dimanche 7 septembre 2014

Malicieuse.


Hey !
Comment allez-vous après cette semaine de rentrée ?
Pour ma part, je vais bien, Fifi et moi avons bien profité de notre weekend et nous revenons d'ailleurs tout juste du Parc Astérix ou nous avons passé notre journée à profiter des attractions en compagnie d'un temps plus que clément (photos de cette virée gauloise à venir au plus vite !).

Mais avant de partir à la conquête de la Gaule dans un futur article, je vous présente la tenue que je portais hier lors d'une petite sortie du côté de Val d'Europe. Mon anniversaire approchant à grand pas, Fifi avait décidé de m'emmener choisir mon cadeau à la Vallée Village ce qui fut également l'occasion pour nous de faire une petite promenade du côté de la place de Toscane que j'affectionne tant (et aussi accessoirement de dévaliser le H&M de la galerie en craquant pour un pull blanc pelucheux tout doux, un t-shirt et un pantalon gris ultra confortable style jogging. De plus, une écharpe étoilée Esprit s'est aussi invitée dans mes achats du jour. Je suis incorrigible, je fais déjà mes réserves pour l'hiver !).
Pour en revenir à ma tenue de ce Samedi, je vous présente l'une de mes dernières acquisitions chez Grain de Malice : ce petit pantalon rose à pois que je trouve vraiment mignon. Etant donné que la couleur de ce dernier est assez flashy, j'ai décidé de lui associer des teintes plutôt neutres afin d'harmoniser un peu le tout et c'est donc ma chemise adorée et mes petites ballerines qui s'y sont collées !
Mais plus que mes mots, je vous laisse découvrir cette tenue en images et je vous souhaite à tous et à toutes un excellent début de semaine (désolée pour mon passage éclair, j'ai un millier de choses à faire avant le boulot demain !).
Bisous et à très bientôt.

Chemise H&M.
Pantalon Grain de Malice.
Ballerines Burberry.
Sac Gucci.
Ceinture Hermès.
Lunettes Cartier.
Collier Agatha.
Bracelet Escada.
Vernis à ongles Lily Beige Chanel.








80 commentaires:

  1. Tu es super mimi comme ça
    Beau sac
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. La bague est super jolie ! Je ne dois pas lire comme il faut mais tu n'as pas mis la référence ?

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très jolie ta tenue :)

    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  4. Jaime bocoup ce look. Le rouge ces lune de mes couleur et tu as bonne mine :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton pantalon à pois ! Il est canon ;)
    BIz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    J'adore la couleur de ton pantalon ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. tu sais quoi ? je ne suis jamais allé au parc astérix, va falloir que je modifie ça très vite !!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  8. i love ur delicate dots pants <3

    RépondreSupprimer
  9. La dernière photo est énorme ! je n'arrive pas à en faire une comme ça !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tu es comme toujours tres a la mode et tres heureuse!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Sacré Caro! Tu fais déjà tes planques de vêtements pour l'hiver?! Moi aussi figure toi! C'est mal, je sais!

    Sinon, j'adore ton pantalon, j'aurais surement craqué dessus moi aussi, il te va trop bien en plus! Tu portes le fushia/rouge à merveille! Ca donne du pep's à ta tenue! Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  12. Lovely pants!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  13. I really like this colour combination! So cool and summer like :)
    Very pretty pants, dear Caro!!
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  14. ohhh trop bien la dernière photo!!! :D
    J'adore ton pantalon il est vraiment top!
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la dernière photo, elle respire la joie de vivre !
    Olalal c'est quand ton anniversaire? Car "bientôt" c'est large hihi !
    Bon courage pour cette période de rush.

    Bisouus !

    RépondreSupprimer
  16. il est trop mignon ton pantalon a petit pois

    RépondreSupprimer
  17. You look very pretty there, girl! Besides, those snapshots are so cute, especially the last one! oh, and are you going to get married?

    RépondreSupprimer
  18. Très joli look :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle !
    J'adore la dernière photo haha :D
    J'espère que tu en as bien profité des attractions aux parcs d'Asterix vivement les photos ^^
    J'aime beaucoup ton pantalon que t'as mis pour ta promenade :) il est originale et la couleur te vas à merveille !
    Gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  20. Raaaah ce look <3 et surtout ce sac qu'il est beau.
    J'adore toutes tes pièces.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Raaaah ce look <3 et surtout ce sac qu'il est beau.
    J'adore toutes tes pièces.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. J'aime vraiment ton pantalon ma belle, la tenue est trop sympa. Je mettrai totalement çà!

    RépondreSupprimer
  23. nice pants and place
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/09/pants-with-side-stripes.html

    RépondreSupprimer
  24. lovely outfit an great shots darling!

    RépondreSupprimer
  25. j aime ton jeans , ta ceinture et ton sac ! Merci pour tes commentaires !!! des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  26. Ooooh j'ADOOOORE ton pantalon! La couleur et les pois parfait *.*
    Ta blouse est également super jolie, elle doit être trop agréable à porter ♥

    Je suis remise de mon mal de gorge, heureusement =D, et toi tu vas bien ?

    Passe une bonne semaine ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  27. Me gusta mucho la camisa.
    Besos. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  28. j'aime ta joie de vivre! ton pantalon est sublime j'aime sa couleur

    BIZ MA BELLE
    AURORE
    www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  29. Ah, what a stunning blouse you are wearing!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  30. jolie pantalon !
    J'espere que tu vas bien, bisous :D

    RépondreSupprimer
  31. thanks hun :) hehe i like the last photo ! super cool

    RépondreSupprimer
  32. thanks hun :) hehe i like the last photo ! super cool

    RépondreSupprimer
  33. hihi merci ma belle <3 Oui tout s'est bien passé merci :D toujours aussi rayonnante sur tes photos ! des bisous!

    RépondreSupprimer
  34. Love this outfit <3 The dotted pants are so great!!

    RépondreSupprimer
  35. super jolies tes ballerines!
    belle semaine miss!




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  36. Je trouve toujours tes tenues fraiches, ça fait vraiment du bien au moral!
    J'adooore ton pantalon et il va super bien :)
    Sinon, pas de rentrée pour moi cette année, je termine mon stage de Master à la fin du mois et ensuite direction Pole Emploi! Comment s'est passée la tienne?!

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  37. Love the gorgeous Pants!
    The last Photo is fantastic <3 :D

    many kisses :***

    RépondreSupprimer
  38. c'est pour quand cet anniversaire, alors????

    RépondreSupprimer
  39. Ca avait l'air d'être une super journée !! j'aime ta tenue ma belle !
    Des bisouuus

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  40. jeans carinissimi ;)
    XOXO, Rebecca
    * Fammi sapere cosa ne pensi dell'outfit che ho appena pubblicato:
    http://www.toprebel.com/2014/09/i-b-i-z.html

    RépondreSupprimer
  41. je suis fan de ton jean ma belle :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. Looking adorable Caro! Looks like such a fun time you had!
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ton pantalon !! Je suis fan des petits poids :)
    Je viens de faire du shopping et toi tu me donnes envie d'y retourner acheter ce jean... Vilaine !

    RépondreSupprimer
  44. hello sweety!
    omg! other sweet look! love it ! your bag, shoes and belt ..... mmmmmmmm truly love <3 :))
    have a great day beauty!!!

    you have a new color of hail ??? you look amazing!

    RépondreSupprimer
  45. Trop beau ce pantalon, très girly et avec des belles couleurs joyeuses !!! C'est super bien assortie avec cette chemise ! Tu as toujours le sourire sur tes photos et ça fait plaisir ! Bis

    Et merci pour ton gentil commentaire, il faut que tu vienne visité ce beau pays :p

    RépondreSupprimer
  46. t'as trop d echance d'ahbiter aussi pres de la vallee!!!!!! j'etais trop triste quand le stock comptoir des cotonniers situe rue du jour a cote de chatelet les halles a fermé… plus rien a paris!!!
    jolies photos, très jolie tenue! tu es superbe!
    des bises

    RépondreSupprimer
  47. J'ai trop craqué sur ce collier chez Agatha ! :) Et ta bague ...
    Magnifique :)


    Lesfleurswordcrush :)

    RépondreSupprimer
  48. Il est super sympa ton pantalon ! http://www.lescapricesdiris.com/vert-emeraude/

    RépondreSupprimer
  49. Pour moi ce sera Bellewaerde !
    J'aime bien les éléments de ta tenue, c'est joli et basique !^^

    RépondreSupprimer
  50. J'adooooooore ton pantalon !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  51. Il est vraiment sympa ce pantalon ! Ça fait du bien de voir de la couleur :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. Congrats!!
    Beautiful pics and cool casual chic look!!!
    Kisses darling!!!
    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  53. Congrats!!
    Beautiful pics and cool casual chic look!!!
    Kisses darling!!!
    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  54. J'adore cette tenue, c'est frais, j'aime les couleurs et tu es toujours aussi pétillante!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  55. How are you dear Coco? I'm not bad myself:)

    You look amazing...I really like those pink pants with polka dots...great photos as always!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour la découverte de la marque Héliard, je ne connaissais pas et c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour la découverte de la marque Héliard, je ne connaissais pas et c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  58. IL est sympa et frais cet ensemble !

    xx

    http://wall-of-styel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  59. Ce look est très chic! J'aime la couleur du pantalon ;) xx

    RépondreSupprimer
  60. Adorable casual look. Love the cute pants and the bag :)

    xx

    RépondreSupprimer
  61. Haannnn!!! Tes ballerines sont superbes... J'adorerais avoir les mêmes, mais je pense qu'elles ne doivent pas être à ma portée de budget...^^ Et j'adore ton vernis aussi. Un nude valeur sure. =)
    Bonne journée copine. Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  62. Coucou,

    Jolie ta blouse, et je suis fan de la couleur de ton vernis ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  63. ohhh benh tiens je voulais y aller aujourd'hui avec mon chéri au parc astéries mais on avait peur qu'il y ai vraiment tri trop de monde. Et puis moi les manèges j'ai un peu de mal à vrai dire

    RépondreSupprimer
  64. Olala mais il te vas hyper bien ce pantalon; tu déniches de super belles choses chez gdm!
    J'aime beaucoup tes petite ballerines!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  65. Tu es sublime sur les photos !

    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
  66. Très joli ce jean à petit pois!ça donne du peps,idéal pour l'hiver et se remonter le moral!
    Comme toujours, tout te va!!J'adore la dernière photo!Ca me ferait presque oublié que demain c'est lundi!Bon,je ne travaille plus mais je déteste quand même les lundis!
    Sinon, je voulais encore te remercier pour tes votes et en général, pour ton incroyable générosité que ce soit pour le concours et sur mon blog. Alors, merci encore!
    Bonne fin de week end à Fifi et à toi.Bon courage pour demain!Et, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  67. Trop joli ton pantalon <3
    Moi je reprends tant bien que mal le boulot, pas facile quand on revient tout juste des vacances...

    RépondreSupprimer
  68. J'aime bien le bracelet et les ballerines!

    RépondreSupprimer
  69. Un grand merci à vous ! Bisous :)

    A big thank you, see you soon :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)