mercredi 1 octobre 2014

Asos white dress.


Hey !
Avec tout ça, je me rends compte que je n'ai pas encore pris le temps de vous présenter la robe que j'avais commandé pour le mariage d'un ami en Juillet !
Souvenez-vous, je cherchais désespérément la robe parfaite pour cette merveilleuse occasion et je ne trouvais jamais ce que je voulais en boutique étant donné tous les critères imposés (chez moi robe parfaite = qui cache mes bras et mes jambes !). Donc après maintes échecs dans ma quête, je m'étais aventurée par hasard sur le site Asos et là, ce fut une révélation lorsque j'ai vu cette robe blanche apparaître sur mon écran, un truc du genre "Mon dieu mais c'est ELLE ma robe !".

Après avoir minutieusement pris toutes les mesures afin de m'assurer que je pourrais enfiler ma fameuse trouvaille (et pour ça le site Asos est vraiment très bien fait), la commande fut passée et mon colis devait arriver chez moi dans un délai de 3 jours. Nous partions en vacances dans le Sud pile le quatrième jour après la commande et donc malgré un timing qui ne laissait pas de place à la moindre erreur de calcul, je décidais de quitter ma peur du "chat noir" ou tout va de travers pour me lancer dans l'acquisition de ma jolie robe.
Suivi UPS, tout est ok et nous en arrivons au fameux jour J de la livraison à domicile.
Donc je vous plante le décor, je suis chez moi pour ma première journée de vacances et je fais des va et vient incessants entre mon pc et la fenêtre afin d'être sure de ne pas louper le livreur. L'après-midi touchant à sa fin, je commence à être drôlement inquiète et là, actualisation UPS m'indiquant qu'il y a eu un bug avec mon colis qui est impossible à livrer ! Ni une ni deux, je contacte UPS qui m'explique la raison pour laquelle le livreur n'a pas pu me contacter (en fait Asos n'avait pas inscrit mon numéro de téléphone sur le bordereau de livraison, bravo !) et on m'indique que la livraison ne pourra se faire que le lendemain dans la journée (pas d'horaire précis, juste une méga fourchette qui t'oblige une fois encore à ne pas quitter ton domicile pendant des heures !).
Sauf que là, impossible pour moi car nous étions obligés de partir dès le lendemain, j'étais en panique et moi qui suis une froussarde des achats en ligne pour de nombreuses raisons, je peux vous dire que sur le moment je me maudissais d'avoir effectué cette commande !
Bon au final, le service client d'UPS m'a gentiment indiqué ou je pouvais récupérer mon colis dès le lendemain matin et nous avons donc fait un détour de 45 minutes jusqu'au lieu indiqué afin de récupérer ma robe et prendre enfin la route des vacances ! Oui mais voilà, une fois que tu es soulagée d'avoir enfin ton paquet dans les mains, l'apaisement laisse place à une autre anxiété "est-ce que cette robe va m'aller ?!". Ne pouvant pas tenir jusqu'à notre arrivée dans le Sud bien des heures plus tard, j'ai déballé ma robe dans la voiture devant les yeux intrigués de Fifi et je l'ai enfilé directement sur mon débardeur pour m'assurer qu'il n'y avait pas de couac au niveau de la taille et de la poitrine ! Je l'ai bien évidemment réessayé dès notre arrivée sur notre lieu de vacances afin d'avoir une vision complète de cette dernière et malgré une recherche de chaussures compensées de toute urgence car mon mètre 75 ne venait pas à bout de la longueur de la robe qui trainait par terre, je suis plus que ravie de cette acquisition.
Ne faites pas attention à ma tête sur ces quelques clichés, les kilomètres accumulés et la chaleur étouffante le jour du mariage ont eu raison de moi (pour vous dire, le temps était plus qu'orageux en début de soirée et nous étions tous en nage dans l'église ce qui explique mes cheveux tout raplapla...) mais vous voyez, je suis vos conseils et essaye d'inclure davantage de robes par ici !
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de semaine et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
A très bientôt.

Robe Asos.
Montre Christian Lacroix.
Bracelet Agatha.
Collier porté en bracelet VerySisters.
Vernis à ongles Bourjois + Cristhal.








109 commentaires:

  1. J'adore ce site c'est trop top !!:)
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. la robe est superbe et toi tu es très élégante !!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. cette robe est totalement superbe ! tu es magnifique. J'aime beaucoup les robes Asos, il y a vraiment tous les styles. j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. The white dress looks real good on you makes you look even taller xx
    M

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas bien ta robe, ça va voler la vedette a la mariée ^^ tu es tellement splendide on dirait un ange dedans !!!! bisouuuu !!!

    RépondreSupprimer
  6. Wouahhh tu es superbe, une robe parfaite pour un joli mariage
    La chaleur je suis comme toi... Je fonds
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ! ça te va à ravir ;)

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ! ça te va à ravir ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh ma Caro, on dirait que c'était à toi qu'on passait la bague. Tu étais rayonnante et magnifique dans cette robe!!!
    J'aime énormément les petits détails de la robe et elle ta va comme un gant, d'autant plus que tu étais si jolie. J'aime beaucoup, tu as bien fait de la prendre :)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique cette robe, elle te va super bien, bon choix ! Ah, UPS, moi aussi, ils m'ont fait des misères et pas qu'une fois ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. abito meraviglioso (; REB, XOXO.

    *NUOVO POST SUL MIO BLOG, FAMMI SAPERE COSA NE PENSI:
    http://www.toprebel.com/2014/10/cream-outfit.html

    RépondreSupprimer
  12. abito meraviglioso (; REB, XOXO.

    *NUOVO POST SUL MIO BLOG, FAMMI SAPERE COSA NE PENSI:
    http://www.toprebel.com/2014/10/cream-outfit.html

    RépondreSupprimer
  13. Jolie robe ;)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Wonderful dress, i think this is one of your best outfits!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  15. Wow, you look beautiful! I really love your dress :) xo

    RépondreSupprimer
  16. Non mais t'es trop belle!!! J'adore j'adore j'adore! Cette robe te va TROP bien!
    Bizzz
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  17. waouu cette robe est trop belle! et te va trop bien! j'adore

    RépondreSupprimer
  18. Wow! Cette robe est parfaite! Tres tres cool! J adore!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  19. You look really nice in white, besides, this dress fits you amazingly well:) Plus to that, those snapshots are so beautiful, you look like a princess, indeed!
    Have a fabulous time, dear Caroline!

    RépondreSupprimer
  20. Elle est juste magnifique cette robe!

    RépondreSupprimer
  21. Wahou cette robe est vraiment très jolie et te vas à merveille ! :)

    RépondreSupprimer
  22. What a divine dress! Looking fabulous!!
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  23. Wow tu es sublime, une vraie princesse !
    J'adore ton bracelet avec la clé, c'est trop choupi :)

    RépondreSupprimer
  24. You look so beautiful in this lovely white dress!!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore les détails de cette robe, j'hésite d'ailleurs à m'en commander une sur Asos mais j'ai peur que les dimensions ne m'aillent pas :/

    RépondreSupprimer
  26. WOW quelle magnifique robe !! Elle te vas à ravir, et j'imagine tout à fait l'angoisse avec la livraison de celle-ci, faut toujours qu'il y ai quelque chose qui aille de travers XD

    Pour ma part je vais très bien, plus le week-end approche et plus je vais bien aha ! Je vais essayer de faire des photos pour le blog demain, j'ai pris du retard et ça m'ennuie :(

    Et toi tu vas bien ?

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  27. Wow ta robe est vraiment magnifique !
    Elle te vas vraiment bien ;)

    Bisous
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  28. Cette robe est magnifique ! Tu as eu raison de tenter l'achat en ligne parce qu'elle te va drôlement bien !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  29. voilà tout à fait le genre de vêtement que je pourrais porter : la robe longue, je trouve que c'est très flatteur moi, surtout quand la ligne est belle comme celle-ci!

    RépondreSupprimer
  30. I love your dress. Great job on this post. Hope you have an awesome and productive day!


    Kenny,
    WHATKENNYHEARTS.COM
    INSTAGRAM @kennydaily / BLOGLOVIN / FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  31. you look gorgeous in white outfit!

    RépondreSupprimer
  32. you look gorgeous in white outfit!

    RépondreSupprimer
  33. Wow cette robe te va vraiment super bien !

    RépondreSupprimer
  34. I love the dress!!!!! A beautiful white dress... it's a dream!
    New post in my blog www.trendytips-trendygirls.blogspot.com.ar
    Kiss kiss

    RépondreSupprimer
  35. Toute mignonne !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Olalala tu est maaagnifique!!!
    J'avais aussi repéré cette robe mais n'ayant aucune occasion pour la porter, je n'ai pas fait l'achat !
    En tout cas, ça te va hyper bien
    Bises et bon weekend, Eli

    RépondreSupprimer
  37. Hello ma belle!!
    Oh je l'avais vue cette robe!!!! =D
    J'avais hésité un moment mais la dentelle ajourée au niveau de la taille me gênait un peu. Je suis du genre hyper pudique et j'avais peur que l'on voit trop la peau au travers et en fait non, c'est juste bien.
    Je vois que tu es fan aussi de robes longues!! Cela te va bien. T'es toujours toute jolie.
    J'aime bien ce genre de manches. C'est con mais les robes longues, très très souvent ce sont des fines bretelles et moi j'aime bien aussi les manches comme sur cette robe.
    Très très bon achat ma belle!! =D
    Comme toujours de toute façon. Le jour où je viendrais par ici et que je n'aimerais pas l'une de tes fringues n'est pas encore arrivé je crois. =)
    Gros bisous, et bonne journée. Profite bien de ton week-end. ♥

    RépondreSupprimer
  38. c'est pas souvent qu'on te voit en robe, ou en blanc! et franchement ca deboite! tu es super jolie, et c'est sincere!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  39. Love the dress! And the nail polish colour looks so pretty and delicate <3

    RépondreSupprimer
  40. Bellissima!!!!!!!!!!!!!

    Kisses,

    Nico

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  41. What a lovely dress! The cut out detail is really pretty and I would totally wear this as a wedding gown :D
    xx

    RépondreSupprimer
  42. Mdr ton histoire !!! Tu as du être folle quand ils t'ont dit d'attendre le lendemain. ta vraiment eu de la chance !! en tout cas elle est ravissante cette robe et te va comme un gant.

    On ta jamais dit qu'il fallait faire attention a ne pas être plus jolie que la marié ?? parce que la tu as du la concurrencer !! ça fait presque robe de marié champetre!! bis

    RépondreSupprimer
  43. La robe ta va super bien ! Tu vas bien ? :)

    RépondreSupprimer
  44. Hey !
    Cette robe est magnifique et elle te va tellement bien !! J'aime beaucoup les détails au niveau de la taille !
    Ahah, je te comprend moi aussi j'ai un peur à chaque fois que je commande en ligne ;)
    Bisous xx

    http://beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  45. Oh very beautiful sweetie, your look like a Greek Godness~ Beautiful dress.
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  46. Elle est canon cette robe longue, la dentelle est sublime ça donne tout ! http://www.lescapricesdiris.com/7-jours-en-crete/

    RépondreSupprimer
  47. This dress is amazing!

    You look gorgeous!

    xx

    www.ILOVEMODA.COM.BR

    RépondreSupprimer
  48. Tu es toute belle dans cette robe, elle te met vraiment en valeur!

    des bisous, bonne soirée ma belle! xx

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  49. Coucou ma belle Caro !
    J'espère que tu vas bien !
    En lisant ton post moi aussi je stressais pour savoir si tu l'as reçu à temps ou pas ! Haha ^^ heureusement que tu l'as eu pile poil pour le mariage de ta copine :)
    Que dire à part que tu es splendide dans cette robe ! À croire que c'étais toi la mariée je pense que tu as du lui voler la vedette ! Hihii ^^
    J'adore le détail en broderie au niveau de la taille tu es juste magnifique !
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  50. Tu es magnifique, ça valait le coup de chercher la robe elle est très jolie ! :-)

    RépondreSupprimer
  51. waou! tu es magnifique! et elle te va a la perfection!
    xxx

    RépondreSupprimer
  52. Such a gorgeous dress!! You are beautiful!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  53. Coucou!!! ça faisait longtemps que j'étais pas venue te voir! J'espère que tu vas bien :)
    Cette robe est sublime et te va à merveille! ça me fait penser aux déesses grec :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  54. Love the back detailing of the dress. Thanks for stopping by! Followed you via GFC, hope you follow me back!


    X
    http://subhamrai.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  55. Elle te va vraiment très bien cette robe! tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  56. Holy moly Caro. You look like a beautiful princess. I love that stunning maxi dress. Have a wonderful Saturday!!

    xx

    RépondreSupprimer
  57. Heavenly! Absolutely love this, the dress is amazing and love the simplicity of the jewelry.

    Have a good weekend!
    xx
    5th&6th

    RépondreSupprimer
  58. rolàlà la robe blanche ça te va juste tri trop bien
    je vais aller aussi à un mariage en novembre, un couple d'ami
    mais on m'a toujours dit pas de blanc à un mariage, c'est la règle alors je vais opter pour le noir du coup, ou le bleu marine

    RépondreSupprimer
  59. Coucou,

    Ohhh, sublime cette robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. You're so beautiful! You look like a fairy in this dress! Such a beautiful white maxi! I also really like the way you accessorized with the bracelets and that lovely ring....perfect look! The manicure is also really cute...that icy colour matched the dress nicely.

    How are you dear? I'm fine...I was a bit sick last week but now I feel so much better!

    RépondreSupprimer
  61. That dress is so dreamy! Love how it looks on you!
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  62. You look so pretty dear <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  63. La robe est très jolie, la seule chose qui me "dérange" c'est la couleur, trop proche de la couleur de la robe de mariée (sauf si la mariée en question n'est pas en blanc, ça arrive aussi). Après c'est vraiment juste mon avis ^^ et la forme est vraiment sympa. Je suis comme toi pas trop adepte des commandes en ligne (payer en ligne, attendre la livraison, être satisfait ou déçu de ce qu'on reçoit).

    Bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
  64. I am so glad that you got the dress in time although all of the crazy problems! The dress is gorgeous and it looks amazing on you!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  65. Cette robe est plus que magnifique ! Elle te va a merveille ! La rien a redire c'est plus que parfait !

    RépondreSupprimer
  66. Such a lovely dress!! also the nail polish and the ring :)
    xx

    RépondreSupprimer
  67. Coucou Caro,

    Je te trouve sublime dans cette robe, les autres invités ont du te confondre avec la mariée, tu es tellement belle.
    J'adore la coupe de la robe, les emmanchures et le détail tout autour.
    Le vernis pastel est très joli, j'aime beaucoup sa couleur!!
    J'imagine bien la frousse que tu as du avoir quand le colis n'arrivais pas, ça c'est penible et ça arrive à toutes les fashionistas :D !!


    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  68. Lovely dress

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  69. Lovely Dress! Also wonderful Nail Colour :)

    Have a great Weekend Caro <3 ,big Hugs

    RépondreSupprimer
  70. c'est le genre de situation qui me stresse au plus haut point! en tous les cas, tout est bien qui finit bien, et cette robe te va à merveille, elle est faite pour toi, il aurait été dommage de ne pas la recevoir à temps...!!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  71. you look great in white.
    happy sunday
    xxx
    mari
    www.ilovegreeninspiration.com

    RépondreSupprimer
  72. Tu es rayonnante !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  73. WOW cette robe est parfaite ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  74. Magnifique!Tu es magnifique! Toi qui est complexée d'être en robe pourquoi?Ça te va super bien et tes cheveux n'ont pas l'air raplapla et ton visage pas fatigué! Verrais-je même un soupçon de maquillage?!C'est totalement injustifié le complexe que tu as! En dirait que cette robe a été faite pour toi ma belle alors je n'accepte pas les " j'ai l'air fatigué et Cie".
    Sinon,j'ai beaucoup aimé ton histoire avec UPS c'est vraiment bien raconté, j'ai bien ri. Je vous ai même imaginé Fifi et toi dans la voiture. Fifi en train de conduire et son regard médusé, toi en train d'essayer la robe. Alala, les filles et les vêtements!
    En tout cas, je le répète et j'insiste, tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
  75. Cette robe est superbe et te va vraiment bien ! C'est si élégant la robe longue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  76. Je suis une aficionada d'Asos, je ne suis pas surprise que tu aies déniché cette petite perle sur ce site. Elle te va à merveille. J'aime beaucoup le détail à la taille.

    RépondreSupprimer
  77. Mais que tu est belle! La robe et les bijoux sont véritablement parfait ensemble!
    Bisou Caro ♥

    RépondreSupprimer
  78. you look beautiful, love the dress! xx

    RépondreSupprimer
  79. Love the dress is so pretty and chic :)
    kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  80. Omg... you look soooo beautiful!!! :)
    I love this dress. You look really fab!

    RépondreSupprimer
  81. you look like a princess! everything is perfect here

    RépondreSupprimer
  82. Jolie robe, ça fait bien mariage oui :)
    J'aime beaucoup ton vernis aussi !

    RépondreSupprimer
  83. OMG wow!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  84. Woua cette robe te va magnifiquement bien !

    J'ai bien envie d'aller sur ce site pour me trouver une robe moi qui ai un mariage en Juin. Ceci dit elle est vraiment très très habillée et je ne suis pas sûr que le mariage auquel je vais aller en Juin soit très habillé; Ma copine est de la campagne, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit une bouseuse pas du tout mais en général ils sont plus décontracte que les gens de la ville ...

    RépondreSupprimer
  85. Cette robe est magnifique. J'adore!

    RépondreSupprimer
  86. Tu as bien eu raison de chercher LA robe parce que celle ci te va parfaitement !! Je ne savais pas que tu étais aussi grande :)
    Et heureusement que tu as pu retrouver ta robe à temps !
    Gros bisous !! =)

    RépondreSupprimer
  87. Fabulous dress! You look very glamourous in it.

    RépondreSupprimer
  88. Tu es sublime dans cette robe! J'aime vraiment ce look!

    RépondreSupprimer
  89. Juste sublime, top ce look tout est parfaitement assorti ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)