mercredi 3 septembre 2014

De la nouveauté pour la rentrée !


Mon dernier craquage en matière de sac, un Free People en lin vraiment pratique pour trimbaler tout son bazar. Par contre, bonjour la surprise au moment de la livraison avec les frais de douane !



Un gilet drapeau américain chez Denim & Supply Ralph Lauren, il devait forcément atterrir dans ma penderie !


Un joli bracelet en perles esprit Navajo provenant d'une petite boutique du Castellet et des derbies Anniel dénichées au doux prix de 30 euros à l'Isle-sur-la-Sorgue (fin de série en boutique ce qui explique le prix). Fifi les a déjà rebaptisé les chaussons du Moyen-Age !



Les petits délices de Fifi pour l'apéro.


Le maillot de bain de mon été que je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter (magasin d'usine La Perla) et une sympathique lecture que je viens tout juste d'achever : "Un amour de Look" de Judy Astley.


H&M et Grain de Malice sont décidément mes fournisseurs officiels en matière de pantalons et de jeans ! Les jeans boyfriend et destroy sont d'ailleurs mon obsession du moment et c'est chez H&M que je trouve mon bonheur (il en manque un sur la photo d'ailleurs) !


Un gros coup de cœur pour cette bougie de la marque Bougies la Française qui sent divinement bon et qui me fait craquer avec son ravissant design. Parfums de cette petite merveille : cassis - framboise sorbet - litchee - vanille - biscuit.



Un peu de douceur avec cette adorable veste Jus d'Orange.


Merci Fifi pour ce sublime bracelet Clio Blue.


Des slip-on Pimkie qui m'ont accompagné durant tout le weekend dernier à l'occasion de mon escapade en... vous le découvrirez prochainement !


Un petit indice tout de même sur ma journée de Dimanche avec de délicieux produits de cette magnifique région de France ou je rêve d'habiter !

Je vous embrasse et à bientôt.

90 commentaires:

  1. Super toutes ces nouveautés, j'adore le sac :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le petit gilet américain !!

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le petit gilet américain !!

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  4. ton sac est juste wouaaaawww j'adore ^^
    bisou !
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/09/bourjois-nail-art-tatoo.html

    RépondreSupprimer
  5. des super achats :) les pantalons et jeans ont l'air top!

    RépondreSupprimer
  6. des super achats :) les pantalons et jeans ont l'air top!

    RépondreSupprimer
  7. nice post!!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le sac :)
    J'ai également craqué pour des diffuseurs de parfum à maison du monde qui est juste en bas de chez moi alors j'étais obligée haha :p

    RépondreSupprimer
  9. Really love the bag!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  10. La reprise ça a été de mon côté, on approche déjà des deux semaines de boulot depuis la reprise donc le plus dur est fait ! et toi ?

    Sinon, mon anniversaire sera 3 jours après le tien, mais j'aurai 3 bougies de moins au compteur ! (mais que ça passe vite, ces satanées années !!).

    Pour les frais de douane que tu as payé pour le sac, il y a pas mal de sites étrangers qui proposent un remboursement, renseigne toi on ne sait jamais ^^

    Sinon j'aime beaucoup ton gilet façon USA (même si je ne me verrai pas forcément le porter) et les derbies !!
    La bougie doit également sentir trop boooon !

    Et la région où tu rêves d'habiter, c'est l'Alsace ? (je me plante peut être complètement hein, c'est juste l'espèce de gros bretzel qui m'y fait penser ^^).

    Des bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. oh, I like everything!
    kss
    new post in my blog http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  12. Le gilet drapeau américain je suis trop fan ! Jolies nouveautés !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton commentaire ! Ma rentrée est le 15 septembre, j'ai encore un peu de temps :)
    J'ai un groooos coup de cœur pour ton gilet avec le drapeau américain ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. L'odeur de la bougie me donne envie de l'allumer. J'ai une proposition, tu demandes à fifi de m'inviter à ton superbe apéro et on l'allume ^^

    L'alsace m'attire aussi (enfin si j'ai bien deviné), j'ai découvert Strasbourg il n'y a pas longtemps. Je pense y retourner un jour pour prolonger ma découverte.
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  15. Tout est canon !
    Mais j'ai un gros coup de coeur pour la veste ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Love the pink coat and the american cardigan :)
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  17. Wahhh plein de jolies choses !!! j'aimerai voir des photos de ton (tes) armoires ;)

    je pense que ton prochain article portera sur l'Alsace :p

    j'aime beaucoup le sac à dos, ça ta coûté combien au total ?? et la veste drapeau est super aussi !

    RépondreSupprimer
  18. j'adore le sac et la bougie! bonne rentrée!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. beautiful cardigan and pink blazer!
    new post on my blog http://tr3ndygirl.com
    i wait you
    kiss

    RépondreSupprimer
  20. j'en avais parlé de ces fameux frais de Douane pour Free People, mais sache que l'on peut trouver certains de leurs produits chez ASOS et REVOLVE CLOTHING sans les frais de douane! Sinon, fais-toi ramener des articles quand tes parents vont aux States ^^

    RépondreSupprimer
  21. Jolis achats ,j'ai énormément besoin de pantalons maintenant :)
    J'ai aussi découvert de nouvelles marques , comme celle des bougies .
    Plein de bisous
    Débora
    www.ohdebow.com

    RépondreSupprimer
  22. Hi dear!
    Great new stuff!
    Love the usa jacket, so original
    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. Lovely stuff, dear! That backpack looks really nice and chic, beige blazer and shoes, everything is really cool:)
    Have a fabulous time!

    RépondreSupprimer
  24. Lovely stuff, dear! That backpack looks really nice and chic, beige blazer and shoes, everything is really cool:)
    Have a fabulous time!

    RépondreSupprimer
  25. Love the jacket, my sweetheart!

    Happy Blogging,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    ps. New post - Balance Blog life with Real Life

    RépondreSupprimer
  26. ooo I love that cardigan!!!!


    恵美より ♥
    www.emi-doll.blogspot.jp

    RépondreSupprimer
  27. J'adore TOUT ! Surtout le sac et le bracelet, un vrai coup de coeur sur ces deux pièces :)
    Bonne rentrée en retard :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Rolala j'adore ! Gros coup de coeur pr ton gilet :)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  29. Je crois savoir ou tu as déniché les Anniel ;) ça doit être le magasin ou je traîne tout le temps (surtout en période de soldes vu les prix..). Tu nous a trouvé pleins de belles choses, les bougies me donnent envie! Bon courage pour la rentrée :) bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle, ça va?
    Merci pour tes gentils commentaires!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  31. Love your picks, all are beautiful! xx

    RépondreSupprimer
  32. Great things, love the bag and the coat ;)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  33. i am so loving the bag and boots. :) hello caro! :) nice seeing you again on my blog and it's nice visiting your blog again. hehe. by the way, i have replied to your comment here http://www.raellarina.net/2014/09/hygienix-anti-bacterial-hand-spray.html?showComment=1409884734530#c2324806365269288342 thought you might wanna read :D

    xoxo, rae

    RépondreSupprimer
  34. Hello ma belle ! le maillot est très joli, et le pull aussi j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  35. Oui je suis bien rentrée, je suis crevée haha mais ça y est, je suis là :D

    RépondreSupprimer
  36. Et comme il y a 9h de décalage, je me suis levée à 5h ce matin haha

    RépondreSupprimer
  37. Bizarre vous révez d'habiter en Alsace, j'aurais plutôt pencher pour la Provence ou la région de Biarritz. mais vous voyez moi je suis en Franche comté et bien content d'être dans cette belle région. Je suis content de vous relire. Bisous et Bonne journée Pascal

    RépondreSupprimer
  38. How fabulous! Loving the dusty pink cardigan!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  39. Salut!!!!!Je viens aux nouvelles car je n'en ai plus!!!J'imagine que tu es particulièrement occupée!!!J'espère que ça va en tout cas!!!
    Côté fringue, je vois en tout cas que tout va bien. Grain Malice devrait te prendre comme modéle moi je dis!J'adore ton sac c'est trop joli ainsi que le bracelet. L'apéritif de Fifi donne envie, en plus j'adore le surimi et les crevettes!!!Le maillot n'est pas en reste lui non plus!
    Sinon, je viens ici aussi car j'ai besoin de toi!Voilà, j'ai participé à un concours de nouvelles et ma nouvelle est enfin en ligne. Donc, je me disais si ma nouvelle te plait et si tu avais envie de voter pour moi(tu n'es pas obligée j'insiste bien!!)ici:http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/miss-havisham-s999701.html
    N"hésite pas à me dire si tu aimes ou pas et surtout pourquoi.Allez, je te laisse ici pour commenter les autres articles!

    RépondreSupprimer
  40. buon venerdì!!!

    www.unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  41. Gros coup de coeur pour le gilet drapeau mais aussi le sublime manteau !

    RépondreSupprimer
  42. Amazing haul honey, loved the pants, cardigan and boots so much! Have a happy Friday <3


    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  43. Love these things you bought, especially that little cute backpack!

    RépondreSupprimer
  44. J'adore le gilet américain et la dernière photo avec des produits du terroir ;-)

    RépondreSupprimer
  45. Great buys! I really love your slip ons and cardigan :) xo

    RépondreSupprimer
  46. Caro, how are you?
    So many stunnings things in this post :-) Love this jumper with usa flag :-)

    RépondreSupprimer
  47. Love the pants and jeans you bought. And the bag in the first photograph looks amazing!

    RépondreSupprimer
  48. Je suis fan du maillot et de tes slip-on !

    RépondreSupprimer
  49. Mmm je prendrais bien l'apéro chez toi ;) Et tes petites derbies sont trop jolies :)

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je suis fan de ton sac je suis pressée de le voir sur toi avec une tenue !!
    Le jean noir à l'air juste sublime !! Et le bracelet clio blue je l'adore <3
    Gros bisous et bon week end ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
  51. belles acquisitions. jaime bien les derbies :)

    RépondreSupprimer
  52. Que de beaux achats!!! Je suis jalouse :)
    Je suis fan du gilet et des derbies, une bonne affaire!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  53. Que de beaux achats!!! Je suis jalouse :)
    Je suis fan du gilet et des derbies, une bonne affaire!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  54. Ta veste rose et drapeau Maricha. Sont parfaite !!!

    RépondreSupprimer
  55. Coucou,

    Que de jolies nouveautés, j'adooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  56. buon weekend!!!
    baci

    www.unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  57. Love the gorgeous Cardigan ,first Pic!
    Also amazing Haul <3

    Happy Weekend sweet Caro :*

    RépondreSupprimer
  58. Je suis fan du gilet americain, il est superbe !
    Et la région, c'est bien l'alsace :p ?

    RépondreSupprimer
  59. Oh very cute bag sweetie!
    Great haul!
    xx

    RépondreSupprimer
  60. Oh very cute bag sweetie!
    Great haul!
    xx

    RépondreSupprimer
  61. Cool items here, I have that black slip on shoes!!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  62. merci pour ton gentil commentaire miss !! J'ai encore publié un article mais c'est pas encore celui avec les moutons lol, ça sera le prochain !!! bisous

    RépondreSupprimer
  63. Oh le bracelet de fifi est superbe et le maillot aussi! Et jaime toujours autant tes jeans colores surtout pour une rentree morose!!! De gros bisous
    Ah et on est aussi des habitues des frais de douane et ca fait mal! On commande pas mal aux us aussi

    RépondreSupprimer
  64. Really really cool!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  65. Salut Caro!!

    Toutes ces nouveautés sont super sympas.
    Le petit sac en lin est vraiment trop joli, il me faut le même.
    J'aime beaucoup le bracelet en perles, tes petits chaussons du Moyen-Age. Le 2e bracelet est trop mignon aussi<3

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  66. Merci ma belle! Je suis bien contente de mes petits achats :p des bisous <3

    RépondreSupprimer
  67. De jolies nouveautés... Le gilet drapeau est original. J'aime beaucoup ta veste Jus d'orange et les délices apéro de Fifi :). Bon dimanche ma jolie !

    RépondreSupprimer
  68. The candle looks so cute! Want, want, want :D
    xx

    RépondreSupprimer
  69. j'adore le maillot de bain!


    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  70. Trés sympa tout ces achats!! :) J'adore les Slip-on de chez Pimkie!! Moi je craque complètement sur les léopard de chez Cosmoparis :o
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  71. beautiful clothings,amazing shopping :)
    absolutely love its
    http://tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  72. absolutely loved the bag! and the bracelet is super cute :)

    RépondreSupprimer
  73. Je craque sur tes derbies Anniel! Il m'en faut pour l'hiver!
    Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  74. J'aime beaucoup tes derniers achats, tu as raison de te faire plaisir :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  75. ton sac à dos est trop mignon! il est parfait pour les tons de la rentrée!

    RépondreSupprimer
  76. Le gilet drapeau américain, c'est tout à fait toi! De très belles nouvelles choses!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  77. wonderful items...you have great taste!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  78. I love the cardigan and the cool slip-ons :)

    xx

    RépondreSupprimer
  79. J'adore le gilet américain :)
    Et je ne savais pas que tu rêvais d'habiter dans notre région, excellent choix ;))

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)