligner le sérieux et le soin particulier apportés par Chérie concernant l'envoi des bijoux : mon bracelet est en effet arrivé parfaitement emballé dans son petit pochon et il était accompagné d'un adorable petit mot de la créatrice elle-même. J'ai beaucoup aimé cette petite attention personnelle de la part de Chérie qui ne fait que confirmer son implication et sa grande gentillesse ( cette dimension humaine dans le cadre d'une collaboration est vraiment plaisante et suite à quelques déboires avec la Poste, je remercie une fois encore Chérie de sa persévérance pour me faire parvenir ce bijou). D'ailleurs, je vous ai concocté une petite sélection des bijoux provenant de son site afin que vous puissiez avoir un petit aperçu et pour en découvrir d'autres, je vous invite à vous rendre directement sur Bijoux Chérie. N'hésitez pas à me dire quel est votre bijou favori ! Avant de vous quitter, je tiens sincèrement à vous remercier pour tous vos adorables messages pour mon anniversaire, cela me touche énormément et me va droit au cœur (j'ai même failli pleurer à la lecture de certains d'entre eux, c'est vous dire !). Un grand merci pour votre présence au quotidien et votre soutien, vous êtes vraiment l'âme de cet espace et je ne pourrai jamais assez vous remercier pour ces années de partage. Je vous embrasse et je vous dis à bientôt.

PS : Et pour toutes les dingues de bijoux ethniques, on file sur la page de la collection ethnique de Chérie, c'est par ICI.

*Partenariat*





Boucles d'oreilles d'Orient 39 euros.
Boucles d'oreilles Olmèques 39 euros.


Bracelet Copacabana 69 euros.
Bracelet Kuala Lumpur 35 euros.


Boucles d'oreilles plumes neige 25 euros.
Collier dentelle argent 69 euros.


Bague coquillage 39 euros.
Bague Rajasthan 39 euros.


Collier ethnique Pushkar 49 euros.
Sautoir plumes de paon 39 euros.

84 commentaires:

  1. Vraiment très jolie ce bracelet :)

    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  2. le bracelet tréssé doré est super joli!

    RépondreSupprimer
  3. amazing shot dear and cool accessories love it! xo

    RépondreSupprimer
  4. Such a nice jewelry dear <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  5. Le bracelet Copacabana est particulièrement joli. Il pourrait tout à fait réhausser une tenue sobre, en lui apportant des notes de couleur! C'est toujours agréable je trouve de faire un partenariat avec des gens qui respectent à ce point l'éditeur du blog. Ca mérite d'être souligné! :)

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce petit jonc, j'avoue que j'aime beaucoup le type de bijoux qu'elle vend, ils sont originaux et classes ;)

    RépondreSupprimer
  7. sympa ce petit jonc, j'avoue que j'aime beaucoup le type de bijoux qu'elle vend, ils sont originaux et classes ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ton bracelet ma belle!
    J'adore ta sélection, j'ai l'impression de redécouvrir la boutique!
    Bizzz
    Deltrey.

    RépondreSupprimer
  9. Happy belated birthday! Lovely pieces!

    xx
    5th&6th

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ce bracelet, j'adore cet eshop :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  11. Hi hi j'ai le même ^^
    Il est trop trop beau ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. un bien jolie selection de bijoux :)
    Passe une belle journée :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma jolie !
    Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
    J'ai beaucoup aimé lire ton article. J'adore les bijoux et j'ai du mal à en trouver qui me correspondent (j'en porte relativement peu à cause de ma formation mais j'aime beaucoup en regarder sur le net).
    J'ai déjà entendu parler de cette boutique mais, bien malheureusement, la plupart des belles créations restent trop chères pour mon budget bijoux ! En tous cas, le bracelet que tu as reçu est splendide.
    Plein de bisous tout doux.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi j'avais fais une collab avec Bijoux Chérie, très sympas le bracelet que tu as choisie!

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup Bijoux Cherie. Le bracelet que tu as reçu, est très beau

    RépondreSupprimer
  16. Wow, such beautiful jewelries, nice picks honey. Kisses <3



    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle, j'ai reçu un bijoux de sa part il y a six mois je crois et je le porte tous les jours, bien qu'il se soit un peu cassé tu verras les espèces de petits serpents en argent se cassent et se prennent dans les vêtements.
    J'ai donc du les arracher, mais maintenant j'ai un jonc tout simple mais que j'aime quand même.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Oh, c'est si jolie, j'adooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Chouette Post ! Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  20. super! I love it all!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/09/3-things-to-do-before-summer-ends.html

    RépondreSupprimer
  21. Stunning jewellery!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  22. Oh very beautiful accesories!
    Beautiful bracelet!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  23. de jolie choses !
    et un joyeux anniversaire un peu en retard
    bis

    RépondreSupprimer
  24. Amazing products love the braclet

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  25. Vraiment joli ce petit bracelet :)

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment joli ce petit bracelet :)

    RépondreSupprimer
  27. I love everything here, so amazing and impressive.

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful jewelries!!
    www.efffortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  29. Ils sont super beaux ces bijoux !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma jolie !!
    J'espère que tu vas bien ?
    La fin de semaine arrive enfin ça va être un peu de repos hihi ^^
    Franchement les bijoux sont sublimes ! Gros coup de coeur pour les boucles d'oreilles d'Orient et le collier dentelle argent !!
    Merci pour cette revue :)
    Gros bisous et passe une très bonne fin de semaine :D <3

    RépondreSupprimer
  31. très joli ce bracelet ma belle! j'aime beaucoup ta première photo
    bizz ma belle
    aurore

    PS : concours sur le blog^^
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  32. oooh fabulous pieces! <3

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  33. C'est vrai qu'il y a vraiment de jolies choses :)

    Merci pour mon anniversaire sinon :) j'espère que tu avais bien reçu aussi mon commentaire d'anniversaire du 14 ?

    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  34. stunning bijoux
    I posted a new outfit, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    http://tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  35. Ouh j'aime beaucoup les boucles d'orient :) Tu vas bien miss ?

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Caroline alors déjà je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard.

    Sinon sympa ta sélection de bijoux mais moi je ne suis pas une grande fan de bijoux je n'en achète presque jamais et les rares bijoux que j'achète je ne les met presque jamais, sauf les boucles d'oreilles !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  37. wow this jewerly is amazing <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Très jolis ces bijoux, surtout le tout premier bracelet que tu portes!

    Des bisous & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  39. coup de coeur pour le bracelet copacabana!

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  40. I like your choice, those items look really nice and stylish! Thank You for sharing such a nice post!
    Wish you a blessed day ahead, dear!

    RépondreSupprimer
  41. Love the bracelet. Would you like to follow each other?


    X
    http://subhamrai.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  42. J'adore !


    http://cwmleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Effectivement, je connais cette marque. Il y a de jolis bijoux ethniques, vraiment sympa! J'arrive en retard et je te souhaite donc un joyeux anniversaire en retard ! j'espère que tout va bien pour toi? Bisous

    RépondreSupprimer
  44. les bracelts Copacabana et Kuala Lumpur, mamma mia!!!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  45. Ma soeur avait eu l'occasion de tester un de leurs bijoux et c'est vrai qu'ils sont particulièrement jolie, et superbe à porter avec n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  46. Ils sont très jolis ces bijoux. J'aime beaucoup le bracelet copacabana, petit coup de coeur avec toutes ces couleurs et puis ça reste de la qualité !!! :)

    RépondreSupprimer
  47. Lovely pieces, I love them!!!
    New post in my blog, check it out!
    www.trendytipstrendygirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Wow ,looks like Paradise! :D
    Gorgeous Bijoux ,all looks super beautiful <3

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  49. Ils sont vraiment sympa ces bijoux, surtout le bracelet j'adore!
    Bon week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  50. j'adore j'adore le bracelet que tu portes!!!!!
    bise et bon weekend

    RépondreSupprimer
  51. Oui elle est adorable et ses bijoux fabuleux <3
    très jolie description!
    Bisous,
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  52. Oh tu y viens de temps en temps ? :D des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  53. Coucou Caro,

    J'aime beaucoup cet e-shop, il propose des bijoux très originaux, très fins et très épurés je trouve.
    On a le même bracelet maintenant :D

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  54. Très joli le collier dentelle mais alors le prix ouch !

    RépondreSupprimer
  55. Belle découverte, merci :)
    Et ce bracelet est top, je vais faire un tour sur le site :)

    bisettes ♥ - lesfleurswordcrush

    RépondreSupprimer
  56. J'ai fais un partenariat avec cette marque aussi:) j'ai le même bracelet ! Ils ont de superbe bijoux !!! :)

    RépondreSupprimer
  57. This bracelets are very chics.
    Kisses. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  58. J'adore cette créatrice, elle est super gentille et a de belles créations!

    RépondreSupprimer
  59. j'aime bien les bijoux de chérie, ces joncs sont tops

    RépondreSupprimer
  60. Des jolis bijoux, j'aime ta sélection en particulier les boucles d'oreilles :)

    RépondreSupprimer
  61. Chérie propose vraiment d'adorables bijoux! J'ai également eu la chance d'en adopter un l'année dernière! Le même genre que le tien en plus ^^ Comment vas tu sinon Caro?
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  62. Le bracelet te va bien. J'aime beaucoup les boucles d'oreilles Orient de ta sélection. J'espère que tu vas bien. Bises

    RépondreSupprimer
  63. J'adore ces bijoux!
    www.facebook.com/em.me.maa
    www.emmemablog.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  64. Hello ma belle,
    Moi aussi j'ai reçu un petit bracelet de Bijoux Cherie et j'aime beaucoup. LE tien est très joli aussi. Et il y a tellement de jolies choses sur leur site... Les Boucles d'oreilles plumes neige snot trop belles!!! Je ne les avais pas vues. =)
    Bonne journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  65. Wow amazing and super cute jewelry. I love everything :)

    xx

    RépondreSupprimer
  66. cool shot and amazing accessories! xo

    RépondreSupprimer
  67. Salut!!!Comment vas tu?
    Moi ça va mieux depuis que j'ai arrêté le boulot. Mon contrat s'est terminé le 9 septembre;actuellement je cherche tous les jours scrupuleusement l'offre d'emploi de mes rêves lol.
    Concernant le concours, je devais te tenir au courant mais j'ai eu la grippe entre temps. Alors, je n'ai pas été sélectionné pour faire partie des 12 finalistes mais si cela t'intéresse tu peux consulter la liste des finalistes ici:http://www.aufeminin.com/evenement/ecrire-aufeminin/ . Je dois avouer que j'étais un peu déçue mais bon je ne m'attendais pas à gagner non plus ça fait partie du jeu! Sinon, je voulais vraiment te remercier d'avoir voté pour moi et de m'avoir donné ton avis.Ça me touche énormément tu peux pas savoir!Alors merci encore!
    J'ai entendu parlé de la marque Chérie, j'avais vu sur d'autres blogs.Je viens d'aller là sur leur site et c'est vrai qu'il y a de jolies choses surtout moi qui adore les bijoux ethniques.Le bracelet que tu as reçu c'était la mode à un certain moment on ne jurait que par ça!C'est très joli en tout cas et très ethnique aussi!
    Bon, on se retrouve dans un instant pour les autres articles!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)