dimanche 14 septembre 2014

Birthday girl !


Hey !
Me voici de retour parmi vous avec un an de plus dans les dents !
Je fête en effet aujourd'hui mes 27 ans et comme chaque année, je n'arrive pas à me dire que j'ai réellement cet âge là ! C'est vrai, dans ma tête, j'ai toujours l'impression d'avoir 18 ans !

Bon il y a tout de même beaucoup de choses qui ont changé depuis ma majorité (un exemple : niveau shopping, ma mère n'a plus du tout besoin de me trainer dans les magasins pour m'obliger à renouveler mes vêtements !) mais j'ai quand même beaucoup de mal à me dire que j'approche à présent de la trentaine (oui, c'est psychologique !). Enfin bref, un anniversaire ce doit être joyeux et afin de marquer le coup, Fifi avait tout prévu, direction Paris !
Après une balade le long des bords de Seine ou nous avons pu profiter du majestueux Pont Alexandre III, Fifi et moi avons rejoint l'avenue des Champs-Elysées pour dîner en tête à tête au Café Lenôtre, restaurant que nous avions adoré lors de sa découverte en Novembre dernier et dont je vous avais parlé ICI. Il ne pouvait pas me faire plus plaisir d'autant plus que nous avons pu dîner sur la terrasse du Pavillon Elysée ce qui était vraiment très agréable (et succulent comme toujours !). Encore un grand merci Fifi pour cette soirée parfaite.
A l'occasion de cette virée parisienne, je me suis dit que la robe était de rigueur et je n'ai donc pas hésité une seule seconde à enfiler cette Ralph Lauren pour laquelle j'avais eu un véritable coup de cœur aux magasins d'usine de Troyes le mois dernier. Cela change un peu de mes pantalons et même si je ne suis pas la plus à l'aise qui soit avec les jambes à l'air, je dois reconnaître que la coupe de cette robe a très vite dissipé cette gêne (bon par contre, malgré le collant, on distingue encore les traces des boutons de moustiques, merci les pompeurs de sang, c'est pas tip top du tout !).
Je vous laisse découvrir ces quelques clichés de Paris et de ma tenue et je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Dimanche !
Je vous embrasse et à très bientôt.

Robe Ralph Lauren.
Collant Dim.
Bottines Butterfly.
Sac Cartier.
Lunettes Burberry.
Bracelet Agatha.
Collier porté en bracelet VerySisters.
Bracelet Louis Vuitton.
Vernis à ongles Nivea Red Pepper.




Le Pont Alexandre III.





La plus que célèbre Tour Eiffel.




La terrasse du Café Lenôtre.


125 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire :)
    Très jolie ta tenue, cette robe te vas à merveille :)

    Bisous
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  2. So many people are celebrating their birthday this month! Happy birthday! Lovely pictures as always. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue automnale qui est très chic !!!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Olala Caro tu es sublime dans cette robe noire! Elle te va parfaitement bien.
    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire, et plein de bonheur pour cette nouvelle année.

    Bisouus <3

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire! Pile 20 ans de moins que moi....!
    Cette robe est parfaite, bon choix! Les moustiques vont commencer à disparaître ouf!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je suis en retard alors avec mon "Joyeux anniversaire" ^^

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi à chaque anniversaire j'ai du mal à m'y faire, dans me tête je suis restée bloquée à 20 ans ^^ en tout cas ta tenue est juste superbe, et tu fais vraiment chic :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi à chaque anniversaire j'ai du mal à m'y faire, dans me tête je suis restée bloquée à 20 ans ^^ en tout cas ta tenue est juste superbe, et tu fais vraiment chic :)

    RépondreSupprimer
  9. Congrats! You're looking wonderful! And what is a better place to celebrate your birthday than paris?!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, tout en sobriété, j'aime beaucoup. Et je te souhaite un excellent anniversaire avec plein de joies choses à vivre! :)

    RépondreSupprimer
  11. Salut!!!!!Joyeux anniversaire à toi!!!!Plein de bonnes et que des bonnes choses pour toi!!27 ans ce n'est si proche que ça de la trentaine!J'espère que tu as été gâtée par tes proches mais bon j'en suis sure!
    Très jolie tenue cela te va très bien, c'est très classe!!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire Caro, j'espère que tu en profites bien, tu es si jolie en robe, ça te va super bien : je vote pour que tu en mettes plus souvent (si, si j'ai le droit de voter je te suis depuis longtemps, enfin je peux essayer au moins hein). J'espère que t'as été gâtée je te fais plein de gros bisous
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  13. wouaw alors je te souhaite un énooooorme joyeux anniversaire pleins d'amour et de cadeaux ^^ bisou !!!!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/09/nailstorming-planete-galaxie-et-autre.html

    RépondreSupprimer
  14. Bonne anniversaire en retard ma belle, tu es rayonnante !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire. Toujours aussi classe avec tes photos :)

    RépondreSupprimer
  16. Très, très joyeux anniversaire, te connaissant (via ton blog) je suis sûre que tu as passé une superbe journée. Merci pour ton gentil message, j'avais pris un peu de recul du blog mais suis de retour, justement aujourd'hui. Allez, à bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire Caroline !! Je vois que tu as bien profité avec cette petite virée parisienne :) la robe te va bien (et méchants moustiques, en effet, ils t'ont pas loupé rhh).

    Bonne fin de journée :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire ma belle, tu es sublime, quelle élégance
    Bisous jolie Caro

    RépondreSupprimer
  19. This is a different outfit choice for you, you're usually in creams/browns and big jumpers. I love it, you look stunning.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  20. Happy Bday!!! Loved these pics and look :)

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  21. Un très joyeux anniversaire ma Caro :) Plein de belles choses en ce jour si spécial!
    Tu es vraiment magnifique dans cette petite robe noire, très chic!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  22. Happy birthday!!!Many Many happy returns...I really wish you all the best...much much happiness! So, you turn 27? You look younger.

    Such a lovely little black dress and it looks great on you...great styling! I really like the boots as well.

    Wonderful photographs as always....

    many kisses and hugs,

    Ivana from
    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Je suis officiellement trop fan de tes adorables bottines! Bisous

    Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma jolie !!
    Un GRAND JOYEUX ANNIVERSAIIRE à toi <3 !! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie !! Et oui le temps passe vite c'est incroyable !! ^^
    Sinon que dire à part que t'es SUBLIME dans cette robe !! Sa te vas tellement bien :D tu es hyper chic !! Ton chéri à bien organiser ta journée d'anniv donc c'est top ^^
    Je te souhaite une très bonne semaine gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  25. Amazing post !Would you like to follow each other?
    http://kate-fashionschtick-kate.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. I am totally in love with this outfit!!! You are really beautiful, dear!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  27. HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!! Great outfit for this special day

    RépondreSupprimer
  28. Sympa comme tout ces photos ! & ta robe est canon :).

    HB ♥

    Bisous !
    Yu'

    RépondreSupprimer
  29. Joyeux anniversaire !!! Très jolie robe, elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
  30. Happy Birthday!
    love your blog

    www.tinuology.com

    RépondreSupprimer
  31. Happy birthday cutie! All the best wishes :)

    RépondreSupprimer
  32. Belle Post...Vive Paris!...Vive Caro*...vie ton tenue tres chic...Happy Birthday!
    amities

    RépondreSupprimer
  33. Ohhhh avec un jour de retard... Joyeux anniversaire beauté ! Tu es parfaite dans ce look

    CONCOURS Swarovski sur le blog !

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  34. Toujours très jolie et pétillante !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  35. tu es superbe et bien sur : joyeux anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  36. Oh bah mince, j'ai loupé ton anniversaire! Joyeux anniversaire en retard alors ^^
    Ta robe est simple mais très efficace, j'aime beaucoup.
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  37. Felicidades guapa.
    Besos. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  38. Such a classy and elegant outfit, black is my all time favorite color! You look sooo cute. Happy belated birthday honey <3 Kisses <3


    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,

    Oh, j'adooore ta robe et tes bottines ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Awww, you look stunning! I hope you had the most fab day ever!

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  41. Bon anniversaire!!!!!!!!!!!
    Bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. Happy birthday dear, you are a virgo like me!!!!

    Looking super sleek in this black dress! kiss

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  43. Joyeux anniverssaire avec du retard (sorry), j'espère que tu as aimé ton escapade à Paris, en tout cas tu étais toute belle!

    RépondreSupprimer
  44. Oh joyeux-anniversaire en retard, et félicitations d'avoir osé la robe (un peu plus de ça cette année?) je trouve qu'elle te va superbement bien !
    L'âge est dans la tête ne t'inquiètes pas, et 27 ans c'est loiiiiin de la vieillesse promis haha

    xx

    RépondreSupprimer
  45. Ce look et trop cute et j'adore le sac (mon point faible)
    http://prettylittleoutfits.com

    RépondreSupprimer
  46. Happy birthday, dear Caro :)
    Wish you all the best, girl! Your look absolutely great!!! :)
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  47. Happy b-day doll!!!!!
    You look perfect in this LBD!!!!
    Kisses honey!
    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  48. Nice nail polish!

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  49. Happy happy anniversaire (Bon, mais en retard alors)!
    Du haut de mes 28 ans, tu n'es encore qu'un bébé pour moi... ^^
    (Petit... non, gros coup de cœur pour tes lunettes !)

    RépondreSupprimer
  50. Happy Birthday dear Caro, you look wonderful!!! Love the photos :) All the best and big hug from Italy

    RépondreSupprimer
  51. Caro,happy b.day!
    absolutely beautiful look
    http://tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  52. joyeux anniversaire en retard miss :)
    j'en reviens pas que tu ai 27 ans ! tu ne les fais pas du tout :)

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  53. Oh comme je suis contente de pouvoir commencer mon commentaire par "BON ANNIVERSAIRE"!!!!! Moi aussi, les années ont beau passer, j'ai toujours l'impression d'être une gamine. Haha!!!
    Tu es très jolie comme d'habitude. Le vernis Nivéa est juste parfait pour ta tenue. Et tes petites boots : mon dieu, qu'elles sont belles!!!
    Plein de bisous ma belle. J'espère que tu as été gâtée pour ton anniv!!! ^^

    RépondreSupprimer
  54. Happy Birthday!!! You beautiful in this dress. Love your bag dear.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  55. ...for me it also seems that the time has passed so quickly! Sometimes I cannot believe I'm already 29.

    RépondreSupprimer
  56. Superbe tenue ma belle!!! <3
    Je suis fan fan fan de tes bottines!!!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  57. Happy bday! You look great with that blqck dress!

    RépondreSupprimer
  58. cette robe te va tellement bien, elle est canon! bon anniversaire un peu en retard alors!!!
    bises ma belle
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  59. Joyeux anniversaire !
    Superbe look, la robe est très belle, tu la portes très bien !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  60. Bon anniversaire jolie blonde!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  61. Très Parisienne vos photos, j'adore.
    Bonne journée Pascal

    RépondreSupprimer
  62. j'adoreeeee, t'es trop belle en robe <3
    joyeux anniversaire à toi, moi aussi mes 28 ans j'ai eu du mal à les encadrer mdr, dire que le temps passe si vite

    RépondreSupprimer
  63. you have a really nice blog :3 im following you now <3
    love the black dress and it was such a nice day :)

    xoxo,
    Alice's Pink Diary

    RépondreSupprimer
  64. Oooh un joyeux anniversaire en retard ma jolie!!
    Tu es ravissante dans cette robe super classe et ton sac est tellement parfait ♥♥♥


    Encore une bonne semaine à toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  65. Hi dear!
    Ohh, happy birthday sweetie! HOpe you had a great day with a lot of presents and happiness :)
    Love the bag, it's a chic and elegant outfit
    xoxo

    RépondreSupprimer
  66. Joyeux anniversaire jolie Caro! Avec un peu de retard. Tu es encore toute jeune, ne t'en fais pas! Et comme dirait mon père, on y passe tous un jour!

    Quel bonheur d'avoir pu manger sur les Champs Elysées. Comme je suis très loin de Paris, je n'y suis allée que très peu de fois.
    La robe te va si bien, tu as eu bon goût pour ce modèle! Chic et élégant! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  67. molto carino il vestito!!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  68. Avec un peu de retard: je te souhaite un très joyeux anniversaire!
    Et je te comprends tout à fait: ça fait un moment que dans ma tête, je suis bloquée à mes 17-18ans :-P

    Sinon, ta tenue est très belle! J'adore ton sac! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  69. Je pense que c'est mon look préféré ever de ton blog lol, tu es tellement sublime et chic dedans ! J'adore !
    Et un très joyeux anniversaire alors, ne t'inquiète pas on ne te les donne pas tes 27 ans ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  70. Canon pour l'occasion !
    Joyeux anniversaire en retard Caro :-)

    RépondreSupprimer
  71. Happy Birthday sweety! Hope you have the most amazing day and I wish you many many more, stay as sweet as you are.Its been so hectic with work and studies recently so I had to take a break from blogging. I will try to get back to it when I have some free time. Missed reading your posts…Have a great week. You can find me at frillsandthrills@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  72. Happy BD girly!
    Lovely bracelets :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  73. Joyeux anniversaire !!!! tu es toute jeune
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  74. Bon anniv' et bonne visite à Paris ! :)

    RépondreSupprimer
  75. HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  76. Fabulous dear! Happy birthday... may all of your dreams come true this new year!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  77. happy birthday ma belle!
    bon moi je me suis arrêter de compter à 30 haha

    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  78. Très joyeux anniversaire! Je te comprends, j'ai beau avoir dépassé la 20aine, j'ai l'impression d'être encore à 18 ans ^^
    Ta tenue est parfaite, j'adore tes bottines et les photos sont super!
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  79. Happy belated birthday Caro!!! I wish you all the best and hope yourdreams come true. You look so stunning. Love your little black dress <3

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  80. Joyeux anniversaire Caro !!
    J'espere que tu as apprécié Paris .
    gros bisous
    Débora
    www.ohdebow.com

    RépondreSupprimer
  81. Hope you had wonderful time celebrating your bday!
    Fabrizia – Cosa Mi Metto???

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour ton commentaire ! Je vais bien, merci, et toi ? :)
    Bon anniversaire en retaaaard (mieux vaut tard que jamais comme on dit) ! Elle est très jolie cette tenue, j'aime tout ahah ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  83. great photos
    love your style <3
    would you like to follow each other?
    i'll follow back too
    let's me know ;)
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  84. Really perfect outfit.
    love that dress
    I posted a new product, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    http://tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  85. ooh ba si j'avais su :p Tu es jolie et je ne sais pas que c'était ton anniversaire ! donc joyeux anniversaire très en retard ! des bises

    RépondreSupprimer
  86. oh comme tu es belle!!!!!! bon anniversaire ma belle!!!! les robes te vont très bien!!!!!! hj'adore cette tenue toute chic!!!!!!
    profite bien! tu es très jeune!!!!
    $xxx

    RépondreSupprimer
  87. Happy birthday, dear!

    theprintedsea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  88. bonne anniversaaire en retard !!! je comprends ce que tu veux dire, moi aussi j'ai l'impression d'avoir encore 18 ans ... le temps passe trop vite !!!!!!!!

    Ton chéri ta fait une super surprise !!! c'est génial. Et cette robe est canooon ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  89. Ce sac est à tomber !!! Vintage comme je les aime !!

    Tu es très classe avec cette robe noir !

    Amandine

    http://www.beautiful-licorne.com/

    RépondreSupprimer
  90. je te souhaite un très bon anniversaire alors! cette fois on a le même age et je vois que je suis pas la seule à me dire que dans ma tête j'ai 10 ans de moins :) tu es canon dans cette robe!

    RépondreSupprimer
  91. Coucou ! joyeux anniversaire en retard !! ^^

    RépondreSupprimer
  92. You are so pretty love the dress :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  93. Joyeux anniversaire en retard!! tu es superbe dans cette tenue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  94. belated happy bday caro! and you look gorgeous in this black dress :) have a great week dear!~

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  95. Tu sais Caro moi je vais avoir 32 ans le 30 Novembre et c'est pareil je n'arrive pas à me dire que j'ai cet âge là. Moi aussi je me suis arrêté à mes 18 ans, et même avant je dirais 16 - 17 ans. Dans 4 ans j'aurais le double de la majorité et pourtant je me souviens de mes 18 ans mais comme si c'était l'année dernière c'est fou.
    Bon j'arrête de parler de ça d'ailleurs car ça me fou un cafard d'enfer.

    En tout cas tu as beaucoup de chance d'avoir des copines qui te font des surprises pour ton anniversaire. Moi j'ai espéré des années et maintenant depuis mes 25 ans chaque année je m'organise mon propre anniversaire. Je fais un apéro dînatoire chez moi et j'invite quelques amis, et je suis tellement crevée d'avoir cuisiner toute la journée que je ne profite pas de ma soirée lol !

    RépondreSupprimer
  96. Joyeux Anniversaire en retard Caro ! J'aime énormément ton sac, j'espère que tu as eu pleins et d'énorme cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  97. Oh nan mais quelle patate je suis, j'ai loupé ton anniv'. Bon mieux vaut tard que jamais!! JOYEUX ANNIVERSAIRE, je te souhaite plein de bonheur, plein de bonnes choses!!
    Cette virée à Paris a du être trop cool, tu avais la classe dis donc, la robe est vraiment sublime et j'adore ton sac, il a le coté vintage que je kiffe!!


    RépondreSupprimer
  98. Happy belated birthday! Your pictures look great and I really like your outfit :)
    xx

    RépondreSupprimer
  99. Joyeux anniversaire, le mien c'était 3 jours avant toi et pareil je ne vois pas les années passer, et déjà 28 ans !

    RépondreSupprimer
  100. Oh la la joyeux anniversaire en retard ma belle. J'espère que tu as profité pleinement de cette journée.
    Tu ne fais pas du tout tes 27 ans! Je te donne 3 voire 4 ans de moins!

    RépondreSupprimer
  101. Très en retard, mais très contente de te souhaiter une belle année avec mes meilleurs vœux!
    Joyeux anniversaire! Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  102. Joyeux anniversaire !!
    Cette robe est vraiment superbe !!
    Elle te va superbement bien !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  103. Happy belated b-day Caro. I wish you all the best and may your dreams come true. You look stunning. Love your pretty lbd :D

    RépondreSupprimer
  104. Tu es superbe sur ces photos ! Tu es rayonnante comme tout. Et surtout, cette robe te met très en valeur. Joyeux 27 ans ! (Ne pense pas à la trentaine, c'est encore loiiiiin !).

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)