vendredi 31 octobre 2014

Happy Halloween !


Hey !
Un rapide petit passage à la nuit tombée pour vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Halloween plein de farces, de sorcières, de fantômes, de loups-garous, de bonbons, de chocolats et de Yankee Candle pop corn caramélisé !
Je vous embrasse les petites citrouilles et passez une bonne nuit de terreur !









67 commentaires:

  1. haha j'adore :) Ton déguisement est top! Joyeux Halloween à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Great!!!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. I love halloween, hope you had a nice evening! Such a great idea :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohmygosh! I like your costume! Love this post <3

    Happy Halloween, Caro! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci, joyeux Halloween à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais vraiment flipper sur ces photos, ah j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  7. Fantastic! Love the Photos ,wohooooo scary :)

    Happy Halloween!

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha super les photos ^^
    Tu fais vraiment peur :)

    x vonyll
    http://pinupgalore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coiffure + maquillage, très réussis ! Au top ! ;)
    Eli

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce maquillage, bien joué
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la tu t'es bien amusée toi :)
    Très chouette article! J'espère que tu avais une fête déguisée vu comment tu as pris soin de bien te déguiser/maquiller (ce serait dommage d'autant te donner juste pour des photos ahah).
    Ici on n'est pas très halloween, pour te dire à part les gamins du quartier qui faisaient du porte à porte on aurait même pu oublier que c'était hier Halloween !
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  12. ahah, j'adore, tu es absolument terrifiante ! J'espère que tu as passé une très bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  13. haha... you are a really cool girl, Caro :)
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  14. Coucou tu vas bien ? :)
    je suis (enfin) de retour ! haha
    J'adore tes photos, c'est excellent :)

    RépondreSupprimer
  15. Ouuuuuuhhhhh Caro! Tu as une face cachée un peu maléfique!! Ahahaha, merci pour ce shooting d'Halloween! J'aurais aimé me déguiser moi aussi, mais cette année, je n'y ai pas pensé! Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Looks like your had a really fun Halloween :)
    xx

    RépondreSupprimer
  17. OMG Great photos, I love them!! Hope you had a great Halloween.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  18. Cool pics! Certainly with a scary effect!

    RépondreSupprimer
  19. RHO mais tu fais trop flipper!!! ton déguisement est très réussi!! je suis fan <3 bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Ahah tu fais vraiment peur! Ton maquillage est génial ^^
    J'espère que tu as passé une super soirée, gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Funny pics and incredible make-up!!!

    Happy weekend darling!

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Caro!!
    Tu es trop mimi ( bon j'avoue au début j'ai eu peur ). Pour ma part c'était soirée film d'horreur avec ma meilleure amie.
    Tu as du bien t'amuser, j'aime beaucoup ton make-up!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Awesome photos! Hope you had a great Halloween.

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  24. Great work, I didn't dress this year I hope that I do next year. xoxo

    RépondreSupprimer
  25. omg your hair and this makeup is sick!

    RépondreSupprimer
  26. amazing makeup and costume
    thanks for your comment darling
    have a nice day
    http://tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  27. ahah trop bien le déguisement!!!! :)
    Moi j'étais déguisé en sugar skull :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  28. These photos are so cool! And you did a great job with the make-up!

    RépondreSupprimer
  29. waou!!! génialissime! quelle réussite ton déguisement!!! j'adore els photos aussi (et tes cheveux!)
    bise et bon dimanche!!!

    RépondreSupprimer
  30. tu as fais Halloween dans les règles de l'art on dirait! très beau maquillage!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Hey !
    Ton déguisement est génial ! ;)
    La dernière photo est juste top, on se croirait dans un film d'horreur :P
    En tout cas, j'espère que tu as passé un bon Halloween !
    Bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Caro ✿
    J'espère que tu vas bien.
    J'ai acheté la même bougie que toi mais en tartelette (en fait, j'adorais le packaging mais je me suis dit que je ne pourrais pas le ressortir toute l'année donc j'ai préféré m'acheter une jarre plus ''quotidienne'' qui sent bon les épices). Ton make-up et ta tenue d'Halloween sont top !
    Merci de tes réponses pour l'hôtel Cheyenne. Je vais y aller en décembre et j'espère vraiment être satisfaite ! Nous avons trouvé un séjour deux jours deux parcs + une nuit d'hôtel pour 250 euros par personne à la période de Noël ! :) Je reviendrai sûrement te poser des questions...
    Plein de bisous à toi.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  33. ahah impressionnant, on te reconnait a peine!
    bon dimanche


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  34. Trop sympa ces photos et très réussi ce costume :)
    Bonne fin de week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  35. Ton déguisement était top ! Moi je ne fête jamais halloween !!!

    RépondreSupprimer
  36. Dommage pour cette BB Cream, il est vrai que ce n'est pas toujours évident quand on a la peau claire. Il faudrait néanmoins que j'essaye l'une de ces fameuses crèmes un jour.

    >> Oui... Ahah, ça ne doit pas être facile quand on a la peau claire, mais quand on l'a cadavérique, ça l'est encore plus lol !
    Les BB sont vraiment cool, ça m'a permis de me passer de mon fond de teint, c'est une bonne alternative pour tous les jours. Après, chacun son truc ^^

    RépondreSupprimer
  37. Such scary and funny pictures!!! Love ur costume ^^
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  38. Hannnn qu'est-ce que tu fais peur! J'espère que tu as passé une belle soirée! J'aurais aimé sentir l'odeur de la YC, ça doit être sympa :) bisous

    RépondreSupprimer
  39. I totally love this series of photos! Have an awesome day.

    Kenny,
    WHATKENNYHEARTS.com
    FOLLOW ME ON INSTAGRAM @kennydaily
    FOLLOW ME ON BLOGLOVIN
    LIKE WKH ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  40. Love the fantasy is so in love with photos.
    kiss
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer

  41. How lovely!… super scary costume! well done doll
    Have a great november!
    Xox from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  42. J'adore trop ! tu n'as pas fait les choses à moitié, même la table est décorée !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  43. Haha j'adore heureusement que je suis passée par ici sinon j'allais raté sa ! Je crois que tu es la fille qui pour moi à le mieux réussis son maquillage et déguisement d'Haloween cette année !! J'adore vraiment tu as trop bien reussis ! J'espère ta soirée s'est bien passée :D
    Gros bisous ma chérie et passe un très bon week end <3

    RépondreSupprimer
  44. Coucou,

    Oh, j'adore ! :D
    Super ton déguisement !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. great hair and make up! you look scary! super loveee :)

    RépondreSupprimer
  46. Hello copine!!
    Whahouuu!!! Cette série de photos est impressionnante. =D
    Je n'ai pas fêté Halloween. La période de transition octobre/novembre est toujours compliquée niveau agenda. Je dois avoir une bonne vingtaine d'annivs de potes à fêter!!! ^^
    Du coup le début de semaine est un peu difficile là..
    Je suis fatiguéeeeeee... Bouhhh.
    J'espère que tu as bien profite.
    Gros bisous ma belle. ♥

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  47. ahah mdr tu joue le jeu à fond toi !!! :) ton déguisement et ta déco sont supers !! moi pour halloween je suis allé cherché des bonbons avec mes petits cousins et mon homme qui était déguisé en panda (seul déguisement qu'il a) à fait rire tout le village c'était énorme ! bis

    RépondreSupprimer
  48. Excellent ton déguisement ! Et ta table est super jolie :)

    RépondreSupprimer
  49. Omg the best Halloween post I have seen this year. You look so cool Caro!!

    xx

    RépondreSupprimer
  50. my god, je ne t'avais pas vu comme ça, excellent!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  51. Les photos sont superbes et j'adore ton déguisement aha!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  52. gorgeous Halloween look<3

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. J'adore!!! On voit la fan de films d'horreur dans cet article!
    Très très réussi, tu me fais peur en noir et blanc avec ton couteau! Félicitations au photographe aussi hein on l'oublie pas non plus! Il était déguisé en quoi?
    Ta décoration de table aussi est trop jolie.Du coup, je me dis que ça doit quelque chose de passer un halloween avec vous!! Mais, je me demande: qu'avez-vous mangé?????

    RépondreSupprimer
  54. j'adore te voir comme ça c'est délirant XD joyeux halloween

    RépondreSupprimer
  55. Vraiment trop cool, cette série de photos. Ton déguisement est très réussi.

    RépondreSupprimer
  56. Bon j'avoue que tu m'as faite flipper sur ce post!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)