jeudi 11 septembre 2014

En toute simplicité.


Hey !
Bien le bonjour à vous.
Alors pour ce nouvel article tenue, tout est dans le titre ! La simplicité est une chose que j'affectionne tant au niveau vestimentaire qu'au niveau de la personnalité, du coup, j'aime lorsque mon style représente à 100% ce que je suis.

Profiter de la vie telle qu'elle se présente même si parfois il y a des épreuves à surmonter, rigoler et partager avec ceux que j'aime, apprécier des moments anodins pour la majorité des gens mais tellement unique pour moi, découvrir de nouvelles choses et s'attacher à un lieu, une odeur... Tous ces petits bonheurs, très simples une fois encore, font partie de notre quotidien et constituent les bribes de vie de chacun de nous. Arpenter de nouveau les rues du centre ville de Troyes est l'un de ces petits bonheurs que j'apprécie tout particulièrement. Quel plaisir de retrouver les magnifiques maisons à colombages, les charmantes rues pavées et la sérénité d'une petite ville ou il fait bon vivre (ça change de la région parisienne !). Même si je rêve de faire ma vie en Alsace, j'avoue que je n'hésiterais pas une seule seconde si une occasion professionnelle venait à se présenter du côté de Troyes ! A l'occasion de cette sympathique virée, une tenue basique et sans prise de tête me semblait appropriée et mon choix s'est donc porté vers le combo le plus simple du monde : jean + blouse blanche. Il faut savoir que je traverse actuellement une véritable période de folie du denim ! Je suis une véritable furie du jeans notamment en ce qui concerne les modèles boyfriend et destroy (les deux mixés, c'est encore mieux !) à tel point que je ne peux pas m'empêcher d'en essayer dès que j'en vois un (et quand il me va, là c'est le drame pour mon banquier !). Celui que je porte provient d'ailleurs de la collection actuelle de chez H&M donc je pense que vous n'aurez aucun mal à le trouver en magasin s'il vous intéresse. Comme vous pouvez le constater, les "chaussons de Jacquouille" sont de sortie et même s'ils ne font pas l'unanimité, ils ont le mérite d'être formidablement confortables (et les petites étoiles me font craquer !). Cette tenue inaugure aussi la première sortie de mon sac Free People. Bon nombre d'entre vous ont cru qu'il s'agissait d'un sac à dos mais il s'agit en réalité d'une maxi besace (je vous rassure, la première fois que je l'ai vu sur le site, je pensais aussi que c'était un sac à dos étant donné sa forme). Je la trouve tout simplement parfaite et suis plus que ravie de la compter parmi mes sacs. Si vous êtes du genre à vous balader avec tout votre bazar, elle est faite pour vous ! Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés, j'espère que vous allez bien et nous nous retrouvons très prochainement pour une nouvelle tenue.
A bientôt.

Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures Anniel.
Sac Free People.
Lunettes Burberry.
Collier Agatha.
Vernis à ongles Les Cosmétiques + SinfulColors











87 commentaires:

  1. Gorgeous look, love your bag!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  2. Casual for an afternoon stroll looks good

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton sac et ta manucure est parfaite !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures Anniel sont effectivement de vrais chaussons et je leur trouve beaucoup de charme moi, mais elles ne font pas non plus l'unanimité chez moi! :) Très jolie tenue simple mais classe.

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous look. Love the cute top and the backpack!

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Super love the outfit!!!
    Have a nice day!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Vive la simplicité ! Tu es très jolie comme d'ab ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore ce petit look ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Caro,
    Je suis toujours super contente de pouvoir regarder une de tes nouvelle séries de photos. Tu as l'air tellement sympa!! =) La bonne copine dont on a toutes envie, toujours souriante..
    J'aime beaucoup ton look, et puis ces petites chaussures je les trouve très jolies moi. J'ai eu des Anniel il y a un petit moment : super confortables!!!
    Je te fais des bisous ma belle. Bonne journée. ♥

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cette tenue surtout tes chaussures :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  11. Hello Caro thanks for checking up on me. I just posted a new entry.cool outfits. Take care.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien ce genre de top ,
    tu as raison il faut profiter !
    bis

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma poulette, comment tu vas ?
    Bon mais tu sais que je lâche mon deux pièces bientôt pour emménager dans le Sud car moi l'Alsace me déprime il fait tout le temps moche et froid. Beeeeeeuh 25 ans la bas faut supporter.
    Sinon ton look est superbe j'aime aussi la simplicité autant au niveau des gens que niveau du look.
    Bisous <3
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Merci ma belle <3 Oh reposes toi alors :( des bisous :-*

    RépondreSupprimer
  15. very amazing this bag,also love blouse
    new post on my blog http://tr3ndygirl.com
    i wait you
    kiss

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le sac!!! :D Tu es jolie <3
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Ça va, ça va! J'espère que toi aussi :D
    Tenue simple, mais efficace, comme j'aime!! Et j'adore tes "chaussons de Jacquouille" moi ;)
    Gros bisous xx

    RépondreSupprimer
  18. You look great hun!!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  19. elle pourrait être ma tenue idéale pour moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  20. You look very cool in your boyfriend jeans :) I like the mix with the feminin blouse :)
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  21. Oui ça va et toi ? =) Trop joli ton jean j'adore avec le petit chemisier ;)

    RépondreSupprimer
  22. Un look simple comme je les aime, la blouse est canon
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful look! Love ur shoes and top ^^

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  24. Gorgeous Blouse ,also love your Nail Polish :)

    kisses :***

    RépondreSupprimer
  25. Ton sac et tes chaussures sont superbe et ils sont parfait pour aller tout les deux ensembles.
    Bisou Caro

    RépondreSupprimer
  26. Comme toujours, ton optimisme transpire de tes articles, tu as l'air d'être une fille super cool à vivre ! :)
    J'aime beaucoup ta petite blouse blanche, elle est adorable.
    Bises et bon weekend !
    Eli

    RépondreSupprimer
  27. CARO bonjour tu es très belle en toute simplicité et j'adore cette tenue ainsi que ton sac
    et sa couleur
    je vos que tu ne cesses de te fringuer et tu as raison si tu aimes les fringues
    je ne vais pas souvent dans les boutiques tu sais mais j'y vais quand même gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Oui le peaches est très beau ! des bisous ma chérie :-*

    RépondreSupprimer
  29. Amazing pictures!
    Have a nice week end!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie miss, comme toujours avec un joli sourire. Tu m'a fait trop rire avec tes chaussons de Jacquouille !!! Je ne connais pas Troye, mais en vu de tes photos, cette ville à l'air très jolie !

    Pour le sac, je pensais évidement que c'était un sac à dos, c'est assez surprenant mais au moins c'est original !

    RépondreSupprimer
  31. la simplicité il n'y a que ça qui marche! qu'elle jolie tenue!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle !! J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine :)
    J'aime beaucoup ton jeans <3 tu le portes super bien ce sac tu es top !
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  33. Simple peut être, mais avec une petite touche "ménestrel romantique" apportée avec la jolie chemise et les chaussures confortables devenues intemporelles.
    Le hippie chic n'a pas d'âge, donc indémodable depuis sa création.

    RépondreSupprimer
  34. Encore une tenue que j'adore, ton jeans a une couleur géniale !
    En plus je suis fan de tes chaussures, et ton sac est également trop cool (en même temps c'est Free People donc comment ne pas être cool ??)

    Toujours aussi fan de tes blouses aha !

    Je vois qu'on est toutes les deux dans le rythme du travail, c'est un peu barbant (toujours la même chose..), mais bon, je m'occupe du blog au travail alors ça passe aha ;)

    Aller, ce soir c'est le weekend ! Bon weekend à toi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  35. You look so chic, sweetie!!!
    Love your blouse and bag, and... such pretty town! :D
    xxx!
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  36. You're very pretty.
    Kisses. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup la blouse :)

    Je ne connais pas du tout la ville de Troyes mais ça a l'air joli et charmant :)

    Bon week-end Caro !

    RépondreSupprimer
  38. Great photos!

    http://closertotheedgeblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. Great photos!

    http://closertotheedgeblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. wow you look amazing! lovely shoes:)))
    xoxo

    RépondreSupprimer
  41. Ilove simplicity that's the key
    xxx
    Mari
    www.ilovegreeninspiration.com

    RépondreSupprimer
  42. nice pics!!!

    http://thefashionprincessblog.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  43. What a beautiful outfit to wear on your day out! Love that pretty blouse and those shoes are so sweet!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  44. What a lovely place! Your posts are always a visual treat- you take us to so many beautiful places!

    I do really like your outfit. Cute jeans and beige shoes...lovely blouse and bag (that looks a bit like backpack)...I also really like your sunglasses, they fit you so nicely..
    p.s. adorable pink nail-polish!

    RépondreSupprimer
  45. I wouldn't be surprised if you hadn't visited all the towns in France!

    Lovely photos :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  46. I like your boots and the whole outfit in general looks comfy and pretty:) Thank You for sharing such a nice post, I do love scrolling down pictures of you:)
    Wishing you a wonderful weekend:) Take care!

    RépondreSupprimer
  47. j'adore ta tenue ^^ tu va bien ???

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/09/avant-premiere-de-la-nouvelle-senteur.html

    RépondreSupprimer
  48. Pas si simple que sa avec tous ces petits détails ! J'adore ! Bisous ma belle ! Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  49. so nice in boho style :-) I love the pictures of these all places that you made :-)

    RépondreSupprimer
  50. en effet c'est un belle philosophie de vie que j'ai grand mal à maitriser pour ma part, beaucoup de stress, beaucoup tri de pression que je me mets moi même sur les épaules, il faudrait que j'arrive à changer cela mais c'est très dur pour ma part
    alors restes simple et fraîche c'est ce qu'il y a de mieux vraiment

    RépondreSupprimer
  51. oh la laz tu es trop belle! j'adore tout se marie a la perfection!!!!!!
    et ta bague est trop belle!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  52. yay this place is so beautiful & you look so charming <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. Cool photos, love your bag and shoes!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  54. Coucou Caro!!

    T'inquiètes moi je les trouve très mignons tes chaussons du Moyen-age, c'est vrai qu'avec les étoiles c'est trop joli <3
    Ta blouse est vraiment belle; tu en as un panoplie de jolies blouses toi!!
    Quand j'ai vu ton sac dans ton Haul j'ai aussi pensé que c'était un sac à dos, n'empêche qu'il est super canon ce sac!!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  55. Coucou Miss,
    Dis, j'ai un petit souci.. Je me souvenais avoir laissé un commentaire sous ton article mais il n’apparaît pas.. C'est toi ou c'est moi qui suis à la masse?? Hihi!!^^
    Je te demande parce que je ne voudrais pas faire un "doublon" en te renotant la même chose.
    Des bisous copine. ♥

    RépondreSupprimer
  56. I love this place and your happy look. Great shoes :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. Jolie manucure et j'aime bien ton sac, il est assez original :)

    RépondreSupprimer
  58. Caro you're always in the most beautiful places, love this look on you! Those booties are super cute =)

    - Che

    style-che.com

    RépondreSupprimer
  59. Love the look ,)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  60. j'aime beaucoup ton état d'esprit! tu m'as fait rire avec tes chaussures de Jacquouille! oui j'aime aussi ta tenue jean et blouse, j'affectionne ce genre de looks....
    bises et bon diamnche!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  61. J'aime beaucoup les photos sont jolies et cette ville m'a vraiment super sympa.

    Laura

    RépondreSupprimer
  62. Simple mais très joli look !

    Bisous
    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
  63. Nice look! Love your nail polish to!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  64. Love your look! Love your nail polish to!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  65. Blouse et sac quand vous me tenez lol!!!J'adore ta notion de simplicité, elle est efficace en tout cas!C'est un style qui te correspond tout à fait!
    J'ai jamais vu Troyes mais ça a l'air très beau effectivement!
    Sinon, j'aime ta façon de décrire les "petites" choses simples de ta vie. Ça me rappelle hakunamata!

    RépondreSupprimer
  66. Tu es ravissante avec cette jolie blouse
    Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  67. Tu es une véritable leçon de vie à toi toute seule! Tu devrais m'apprendre à prendre la vie simplement... Je suis une fille trop exigeante avec moi même, et je me bouffe la vie parce que je m'en inflige trop!

    Troyes a l'air d'être une si jolie ville, tant qu'à l'Alsace, je ne peux que tu souhaiter d'y vivre. Mon père est originaire de labas, donc j'y vais de temps en temps . C'est un endroit magique, et je t'avouerais qu'y vivre ne me dérangerait pas...
    Une tenue en adéquation avec une balade tranquille, j'aime beaucoup, et surtout tes Anniel <3 Bises Caro

    RépondreSupprimer
  68. Blanc et bleu brut, une jolie association pour être un minimum chic tout en étant cool !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  69. A very comfy but stylish looking outfit!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)