dimanche 21 septembre 2014

Fluffy.


Hey !
Comment allez-vous ?
Me revoici parmi vous avec une série de photos toute fraîche de ce midi.
En ce Dimanche venteux ou les éclaircies et averses se succèdent, il n'est pas évident de trouver une tenue adéquate aux caprices de la météo et le pull semble à nouveau de rigueur.

Alors pour les frileuses comme moi, H&M met à notre disposition le pull parfait en cas de météo mitigée : j'ai nommé le pull duveteux tout léger ! Lorsque je suis tombée dessus dans les rayons du géant Suédois, je me suis tout de suite imaginée avec au coin d'un bon feu de cheminée et après l'avoir essayé, il n'y avait plus de doute possible, ce pull allait devenir le chouchou de mon Automne et de mon Hiver. Je vous assure, il est tellement doux et agréable à porter que l'essayer, c'est l'adopter ! D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas craquer pour le même modèle en noir (il existe également en rose poudré il me semble).
Autre petite nouveauté, ce jean destroy Primark. Comme vous le savez certainement, Primark et moi ce n'est pas le grand amour étant donné que je ne trouve pratiquement jamais rien qui me convienne dans cette enseigne. Les rares fois ou je m'aventure dans cette boutique se résument à beaucoup d'attente pour aller en cabine afin d'essayer des jeans qui ne me vont pas (je n'y vais que pour ça) ! Mais comme il faut bien toujours une exception, j'étais plus que ravie le jour ou j'ai trouvé ce jean et en plus, il n'y avait pas d'attente aux cabines ! (Primark, un nouveau fournisseur potentiel de ma penderie ? Affaire à suivre !)
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment la folie des jeans en ce moment notamment en ce qui concerne les modèles boyfriend et destroy, c'est une réelle obsession à tel point qu'ils sont devenus majoritaires dans mon dressing !
Et pour finir avec une dernière petite nouveauté qui m'a été offerte à l'occasion de mon anniversaire (encore merci à vous pour tous vos messages !), je vous présente cette jolie montre que Fifi et moi avons choisi ensemble.
Voici donc pour cette tenue du jour que je vous laisse à présent découvrir. Je vous souhaite une très bonne fin de weekend et surtout un très bon début de semaine et nous nous retrouvons prochainement pour parler parc d'attractions !
A bientôt.

Pull H&M.
Jeans Primark.
Bottines Texto.
Sac Burberry.
Lunettes Cartier.
Collier Agatha.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Chanel Gold Fiction.








85 commentaires:

  1. The top you're wearing looks so fluffy and soft!

    RépondreSupprimer
  2. Very stunning. I so like this! Have an amazing day!


    love,
    WHATKENNYHEARTS.COM
    INSTAGRAM @kennydaily
    BLOGLOVIN
    FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu ce pull et j'avais failli craquer ahah ! :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Ohhhh, ton pull a l'air siiii douillet ! :D
    Je le veuuuux !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. ton sac burberry j'adooooooore
    H&M suit la tendance alors parce que j'ai vu fleurir un peu partout ce type de pull lol, j'en ai déjà deux dans mon armoire sont un que je trouve ultra doux, c'est vrai qu'en hiver ou aime la douceur des matières hihi

    RépondreSupprimer
  6. il à l'air vraiment tout doux ce pull! j'adore

    RépondreSupprimer
  7. ahlala, quand je vois que tu portes déjà pull et boots, ça me donne froid ^^

    RépondreSupprimer
  8. Super ces photos!

    J'organise un concours express sur le blog , n'hésites pas à aller faire un tour ;-)

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes bottines avec les petits détails cloutés :

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Nice outfit, dear! I need those lovely booties :)
    xoxo

    RépondreSupprimer


  11. coucou, j'espère que tu vas bien ! Je t'ai nominée pour le défi positif !
    C'est par ici : http://grib0uillie.blogspot.fr/2014/09/defi-positif-jour-3.html

    des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une tenue que je mettrai bien, j'aime beaucoup ton pull ma belle. Il a l'air d'être super doux et confortable, que demander de plus :)
    Par contre j'ai tellement peur des vêtements blancs, j'aurai peur de le salir je suis tellement maladroite :/

    RépondreSupprimer
  13. Love the sweater and how you paired it up with those ripped jeans, you look amazing!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle, tu vas bien?
    J'adore ta tenue, en particulier le pull!
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
  15. I'm totally in love with your sweater

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le genre de pulls tous doux ! Il est vraiment canon celui là !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  17. Oh j'adore ton pull!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Oh mon Dieu ton pull a l'air tout doux, j'ai presque envie de m'y rouler dedans !!
    Bonne semaine ma belle :)

    RépondreSupprimer
  19. Salut salut Caro !! Je pense que dès mon arrivé sur le sol français je vais aller acheter ce pull !!! J'ai rien pour l'hiver :D ahhhhh l'hiver, rien que d'en parler ça me fait peur !! après plus d'une année au soleil... en plus je suis un peu sado-maso, je vais travailler tout l'hiver à Méribel, dans les montagnes !!! Bref, en noir et rose il doit être très sympa ! Et super titre, j'adore ce mot : fluffy ... hihi

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien ce pull qui a l'air tout doux, et les bottines!
    je t'embrasse


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. ohh il est trop mimi ton pull! il a l'air bien douillet! gros bisous miss!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma Caro! C'est le genre de petit pull dans lequel j'aurais trop envie de me rouler! J'adore ce genre de matière, duveteuse, toute douce et réconfortante!

    Chaque année, je trouve des jolis pulls chez H&M! De quoi me faire plaisir!
    Et pour les jeans, comme toi, j'ai la folie du destroy, du jean un peu rock ^^ Gros bisous ma Caro!

    RépondreSupprimer
  23. Je vais bien et toi ma jolie ?

    J'adore ton pull il a l'air toouuut doux ! Et ta montre est superbe, très bon choix :P

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  24. Your top looks really cozy. It is like wearing a hug.

    RépondreSupprimer
  25. Je viens d'acheter le même pull en gris chez Kiabi :p

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  26. Loooove this outfit - espeically the bag :)
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  27. Il a l'air vraiment douillet, ce pull. Ta montre est vraiment jolie. Tu as été bien gâtée.

    RépondreSupprimer
  28. je crois que j'ai plus ou moins le même pull, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  29. Je te rassure je trouve quasiment rien non plus
    Fouiller ça m'emmerde à un point
    DU coup j'abandonne
    Si je trouve une pièce ou deux sur mon passage je prends sinon tant pis :p
    <3

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma douce <3
    Tout comme toi je ne quitte plus mes jeans boyfriend, j'en suis totalement fan, ils sont tellement confortables.
    Ce pull est canonissime, il a l'air tellement doux je l'avais vu chez H&M en plus, mais en ce moment j'essaye de freiner les achats.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Oh j'adore ta tenue :)
    Ton pull est vraiment mignon

    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  32. Trop jolie !
    Désolée je suis plus sur YouTube que mon blog hih

    RépondreSupprimer
  33. ce pull et la montre te vont tres bien, tu a l'air d'etre toute douce dedans c'est cool ^^


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/09/nailstorming-bande-de-pirates.html

    RépondreSupprimer
  34. I love your fall look, Lovely fluffy sweater Caro!!!!
    Love, Paola.
    Expressyourself
    My Facebook

    RépondreSupprimer
  35. hey welcome :)

    love this outfit combination !

    RépondreSupprimer
  36. I really love your fluffy sweater :) xo

    RépondreSupprimer
  37. Fresh and clean look. You look lovely dear.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  38. Love love love that sweater, so cute!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  39. Oh il a l'air si agréable à porter!!! Je n'ai pas encore de pull fluffy, mais il va falloir que je m'en dégote un. En plus à Lille en ce moment, les températures commencent à sérieusement redescendre et je me vois bien me lover dedans!!! =)
    Ta tenue est parfaite chaton, comme d'habitude. Ohhh j'aimerais tant faire une séance shopping avec toi. On s'amuserait comme des petits folles!!! =D
    Je te fais des bisous ma belle. ♥

    RépondreSupprimer
  40. adorable fluffy sweater! so well matched with those jeans, boots and that lovely bag!

    You look so lovely dear<3

    RépondreSupprimer
  41. Cool photoshoot en ville!
    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  42. Love your fluffy sweather <3

    www.theeche.com

    RépondreSupprimer
  43. Adorable casual look. That fluffy sweater is so cute. Love it :D

    xx

    RépondreSupprimer
  44. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu vas bien ? ^^
    Ton pull à l'air hyper doux et il est si jolie !
    Ton jean destroy te vas à merveille ! Moi je suis à la recherche d'un jolie jean boyfriend en ce moment :D
    Ta montre est sublime aussi !
    Bisous ma copinette <3

    RépondreSupprimer
  45. che carino il maglione!!!

    http://www.unconventionalsecrets.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  46. I love your pulower - so perfect for autumn weather

    RépondreSupprimer
  47. Amazing Look! I´m in love with the fantastic Jeans and the gorgeous Bag <3

    kisses and Hugs :*

    RépondreSupprimer
  48. Un look carinissimo, molto belle le scarpe!
    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  49. Moi qui n'aime vraiment plus H&M, vous ne m'aidez pas en dénichant des merveilles pareilles !
    J'ai bien entendu ... ?! Ca va parler parcs d'attraction ? Je suis toute ouïe, je parcoure le monde pour aller faire les plus grands parcs d'attraction, j'en suis fan, fan, fan. Vivement ton prochain article ! :)

    RépondreSupprimer
  50. Love ur bag! So original that it has stars on the print ^^

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  51. Ro ce pull est trop trop canon !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  52. Je suis fan de cette tenue! Le pull est canon!
    Moi aussi j'ai du mal à m'habiller avec ce temps lunatique...
    Et bien ça va très bien, merci, et j'espère que toi aussi ;)
    Gros bisous! xx

    RépondreSupprimer
  53. so cozy and cool, love your jumper! xo

    RépondreSupprimer
  54. ce pull doudou, je le kiffe!et alors ton sac Burberry à carreaux et étoiles, je craque littéralement!et sa taille est parfaite, ni trop petit, ni trop grand!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  55. Avec le temps qu'il fait, ton pull me fait très envie!

    RépondreSupprimer
  56. j'adore ce genre de tenue confortable! j'avais les mêmes bottines que toi!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  57. Oh ce pull a l'air tellement doux, confortable et beau. Exactement ce qu'il me faut pour cet hiver :)

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  58. oh so cute, i like your pullover. i have the same one, but mine is color apple green.

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  59. You look so cute and fun, as usual, hun!!! :D
    Love your shoes and sunnies, looks so good on you!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  60. Love the fluffy cardigan! So nice <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  61. ohh la la j'adore j'adore ton pulllllll te ta montre! superbe look!
    xxxx
    bonne find e semaine

    RépondreSupprimer
  62. Love the look is so pretty :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  63. Magnifique ce cardigan, il a l'air tellement confortable, une vraie peluche :)
    Emma

    RépondreSupprimer
  64. Caro bonsoir tu es adorable et j'aime ta tenue et ton sac aussi
    demain je me décide et go faire les boutiques
    je penserai à toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  65. have a nice evening!!!

    http://thefashionprincessblog.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  66. Quelle belle énergie dans ces photos, j'adore !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  67. Ces couleurs toutes douces te vont trop bien! Tu es trop jolie, ce pull m'a l'air tout doux, tout chaud!!
    J'adore tes bottines et ton sac est canon!!

    RépondreSupprimer
  68. Justement je le regardais ce pull tout doux, tu es comme tjs, ravissante et energique
    Bisous

    RépondreSupprimer
  69. Justement je le regardais ce pull tout doux, tu es comme tjs, ravissante et energique
    Bisous

    RépondreSupprimer
  70. Re!Eh ben, dis donc il fait déjà frais chez vous en dirait! A la Réunion, on constate quelques changements. Il fait beaucoup plus chaud et les fruits de fin d'année commencent à sortir. Letchi Letchi!!!Mangue Mangue!!!A mon tour, de te faire de la torture gustative lol!
    En tout cas, ce pull a l'air vraiment doux, cosy.Je suis sure qu'on y sent bien, à l'abri!Comme toujours, tout te va!Jolie montre également!

    RépondreSupprimer
  71. Cute purse! Thanks so much for your sweet comments!!

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  72. J'aime beaucoup les pulls comme ça, j'aimerai en acheter un en noir !
    Et j'aime bien ton sac aussi ^^

    RépondreSupprimer
  73. Ton pull a l'air tellement douillet... Faut que j'aille faire un tour chez H&M moi :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)